Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des lutins/lutines du Père Noël " - Tome 9

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 16:34

Auré,

on réalise beaucoup mieux le décalage horaire avec ce petit bout de phrase posté chez nous à 16h12

"ce midi je vais faire un rostbeef au four,"

 

Ta pizza, elle fait envie, surtout avec de la mzze allégée: presque une vraie!

 

merci pour les photos de noel, il manque la neige, mais l'ambiance est là!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 16:49

Forum Dukan : cake au potimaron arome coco et caramel

cake au potimaron, arôme coco et caramel!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 18:36

Coucou  !!

 

Désolée ! je vous ai un peu abandonné depuis hier !

 

C'est la course de fin de WE ! et quand je pense qu'une nouvelle semaine recommence 

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 18:36

Fille du sud ! joli ton cake !

 

avec sons ou c'est de la stab ?

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 18:39

Coucou spicy,

 

c'est vrai qu'aujourd'hui le fofo un peu abandonné, mais c'est normal c'est dimanche et en plus décembre préparatifs obligent...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 18:40

Forum Dukan : nono pour ta balance a mon avis se sont les piles qu il faut changer et aussi te peser au meme endroit pas la bouger de place star ton gratin de navet

Nono ! pour ta balance à mon avis se sont les piles qu'il faut changer !

 

et aussi te peser au même endroit, pas la bouger de place.

 

Star : ton gratin de navets à l'aire excellent !! essaye de trouver des rutabagas tu verras c'est bluffant !!

en STARTIFLETTE !! aussi ! j'aurai du l'appeler comme ça la recette

 

http://www.proteinaute.com/recette_tartiflette_au_rutabaga_ou_gratin_dauphino(...)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 18:40

Coucou Flo ! j'ai lu que tu allais un peu mieux !!

 

as tu passé un bon dimanche ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 18:41

Salut tous,

 

Vous n'avez pas trop papotté effectivemenet

 

@tout

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 18:42

Coucou Baloo !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 18:44

Momo ! ton assiette de gala me dirait bien là !!

 

Il faut que je regarde de plus près la question de l'actifry !

 

J'hésite à investir d'une part et aussi à stoquer encore un appareil de plus !

 

Les avis diverges !!

 

Qui a cet appareil ?

 

http://forum.doctissimo.fr/cuisine/cordons-bleus/friteuse-actifry-avis-suje(...)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 18:50

On va voir !

 

http://www.proteinaute.com/forum/avis_sur_l_appareil_actifry-36624.html

 

Momo ? tu en penses que tu bien toi !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 18:51

Nath ! tes biscuits sont très réussis !

 

Tu nous donneras la recette !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 18:53

Aure ! pour le gala ! il faut quand même te faire plaisir et si tu n'as goût à rien, va au restaurant !

 

Les idées viendront à la lecture du menu )

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 18:54

Je ne sais pas trop te conseiller...

 

Mon père en a une. Son regret, ne pas pouvoir faire plusieurs séries de frites quand ils sont nombreux... donc à 2 personnes ok, mais si 3 ou 4 personnes, ce n'est pas suffisant...

 

Après on peut faire plein d'autres choses dans cette friteuse (pilons de poulet, ailes... etc)

 

Voilà ma maigre expérience...

 

J'ai parlé à mon père aujourd'hui pour lui braquer quelques semaines... je n'ai pas eu de réponse... je tenterai à nouveau dans quelques semaines...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 18:55

Ce soir :

boulettes de poulet spicy + champignons noirs + hariots vert + sauce yakitori il me semble...

 

dessert : un flan BOP spicy (je n'ai pas encore fait la vraie recette de Stardiben sans lait...)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 19:00

Moi je sais pas encore ! il faut que j'aille en cuisine ! tout le monde à faim !!

 

Oui Baloo ! emprunte lui pour l'essayer.

 

Sur le site de SEB ya plusieurs modèle et capacité 1.5 kg pour l'actifry family.

 

Aussi yen a un qui a deux zones de cuisson pour cuire 2 choses différentes !!

MOMOMEMETTE

Posté le 09/12/2012 à 19:01

RE COUCOU les dudus !!!

 

oh spicy j'ai pleins de questions pour toi ce soir )

 

pour l'actifry , comme dit baloo quand tu es à plusieurs c'est plus chaud . nous ce qu'on faisai, on en faisai une bonne fournée chacun un peu avec accompagnement pendant qu'une deuxieme fournée tournais .... et puis il y à l'actifry format familliale, plus grosse )

 

Mais les frites sont bonnes quand même, et sans huile .... 

 

 

Bon faut que je trouve ma photo pour te demander conseil spicy !!!

 

Ca va sinon les dudus ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 09/12/2012 à 19:06

spicy MP !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 19:08

Salut momo

 

ça va et toi ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 19:16

Momo MP !

 

Je vous laisse ! je vais en cuisine !!

 

j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmm !!

 

à pluche !

rametal

Posté le 09/12/2012 à 19:20

Bonsoir à tous en ce dimanche de décembre.

 

Je continue à digérer ma tisane, ça va mieux. Je m'en souviendrai longtemps... J'ai très très peu mangé depuis mardi, et surtout du vrai sucré, histoire de ne pas tomber dans les pommes complètement, que j'ai perdu 300 g en fin de compte xD. Je n'appellerais pas ça une réussite, mais comme j'étais un peu obligée "d'abandonner" le régime pour "survivre", je trouvais ça dommage. Ouf !

 

Je n'ai absolument pas lus les 60 premières pages du tome et je n'en ai pas le courage. Je vous remercie pour les félicitations pour Miss Proteinaute, je n'avais vraiment pas fait ça pour gagner mais pour vous faire rire. Merci à nono d'avoir reconnu mon allusion très très subtile dans mon affiche xD. Je suis donc devenue super-panda avec une tête de koala et des papattes de chat xD. Les pandas, c'était pour nath à l'origine. Je n'avais pas de loup pour Lna.

 

Momo, bravo pour ta première place aussi, c'est super ! Je pense que tout le monde s'est amusé, et c'est le principal.

 

Mon marathon mah-jong s'est très bien passé dans une très très bonne ambiance. J'ai fait quelques belles mains. Arrivée vendredi à 23h, repartie à 8h samedi matin. Revenue à 21h samedi, jusqu'à la fin à 1h. Nous avons récolté un peu plus de 600 euros pour le Téléthon, mieux que l'année dernière donc.

 

@spicy : je vais te MP-iser, je n'ai pas oublié, je n'ai juste pas eu le courage de le faire avant-hier du téléphone...

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 19:22

Coucou ...

 

Weekend bien chargé et déjà fini.....

 

Le sapin est fait, Noël arrive.... le temps passe à une vitesse ....

 

Demain levée à l'aube pour conduire l'ado à l'internat, mais une semaine de calme comme récompense

Je sais "mère indigne" mais ça fait du bien un petit break.

 

Je file lire mes 15 pages de retard .....

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 19:24

coucou la cie

 

pour la friteuse j'avoue etre une accro de tout ce qui est électroménager et avoir achete une des première actifry je dois dire que les frites sont bonnes mais que je trouve l'appareil un peu fragile surtout au niveau du couvercle et que les pièces détachées sont tres cher;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 09/12/2012 à 19:28

coucou ram , amily syl !!!

 

Je vous laisse aussi pour le moment, je suis en train d accrocher mes déco dehors ..... pfiou

 

bisous à toute à l heure les dudus bon app

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 19:37

Je viens de voir ....

 

Bravo RAM et MOMO de dignes représentants de dudu et surtout du pays de spicy !!

 

Il va vraiment falloir que je test vos flan BOP

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.