Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 18:26

Coucou les gourmandes... Je passe .. Je passe... Dans faire de bruits... En espérant ne pas me faire disp**er de vous abandonner si cruellement ces temps ci....... Tjr de belles photos et de belles rcettes! Il n y a que des pros ici... À mon gran bonheur!! Nath tu es à fond dans les glaces au fruits toi aussi... Moi aussi... J arrête pas... En Meme temps vu la chaleur Sa fait grand bien!!!

Spicy j ai vu tes sublime montecaos!! Il me Tarde d en faire... Ils sont magnifique. Pomme tous tes dessers d ailleurs!! Merci pour ta grande générosité!!! j essaierai avec de la farine complète et je te dirais...

Et les autres comment sa va?? Je pense vena. Vous et je vous souhaite un très bon week end!! Un week end fruitier on dirait... bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 18:29

b alors laet tu nous lache comment tu va tu en et ou ta reglette dit rien tu me manque t beau plat aussi magnifique que toi allée revient

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 18:33

Coucou Laetit !!

 

Ben oui on pourrait te gronder... mais non on t'aime trop !

J'espère que tout se passe bien pour toi compte tenu de ce que tu as dis l'autre fois, appart, travail et tout et tout.

Nous somme de tout coeur avec toi.

 

 

Pour les montécaos... à la farine complète je ne pense pas que ça aille. Comme je te disais sous la recette, la farine de soja est lourde et grasse du coup avec de la farine de froment tu n'auras pas ce résultat.

 

tu me diras mais à mon avis ça sera tout sec alors qu'avec la farine de soja c'est tendre et moelleux !

 

biz

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 18:35

Forum Dukan : nath puisque tu es dans les fruits et les glace celle au melon sans sorbetiere devrait te plaire http www proteinaute com recette_glace_au_yaourt_au_mel

Nath : puisque tu es dans les fruits et les glace, celle au melon sans sorbetière devrait te plaire !!

 

http://www.proteinaute.com/recette_glace_au_yaourt_au_melon_sans_sorbetiere-7780.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 18:36

Forum Dukan : version smoothie a la paille

version smoothie !! à la paille !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 18:37

Forum Dukan : parmis toutes les glaces ma preferee c est celle au potimarron que personne n a essaye snif maintenant c est trop tard il faut attendre la prochaine s

Parmis toutes les glaces, ma préférée c'est celle au potimarron, que personne n'a essayé... snif !!

Maintenant c'est trop tard, il faut attendre la prochaine saison des courges !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 18:49

oui au melon v la faire mais pas melon des jai tout je la teste je les dans mes favoris depuis pas mal de temps a vrai dire je déteste le melon mais zomme aime se sera pour lui

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 18:53

Forum Dukan : je reste dans le tofu et les flans clafoutis et terrine

Je reste dans le tofu et les flans, clafoutis et terrine )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 18:54

Forum Dukan : la terrine http www proteinaute com recette_terrine_aux_pommes_au_tofu_soyeux 8360 html des steaks de soja http www proteinaute com recette_steaks_de_soja

La terrine : http://www.proteinaute.com/recette_terrine_aux_pommes_au_tofu_soyeux-8360.html

 

Des steaks de soja !

 

http://www.proteinaute.com/recette_steaks_de_soja_a_l_indienne-8359.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 18:55

Forum Dukan : et colombo d aubergines et gombos a l indienne http www proteinaute com recette_colombo_d_aubergine_aux_gombos 8361 html

Et colombo d'aubergines et gombos à l'indienne !

 

http://www.proteinaute.com/recette_colombo_d_aubergine_aux_gombos-8361.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 18:57

Vanessa ! les grands esprits se rencontre 

 

Vos glaces sont vraiment d'actualité avec la chaleur que nous avons aujourd'hui. Chez moi tout le monde est en maillot de bains...

C'est tellement trop que ça fatigue finalement cette chaleur.

 

!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 18:58

Cc Spicy , 1 passage rapide just pr te dire que j'ai enfin fait :http://www.proteinaute.com/recette_poulet_a_la_sauge-8312.html

Cette recette , je me devais de la tester !! ( version croquettes ).

Aprés le poulet au nori , encore 1 recette simple et trés bonne qui ns permet de manger 1 simple escalope de poulet de façon - tristoune !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 19:00

Pour Paris store, on a pas tout pris...

