Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 21:27

Merci speliah

je plaisante pas (rires) j'ai remonté jusqu'à vendredi dernier avant mon week-end en folie : 25 pages !

 

bonne pomme !

Il m'en reste d'ailleurs du méga week-end ... je ne les aime que cuite y'a donc du flan au pomme de spicy dans l'air il était trop bon ... il me reste aussi de la pâte feuilleté ce sera chausson aux pommes pour mon gala de dimanche c'est trop bon !

C'est non dudu bien sûr ... du moins la pâte feuilleté (rires)

 

Hum des moules ! le poissonniers est en vacances jusqu'à la fin du mois sniff

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:32

Saphir : c'est super sympa que tu organises une rencontre avec les copines !

J'aimerais bien être des vôtre mais malheureusement vous êtes trop loin !

 

Nad : toujours le mot pour rire ! j'espère que tu as retrouvé ton épaule !!

Encore bravo pour ton parcours !!

 

Fille du sud : je suis très fière que le cheese NY soit passé inaperçu  comme quoi on fait des recettes tout à fait présentables 

avec dudu !! Tu as dormi jusqu'à 7 h !! c'est l'heure ou je me lève en semaine.

Moi aussi je veux bien changer de planète !!

Demain sera mieux niveau temps parait il 

 

Ange  Sylrève !! c'est la fête de l'oméga encore aujourd'hui. Je vais aussi m'en faire un ce WE avec des baies de goji.

J'en ai acheté tout à l'heure. Je vous ferais une photo 

 

Avec Nad vous avez des points communs, on a bien fait de parler de l'Est 

 

Nath : ton burger est géant (on dirait une pub de Macdo)  et tes crèpes sont extras. Idem pour le Old el paso !!

Tu vois on amorti bien le blanc d'oeuf en poudre.

Merci pour ton gentil com sous la recette. La fille d'avant disait que c'était "beurk" (rire).

 

Belly : j'ai passé une excellente journée ! sauf pour le temps. Heureusement ça c'est amélioré vers 17h.

On a eu du soleil !

Si tu fais le ferréro, tu sais qu'on veut une photo !! tu me diras si tu l'aime.

Alors ? tu as eu ta commande ?

 

Faj : super pour les arôme ! amande amère je m'en sert pour le fondant choco poire. C'est extra.

Ou alors le clafoutis abricot ou le flan de lynce aussi.. Pour la griotte je dirais le clafoutis/flan aux fausse cerises.

Café moka pour le moka ou le capuccino.

Merci pour le truc pour les insectes. Je regarderais ça 

 

Nyus : alors cette plage ? Pour les blancs d'oeufs en poudre, ya un site où c'est moins cher que la fée.

C'est Protegg : http://www.protegg.com/produits/blanc-d-oeuf-poudre.html

Ceci compte tenu des frais de port  Tu devrais te grouper avec qq1 pour en commander.

Mon premier pot c'était chez la fée. Ya pas si longtemps à 25 euros, ça a augmenté.

Puis ya eu Charloumax qui nous a proposé le prix de chez métro par son mari, 20 euros et quelques, ça vaut le coup

Du coup j'ai 1 kg d'avance.

 

Tigresse : wahouuuuuuuuuuu !! super ton flan pistache. J'adore la pistache. Ca me rappelle le fraisier pistache matcha.

En tout cas la photo est super belle. Beau rendu de vert !! Merci 

 

Lynce : contente de te lire. Je comprends avec les beaux jours on a beaucoup de chose à faire dehors.

En tout cas je confirme l'aïoli est extra. Je l'ai faite avec la terrine saumon courgette ! j'en salive.

Ma fille m'en a réclamé tout à l'heure, des 2 

Pour les tomates tigré j'ai trouvé des plants. Il y a déjà des fruits en formation.

Moi aussi, je passe le soir et pas en journée du coup ça prend un temps fou de lire ) mais c'est avec grand plaisir !!

 

Elrik : ben alors ? vous aussi vous disparessez vous allez bien ?

 

Speliah : demain moi aussi j'aurais des moules dans la paella  j'espère qu'elles seront pleines. On est jamais sur !

Bonne pomme !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:34

Speliah : bonne idée au fait !! je vais ouvrir ce WE un topic tomme III et je vais le nommer "L'été sera chaud chez Spicy"

 

Pas trop provoc ?

 

)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:36

Forum Dukan : au fait mon dessert au tofu d hier que je n ai pris en photo que tout a l heure faute de lumiere hier fondant au tofu la c est avec un coulis de framb

Au fait mon dessert au tofu d'hier que je n'ai pris en photo que tout à l'heure (faute de lumière hier)

 

Fondant au tofu !

