Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des lutins/lutines du Père Noël " - Tome X

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 18:02

spicy : magnifique cette photo de la bûche !!!! j'aurai dis la 2, ça tombe bien (rires)

on croquerait l'écran !!!! elle sera sur le site pour le jour de l'an je suppose ?

 

Nathalie : bonne bûche saphir ! bonne dégustation

 

ange : + 800 gr franchement vs pouvez ! et en stab 800 gr ça va et ça vient

 

momo : j'ai lu que vs étiez inquiet concernant une légère reprise en conso - ne pas s'inquiéter et continuer son chemin, il faut laisser du temps au corps pour qu'il s'habitue, vs verrez après les fêtes ... mais ne pas laisser bien sûr s'installer ce que l'on ne veut pas (rires)

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2012 à 19:13

Ange, ma recette de bûche pas dudu mais pour moins culpabiliser elle est aux fruits (ananas)

trop bonne une autre en cours de préparation pour demain soir avec mes enfants et petits enfants.

 

Alors je vous raconte ma journée avec mes pepettes d'AMOUR, que du bonheur, le papa noël est passé pour elles.

 

Nath, ma Douce vous êtes fous d'avoir commandé autant de choses au papa noël pour nous, mille MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

un parfum que je voulais sentir, et tout à coup le voilà dans mon assiette, merci je vous aime.

Bernard pense aussi que son AMI DIDIER est fou aussi, son cadeau est énorme comment vous remercier?????????????????

Bon je vais vite réfléchir, et je vous dis et vous répètes que nous gâtons les pepettes parce que nous les aimons et elles nous le rendent bien.

Pardon à toutes et tous de vous avoir ennuyés avec mes histoires mais il fallait que je le dise.

 

A toutes et tous JOYEUX NOËL, que ces deux jours de fête en famille vous apportent tout pleins de bonheur et de joie avec vos famille.GROS GROS BISOUS .

 

Syl, penses à ta famille la plus proche et maintenant à ta petite princesse et oublies le reste pour deux jours je te fait de gros gros bisous JOYEUX premier NOËL avec ta petite fille et tes enfants. C'est çà le plus important.

 

Babbs, Belly et LOU, Ange , Spicy, Brigitte, Lna, Baloo, Momo et tout ceux que j'oublies JOYEUX NOËL.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 19:20

Forum Dukan : de rien ma douce ca ta fait plaisir c principal merci a toi pour tout et ca j adore

De rien ma douce ca. Ta fait plaisir c principal merci a toi pour. Tout et ca j adore

MOMOMEMETTE

Posté le 23/12/2012 à 20:19

@ ELRIK : merci bcp , tu peux me tutoyé 

Je vais essyer de relacher un peu pour noel , mais ça me turlupine bcp mon poids, et j'ai du mal de faire abstraction .....

 

Je suis quaziment sur que je n'y arriverai pas ... mais je vais essayé 

 

Z'allez bien les dudus ??

 

Alors qui sera quand même connecter demain ??

Je serais la moi )

 

Je vous mettrez peut etre une photo ce soir de ce que j'ai fais ce jour !! 

 

@ nono : ouff ..... t'es pas mourru 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 21:23

salut momo

 

salut tous... joyeux Noël à tous, profitez de ces moments autour de nos enfants !!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 21:24

Momo, retire les piles de la balance... ? non ? ou range-la loin de ton regard....

 

perso elle est presque au pied de mon lit... donc obligé de la voir et de grimper dessus à chaque fois !!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 23/12/2012 à 21:27

CC baloo !! lol oui pareil elle est à la sortie de la douche , donc la matin, le midi le soir lol je passe la voir ...

 

Non et puis ça me boufferai le mental si je ne l avais pas de sorti .....

 

Mais je vais essayer quand meme de me detendre un peu .... plus facile à dire qu a faire ....

 

Profite ben des fetes aussi baloo ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 21:30

oh ! tu t'es pris en photo ??? mdr

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 21:39

momo mp

MOMOMEMETTE

Posté le 23/12/2012 à 21:41

lol non baloo pas la photo .... pas encore )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 23/12/2012 à 21:44

Baloo MP !!!!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 21:47

euh...

 

momo...

 

mp...

 

drôle de dialogue...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 21:56

Bon ben pas grand monde ce soir ?

 

Passez tous une bonne soirée et de très bonne fêtes les lutins !!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 23/12/2012 à 22:15

ouép BALOO , en ce moment c'est desert ..... ils nous ont tous abandonner ....

