Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 10:19

ouai moi les choupette préféré venir les mangé j apporte le café nad

saphir c toi qui invite ou c toi qui va la ba

bon v continué mes puce se sont lève a 8 heure cet un exploit pour moi du coup ça mas mis a la bourre

jai deja mis une machine en route aspirai partout et lavée que le bas préparé les chaise pour la soleil

rangé le lave vaisselle préparé mes puce

Utilisateur66183

Posté le 27/05/2012 à 10:25

cc cerise ..nath 0...lynce ( tiens du soleil ...pour toi et spicy )

 

cc valerie .....saphir ..babbs ...

 

je dejeune seulement ..j suis une leve tres tot ..mais je ne peut rien avaler avant 10 h 30 ...alors que debout depuis 4 h 30

 

je goute les chouquettes avec la confiture de sirop ...hummm elles sont encore tiedes et craquantes !!!

 

RHOOO LE CRAQUANT quel pieds !!

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 27/05/2012 à 10:26

messages croisés nath ... ! mdr

 

ici y a toujours du café chez moi

 

j en suis une tres tres grande conso !!

 

la c est ma 2 eme cafetere ..

 

ALLEZ ARRIVE  !!!!

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 27/05/2012 à 10:27

nath tu viens de decrire une partie de ta journee ...

 

j ai limpression de me relire .. lol ....

 

1 h de retard dans mon " planning " et c est la m*rd* ... lol

 

et j sus tres maniaque ..autant sur la propretée ue sur le rangement .....

 

allez j me bouge

 

bonne matinee nath ..aplus tard les louloutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 10:30

Nath laissé un com sur ta réglette avec un lien

Utilisateur66183

Posté le 27/05/2012 à 10:35

saphir j adapte les recettes du site et des filles enfait ...

 

j suis une auto didacte ...lol

 

veut tu que je te mettes ce soir les ingredients ??

 

dans tous les cas ..j adore ce caoté craquant qu manque dans la patisserie dudu ....

 

hummmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 27/05/2012 à 10:36

mdr .." coté " ..et pas .." caoté " .................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 10:47

moi veut bien la recette nad merci cerise je fil v promené mes puce boire le caf chez ma cop bise a tout a lheure

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 11:57

Coucou les girls !!

Super weekend avec les enfants.

Hier café théâtre à l'Accessoire Lyon 1....génial !! je vous conseil ce spectacle, hilarant, petite salle le top quoi !

Bon, je retourne à ma popote .....je reviens quand ils partent

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 12:31

coucou syl alors la conso raconte ca passe comment

oui nad on a des grande journée avec cet petite la

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 13:01

Nad moi aussi je veux bien la recette des chouquettes craquantes,avec Dudu on a pas souvent le côté craquant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 13:05

je vient de me faire le caraïbe mais cette fois recette légère de spicy et bb aaa une tuerie j en et léché la casserole plus qu a la rangé dans placard

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 13:10

Forum Dukan : coucou les filles retour de carrefour market un dimanche trop la haine mais avec les trvaux pas eu le temps et j ai trouve un truc pour vous en conso

coucou les filles

retour de carrefour market (un dimanche trop la haine mais avec les trvaux pas eu le temps !) et j'ai trouvé un truc pour vous en conso fan de cooo : lait de coco carrefour à 5.9% de lipides

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 13:11

Forum Dukan : la compo

la compo

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 13:17

demain j'ai mes parents du coup je vais faire un entremet coco/choco pas dudu et un entremet ananas passion dudu

promis je mettrai des photos !

Spicy et les pros de desserts !! : i need you pour l'entremet ananas passion : pour annanas ok j'ai pour passion je voudrais faire un dessus passion avec arome passion je ne sais pas trop comment faire pour obtenir un dessus avec texture genre dessus de ton entremet choco de paques. Je pensais faire du lait aromatisé passion avec de la gélatine, sinon avec tu tofu soyeux je trouve que ça fixe vraiment mieux les aromes ? bref comment aborderais-tu le truc toi ? merci de votre aide

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 13:18

Forum Dukan : les yaourths sveltesse ananas trop la haine j ai pas vu que la date c est celle d aujourd hui je vais les allo demain pour raler

les yaourths sveltesse ananas ( trop la haine j'ai pas vu que la date c'est celle d'aujourd'hui ... je vais les allo demain pour raler !)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 13:29

coucou baba essaye avec de l eau du colorant jaune et arome et de lagr agar pour avoir une gélatine qui brille sinon quoi beau ma petite babbs tu met plus recette tu et toujours en travaux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 13:30

pour t laitage pas soucis tu peu encor les consommée deux jours après sans problème

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 13:35

Forum Dukan : voila

voila

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 15:20

Whaou Nath trop beau !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 15:22

Et oui encore des travaux cuisine presque finie ouf !

Je repasse tout à l heure la faut que je trie mes 4 lessives de retard ! Suis pas aussi courageuse et organisée que toi Nath !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 15:44

Forum Dukan : coucou spicy un petit passage pour te rendre hommage avec ton merveilleux clafoutis aux pommes caramel bizzzzzzzzzzzzzz

coucou spicy un petit passage pour te rendre hommage avec ton merveilleux clafoutis aux pommes caramel bizzzzzzzzzzzzzz.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 15:50

ooo tigresse fantastique et

babbs ma pauvre tu bosse toi aussi t pas a la maison comme moi tu cet parfois donnerai tout pour re travaillé croye moi ménage repassage couche tout les jour parfois je me lève je suis déprimé jai deux puce super sa oui

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 17:18

Nath je te crois sur parole pour le fait de vouloir travailler. J ai un planning serré mais je ne m'en plains pas car j adore mon boulot et j adore aussi être à la maison m occuper de mes puces de mon jardin ( de lilliputiens) ou faire cuisine ou pâte fimo comme Lilirose. Masi des fois j avoue manquer d énergie et de courage pour maintenir maison en état de fonctionnement ! D ailleurs je retourne au repassage j en profite il fait tout gris ! À tout

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 17:22

haaaaaaaaa Nat surprise!.

tu m'étonne que tu as du travail avec tes petites tu dois pas arrêter une seconde allez bizzzzz et bon dimanche

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.