 

là c'est avec un coulis de framboise ) à se damner !! je me suis régalée !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 21:45

Spicy : je suis trop contente que est trouvé des vertes ! j'espère qu'elle seront aussi bonne et qu'elle te plairont, on a presque les mêmes goûts tu devrait aimer.

Au fait tu as pas dit pour l'ananas comment tu as trouvé ? moi je me suis régalée ... tout en chère et sucrée !

 

Oui au fait maintenant que tu le dis j'ai vu l'aïoli dans ta recette, c'est trop d'honneur (rires) ravie qu'elle te plaise et à ta fille aussi surtout que les chiens font pas des chat et que ta fille suit les talent de sa mère !

 

Et pour l'idée "L'été sera chaud chez Spicy" j'adore je te suis à 100%

 

Pour les recettes j'ai un paquet de retard aussi j'ai vu plein de chose au tofu plus alléchante les unes que les autres miam !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:53

Forum Dukan : merci lynce c est moi qui suis honoree oui nous avons les memes gout j ai bien apprecie la tomate ananas extra j ai voulu garder les graines et les fa

Merci Lynce !! c'est moi qui suis honorée !!

 

Oui nous avons les mêmes goût  j'ai bien apprécié la tomate ananas !! extra 

J'ai voulu garder les graines et les faire sécher mais y'en avait pas. Et dans la tienne ? y'en avait ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:59

lynce euhh rapidos les moules a la provençales hein c'était un paquet congelé et décortiqué hop tomates pelées ail herbes de Provence et hop mijotage (rires==)

 

spicy non non moi j'aime bien l'été sera chaud (rires) on peut toujours rêver entre 2 averses (re rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:01

humm chausson aux pommes c'est chouette gala ça  d'ailleurs j'ai déjà fait plusieurs gala petit dej car je trouve que les viennoiseries c'est une des choses ou il n'y a pas d'équivalence dudu potable (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 22:01

non je ne crois pas qu'il y ait des graines (rires) j'en ai une autre je te dirais ça.

Maman a 2 pieds je crois dans le jardin, 1 pied sûr. on verra bien sinon sur le site que je t'ai donné elle sont pas chère et tarif lettre pour l'envoi ...

Car les tigrés maman avait gardé des graines l'année dernière mais aucune ont poussé ...

Par contre elle a récupéré 3 pieds de tomate qui ont poussé dans le composte mais elle ne sait pas ce que c'est ... ce sera la surprise (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:05

bon les filles j(ai programmé ma visite au mag bio mardi !! punaise la semaine va être chargée lol mais l'avantage c'est que j'aurais pas a chercher quoi faire a manger avec toute les recettes tofu en attente )

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 22:07

speliah : speliah tu me fais trop rire ! elle sont propre aussi au poissonnier : dans une cocotte ail, échalote et persil ... un peu de vin blancs et hop c'est prêt !

 

Viennoiserie tout à fait d'accord avec toi. j'ai rien trouvé pour l'instant (rires)

Le week-end dernier je devais faire gala samedi soir et finalement j'ai passé la soirée en cuisine et j'ai rien mangé (juste un bol de fruit) donc le matin mon beau fils, qui est adorable, est arrivé le matin avec les chocolatines ! chut faut pas le dire je m'en suis tapé au moins 4 (rires) ! après le dimanche orgie bonbons, ce fut déjeuner orgie chocolatines (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 22:18

speliah : j'ai vu aussi toutes les recettes de tofu ! je vais manquer de temps et de tofu pourtant j'ai 3 kilo de tofu tu crois que ça ira (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:18

et ben c'est du beau (rires) c'est plus du gala la (rires)

 

oui je trouve aussi que pour des tas de choses autant les manger en version dudu sauf pour les viennoiserie la c'est clair que ça vaut le gala !!

ben rigole pas avant dudu meme les moules je cuisinais pas c'était chez léon (rires)

 

pff moi les samedi c'est chaud les mariés se croient obligé de me donner du champagne et du gâteau a chaque fois !! en plus l'autre jour (bon c'est gentil hein) ils avaient carrément prévu le repas comme pour l'animateur et repas servi a table résultat j'ai fais mon gala alors que prévu le dimanche!

 

spicy hummm tu veux me redonner faim (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:19

Ca c'est bien un mot du sud ouest "chocolatine", ça me rappelle la tante de mon mari (décédée l'année dernière malheureusement trop jeune). Elle disait tout le temps ça et au début j'avais pas compris que c'était des pains au chocolat.

 

La tante de mon mari était de Dordogne ! on y passer sur la route de Soulac ! ça sent les vacances 

 

A Lyon on ne dit jamais chocolatine )

 

Ok pour les graines Lynce ! merci 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:19

3 kg!! le frigo est plein non?? rires

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:21

Speliah : c'est la course aux mariages !! qui dit que c'est passé de mode... finalement ya encore des gens qui se marient !!

