Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 14:53

peu pas t ecrire en privé zut nad

tu a perdu beaucoup ton corp et fin comment tu a fait ta peau c remodelé cet pour une amie qui a perdu 30kilo toute ca peau jambe bras ect tombe

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 14:54

comme quoi il y a une premiere je m interresse a ceux qui sont importante a mon égard même virtuelle

Utilisateur66183

Posté le 08/06/2012 à 14:55

j ai perdue mon ...75 eme kilos fin mars ..j ai " fétée " ca sur mon forum avec la " poisse caille dorie" ..

 

j ai fait et je fais beaucoup de sport ( a la maison et a mon niveau ) ...mais beaucoup ..et je suis 10 fois + ALCALINE que toi !!

 

alors imagine ! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 15:02

ca c pas moi aussi alkaline faut débranché le soir sinon marche encor lol beau parcours vraiment ou aaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas mot

moi a coté toi avec mes ptit 17 kilo pff peu allée couché hein

Utilisateur66183

Posté le 08/06/2012 à 15:02

voila ma tite NATHOU  ! j ai remédiée au problemes ...

 

tu peut m envoyer des MP ..

 

cooolll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 08/06/2012 à 15:04

c est pas tant une question de tant de kilos perdus ( quoique ? lol ) ...c est tout aussi admiratif 17 ...20...75 kgs ...le but etant d avoir enfin ! eue ce " declic " pour les perdre ...

 

et oui moi pareil !! le soir mon cher et tendre " essaie " de gueuler pour que je m assoie .. mdr

 

rien a faire !!

 

ont aura bien le temps quand ont sera vieilles ou malades ou pire ! ..less 2 !!

 

tant que je peut courir ..je cours ! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 15:06

oui tu as raison jai posté mon mac do plus possibla la decrire ma fille ::,=nbn: arff elle appuye partout desolééé

Utilisateur66183

Posté le 08/06/2012 à 15:07

n emepeche tes " petits " 17 kilos comme tu dis narth ..

 

ben ca fait 3 tailles de perdues ..17 kilos de patates en - a trimballer ..ah !

 

lol

 

mets moi MP puce .. je files a la mairie ..je re dans 1 h environ ok ?

 

bisous

 

le 28 tu disais au fait ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 15:08

oui 28 faaut voir avec saphir 17 kilo ca fait mes 2 puce tien mon lien http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 15:17

Forum Dukan : le panna abricot

le panna abricot

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 15:41

Nad, j'ai regardé ton avant apres .... super !!!! je suis impressionée, chapeau ... bravo, bravo, bravo !!!!!!!

jsuis fan de ton parcours .... Waouuuuhhhhhh !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 15:43

75 kilos !!! tu m'étonnes que ça se fete

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 16:07

nathalie55 fabuleuse recette a essayer merci !! je ne suis pas très abricots j essayerai pas ce we car je tiens mon bureau de vote mais le we prochain sans aucun doute !!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 18:02

nath, Des abricots, déjà l'abricotine dans ma liste....reste à trouver de beaux abricots..;e ce moment ils sont durs :(

 

A midi on a mangé vite et tôt, y'en a une qui mourrait de faim, elle a même mis la table pour elle et sa copine !

Alors pendant qu'elles commençaient à manger avec l'hom' on s'est vite fait des steak hachés...

 

la semaine est fini, j'ai bien avancé les cadeaux de la fête des pères et même l'apprentissage d'une poésie !!

La maîtresse, n'en a pas appris à la puce...que pour les maman !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 18:21

Forum Dukan : demain pour cheri elle mijote encor

demain pour chéri elle mijote encor

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 18:21

voulez vous faire bavé

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 18:37

Nath, et moi qui cherche une idée de repas pour ce soir....confortablement installée sur mon canapé

 

Heureusement ma grande fini à 20h, je peux encore réfléchir ....

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 18:54

Coucou les filles!

Je suis deg'! Je suis allée à Narbonne aujourd'hui (25km de chez moi), j'avais récup' une carte métro et je me réjouissais de trouver des blanc d'oeuf en poudre...........ben non y'en a pas!!!!