 

Y'avait Syl et Charloumax !! toutes les deux très sympa comme vous vous en doutez !!

 

Alors Syl ? et ce repas de famille ? BBQ j'imagine !

 

Les enfants de Charlou sont tout mignons, vous vous souvenez les anges qu'elle nous a montré en photo.

En tout cas Charlou bravo pour ton parcourt, j'avais pas tilté sur ce que tu m'as dit. Et bravo pour ton exemplarité, pas d'écart et pas de craquage !! je suis admirative !!

 

Elrik : bon WE et profitez bien !!

 

Nad : alors ? tu as un peu cuisiné. Les enfants ne te manques pas trop ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 19:02

Merci Lili !!

 

Contente que cette variante puisse égayer les repas PP !! c'est vrai qu'il faut se torturer l'esprit certaine fois pour varier les repas !!

 

Charlou : tu me diras si tu essaye le poulet au nori 

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 20:06

nyuszikam: lol, idem pour moi, je l'ai dévaliser hier, j'ai tout pris et je pense y retourner semaine prochaine vive le tofu !

 

Spicy, je vois que la journée a été tres simpa !!!! et encore de belle recette, mes yeux de remercient en attendant que je prenne le temps de les realiser et ensuite se sera mes papilles que le feront !!!

 

j'adore tes photos, j'aimerai avoir ton talent !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 20:09

Forum Dukan : a midi tarte salee de spicy avec lamelles de fromage

A midi tarte salée de Spicy avec lamelles de fromage

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 20:10

Forum Dukan : encore meilleure ce soir

encore meilleure ce soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 20:13

cet un temp a glace comme tu dit spicy ca fatigue le soleil

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 20:18

spicy!!!!! http://www.1jardin2plantes.info/fiches/646/rhubarbe.php

Utilisateur66183

Posté le 26/05/2012 à 20:22

cc spicy et les louloutes dudu !!

 

pppfff j ai passée l apres a jardiner ..le matin a cuisiner ( j ai de nouveu beaux parents et enfants et papa demaion .. )

 

donc je commence a avoir un superbe bronzage ( avec effet tee shirt differents ! mdr ) marrant ..mais jolie couleur caramel deja lol !!

 

edu coup j ai rien vue de la journee spicy ....mais la a cette h ..les garcons me manquent ....c est d un calme !

 

ils manquent aussi beaucoup a leurs petite soeur ( 4 ans et enrhUBEE ) lol ..

 

j ai fait le clafoutis aux pommes ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 26/05/2012 à 20:24

j ai kiwi et fraises ..

 

donc que du bohneur pour moi ..demain je vais me faire la recette de glace de nath ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 26/05/2012 à 20:26

humm cerisier...elle donne faim ta tarte ..

 

c est laquelle s teuhhhhhhh plaittttttttttt

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 20:38

Coucou nad, c’est celle de spicy

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_salee_ciboulette_et_tomate-6307.html

dis donc il va falloir que tu nous montre ton bronzage lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 20:46

Nath  je sais tout ça sur la rhubarbe... j'en ai une au jardin  mais merci quand même !

C'est pour l'histoire de la fleur que tu me mets ce lien ? je sais que les feuilles sont toxiques et que les cardes de la première année ne doivent pas être consommée non plus. Quand à la fleur, je ne sais pas.

Doudoune n'a pas l'air d'être malade 

T'as mis tes merveilles en avatar, bravo en tout cas elle sont splendides tu peux être fière 

 

 

Nad : moi aussi j'étais dehors toute l'après midi pratiquement, j'ai pas voulu rester trop au soleil, les premiers rayons sont mauvais. Et cette chaleur m'a fatiguée. Pauvre Louloutte  ça me rappelle ma fille, elle était toute triste à s'en rendre malade quand sont frère n'était pas avec elle quand elle était petite. Et encore maintenant, elle est très attachée à son grand frère... frères et soeurs c'est pour la vie !!

C'est ce que je leur dit 

 

Cerisier  encore une bien belle quiche !! elle donne envie vraiment ! en plus tomate et oignons, ça donne bon goût tout de suite !!

 

Merci Bellylou pour les compliments )

 

Speliah : ça va ?

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 20:53

Spicy tu y es pour quelque chose, c'est ta recette

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.