Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des lutins/lutines du Père Noël " - Tome 9

Ce sujet est clos.

MOMOMEMETTE

Posté le 08/12/2012 à 23:00

@ aurelV : merci beaucoup )) , c'est sympa !!

 

@ brigitte : ah oui ca fais de la route ... soyez prudent, mais oui il me semble, demain pas trop mauvaise journée ... c'est deja ça ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 23:26

Coucou aurev

C est quoi ton menu a Noel?

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 23:58

coucou brigitte,

je ne sais pas encore, je serais chez mes parents avec mon frere et ma soeur et leurs mari, femme, enfants, et mon oncle aussi, donc je suppose que ce sont mes parents qui vont décider du repas! mais en génréal c'est du fait maison très bon!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 01:57

aurevolcan - J'imagine que tu vas en profiter pour rapporter des produits pour le régime, car chez toi comme chez moi, on n'a pas grand chose. C'est cool ! Profites en bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 02:24

Flor : oui j'ai passé commande à ma maman. Surtout des produits bios car ici on n'en trouve pas tant que ça: bio flans, ferments lactiques bio, baies de goji bio, nutella dukan...

mais aussi St nectaire (autorisé en conso!!!), vin, fromages à fondue, jambon de montagne, et c (pas tout pour moi malheureusement)...

le fromage, on le met sous vide et dans une boite hermétique, pour le moment c'est toujours passé sans souci!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 02:25

si tu as d'autres idées de produits essentiels qu'on trouve qu'en france, dis le moi que je fasse des provisions!!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 06:03

bonjour à tous et félicitations à "z'ému" et "superpanda" les héros du forum

Un roi et une reine chez spicy's...c'est intimidant...lol!

champagne ou perrier pour tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 07:26

bonjour les gens heureux

je suis content de voir que mes deux preferé miss-ter partagent ensemble le haut du podium ... j'avoue avoir un petit faible pour ram , son coté "pockemon" m'a bien seduit .... et puis son coté feminin aussi ... mais chut apres je vais passé pour un pere vert lol

meme si le coté feminin de momo valait le detour ...

mmm tes belles gabelles momo ...

 

oki je sors ^^

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 08:33

bonjour !!!

 

momo et ram.......un grand bravo !!!!!

c'était très fun,

je dis aussi chapeau à tous ceux qui s'étaient présentés.

 

comment va la vie ce matin ????

 

bon dimanche à tous

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 08:40

Forum Dukan : bonjour orchid regardez apres 4 jours de production mes graines de kefir sont passe de 50g a 200 g et voila se que ca donne comme limonade 2 litres pa

bonjour orchid

 

regardez , apres 4 jours de production mes graines de kefir sont passé de 50g a 200 g

et voila se que ça donne comme limonade , 2 litres par jours .....

dans 4 jours il y a de forte chance que je passe a 400g de graines ... va falloir que j'en mette en hybernation d'ici la semaine prochaine

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 08:49

hello !!

ah vs parlez de Miss et Mister

alors un Gd BRAVO a Ram et Mommo !!!

et bien sur un gd Bravo a tous les autres participants !!!

c'était bien sympa de vous voir ....

 

bon maintenant choses sérieuses (rires)

vs gagnez quoi ???

vs nous tenez au courant !! Mommo tu recevras petre ce que tu ne trouve spas chez toi .. tofu, FDS, panais , courges , konjac ... iiiiiiii

bon d'ailleurs t'es ou , le café est dejà là depuis un bail (rhoo t jalouse Nad ? hiii)

 

Nonno ct va ?? alors cette tourte ct elle etait ? T en mode desserts , en mode je pars me balalder en foret ?

 

au fait Mommo j'ai lu pr te sclés ..pioufff comme vs avez bien du baliser !!

dc au final elles etaient bien tombées de tes poches ...

moi et le sclés ca fait 2, jamais perdu mais comme je les mets n'importe ou queje me ballade avec 3 trousseaux pr rentrer chez moi .... y en a tjs un qui manque à l'appel, soit oublié a la maison, soit faut que je retourne le sac pr les apercecoir etc ...

des coups de chaud j'en ai eu aussi ...

 

spicy en mode tournage choco ?

Ram tu vas mieux ? ce n'etait petre tt justement pas du à la tisane, t'avais petre un auter truc ...

Brigitte bon retour , j'esp que mamie va mieux ....

 

a tt les autres , bon we !! sous la neige

moi je pars au cirque, j'esp que je pourraisortir et que ca ne glissera pas

pas trop neigeait depuis hier on dirait

mais en t tcas hier nikel , les routes super dégagés, sauf ds la campagne chez mes parents (la galère !!)

