Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 09:10

hello les spicy girls

 

en voyant tous ces beaux enfants j'en prends un coup les filles !!!! (rires) pour moi se sont mes petits-enfants ..... bon allez je rajeunie tous les jours avec vous grâce à nos échanges

 

spicy : ma maison est grande ouverte, pas seulement pour repas pays basque !!!

je vais faire la petite crème brulée matcha pistache (j'ai tous les ingrédients) pour ce soir

 

c'est le parcours du combattant pour vos achats de konjac, c'est drôle, j'en ai mangé qu'une fois, pour le goûter

je trouve pénible de toujours parcourir plusieurs magasins et villes pour certaines pour trouver nos produits

 

lynce : bravo pour le béton - je sais le travail que cela représente, nous avons refait notre maison nous mêmes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 09:18

bonjour les filles

que des beautés ! tes jumeaux n'ont pas la meme couleur d'yeux charloumax ? tres tres beaux enfants....

ma fille a aussi de grands yeux bleus gris.... mais elle aura bientot 18 ans ! donc....

 

pour le tagatesse, je le trouve dans un tout petit magasin diet et santé ! à l'origine c'est un sucre pour les diabétiques.

je confirme on croirait du vrai

 

d'ailleurs pour celles qui ne le savent pas j'ai posté une recette de caramel liquide y a deja fort longtemps...., il se garde sans durcir au frigo pendant une petite semaine... après comme il y a un peu de crème faut le consommer direct... je l'avais mis dans un exquisite noisette chocolat... excellent... Attention toutefois, il faut le mettre au dessus de la mousse pas sur la genoise, sinon ça coule !

 

je n'ai pas regardé la recette de mme couette, j'irai voir !

 

j'ai aussi mis une recette de poulet au vinaigre et estragon, pour celles qui veulent changer le gout du poulet !

 

j'ai hate d'être à ce soir, pour manger mon dernier caraibe..... comment vais je pouvoir faire sans toute la journée ???

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 09:19

euh babbs je crois, tu l'as vu ou la recette du caramel de mme couette???

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 09:21

hihihi en fouillant en fait mme couette avait fait ma recette...

zut moi qui pensait en avoir une autre à tester...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 09:30

coucou les fille que ce donc ce tagatesse ?

lynce tu a vachement bossée dit donc la balance va aimée

laet si tu passe pour ma part jai toujours le même poids 64.2

sinon elrik c bon rentré chez soi de retrouvé cet casserole

chamaloux elle marche pas encor mais a 4 patte oui alors elle fil comme des éclaire les bleu bonjours elle se mange des gamelle tout temps malgré que je suis le plus possible derrière elle j en et une la nuit elle se rue dans les barreaux du lit je la retrouve le matin en couche retire la gigoteuse pyjama elle et speed comme moi oui jai grande journée parfois je suis sur les nerf y a des jours ou j en pleuré tellement cet eprouvant papa m aide quand il et la il des tournée délicate pi des travaux a faire du coup b chacun a son occupation sinon on s en sort pas mais bon je suis heureuse de les avoir c du pure bonheur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 09:48

bon b le gâteaux anniversaire sera le thème hello kiti jai trouvé des pti truc sympa a voir v testé cette semaine le gâteaux j aurai bien l'air con si il était pas réussi et pas bon pour mes puce aucun ratage

 

a votre avis pour des puce de 1 ans hello kity ca va faire

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 09:53

OUI c trop chou 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 10:16

Forum Dukan : cassolette pff je les mangerai bien de suite

cassolette pff je les mangerai bien de suite

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 10:33

ça a l'air bon tu as pris la recette où? ^^

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 10:35

LE TAGATESSE nat c'est un faux sucre à la base pour les diabétiques...

mais il ressemble à du vrai sucre en poudre, le seul à ma connaissance qui puisse faire du caramel !

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 10:39

CouCou les filles Comment ça va...?

Ohlaaaaa sa va trop vite ici, moi je dis il va falloir mettre un frein à tout ça sinon on va devoir créer un tome 3 d'ici quelques minutes...

J'ignore combien j ai de pages de retard mais ça doit frôlé la dizaine.. Lol je n'ai pas pu toute vous lire mais j'ai cru comprendre kil exister le jumeau du saint pierrelin  alors ça c'est une révolution,! EncorE faut-il quE jE lE trouvE ici.. Et là c'Est pas gagné...! J irai quanD même voir Demain à leclerc et on verra bien..

spicy rassure toi tu ne nous gonfles pas avec tes recettes au contraire moi je suis ravie d'en lire une tout les jours.. aujourd'hui j'ai de nouveau fait les nuggets au tofu j en raffole! !  il faudra que je teste aussi ton nectar de fruits à la rose ainsi que ta crème brûlée voilà pourquoi je vous demande de ralentir lol

Je vous souhaite une belle Journée à toute et vous fais de gros bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 10:55

laet oui c au Leclerc le jumeaux fromage lol

charlou c ma recette pas posté encor iii

faj le tagadesse peu en trouvé en grand surface ?

depuis début mon régime je boi mon café avec du vrai sucre

pâtisserie le faux passe mais dans café impossible donc fin journée b 10 sucre du vrai hoooooooo

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 11:03

Coucou les girls,

 

Charlou superbe ta progéniture !

 

Une bonne tripoté de jumeaux sur ce post.... moi presque, je l'ai perdu à 3 mois de grossesse mais la seconde a tenue, elle a maintenant 27 ans

 

Aujourd'hui, encore repos, vous allez me dire mais c'est tout le temps jeudi et vendredi temps complet avec 3 p'tiots, je croise les doigts pour qu'il fasse beau. Sinon les plus grands attendent devant la fenêtre ....

Elles vivent toute en appart alors le jardin et sa cabane elles adorent !

 

Ce matin c'était kiné, cette aprèm, quelques magasins avec la grande...je vais voir sin on a le temps de passer à paris store pour le tofu.

 

Pour le tagatesse vous me direz si vous en trouvez sur lyon, mais je pense que la fée va être réapprovisionné.

Mon mari l'utilise aussi il est diabétique ....

 

A midi il veut du cassoulet, alors j'ouvre une boite, moi je dois finir 2 steak hachés, j'ai du pain oméga et on verra pour le reste.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 11:05

le tagada lol en pharma on en trouve pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 11:05

kikou sylreve

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 11:29

Forum Dukan : le caraibe de spicy

Le caraïbe de Spicy:

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 11:34

Oh la la.... vous en avez de la chance d'etre en conso ou en stab pour pouvoir manger c'est bonnes choses! Moi j'en suis encore loin :(

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 11:43

bah tu peux si tu ne mets pas la noix de coco rapée dessus

c'est des oeufs !

tu n'as pas l'arome noix de coco ?

 

c'est parce que vous etes trop loin enfin je pense de chez moi sinon je vous en enverrai !

je pense que la fee va etre réapprovisionnée

pas en pharma, vie claire peut etre, moi je ne le trouve que dans mon ptit mag dietétique et bio

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 12:19

qui peu mettre en tof la tagadesse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 12:21

newpharma. il vende bien du tagatesse

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 12:22

nath voila un lien

www.newpharma.be/Tagatesse

 

faut savoir que ca existe en poudre en morceaux et e sticks

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 12:23

oui nat visiblement oui

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 12:24

oui merci faj je vient d allée voir sur le site pas pensé avant parfois jai cerveaux en bouilli lol

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 12:26

en plus il est moins cher que la fée régime qui est à 8,49

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 13:00

Forum Dukan : voila pti dessert

voila pti dessert

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.