Moi j'ai 16 ans 1/2 de mariage et tout va bien ) je fais partie des exceptions ?

Non je crois pas ) par contre par de mariage grandiose juste la famille proche et amis proches. Comme quoi !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:22

oh ben j'ai appris quelques chose pour chocolatine, j'ai cru que c'était une sorte de chocolat moi !! (rires) je comprends mieux je me disait quand meme du choco au saut du lit (je me marre toute seule) ca me fait penser a mes premières convers avec mes copines belges ou plein de mot ne voulait pas dire les mêmes choses (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:23

Lynce  je vois que je ne suis pas la seule !!

 

Mon mari en rentrant tout à l'heure m'a dit... mais t'as combien d'avance ? ya que tu tofu dans ce frigo !!

Je viens d'en racheté 6 paquets chez auchan. C'est pas le même qu'au chinois. Je fais les quiches avec !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:27

hello le sfilles

ahahah vs me faites trop rire

je vs bats , j'avais pri s5 kg de tofu ... la chinoise était patie me chercher un carton hahahahah

et ce n'ets pas une blagounette

il a du faire 15 j maintenant j evais freiner l erythme ....

Biz le sfilles et contente de terevoir Lynce

Chez moi ya pain au chocolat et chocolatine ... on prend ce qu'on veut ..

spéliah, je croyais que tu mangeais tt le temps lors de tes soirées mariage ... il ne te le propose pas spontanémént à chaque fois ?

bizz je file remonter qqls pages

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:28

oui oui spicy je te confirme les gens se marie crois moi (rires) sur certaine commune il m'arrive d’être la en avance et de me mettre au café face a la mairie (y en a souvent un rires) et de voir défiler a la chaine 4 ou 5 mariages enfin dans la saison y a toujours 2 ou 3 grosses dates ou tout le monde veut ce jour la (rires)

 

et non je pense pas qu’exception, nous nous avons fêter nos 13 ans de mariage (avant on a vécu dans le péché rires) mais je pense être plus jeune que toi (rires) tiens elrik si vous lisez combien d'année avec votre cher et tendre?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:29

e le pire c que chez le chinois, ils st plus gros (quoique si vs avez déjà pesé , y a arnaque .. bref )

du coup, comme je les mange par paquet afin d'éviter qu'il périme ds le frigo (pas oui sait on jamais ??) , ben je me dis que je devrais mieux aller l'acheter au mag bio, j'en gloutonnerai 3X moins ...

enfin on est gourmande ou pas , on ne se refait pa shein ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:31

spicy tu fais des quiche avec celui d'auchan et les sucrés avec ceux du chinois ??

pkoi ??

mo ije préfére le bio .. et mm le créél bio qu chinois mais bon vu les quantités si je devais le prendre au chinois .. je ne testerai pas tt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 22:31

speliah : ça part d'une bonne intention le repas mais bon ! ... dommage pour le gala du dimanche en espérant quand même que ton gala mariage valait le coup (rires)

Non frigo pas plein (rires) ça fait que 10 petits paquets de 300g (rires), je suis allée faire les courses hier ...

 

spicy : oui chocolatine c'est bien du sud ouest (rires) et effectivement les autres régions ne connaissent pas ... autant que je sache ...

16ans 1/2 c'est beau et pourvu que ça dure ! je te le souhaite car vu comment tu en parles tu as un mari en or (même s'il cuisine pas ... rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:36

alors non caro en fonction du lieu je repasse par la maison faire une sauvegarde et le filtrage tranquille et ensuite je repars livrer et faire la vente donc il m'apporte toujours a boire et du gâteau qui d'ordinaire arrive entre minuit et 2h du mat(rires)

bon sang j'ai déjà un mal de chien a esquiver a chaque fois au vin d'honneur je dis oui et je pose mes verres par ci par la sans les boire (rires) alors heureusement qu'il me font pas le coup du repas chaque samedi!!

en fait y a pas de règles ca dépend de la configuration et du contrat

 

y a que moi qui suis une "sans tofu " alors pour l'instant (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 22:39

messages croisés :

speliah : rires ! et oui alors : j'ai mangé au moins 4 pains au chocolat (rires)

13 ans ouha ! elrik vous bas toute c'est sûr (rires)

 

Caro : ravie de te lire aussi ! ouha tu bas tous les records (rires), j'ai ralenti aussi maintenant les 3 kilo me font 15 jours et non plus une semaine (rires)

Ils se conserve très bien dans une boite hermétique au moins 2 jours.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.