Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 20:57

Non Cerisier c'est pas ma recette  c'est celle de doudoune !

Elle a proposé une recette avec des fleurs de rhubarbe en gratin béchamel. Mais il semblerait que les fleurs soient toxiques. Comme les feuilles. A ne surtout pas consommer.

 

Moi je ne sais pas, j'ai pas chercher. Mais Nath a du faire une recherche sur le net et pour les fleurs ya oui et ya non.

Dans le doute s’abstenir...

 

De toute façon on a du tofu et du konjac plein des frigos et placards !!! ya de quoi faire !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 21:09

je t mis le lien la page avant spicy c toxique tout même a évité

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 21:10

spicy!!!!! http://www.1jardin2plantes.info/fiches/646/rhubarbe.ph

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 21:11

spicy tu a vue le com de sumo sur son topic prenon et poid ca petite

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 22:35

Bonsoir

Nath c est ou le topic de sumo?

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 22:37

Bonsoir tout le monde

Que de photo et de glace miam ...

Pas eu le temps encore de m'y penser ... pourtant j'ai trouvé des moule cône en silicone super ...

 

Cela était un peu la course aujourd'hui car demain baptême ...

Elrik est déjà partie en week-end ... bon week-end !

 

Spicy ... je confirme pas de moustique hier soir (rires)

J'ai fini ma tomate ananas, super bonne ... la dernière part en salade avec surimi et la sauce nems ... d'enfer !!

Il me tarde que celle du jardin arrive elle vont être encore meilleurs !

J'ai vu la petite bêbête en haut sur un pétale

 

saphir  : super pour la fête des voisins.

 

cerisier : merci pour ma maman

 

myus : il est très beau ton clafouti !?! et d'abors le principal c'est qu'il soit surtout bon ! na !

 

BellyLou : super ton cake et ton clafouti miam !

 

laetit83 : coucou, ravis de te lire à nouveau !

 

Un coucou à tout le monde

 

Pour moi demain c'est la Rochelle 2h30 de route pour un baptême

Bon long week-end à bientôt

bises

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 22:47

Forum Dukan : coucou les filles spicy je vois que la journee a parisstore a ete enrichissante pas pour ton porte monnaie hein merci lynce oui je confirme les morcea

Coucou les filles!

Spicy je vois que la journée à Parisstore a été enrichissante (pas pour ton porte monnaie hein!)

 

Merci Lynce oui je confirme les morceaux sont bons! hummmmmmmmmm l preuve y'en a plus!

 

Ce soir c'était PP alors j'ai fait mes cuisses de pintade au citron (zhomme a adoré! in en reveux! et je vous jure que c un sacré compliment)

 

On a aussi mangé en entrée ce qui se cache dans cette petite cocotte!!! un régal à l'état pure selon moi!

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 22:48

Forum Dukan : voila soulevons le couvercle et tatata on decouvre ca http www proteinaute com recette_pate_de_foies_de_volailles 5767 html avec 2 cornichons et un morc

Voilà, soulevons le couvercle et tatata! on découvre ça:

http://www.proteinaute.com/recette_pate_de_foies_de_volailles-5767.html

 

avec 2 cornichons et un morceau d'omega bread! hummmm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 22:52

babbs desolé le voila http://www.proteinaute.com/forum/se_faire_plaisir_en_stabilisation-18029.html

Utilisateur66183

Posté le 27/05/2012 à 06:54

CC LES FILLES ......

 

nyusi .. a toujours de la terrine de foie au congel ...j en mangeait tous les jours pendant une longue periode ...un kiffe !!

 

ici grand soleil ...la journee s annonce chaude ..et longue ( lol ) ....

 

mal partout la " speedy " ....

 

me reposerait ..mardi ..lol

 

je vais recuperer mes garcons ce matin et nous rons chercher mon papa ..mais uniquement pour la jjournee dorenavant ..

 

ce sera BARBEC ..j ai fait salade de riz et thon et salade de pates hier ..ailes de poulets a la meicaines ..chipo ..merguez ..brochettes de fruits en dessert ....

 

un enorme clafoutis a la rhubarbe ..

 

RIEN DE DUDU  !!! ...lol

 

donc j attaque pour on menu ...des idées ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 07:35

Forum Dukan : coucou les filles nyus est ce que ton cheri fait dudu avec toi meme s il n est pas au regime effectivement il y a des recettes qui peuvent plaire a to

Coucou les filles 

 

Nyus : Est-ce que ton chéri fait dudu avec toi ? même s'il n'est pas au régime effectivement il y a des recettes qui peuvent plaire à tous. Pour le Gombos je te remets une photo.

