Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 12:54

j'ai fait le cartier ce matin nous serons 16 c'est super je vais aussi organiser une petite réunion pour voir qui fait quoi que du bonheur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 12:55

les recette sont dans ma reglette

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 13:45

hummmmm de la glace .... un délice !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 14:29

Forum Dukan : voilc j espere que ca va marcher la photos de la recette de glace de nath

voilç j'espère que ça va marcher la photos de la recette de glace de Nath

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 14:30

super oh c beau bien jolie mm super odile

saphir55

Ce message a été supprimé par son auteur.

saphir55

Ce message a été supprimé par son auteur.

saphir55

Ce message a été supprimé par son auteur.

saphir55

Ce message a été supprimé par son auteur.

saphir55

Ce message a été supprimé par son auteur.

saphir55

Ce message a été supprimé par son auteur.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 14:34

voilç j'espère que ça va marcher la photos de la recette de glace de Nath

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 14:37

pardon les filles la photo na partait pas alors je me suis acharnée du coup plusieurs fois le même texte je ne suis pas parfaite c'est la première fois que je mets une photo heureusement que Nath était là pour m'expliquer au téléphone je crois que j'ai compris

saphir55

Ce message a été supprimé par son auteur.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 14:54

je vais finir par ne plus venir sur votre site je suis vraiment lourde dans tout les sens du therme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 15:02

lol mdr je suis claqué rire saphir tu peu suprimé les page en trop iii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 15:07

Forum Dukan : pour mon 16 h

pour mon 16 h

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 16:36

Nath, merci de te moquer de moi mais je m'en fiche je t'aime quand même merci c'est plus propre comme ça que de lire plusieurs messages identiques

Je fonce à la douche piscine super bonne 24° à bientôt dans l'eau

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 17:26

je me moque pas !!! ii tu et pas obligeais de t jetée sur le clavier laisse et soi patiente hein pfff 24 quelle chance b moi jai fait sabrina lol jai lavé la voiture

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 17:41

Coucou les filles!

ça y est l'été est arrivé dans le sud ENFIN!

du coup on a mis les canisses sur la pergola, les anciennes n'ont pas survécu à l'hiver.

 

@ Nath: tes glaces sont magnifiques, je vais aller voir ta recette, cet AM j'ai manger ma dernière glace vanille (recette de Spicy) et là ta framboise me tend les bras.

 

@ Saphir: t'inquiète pas, au début sur internet on est tous un peu "boulet"! LOL bon certains plus que d'autres et plus longtemps!

 

@ Bellylou: bienvenue au club des tofu addict contaminée par Spicy et Lynce! Hihihi, je suis pas sure que mon magasin bio tiennent le rythme, je le dévalise à chaque passage.

 

@ Spicy et les Paris store girls: faites pas trop chauffer la carte bleu et racontez nous tout!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 17:47

b crois que paris trore elle sont tout dévalisé personne ici

oui ny mes glace simple mais fameuse

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 18:14

Forum Dukan : coucou les filles j espere que tout va bien et que les lyonnaises n ont pas devalise paris store nath j ai eu la meme idee que toi je crois sans regar

Coucou les filles !!!

 

J'espère que tout va bien et que les Lyonnaises n'ont pas dévalisé Paris Store !!

 

Nath j'ai eu la même idée que toi je crois sans regarder ta recette !!

 

Voilà mon goûter ! Miammmm ça fait du bien !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 18:16

ho a quoi et telle elle et superbe comment tu la faite la tienne

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 18:22

Forum Dukan : coucou ah ben alors les grands esprits se rencontre c est bien un jour a manger des glaces c est sure j ai fait mon stock de tofu soyeux japonais celu

Coucou !!

 

Ah ben alors  les grands esprits se rencontre !!

 

C'est bien un jour à manger des glaces c'est sûre 

 

J'ai fait mon stock de tofu soyeux "japonais", celui qui est très fin. Je vous mets la photo du paquet. J'ai pris un autre genre, qui a l'air d'être du bloc mais en barquette. Je vous dirais.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 18:24

Forum Dukan : j ai pris 10 tofu soyeux et 8 paquets de konjac les vermicelles de konjac ont augmente il me semblait les avoir achete l an passe a la meme epoque a m

J'ai pris 10 tofu soyeux et 8 paquets de konjac.

 

Les vermicelles de konjac ont augmenté. Il me semblait les avoir acheté l'an passé à la même époque à moins de 2 euros. Là il sont à 2.30.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.