 

saphit t une top cuisinière, super t biscuits !!

et j'en remets uen couche mais je ne vois aps ou tu dois perdre du poids t super belle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 08:49

Forum Dukan : coucou la compagnie des tutti tout d abord bravo a nos deux laureats vous avez bien assures comme vio je suis intimidee par vos prestations je le redi

Coucou la compagnie des tutti !!

 

Tout d'abord Bravo à nos deux Lauréats !!

 

Vous avez bien assurés.

 

Comme Vio, je suis intimidée par vos prestations. Je le redis, c'est pas donné à tout le monde cette audace et cette créativité !

 

 

idem pour tout les concurrents !! vous êtes tous formidables !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 08:51

Caro : oui la vidéo des chocolats est presque prête ! j'espère la terminer ce jour...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 08:54

Nono ! ta limonade m'intrigue.

 

Là comme ça on me dirait comment faire une limonade. Je prendrais de l'eau gazeuse avec du citron et de l'édulcorant dedans.

 

Qu'est ce qui te plait dans cette boisson, juste j'imagine que le goût est intéressant ou que c'est le faite de "fabriquer" des bulles qui te plait ?

 

Parce que litre par jour !!!!! tu les bois ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 08:55

Aure : coucou !

 

Pour les produits essentiels... ça dépend ce que tu as déjà.

 

Est-ce qu'ils laisseront passer à la douane de la gomme de guar ou du blanc d'oeuf en poudre !!! (rire)

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 08:57

Fleur de Mai ! je ne me lasse pas 

 

Je vais tenter un dessert en ton honneur !!

 

(encore une fois, si j'ai le temps... aujourd'hui ça va être serré

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 08:59

Daye !! comment vas tu ?

 

Star : les st jacques comme ça j'adore ! simple à faire et délicieux. Au lieu de l'huile d'olive et du citron, avec un peu de vinaigre balsamique blanc et de l'huile de noisette c'est géant !!

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 09:00

Bonne route Brigitte !

 

Tu dois être dans ta voiture 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 09:09

Hello la team!

 

Chez Spicy, il y a une pépinière de Miss ou Mister!

 

le post était bien représenté, autant par les concurrents que par l'état d'esprit de camaraderie, d'humour, de solidarité qui y règne entre nous!

 

 

Les Spicy's ont gagné, le topic aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 09:11

Bonne route Brigitte!

tu as des départementales à traverser ou de l'autoroute tout le temps pour jusqu'à Toulouse?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 09:19

bonjour caro ... repos ce matin , j'irai surement me balader dans l'apres midi , il annoncent du soleil ... alors j'en profiterai pour prendre quelques photos ...

pour la tourte sublime , j'en ai fait une que j'ai apporté a mes enfants , ils ont adoré .... m'en on reclamer une autre lol

 

aujourd'hui c'est PL pour moi alors je me suis fait une poule au pot et ce matin je me suis mangé un cordon bleue ......

 

pour le kefir j'ai pris le temps de poser la question sur le site officiel dukan . des que j'ai la reponse je vous la comunique

 

par contre toujours pas de nouvelle de ma recette de tourte posté jeudi ou vendredi ...mais je ne suis pas pressé

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 09:29

oui spicy le litre je le bois , et meme plus .

pour le gout de cette limonade , vu que j'y met du citron , il est agreablement acidulé et tu peux y ajouter de l'aspartam pour le sucrer ... car a la base il n'est pas sucré.je prefere boire cette limonade plutot que boire du coca ligth... au moins je sais comment il est elaboré

 

en plus le kefir est bon pour la santé

http://cpa52.fr/kefir/

 

sur ce forum on t'explique comment reussire ton kefir en le boostant :

http://je-mange-vivant.com/booster-son-kefir/

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 09:41

bonjour FDS , j'ai cru comprendre que tu faisais parti du lot de cadeau pour les miss-ter 2013 ?

MOMOMEMETTE

Posté le 09/12/2012 à 09:47

coucou les dudus !!!!

 

merci à tous , je suis content d'avoir été élu mister proteinaute 2013 !!! merci à tous .

Si ça vous à plut c'est le principal !!

comme je l'ai dit à pajupete hier , je compte bien ouvrir un topic pour remercié ceux qui ont voté momo lol , je cogite à cette idée ....

 

@ caro , oui oui le café lol je me léve depuis peu .... demain promis je serais là à l'heure ....

Pour les clefs , arrete le bol qu'on à eu , pfff heureusement plus de peur que de mal .... !!

 

bon pour moi ce midi c'est gala !!

 

bisou les dudus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 09/12/2012 à 09:48

@ caro : oui oui je crois que Nad est jalouse ,.... mais chhuut

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.