Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des lutins/lutines du Père Noël " - Tome 9

Ce sujet est clos.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 14:20

ça y est il reneige chez moi ... hihihi , demain matin je suis bon pour encore deux bonne heures de brisée .... ça va me faire du bien tent ....

momo prepare les skis

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 14:30

re hello les dudus

ici il nege depuis ce matin.....

mais ce matin ,j'ai pu aller au cirque .. super chouette

viens de terminer de manger , un cheese est ds le fou et apre sune tarte butter !

st superbes belle sce sgaufres pas de gaufrier ici , tu a slequel ? on dirait des "vraies" ...

mommo bien mangé ? tu vois on est ts pareil .. le sglas a force , je me creusais la tete tte la sem pr savoir ce que j'aimerai manger et je jour J je ne savais pas .. j'allais chez Paul pr le dessert et en pce je repartais avec un etartelette citron meringuée ! mais jamais convaincu de mes galas !

 

bon allez je débarasse un peu et hop sapin à faire .. pioufff pas trop envie surtt le déballage et le rangement apres .. mais là le senfants en tiennent plus dc qd il faut y aller faut y aller

bonne balade nonno, ici pas de soleil ! mais de la belle neige !

 

bonne am !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 14:31

ds al tourte nono y a des trucs limites ???

t inscrit sur dukan ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 14:41

papujette, je vais essayer le flan BOP et le gâteau citron si j'ai le temps...

 

Bon je m'y remets... ça ne va se faire tout seul, je n'ai pas la dextérité de Nath pour faire les choses aussi vite.....

 

Momo quel beau gala, ton dessert à l'air très sympa.... il est composé de quoi ? meringue et choc ?

 

A+

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 14:46

Forum Dukan : pour la tourte peu etre le vin eventelement pourrait poser un probleme pour le reste tout est autorise meme en croisiere oui je suis inscris sur le fo

pour la tourte peu etre le vin eventelement pourrait poser un probleme .pour le reste tout est "autorisé " meme en croisiere

 

oui je suis inscris sur le forum officiel dukan mais je ne suis pas coaché ... pas fou a claquer des thunes betement ... lol

 

j'ai ma balance qui fait des siennes ce matin en m'affichant du 86 kg ...et la elle me donne du 85 kg alors qu'hier encore j'etais a 89

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 14:49

caro je suis deja rentré de ma ballade mais merci quand meme lol

Utilisateur100629

Posté le 09/12/2012 à 14:50

Forum Dukan : ce midi le gratin de navets facon dauphinois de ma cherie un vrai delice a s y meprendre avec l original et 100 pp

Ce midi le gratin de navets façon dauphinois de ma chérie...

Un vrai délice!

A s'y méprendre avec l'original!!!

Et 100% PP...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 14:51

le vin nono c en toléré dc ca devrait passer

elles st peut être parties en we !

 

ta balance c comme chez mommo plus il avance ds la journée plus il mincit

moi c le contraire !! mais je bois bcp dc ca pese ...

dc pesée le matin !

 

allez je file

j'ai tjspas décolé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 14:52

100% Pl star pas PP avec des legumes

y a du BOP dedans ??? hiiii

t'avais acheté combien de boite sde bop ?

au fait aie aie aie avec el srestos star

faut que tu les evites !!!

quoique perso je trouve que tu n'as plus rien à perdre !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 14:57

Forum Dukan : mo mo j en veux ton assiette

Mo mo j en veux ton assiette

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 15:14

star les navets en PP ?

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 15:16

nath c'ets quand que tu passe dans les vosges ?

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 15:50

Star c'est à quelle page déjà la recette de ton gâteau au citron... je veux l'essayer, il me plait beaucoup...

les flans BOP sont au four, j'ai fait café, on verra le résultat ce soir... comme j'en fait dans 2 moules de 50 cls chacun je crois qu'il me faudra plus de 50'... je laisserai un peu plus ...

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 15:52

bonjour tout le monde!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 15:52

je m'étais arretée à la page 61 hier soir, pas trop pipelettes les sipcy boys & girls aujourd'hui!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 15:53

aurevol, normal c'est dimanche, ça reprendra plus en soirée....

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 15:53

spicy: gomme de guar j'en avait déjà ramené en Aout, pas de souci à la douane.

blanc d'oeuf en poudre, j'en ai vu 2 boites à mon supermarché la semaine dernière, mais 18$ les 250 g il me semble... je ne sais pas le sprix habituels mais je vais peut etre chercher ailleurs!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 15:56

Momo / Nono: pour le repas de gala, mon premeir a été à un resto de ma fac où ils font de supers bonnes choses, et de super desserts... miam miam c'est un buffet, plus ou moins à volonté, avec le choix de viandes et poissons, légumes, gratins, pates ou riz, soupes, salades à composer soi-même...

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 15:58

et parfois, rien de me fait envie car me semble trop gras ou trop sucré... je préfère faire repas normal et reporter le gala à une autre fois!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 16:01

vos gaufres sont trop belles! je crois que si papa noel ne m'apporte pas de gaufrier je vais m'en acheter un... en tout cas ça ça se trouve aux USA...

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 16:02

Star, il faut vraiment que tu mettes un lien pour tes recettes de ptit dejeuner que tu as mis en photo!!! Je viens de prendre mon pti dej' mais là, tes photos de ton flan, ton gateau, ta compote, ça fait trop envie de me remettre à table!!!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 16:06

pour moi le gala s'est encore un vague reve donc j'aurai le temps d'y penser .

en tous cas d'avoir parlé de dessert au café il m'es venu une envie subite de faire des mousse au café ... et ni une ni deux , 6 ramequin au frais ... et qui s'est qui va se regaler ? ... s'est bibi

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 16:09

hier soir j'ai fait une pizza dudu (http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html) avec coulis de tomate (concentré de tomate + eau chaude + cumin + fleur de sel), tomates cerises + jambon blanc + tranches de mozzarella allégée et gruyère 2% MG.

quand je l'ai servie, réaction de mon mari "mais tu fais plus ton régime toi?" réponse "si si, justement c'est bon pour ce que t'as...à perdre..."

ce qui est bien avec cette pate c'est qu'elle ne bourre pas!

 

par contre,pas pensé à prendre la photo... pas eu le temps surtout!!

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 16:09

un petit coucou en ce dimanche à tous

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 16:12

ce midi je vais faire un rostbeef au four, avec certainement un assortiment de pommes de terre au four pour mon mari, et courges pour moi. dessert: yaourt maison.

 

ce matin: je me suis fait des galettes dudu avec de la poudre de protéines aromatiée à la vanille. et hop, 30g de protéines d'un coup!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.