 

Tu as fait un excellent choix pour le pâté de foie ! Mais est une excellente cuisinière et quelqu'un de très sympa. Dommage qu'elle ne pas pas souvent. Pour la dépense en tofu, pour moi c'est prioritaire et l'un dans l'autre je n'achète plus de petits suisse ni de FB du coup je suis même gagnante  Elle est pas belle la vie ?

 

Lynce : bonne route et bon baptême !!

 

Babbs : oui Sumo a un topic en stabilisation, elle est la plus heureuse des mamans. Un belle petite fille vient de voir le jour.

 

Today pour moi c'est fête de famille, il fait gris... dommage j'aurais préféré faire ça dehors. Pourvu qu'il ne pleuve pas !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 07:36

Forum Dukan : gombos

Gombos

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 07:53

Nad : la chance, du soleil et de la chaleur.... on échange ?

 

Super ton menu BBQ  moi je sais pas ce qu'il y aura à midi, j'ai pas demandé ça sera la surprise 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 08:14

Salut tout le monde

 

Je veux bien un peu de chaleur car je pense qu'on va en manquer (rires)

Merci spicy

 

Bonne journée à toute

bises

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 09:00

coucou les filles ici oo chaud je v donc allée préparé mes chaise longue et bronzette a l ombre il fait déjà 18 il et même pas 9 heure

babb excuse moi jai vue ton message tard a dessolé t mis le lien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 09:13

Forum Dukan : vous envoye du soleil

vous envoye du soleil

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 09:41

coucou ma p'tite Nath, tu es déjà prête pour le soleil quelle super terrasse les pepettes vont pouvoir patoger en attendant la vrai piscine pas de gr de repris ce matin c'est super aujourd'hui encore invités ce midi à Verdun , il va falloir que ça ce calme autrement je vais devoir aller chez toi au pas de courses pour perdre ce que je ( pourrais ) prendre en kilos .

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 09:56

Coucou les filles !

 

J'ai vu que Sumo avait eu sa petite merveille !! c'est trop génial !

Nath pour ma glace j'ai mis 140g de mures congelées et 2 yaourts 0% avec morceaux de fruits et un peu d'édulcorant j'ai ensuite mixé le tout et j'ai mis de la chantilly allégée...à côté c'est le muffin de Sumo super !

 

Profitez bien de votre dimanche !!!

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 09:57

Forum Dukan : bonjour nath joli ton jardin j irai bien m allonger sur tes chaises longues et tes petiotes ont tout ce qui faut cool saphir pas un gr de repris c est

Bonjour

Nath joli ton jardin, j'irai bien m’allonger sur tes chaises longues et tes petiotes ont tout ce qui faut...cool

Saphir pas un gr de repris c'est super

Nad bonne journée avec ton papa et tes enfants

Ce soir nous sommes invités à un BBQ, j'espère qu'il fera beau

Nath ton cake gloria, j'ai bien aimé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 10:05

ooooooooooo saphir c et super b oui suis prete pour le soleil il etait temps non

encor invité !!!! cet pas serieux tout ca oui vient en pension chez moi

cerise bien beau ce cake un pti com sous ma recette v allée voir

mm il me donne envie ton cake jai tout pour le faire mais non jai avalé le gateaux pomme de sumo ii en va se calmé ma ptit saphir les 600 gr de mon e car envolé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 10:08

les fille ne mangé pas la fleure de la rhubarbe zaloo a confirmé toxique

Utilisateur66183

Posté le 27/05/2012 à 10:09

Forum Dukan : hola hola les filles doucement j arrive pas a suivre des fois lol mes chouquettes dudu y a plus qu a les remplir de creme patissiere

hola hola les filles doucement ...

 

j arrive pas a suivre des fois ... lol

 

mes " chouquettes dudu " ...

 

y a plus qu a les remplir de creme patissiere ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 10:13

Super ma petite Nathpor tes 6OO gr

Cerisier, merci pour tes encouragements ça fait du bien hé oui encore invitée ce midi, mais c'est juste que les amis viennent souvent à la maison la table et l'ambiance et bonne alors ils ce plaisent bien ici ce n'es que le remerciement de notre accueil et ça change un peu d'être invité bon dimanche à toi

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 10:15

Nadinevic, super belles tes chouquettes je veux bien ta recette merci

Utilisateur66183

Posté le 27/05/2012 à 10:16

j aurais vous les montrer finies ...

 

mais il me reste le remplissage ..le glacage et la decos ..

 

et j suis a LA BOURRREEEEEEEEEEEE

 

vais chercher mes garconss et mon papa ..

 

a plus tard ..je mettrais la TOF si je peut ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.