Je passe au géant qui se trouve à côté et là toujours pas de St Pieerelin, pas de konjac, que dalle!!!

En rentrant je passe par le leclerc, et la à part le lait ribot (le temps des glaces arrive!) j'ai rien trouvé d’intéressant! Il n'y avait même pas de steack haché à 5%

 

Et pour ma garde robe, rien de rien! soit ça me plait est c hors de prix, soit c'était vilain +++

 

Heureusement que j'avais le summer club et le flan tofu pour me réconforter!!!!

 

Bref, des jours comme aujourd'hui je regrette d'avoir quitté Lyon! Demain je vais à la plage pour me rappeler pourquoi on a "émigré"!

 

Je vous lirai tout à l'heure, je vais faire à "miam-miam"

 

bisous à toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 19:12

Forum Dukan : spicyyyyyyyyyyyy regarde mon petit flanc au tofu pistache

spicyyyyyyyyyyyy regarde mon petit flanc au tofu pistache.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 19:30

Forum Dukan : spicy jai fait t crepe au blanc d oeuf donc v mange bonne appetit

spicy jai fait t crepe au blanc d oeuf donc v mangé bonne appetit

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 19:34

Bonjour les filles 

 

Hummmmmmmmmmm !!! vous me donnez faim 

 

Je passe en rapidos, je vous lirais ce soir !

 

gros bisous

Utilisateur66183

Posté le 08/06/2012 à 20:20

hola nathou !!

 

tu excelles encore une fois !!

 

super !!

 

cc belly ..la photo n est plus d actrualité " l apres " j entends ...

 

j en mettrais une news a l occas ..

 

mouais j ose enfin l avouer ..joli parcours ( du combattant ! lol ) que voila ...

ont dirait iun dessert de bapteme TIGRESSE ..ca donne envie de faire ..un bébé ! mdr

 

rhooo ma moitié vas tomber dans les pommes si je lu dis ca !

 

ha ha ha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 20:20

Salut tout le monde ...

Et oui une revenante j'ai seulement 25 pages de retard ..; désolée j'ai complètement décroché et avec le week-en de fiesta je suis KO et j'ai été très occupé cette semaine.

 

J'ai vu rapidement de très belle photo ... des chats des chiens ... des belles tomates (miam) des beaux gâteaux ... enfin comm d'habitude

 

Spéliah ... me revoilà si je puis dire, les pages filent vite ! les poules pondent toujours et avec les beau jours on reprend les travaux d'aménagement chez maman.

Pour les toasts j'ai fait pain/confit oignons/tome de Savoie c'était très bon apparemment c'est partie très vite (rires) les toasts sont partis tellement vite que je ne les ai même pas vu ! sinon certains mon demandé la recette de l'aïoli, du confit et de la sauce asiatique.... ça fait plaisir

 

Spicy : j'ai réussi à trouver 2 plants de tomates tigré vertes. D'après le fournisseur il était temps ...

Pour l'année prochaine prévois peut-être des graines.

maman pense faire un échantillon pour l'année prochaine : http://www.engrainetoi.com/44-graines-de-tomates-seeds

 

Laetitia si tu repasses par là j'ai goûté ton poulet créole c'est une tuerie, j'avais peur du mélange et bien non ... ne rien changer à la recette c'est trop bon.

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_facon_creole-8283.html

 

Missdior ... j'ai cru comprendre que ... FÉLICITATIONS !

 

Bises tout le monde

On se retrouvera surement sur le tome III (rires)

A bientôt

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:20

coucou les filles

 

lynce trop contente de te relire !! 25 pages de retard tu m'étonnes (rires)

cool pour les toasts mais j'en doutais pas une seconde )

 

ici moules a la provençale ce soir et la je me suis rendue compte que pas pris mon fruit aujourd'hui du coup je croque joyeusement dans une pomme !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:21

nyus c'est rageant de revenir bredouille d'une journée shopping !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.