Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des lutins/lutines du Père Noël " - Tome X

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 24/12/2012 à 09:16

@ spicy : non j'ai pas de meringue ... mais je vais essyer de lui faire un petit truc sympa 

 

De la meringue j'en voulais pour fourré mes choco , c'etait mon idée de depart ... et puis j'ai zapé d'aller en acheté ....

 

Mais j'en referai de toute façon !

 

J'ai déjà une commande pour le boulot de ma femme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 09:20

Coucou a vous.

Comment allez vous. je tenais a vous remercier pour le soutien accorder cette semaine et vous informer que ce matin apres une semaine pile de conso mon poids est revenu dans l'ordre a l'initiale.

je profite également pour vous souhaitez un tres bon réveillon de noel en famille ou en ami. perso ca sera en amis et avec mon cheri car les parents sont aux Antilles.

J'en profite également pour pousser un petit coup ee gueule contre la sncf qui nous fait proiroté dans le coin pommé d'Agen pendant deux heures pour se rendre a toulouse alors qu'il y avait un train qui partait 15min apres qui s'y rendait sans probleme.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 09:25

Coucou DiamantNoir !

 

Contente que ton poids soit revenu à celui de départ 

 

Tu donnes de l'espoir à Momo !! hein Momo tu vois !!

 

En tout cas merci Diamant pour tes bon voeux !

 

pour la senesefe ! vraiment pas cool effectivement !

 

Tu as prévu quel mecu ce soir avec tes amis ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 09:26

Bonjour la compagnie!

Que de belles buches, gâteaux et chocolats j'ai vu passer sur les pages précédentes!

 

Là je prépare la maison (qui va être pleine) pour le 25, les entrées et desserts pour le réveillon de ce soir chez ma fille, et encore des couuuuuuuuuuuurrrrrses!

 

je ne peux pas m'engager pour le 26 Spicy,: ça me fait très envie, surtout de vous rencontrer, mais ça fait un peu loin, et en janvier les fêtes et cérémonies de voeux qui sont calées un peu partout sur le territoire ont lieu les vendredis soirs et se terminent tard!

 

Mon mari n'y participe généralement pas et je ne veux pas le laisser en plus le Week end, ce ne serait pas très gentil: il est assez patient, mais là, il commence à saturer(tout comme moi)!

 

Je ne désespère pas que l'on fasse une sortie ensemble au printemps pas loin de chez moi, à Marques Avenue de Romans: ce pourait être sympa, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 24/12/2012 à 09:33

Coucou Ma Farine De Soja !!!!!!! joyeux noel à toi !!!!!!!! gros gros bisous !!!!!!!!! )

 

 

@ spicy : oui oui moi aussi les 2 premieres semaines mon poids et redescendu apres les galas .... et la ça fais 2 semaines c'est l'inverse ............................................... :((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:07

bonjour a tt bonne fete de noel amusé vous regalé vous

pour ma part suis malade carabiné jai passée hier de 19 h a tt la nuit a vomir et tt reste a me vidée comme pas possible et pas tt seul ma pti aussi super je dit pas les draps et tout a lavée arff suis donc aches vidée tout qu on veux lol

jai vue de belle buche chocolat miam bon la breukkkk

ange t jolie mais ecoute les conseille vio ca serai bien pour toi

MOMOMEMETTE

Posté le 24/12/2012 à 10:16

pauvre nath !!!!! essaie de te reposer un peu, smecta, immodium ...... t'as une belle gastro ))

 

Passe un bon noel quand meme !!!! mouaaaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2012 à 10:18

coucou tout le monde!!!

************************

JOYEUX NOEL

****************************

 

je vous souhaite que du bon pour le réveillon ce soir et la journée de demain!

 

Nath, j'espère que ça va passer et que tu seras en forme ce soir ! tu peux te faire une soupe ou infusion à base de thym, ça purifie l'organisme.

 

Hier je suis allée à Toulouse voir le marché de noel et les illuminations place du Capitole; Magnifique!!! Mais beaucoup de monde surtout à 17h. A partir de 18h30 ça allait mieux! Ils ont mis des jeux pour les enfants à partir d'objetc "recyclés": poelles, casseroles , gants en caoutchouc, roues de vélo, bouteilles plastiques, batons de skis, etc... transformées en instruments de musique principalement, xylophones, flutes, .... mes nièces se sont éclatées!

 

bonne journée ti=out le monde pour les derniers préparatifs!

bisous!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:28

COUCOU Aurevolcan

tu as mangé de l"'aligot au marché de Noel?

 

elle était délicieuse!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:28

Forum Dukan : voici ma buche qui sera accompagne d un buche glacee

voici ma buche (qui sera accompagné d'un buche glacée)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:30

Forum Dukan : encore

encore

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:31

Forum Dukan : une autre

une autre

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:32

Forum Dukan : mes chocolat facon bounty ils n ont pas fait un pli

mes chocolat (façon bounty)

 

ils n'ont pas fait un pli!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:34

Forum Dukan : les petits fours pour ma mamy

les petits fours pour ma mamy!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:35

Forum Dukan : les nuages chocolat banane nutella pour le fiston

les nuages chocolat (banane nutella) pour le fiston!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:36

Forum Dukan : et le sapin qui attend papa noel

et le sapin

 

qui attend papa noel!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:37

Forum Dukan : et nicolas et pimprenelle qui ont mis leurs petits souliers

et Nicolas et Pimprenelle qui ont mis leurs petits souliers!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:38

Forum Dukan : et le mouton comme au mexique

et le mouton (comme au mexique!!)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:38

Salut à toutes et à tous....

 

Que de belles photos de vos réalisations : bûches, gâteaux, chocolats... d'une certaine manière nous les partageons un peu tous... 

Félicitations à tous pour ces gourmandises et merci de nous les faire partager !

 

Je vous souhaite un très bon réveillon de Noël, en famille, entre amis, peu importe... mais profitez de ce moment.

Effectivement c'est un peu la course, la préparation pour ceux qui reçoivent, l'organisation et l'intendance pour ceux qui sont reçus...

Mais surtout, profitez de ce moment, ensemble, et si vous avez le bonheur d'avoir des enfants petits ou grands (ou petits enfants...), quelle chance d'être avec eux et de voir leur émerveillement... et ce, à tout age !

 

Effectivement que dame ginette soit favorable ou pas, qu'elle aille se faire changer les piles ou peser quelqu'un d'autre !!!

 

Pour moi cette fin d'année est un peu une pause, une grande inspiration avant d'attaquer 2013 sur les chapeaux de roue !!!

 

Alors, au risque de me répéter, profitez de ces moments de calme !!! Nous avons suffisamment de mauvaises nouvelles à longueur de temps pour profiter pleinement de ces moments

 

 

Joyeux Noël à toutes et à tous !!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:39

Forum Dukan : et petit titi sur sa branche

et petit titi sur sa branche!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:40

coucou baloo

 

un bien joyeux Noel à toi aussi!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:40

sympa la déco de ton sapin Brigitte !!!!

 

En plus il est beau, j'aime bien sa forme...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:43

Forum Dukan : et ma creche toute simple qui attend le petit jesus

et ma creche toute simple qui attend le petit jésus!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:44

Forum Dukan : merci baloo

merci baloo

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:45

Forum Dukan : et joyeux noel tutti avec celui que tout le monde attend zavez remarque que lui il fait pas dudu

et joyeux noel tutti

 

avec celui que tout le monde attend

 

zavez remarqué que lui, il fait pas dudu?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.