Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 22:21

tu me dit quoi steup ma douce excuse moi j t en pleins repassage arff

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 22:26

Nath, c'set pas samedi l'anniv c'est demain soir, j'ai noté ce que tu voulais si je peux je te laisse les produits en passant si le chef veut bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 22:32

a oui oui demain dit a bernard que c pour moi si il ral grr non il va dire oui tu passe devant non sinon vient la ou tu va devant la maison ho oui tu tel demain des t rentre ou vers 13heure oui

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 22:47

Forum Dukan : alors comme promis les photos du club tofu version summer de bellylou en fait j ai prepare ca pour mon pique nique de demain je vais a narbonne faire

alors comme promis les photos du club tofu version summer de Bellylou

En fait j'ai préparé ça pour mon pique-nique de demain. Je vais à Narbonne faire du shopping (Metro, la vie Claire, grand frais...et un peu les boutiques de fringues: j'ai pu rien à me mettre!)

Du coup je manquerai sur place demain midi avec 2 club et une part qu'il me reste du flan de Lynce! j'en salive déjà!

 

Comme je n'avais pas de moutarde au citron, j'ai mis de la normale + 1 cas de citron et comme j'avais plus de FB j'ai remplacé par un petit suisse! Et j'ai pris du tofu au fine herbes!

 

http://www.proteinaute.com/recette_summer_club_au_tofu_spicy_inspiration-8428.html

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 22:52

Forum Dukan : et comme j ai voulu faire de jolis club bien carre avec mes cercles a patisserie qui sont carre lol il me restait des chutes de tofu de saumon et un p

Et comme j'ai voulu faire de jolis club bien carré avec mes cercles à patisserie (qui sont carré! LOL) il me restait des chutes de tofu, de saumon et un peu d'appareil au thon, j'ai tout copé en petit morceaux et mélanger ensemble. J'ai mis dans mes carrés et monté deux petits "paté". J'ai recouvert du reste d'oeuf au lait et hop au four en même temps que les clubs!!!

 

Ben je peux vous dire que chaud c'est un vrai bonheur!!! Belly tu as ensoleillé mon PP

Juste 2 petits suisses au lemon curd derrière! hummmmmmmmmm

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 22:53

ok je vois si je ne rentre pas trop tard je fais un détour par chez toi

je crois que son colis photo est arrivé car j'avais un papier dans la boite aux lettres me disant que j'étais abscente pour le paquet alors que j'étais là il repasse demain je crois que c'est un facteur en remplacement autrement ma factrice serait venue sonner à la porte l'autre à du sonner à l'interphone mais n'a pas su s'en servir quel nul, il me faut être à la maison demain vers 11H3O c'est l'heure à laquelle il passe je vais encore courir comme une folle.

Bon ma puce gros bisous reposes toi un peu et je te sonne demain pour te dire quoi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 22:56

ok sinon tu me les depose le soir appel moi demain moi t tel inquiète pas sinon viendrai les cherché tembete pas ma douce

muy bien le tofu vivement demain jai vue une recette que jai trop envie de faire

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 23:01

Nyus, super tes plats et ça a l'air bon

Ma puce ne te précipite pas au cas ou ils seraient en rupture!!! je t'envois un message de Verdun pour te dire quoi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 23:06

non t inquiete la recette que jai vue rien a voir avec le tofu iii suis fofole moi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 23:08

si elle en a pas tampi on fera sans t dit tu aura du blanc d oeuf jai vue ma copine cette aprem jai recu ma truc pour mettre dans la poele pour cuisiné vraiment sans graisse c top bon je me suis pesé avec tout que jai avalé 400 gr a rien comprendre

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 23:16

quelle chance moi verrai ginette demain aller bisous je coupe vais allé au lit regarde encore un peu la télé à demain ma puce bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 23:41

Forum Dukan : bonsoir les spicy girls je vois que vous avez tout plein de chose a raconter et du coup plein de lecture ce soir pour commencer sante ensuite felicita

Bonsoir les Spicy Girls,

 

je vois que vous avez tout plein de chose à raconter et du coup plein de lecture ce soir ....

 

Pour commencer : santé !

 

ensuite FELICITATION à miss Dior ... quelle belle nouvelle ... ça va bouleverser votre vie, en tout point ... se n'est que du bonheur !!!!

 

Elrik: je suis d'accord, les plats dukan sont surment mauvais par dessus tout !

 

Passiflore : merci pour la recette, aussitot dit ausitot fait !

 

Nad : tu m'as bien fait rire ce soir ...

 

Nuy : je suis ravie ... merci pour tes compliments

super le rendu ! tres reussi ... je suis contente d'avoir été ton soleil de ta journée PP .... au plaisir !

 

Saphir: bravo pour tes 400gr

Moi je veux venir à la reunion chez toi ... il doit bien y avoir des trains pour venir jusqu'a vous ?!

j'espere que vous allez trouver, tout se que vous chercher avec Nath ...

 

Nath : merci mais tu mérites qu'on soit un ange avec toi!!!

Mdr : j'aurais bien jeté ma balance par la fenetre ce matin, ton image me correspond aussi !

 

Sylreve alors ces konjac? simpa ... moi j'ai adoré, photo ci jointe

 

Spicy : je n'ai pas eu le temps pour le tofu cheese, ce weekend j'espere !

Mes les konjac à tomber ... rapide , nourrisant et délicieux !!! à refaire sans soucis

 

donc merci pour samedi : à quelle heure on vient ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 23:44

Forum Dukan : j ai egalement teste un idee pas mauvais du tout fondant craquant abricot caramel je vous posterais la recette

j'ai également testé un idée ... pas mauvais du tout !

