Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des lutins/lutines du Père Noël " - Tome X

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:46

la j'ai la pate à coing qui est en train de cuire!

 

ce midi ce sera les restes d'hier!

 

on se réserve pour ce soir

 

et toi baloo que fais tu ce soir?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:49

Forum Dukan : mince j ai pas vu nath malade ah ben pas sympa ca bois du coca cola y a rien de tel pour la gastro et c est un docteur qui l avait prescrit a mes enfa

mince j'ai pas vu !

nath malade!!

 

ah ben pas sympa ça!

 

bois du coca cola

 

y a rien de tel pour la gastro !

 

et c'est un docteur qui l'avait prescrit à mes enfants!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:51

Forum Dukan : aurevolcan nous nous suivons tu l as goute

Aurevolcan

 

nous nous suivons!!

 

tu l'as gouté?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:52

allez je sors

 

au fait vous avez des news de RAM?

MOMOMEMETTE

Posté le 24/12/2012 à 11:00

cc brigitte !!! héé ben que de photos ) , j'aime bien )

passe un bon noel , profite bien, amuse toi bien ))

 

Cc baloo , joyeux noel ,l'ami  , profite bien des tiens !!! sympa l'avatar )

 

Bisou les dudus :::

 

Moi je suis encore dans mon rangement, lol , non non c'est pas un palace chez moi, juste 2 gros bordeliques !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 11:22

********************Joyeuses Fêtes les Spicy!!****************************

 

Bravo pour vos super menus, vos desserts , vos chocolats... miam!!!

J'étais occupe avec la fin des travaux, le rangement, les courses, et d'autres soucis moins joyeux mais tout aussi prenant!

 

Pour ma part on va partager un moment avec la famille chez ma tante ce soir, au menu plein de choses non dudu mais je garderai l'oeil sur les fruits de mer et sur la dinde

 

Bonnes vacances pour celles ou ceux qui sont partis, et toutes mes pensées pour ceux qui ne pourront pas fêter ce soir, pour x ou y raison!

 

Je n'ai pas de news de Ram je vais essayer de lui envoyer un sms dans la journée !

 

Gros bisous Tutti

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 11:44

Re,

 

@brigitte, ce soir méga plateau de fruits de mer + huîtres + certainement saumon fumé, surimi...

Je vais faire une sauce aïoli pour accompagner les fruits de mer...

En dessert bûche Spicy (sur la base de celle qui est en couverture sauf que j'ai utilisé de la mousse citron et de la mousse framboise... Je vais faire une couche extérieure mousse vanille et un soupçon de lemoncurd sur le haut...

 

On le fait en famille... dans ma belle-famille, ce sont des portugais donc l'ambiance sera là c'est sûr...

 

Par contre, s'il y a en a un qui s'approche de mes fruits de mer, là je mords !!!!!!!! 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 11:45

Forum Dukan : la buche en cours de fabrication

La bûche en cours de fabrication

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 11:46

Forum Dukan : avec la mousse citron et le couvercle qui deviendra le dessous

avec la mousse citron et le couvercle (qui deviendra le dessous)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 11:47

Je tâcherai vous montrer les photos des étapes suivantes et à la découpe (si tout se passe bien...) ;=)

MOMOMEMETTE

Posté le 24/12/2012 à 12:56

COOL baloo la buche !!

 

Moi j'ai fini de préparer ma table, ça au moins c'est fait !!! j' attend que mon pére arrive cette aprém, pour pouvoir préparer la bouffetaille !!

Même si ça va être relativement simple, style crevette,saumon, et tout donc pas grande prépa !

 

vous devez être tous ou presque dans les préparatifs .... bon courage à toutes et tous !!

 

mouuuaaaaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 13:20

coucou bibi ouaa jadore tout que tu a fait tu a bien du courage pour moi b c docteur apem plus possible je suis abattu et ma filles pire elle boi meme pas tout ressort donc y a urgence

passée bonne fete

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 13:30

Forum Dukan : un petit coucou en passant je vous souhaite a toutes et a tous de tres bonnes fetes de noel nath soignes toi vite ainsi que ta pepette nous te faisons

Un petit coucou en passant

 

je vous souhaite a toutes et a tous de très bonnes fêtes de noël

 

Nath soignes toi vite ainsi que ta pepette nous te faisons pleins de bisous pour guérir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 24/12/2012 à 13:30

ma pauvre nath !!! prenez soin de vous ; cachoux repos !!!!!

 

Passe un bon noél quand même )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 13:31

rhoo lala Nat qu'ets ce que tu nous fait là

au pire va aux urgence ou si tu soupconnes gastro fiel en pharma te donnera le mm traitement que le doc .. y apas de miracle !!

pff tu vas encore perdre un os et nous de skilos (rires)

 

spicyyy

ta buche miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

l'avantage que le syaourts ont oulé , génoise bien imbibée .. TOP TOP TOP !!!

euh par contre pas pour 6 ou 8 personnes ou alors apres un repas tres copieux car tellement frais que ca se mange sans faim et sans compter . TT mieux c PP !!

