Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 20:07

bonsoir les spicy girl

 

sylreve lool le vent c'est parfait pour mary poppins qui s'envole tout ça (rires)

 

missdior félicitation !!!

 

spicy on va faire un post par mois si ça continue lool genre en juillet chez spicy (rires) on est parti pour bien plus qu'une trilogie la lol

 

aujourd'hui pas eu le temps de faire le gâteau du soir arf je sens que ça va me manquer... et oui le cheesecake sans toléré préparé hier soir n'est déjà plus qu'un souvenir depuis ce matin....

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 20:15

Missdior, félicitation, je ne suis pas originale, toutes les filles sont passées avant moi mais je viens seulement de me connecter.

Spicy, et oui -400 gr ce matin, j'y crois pas merci de m'encourager.

Nath, je suis là

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 20:16

oui moi aussi pas longtemp car les puce tire sur les filles me monte dessus et noha et tombe de tout son poids sur latete voila l oeuf quelle a maintenant elle sont terrible la

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 20:23

Nath, ha les coquines, elles vont te mettre à plat les chipies,

tu vas un peu mieux aujourd'hui? tu as mangé comme un petit cochon, tu vas voir demain la Ginette !!!!

moi tu as vu -400gr ce matin pourvu que ça dur, je verrai ce soir si tu es connecté autrement je te parle demain

gros bisous ma belle tu as reçue des messages de soutiens de toutes nos amies Dukan c'est super aller retrouve vite ton moral pour nous mettre de bonnes recettes et nous faire rire.

Bisous bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 20:27

je revient v faire bibi pitier elle hurle jarrive dans 20 minute

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 20:38

Houla ! Nath !! tu as de l'arnica j'espère ?

 

Les filles sont fatiguées on dirait !! un bon bain et dodo...

 

Speliah ! je pense ouvrir le tome III ce WE 

L'été arrivant ça va freiner, on va passer plus de temps dehors  à mon avis.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 20:40

Forum Dukan : une petite photo de fraises en gelee

Une petite photo de fraises en gelée 

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 20:42

Quelle chance vous avez les filles de pouvoir vous rencontrer c'est énial, je vais lancer un appel à toutes les filles qui sont dans notre région et nous ferons comme vous réunion Dukan je me vois déjà organiser tout ça, j'attends vos messages je suis prêt de Verdun, au moment ou je vous parle c'est le vrai déluge, tout vient dans mes carreaux quelle galère

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 20:43

Je passe en coup de vent vous dire que le club tofu de Bellylou version mer est une tuerie!!!!

Attention Spicy l'élève te talonne! hihihi

Je vous mets les photos plus tard ou ...................;cette nuit hihihi

 

Ce soir c'est desperates housewives!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 20:46

Forum Dukan : bonsoir a toute j ai fais l omega voici une photo

bonsoir à toute j ai fais l omega voici une photo

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 20:47

Forum Dukan : une autre

une autre

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 21:02

Ange !! ton oméga est magnifique !!

 

Tu l'as goûté ?

 

Nyus : oui Belly a eu une super idée sur ce coup là ! j'imagine que c'est délicieux, faut que je le programme pour lundi prochain PP !

 

Saphir : oui tu devrais organiser quelque choses avec des dudu copines. J'ai de la chance il y a pas mal de Lyonnais sur proteinaute 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 21:08

Forum Dukan : oui oui harnica et tout qui faut jai l habitude elle fond que de poussee de battre et se cogne pffffff je suis epuise oui elle etait fatigue mais j es

oui oui harnica et tout qui faut jai l habitude elle fond que de poussée de battre et se cogné pffffff je suis epuisé oui elle etait fatigué mais j essaye de les tenir un peu sinon a 6 h elle sont levé et moi je suis plus lol besoin de dormir un peu

saphir b oui ca va mieux sa passe oui jai bouffé comme un cochon c une compensation a mon mal c pas une excuse mais c comme ca moi qui suis sérieuse dans mon alimentation b la nul ca va résoudre demain Ginette va tué

 

 

 

me voila cochon tatoué car moi même j en et pas mal des tatouyage iii

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 21:09

merci spicy non pas encore gouté il sort du four !!

je suis en stab on peut le manger en deux jours ??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 21:11

Forum Dukan : ca c demain matin

ca c demain matin

Utilisateur66183

Posté le 07/06/2012 à 21:20

saphir .. moi j en suis de la reuniopn des LORRAINES  !!

 

hihi rien que le plaisir de voir " en vrai  ! mdr " ..ta frimousse ...la speedy nath ..et les autres bien sur !

 

allez go  !! ont se fait ca !!

 

chiche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 21:20

Ange c'est 3 cs par jour de son d'avoine en stab !

 

sachant que l'on mange parallèlement ce qu'on veut  en stabilisation donc...

Utilisateur66183

Posté le 07/06/2012 à 21:20

cc nyus ..sylreve ..spehlia ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 07/06/2012 à 21:22

bonne soirée les spicy girls ..

 

ici il ne pleut plus ..meme un restant de soleil encore a cette heure ...je suis juste devant la porte fenetre de la terrasse qui est grande ouverte ..

 

il fait bon hummm

 

magfnifique ton pain ange !!!

 

TCHUSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 21:25

merci spicy

 

bonne soirée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 21:29

moi ca tente on peu même se rejoindre a mis parcours ou chez pas voir avec saphir quelle dit

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 21:41

les filles je suis partante quand et ou chez moi c'est possible pas de soucis c'est super

Nad tu es d'ou?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 21:48

juillet serai parfais non odile arff saphir si ca fait on fait toutes les deux t file un coup main hein le blanc d oeuf tu va en avoir

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 21:55

Nath, demain matin Verdun sur le marché et chez TANTE BIO, tofu à gogo enfin j'espère tu as besoins d'autres choses?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 22:21

Forum Dukan : tofu 6paquet et farine de soja 1 paquet et oui tu va a lanniv de t amis pas loin chez moi samedi tu peu donc me les depose hoo se serai bien t met une

tofu 6paquet et farine de soja 1 paquet et oui tu va a lanniv de t amis pas loin chez moi samedi tu peu donc me les déposé hoo se serai bien t met une photo c celui la chez tantebio

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.