Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 22:13

sumo : juste un essai le jour PP, pour voir ce que ça donne (rires) enfin je vous dirai si l'idée tient toujours et qu'une fois !!!! trop dur ce truc là - je veux voir pour les variations de poids - une expérience voilà

et après je reprends le droit chemin (rires) je ne vs abandonne pas !!!!!

 

bonne soirée à toutes

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 22:24

caro alors la ,le jour ou je courrais avec l'homme les poules d'elrik auront des dents !(rires) c'est bien le truc que je déteste le plus ....

 

sumo j'ai testé le chocolat bio avec le gâteau choco sans oeuf , verdict idem que le dudu !! j'ai demandé a l'homme aussi il me dit que pas de différence non plus ...

 

elrik ok on attends les résultats du test PP

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 23:20

Speliah

Super pour le choco. ! Tu pourrais me donner la marque

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 23:21

Elrik

Mr elrik fera aussi pp?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 07:05

cc les filles

bon ca commence mal .. j'ai un mal de gorge terrible .. enfin ca me permettra de moins crier aupre sdes loustics et de moins parler au bureau ... eci dit qu'ets ce qu'on pourrait prendre de compatible dudu ??

le miel en arome , je doute fort de son efficacité (rires)

 

mais visiblement je ne sais pas qui a contaminé qui mais ca c repandu à tte la famille hier soir ....

 

allez vs souhaite une bonn ejournée

je viens d'enfourner une quiche st pierre de ValVV ..pr midi .. au fait Sumo tu l'avais testé?

 

bon, ben moi j eviens d'apprendre de suite par France 2 que manif chez moi ..... hier soir à noter réunion de cadrage en tt cas y avair rien de prévu et mais on etait qd mm sur nosgardes .. ben voilà ! .. ce qui va encore fare changer le déroulement des assises auj ... grrr , je sens que ca va courir de partt !

et c Ange qui doit avoir du boulot .. Ange tu travailles tt corps de métiers ? propre à ta région ? ou c plus large que ca .

 

Mr Elrik il a déjà fait des jours PP ? il ne me semble pas il a jamais fait dudu nn ?

 

@++ les veloutes

bon petit dej

ici junior au programme avec le doubel de levure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 08:01

bonjour à toutes avant d e prendre le bus pour aller au taf

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 08:28

bonjours a tt

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 08:40

bonjour les gourmandes

 

caroline : un bon grog !!! (rires) bonne journée qu'à même

 

 

speliah : courir, moi non plus ! d'ailleurs jeune je ne faisais aucun sport .... à 50 ans je me suis mise à la rando et à grimper les sommets et à moi les dénivellés (incroyable !) donc il ne faut pas désespérer (rires)

 

les poules recommencent à pondre ouf !

 

sumo : mr elrik n'est pas très ok pour m'accompagner en ce jour de pp et d'expérience (rires) mais ça ne fait rien - si je persiste et je signe et bien ns aurons une expérience qu'à même puisque ns ns pesons chaque matin et que notre courbe est identique, là ns verrons .... bon il faut que je me motive

pour répondre à la question de caroline, mr elrik n'a jamais fait dudu c'est à dire les 3 phases, mais la stab - et parfois il faisait PP comme moi pour m'accompagner (sympa mon chéri !!!)

 

bon courage à celles qui bossent

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 08:50

elrik mr a jamais fait dudu donc la a til perdu du poids

le pp ii

aujour dhui quelle sont les menu

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 08:53

nathalie : mr elrik a perdu 10 kgs avec les repas de stab (les mêmes que moi !!!) donc alimentation équilibrée, c'est pourquoi le jour PP pour moi n'est pas indispensable, si on suit bien cette alimentation, enfin c'est mon avis

ce midi saumon, purée panais, yourt

je file les copines m'attendent pour mes 2 h de marche (qui ne font absolument pas maigrir !!)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 09:17

hello les filles

enfin RE

forcément Mr a perdu puisque vs lui avez changé la facon de s'alimenter et qu'un homme perd plus facilement.

et puis qd on sait que si on monte 2 étages ts le s jours par an ca fait perdre tant de kilos, ou alors enlever tel aliment et idem.... des petite s choses qui ft tte la différence !

 

en tt cas, c'ets super s'il vs a suivi et accompagné ds la démarche .. car on a ttes nos moments de faiblesse dc mm si tres motivée qd on mange pareil c plus facile !

et puis manger moins gras et sucré ca ne fait de mal à personne ...

 

ton homme Nat' il a vraiment fait dudu , ou il a pris que le savantages de dudu sans les inconvénienst (style faire une alternance croisière )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 09:21

Coucou à toutes !

 

ah la la cette inégalité homme/femme: INJUSTE !!!

 

Caro

pour ta gorge; gargarise avec de la sauge, sinon ttt homéo : tout cela est compatible dudu !!

j' ai bien ri avec ton arôme miel !! rires ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 09:21

Coucou à toutes !

 

ah la la cette inégalité homme/femme: INJUSTE !!!

 

Caro

pour ta gorge; gargarise avec de la sauge, sinon ttt homéo : tout cela est compatible dudu !!

j' ai bien ri avec ton arôme miel !! rires ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 09:29

Caro

je n' avais finalement jamais cette bonne quiche dont tu me parles tellement, faudra que je testes !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 09:39

avec une bonne salade

bon, je dois reconnaiter que le st pierre la 1ere fois j'avais adoré maintenant je le trouve aigre ...

allez je file

en réunion de chantier

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 10:01

caro mon zomme a fait dudu de a z comme moi il a perdu 20 kilo la il et stabilisé a 72 kilo il a pas eu le choix de mangé ce que je mangé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 10:29

Forum Dukan : voila maintenant

voila maintenant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 10:31

Forum Dukan : avant

avant

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 10:38

ah oui nath on voit la diférence il fait plus jeune !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 10:40

oui 20 kilo c pas rien en faite zomme a fait ma grossesse sérieux rire

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 10:59

eh ben dis dc la difference est flagrante

bon lui il a le droit de s'empiffrer à noel, il va perdre son fut ...

 

euh ct ca il n'avait pas le choix, il aurait pu faire que des PL et manger des trucs derrière toi non mais !! (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 11:01

rire caro il avait le choix mais il a voulu le faire comme moi pour deja m accompagné et pi il en avait besoin tout de meme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 11:08

Forum Dukan : y a pas photo

y a pas photo

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 11:36

nathalie : y a pas photo ! (rires) je peux me permettre ?

et ça aide beaucoup qd on mange pareil .... la même cuisine bien pratique ! mon mari lui m'a regardé faire au début, et lui pas régime

du tout !!! mais qd il a vu que je mangeais stab et correctement alors ok il m'a accompagné puisque les plats sont bons simplement allégés

et puis ça fait du bien toute cette alimentation sans gras (rires)

et le résultat est là ! nous sommes encore présentables !!!!!!!!!!!!!

et lui aussi se pèse chaque matin (ce n'est pas moi qui l'oblige)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 11:40

je trouve ca beau de faire le regime ensemble une belle preuve d amour

je pourrait pas supporté qu il se goinfre de chose interdit devant moi a non !!

on va au course on choisis vraiment tout emsemble il me demande ca on peu c dudu ect rire

mais le resulta et la

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.