 

euh dis Baloo tu m'as copié .. framboise, citron pr moi aussi

 

ta génoise c quelle recette car moi fait ds un moule a manquer de 16 cm sinn pas assez de pate pr un cake tradi !

 

mommo moi aussi on va faire simple ce soir pa strop de prépa .... mais je me rend compte qu'au final ca va faire des repas sur plusieurs jours car entre le sinvit et au final ca que j'ai acheté suis parrée jusque pr le nouvel an !!

 

bonnes prépa les boys et girls

nous on va aller se ballader cette am , il fait super beau !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 24/12/2012 à 13:31

cc amily !!!!! 

 

passe un bon noel, profite en bien !!!! )

 

gros bisous des vosges 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 24/12/2012 à 13:33

cc caro !!!! mange pas trop je t'ai à l'oeil )

t'as raison profite en bien )

 

bisous des vosges !!

 

Héé oui il fais trop trop beau, on va peut etre reveilloné en terasse )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 13:42

euh nn moi ca va ..

ce soir en petit comité dc 100% dudu .. enfin pr moi

demain et le 26 en famille .... dc mi dudu .. mais je sens que je vais gérer (rires) ...

allez je débarasse et je sors fais trop beau .. c le printemps !!! c pas noel :!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 13:49

caro hier jai mangé trop bien chez saphir on et rentré a 19 h et jusqua minuit vomis vomis et tout reste t dit pas dans letat ce matin la balance pas un gr ni moin ni plus lol gostro oui c ca y a pleins j en et jamais eu b la je c que cet merci ii

je prepare quand meme des verine noel me tien temp a coeur avec mes puce bon ca sera pas top mais bon voila quoi

rire il fallait ca m arrive maintenant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 13:51

momo passe de bonne fete avec ton papa

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 13:56

bonjour à tous  je viens souhaiter un merveilleux Noël à tout le monde, car je ne pourrai certainement pas repasser avant après-demain! je vais aller attaquer la préparation de ma bûche (pas dudu, même si celle de spicy me tente énormément!), puis me préparer pour ce soir, puis préparer mes affaires pour partir tôt demain pour chez mes parents...

 

donc je fais de gros bisous à tout le monde, profitez bien sans culpabiliser (ça c'est pour toi frérot), on fait tous Noël avec les gens que nous aimons, gardons bien ça en tête! Papa Noël va être généreux avec tout le monde, je le sens! j'ai déjà été gâtée hier par mes amis (presque tout est sur le thème cupcakes, je pense qu'il y a un message caché là-dedans...), et je pense que ça va continuer ce soir et demain 

 

je vous mettrai des photos de mes réalisations, qui ont vraiment plu, j'en suis vraiment très contente!

MOMOMEMETTE

Posté le 24/12/2012 à 14:05

@ Caro : profite du beau temps )

 

@ nath : merci nath, bon noel à toi avec ton zom et tes nenettes :)

 

@ Marion : merci soeurette )) , promis je vais essayé de lâcher un peu de mou  !!! passe un trés bon noel !!!!!! MOUAAAAaaaaaaaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2012 à 14:11

Coucou tout le monde !

Effectivement c a y est Noël est la ... Il est temps mes nenettes tiennent plus en place !

Ce soir réveillon a 4 pour la dernière fois ... L année prochaine nous serons 5 !

Au menu ce soir

Mini pizza et mousse de canard

Steack pomme duchesse, sauce champignon

Fromage

Mini bûche pâtissière

( c est les filles qui ont fait le menu)

 

Demain midi avec mes parents ( et ma sœur au goûter .... Bref .... )

Saumon huitre foie gras

Lotte a l armoricaine riz bas mati

Fromage

Bûche crème brûlée chocolat

 

Voili voilo ... Pas très dudu tout ça mais bon on verra après baby 3

 

En janvier Deco de la chambre de loupiaux .... Je viendrai jouer madame Deco vous m aiderez hein ?

 

@ Brigitte : tu es trop belle dans ton manteau rose sur ta photo ! Tu es resplendissante ne change rien !

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2012 à 14:18

@nath soigne toi, donne du "coca"(du vrai) à tes filles, pour éviter toute déshydration

@momo, bon réveillon avec ton papa, et bon noël demain avec memette.

@ tous, régalez vous, et soyez sages...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 14:23

Ben Nath!

 

C est pas gentil de pas faire honneur aux petits plats de saphir!!!

Hihihihi

 

Pas drole qd meme

 

Et la petitoune !

 

Ca s est calmé les vomissements?

 

Momo ton pere sera la finalement avec toi pour le réveillon?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.