 

Je vais de ce pas, voir ton mp ) mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 23/12/2012 à 22:19

Monnnnnn Baloo !!! ça faisais longtemp, tiens !!

 

 

MP !!!!!!

 

Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 22:31

momo : ça fait 2 ans que je me pèse ts les matins !!!! impossible de m'en passer et ça permet de connaitre parfaitement comment réagit son corps

pour le tutoiement impossible aussi (suis je crois de la vieille génération !! rires)

bonne nuit !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 23:10

Coucou!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 23:22

bonsoir !!!

 

d'abord à tous je souhaite un joyeux noël !!!

je ne pourrais peux être pas me reconnecter.

 

les buches sont belles !!

 

spicy, je suis OK aussi pour le 26 Janvier. super contente de vous rencontrer et de papoter en direct live !!!!!

 

spicy, je voulais te dire aussi merci de m'avoir donner l'envie de faire du chocolat. j'en ai fais 4 sortes aujourd'hui, et je me suis éclatée. je mettrai une photo de l'ensemble demain.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 23:25

Forum Dukan : voila deja ceux avec ta recette chocolat fourre caramel au beurre sale

voilà déjà ceux avec ta recette

chocolat fourré caramel au beurre salé

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 23:27

je vous dis Bonne Nuit .............

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 00:20

Hummmm miammmmm hoooooooo

Bravo orchid pour ces chocolats!!!

Ils donnent bien envie!!!!

 

Ben ca y est

 

24 Decembre!!!!

 

Bon reveillon a tutti

 

Et un joyeux noel!!!

 

Que de douces choses a vous toutes et tous, compagnons cosmiques! ( hein spicy)

 

Petit papa noel

Stp

Une petite visite a tous mes amis de route

A tous les lutins et lutines

N oublie pas leur petit soulier!

 

Et avant de partir

Exauce leurs voeux

Tu sais ils/Elles sont pas exigeants (es)

Juste un peu de bonheur dans ta hotte

Pour tous mes amis de coeur!

 

Bon noel tutti!

 

Et dudu ferme tes petits yeux ce soir!

 

Bises

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2012 à 06:57

bonjour, les spicy's

joyeux noël à tous!

amilly, café?

y'en a qui bossent???

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 07:44

hello hello

cc Vio

 

Je souhaite un tres Joyeux Noel à ts les dudu copines et copains.

Passez de tres bonnes fetes efamille, avec des amis et oubliez tt le reste ..(les cons dixt nat' .... et un chouilla dudu) ... Faites vous plaisir !!!!

 

Orchid super beau ces chocolats .. encore bravo a tte sle sfilles qui se st lancés ... on remet l'année proch !! ca me dionn ebien envie de tester .. mais bon cette année j'ai dit raisonnable (rires)

 

spicy , merci pr la recette de la buche ...

que j'ai fait heire soir à peine rentrée ...

euh Ct dire celel du réveillon sera parfaite (rires) .. qqls ajustements pr ma part ...

je les mets donne ca pourra servir (mm si je précise je ne remets pas en cause ta recette mais moi , hist d'tre claire) :

- pate : grumeaux , une catastrophe pr les faire partir ..... mais j'avais déjà rencontré le mm pb avec le roulé de Belly ...j'ai mm pas réussi à tous les faire partir .. gouté tres bonne .. par contre je trouvais que pas bcp de pate et qu'elle n'etait largement moin shaute que la tienne (mai svu le nbre de fois ou je l'ai rémué ca doit etre pr ca)

 

et ds la mousse , divisé en 2 pour ma part framboise citron : j'aurai du mettre plus agar agar ..... heir soir ca avait du mal à prendre, j''ai du mettre mon plat sur elevé pour que l'eau (des yaourts je suppose) s'écoule .

 

Glacage : pas encore fait ...

 

Voilà voilà .. je rectifierai le tir la prochaine fois , mais merci d'avoir postée la recette ici ...

et pr la photo on verra au démoulage hein (rires)

 

Bonn e journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 07:57

Merci pour le kawa non pas de boulot today mais bon courage à ceux et celles qui bossent

 

Bon préparatifs à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 08:02

cc amily !!

je te le redis hier midi menu amily avec pain de potimarron et coeur de potirammron en dessert ... tjs un régal !!!

bonne sfetes a toi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.