 

fondant/craquant abricot/caramel

 

je vous posterais la recette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 23:47

Forum Dukan : j ai fait ta terrine spicy mais en rentrant je me suis rendu compte que je n avais plus de courgette trop decu alors pour compenser j ai mis des broco

j'ai fait ta terrine Spicy mais en rentrant je me suis rendu compte que je n'avais plus de courgette :-( trop déçu ....

 

alors pour compenser, j'ai mis des brocolis, je vous dirais se que ça donne demain ... mais ça devrait le faire !!!! et je le referais au courgette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 23:50

Forum Dukan : et mon omega pour mon ptit dej journee marathon qui a fini en douceur dans ma cuisine j adore je me detend surtout que demain lou retourne chez papa e

et mon oméga pour mon ptit déj .... journée marathon qui a fini en douceur dans ma cuisine .... j'adore, je me détend ...

surtout que demain Lou retourne chez papa et se n'est jamais tres simple à gerer pour moi ... une semaine, c'est tellement long !

 

enfin bref, du coup le jeudi soir, on profite bien toutes les deux, calins et bisous en fussions !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 00:02

Bonne nuit les filles, à demain ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 06:19

Bonjour à toutes, je me suis levée à l'aube pour bosser avant de partir mais voilà ça fait 30 mn que je lis Dukan et rien n'avance allé vite vite un petit mot et douche et ravalement de façade hihihi

Belly super ce que tu as fais tu as bien bossé, des trains oui bien sur nous avons même le TGV pas de soucis tu es en congé quand?

j'irai vous chercher à la gare, je vois déjà LOU dans le terrain et la piscine avec mes petites pepettes ( enfin celles de Nath )

je vais à la ville ( très drôle ) c.

chez TANTE BIO la seule boutique ou je peux trouver des produits Dudu pour ma petite Nath et moi.

Ne te fais pas trop de soucis nous serons avec toi cette semaine pas pour te faire oublier Lou mais pour t'en parler pour que ça passe plus vite et cuisine cuisine et encore cuisine .

Bonne journée et gros bisous à toi et tes filles hihihi

Utilisateur66183

Posté le 08/06/2012 à 06:24

WHOUAW belly !!!

 

ds donc ..t es pas manchot  !!

 

quelle belles recdettes !! ...j ouvre le fofo et j a deja la dalle ( bah merc ! mdr ) ....

 

euh par contre ..bellly et les filles ..j ai du laisser mon epaule droite hier au jardin ( ben voila ce que c est que de faire mumuse pendant des h avec des grosses machines ! )

 

si une de vous la retrouve ....

 

merci

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 07:05

Coucou les filles !

 

Je vous souhaites une belle journée !!

 

Ici gris :(

 

J'ai vu de superbe photo, merci Belly, merci Nyus !!

 

Pour votre rencontre dukaniènne Nath, Saphir, Nad... ya aussi Caroliner57 qui est dans votre coin, si je ne confond pas les zones géographiques 

 

Bon bé quand faut y aller... faut y aller 

 

Je vais essayer de sortir tôt du taf cet aprème, j'ai plein de choses à faire pour demain.

 

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 07:08

Forum Dukan : bon un flash back pour laetit le ferrero http www proteinaute com recette_ferrero 7907 html elle est ou elle fait quoi de bon et lynce

Bon un flash back  pour Laetit 

 

Le Ferréro : http://www.proteinaute.com/recette_ferrero-7907.html

 

Elle est où, elle fait quoi de bon ?

 

Et Lynce ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 07:11

Forum Dukan : belly avec du blanc d oeuf en poudre suis bien les indications de laisser prendre la pate dans l appareil avant de fermer je t en reparlerais il faut

Belly : avec du blanc d'oeuf en poudre 

 

Suis bien les indications de laisser prendre la pâte dans l'appareil avant de fermer. je t'en reparlerais 

Il faut que je fasse mettre le détail par proteinaute sur le recette.

 

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_waffines_au_blanc_d_oeuf_en_poudre-7972.html

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 07:35

Spicy, bonjour quel beau gâteau mais c'est pas pour moi, pas encore je regarde s'il convient

a ma croisière.

Caro habite dans le coin je vais lui demander merci pour le tuyau

bonne journée et courage pour demain

bisous

 

Caro, il parait que tu es du 57, pas très loin de chez moi METZ peut-être tiens moi au courant si tu es partante pour une rencontre Dudu sans doute en juillet chez moi bisous

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 07:59

Nad, bonjour, promis si je retrouve ton épaule je te fait signe mais mon terrain est grand alors patience!!!

Ici grand soleil

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 08:01

Nad, PS tu habites ou pour notre rencontre Spicy dit que tu es de notre région

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 08:56

Bonjour à toutes les belles de nuit!

 

pas venue hier soir mais couchée tard quand même car des amis sont venus et restés à dîner.

en dessert, je leur ai servi le cheese new yorkais de spicy au lémon curd que j'avais préparé pour aujourd'hui et ils ont mangé dudu sans s'en apercevoir! ils voulaient la recette: je l'ai donnée mais avec lait entier, fromages à 40 et vrai sucre: pas de questions, pas de suspicion!

Aujourd'hui, la marmotte du soir a compensé en dormant jusqu'à 7h!!! pas de regrets! de toutes façons, ciel noir et pluie fine sur le Vercors!

 

Y a t-il une planète quelque part où il fait beau temps que j'y demande l'asile météorologique?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.