Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 21:05

a saphir jai remis une photo sur mon je me lance et t répondu aussi va matée la meuf un peu

bon les filles a oui j envoyé un mp a caro j attemp la reponse

faudra voir comment on s organise pour le repas dudu hein saphir car v t aidée viendrai la veille avec mes pti chef cuisto

Utilisateur66183

Posté le 09/06/2012 à 21:08

ah ben ca coule dde source nathou ...chacune ramene sa " spécialité " dudu de son cru ...

 

mdr

 

OUH PINAISE  !!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 21:12

ou alors avec saphir on va cherché qu il faut un bon barbeuk entre crudité dessert dudu et on divise la somme par le nombre de personnes comme vous voulez moi tout me va

jai aussi fait de la recherche d emplois et postulé pour plusieurs on va voir que ca dit

saphir prête a etre nounou

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2012 à 21:19

Nath, elles étaient en forme mes pepettes aujourd'hui c'est la pleine lune où quoi ?

quelle forme elles ont ici elles sont super sages .

Oui, pour cette journée de fou, nous allons échanger nos idées menus et cuisiner toutes ensemble où nous deux, il faut faire le ravitaillement avant et comme ici tout est sur commande il faut s'y mettre vite j'attends vos idées menus.

Bon laissez moi vos messages je suis obligé de couper!!!!!!!!!!!!!

bisous à plus tard, chut pas un mot

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2012 à 21:20

ouiiiiiiiiiiiiiiii nath

Utilisateur66183

Posté le 09/06/2012 à 21:26

chuttttttttttttttttttttttttttttttt

 

moi comme nath ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 21:38

lol pas compris

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 23:35

Spicy,

 

Je suis passée au mag bio du coup, auyant vu du miso j'ai pris pensant à tes dernières recettes.

J'amais acheté du miso .. dc au regard de tarecette , je suppose que ca se présente comme de la pate qui fond ds l'eau. Par contre sur mon paquet c'ets bien mentionné de ne pas le faire bouillir mais de bien le rajouter à la fin de la cuisson.

Je suppose dc que tu l'utilises comm eun bouillon ? juste pr donner du gout? pcq autant pr le bouillon oef on peut le rajouter à lfin autt je me vois mal le faire sur la recette avec konjac ?

Qu'en penses tu ?

 

Dommage je voulais prendre des algues et y en avait plus ..

 

Sinon, as tu une autre utilisation de ce miso ? Ca se garde ? et c'ets bien un adjuvant .. que l'on peut utiliser à volont é(enfin je m'entend ) , pas que je me mange encore des palliers de stagnation .. vu déjà au rythme auquel je descends.

 

merci d'avance,

sinon, j'espère que ta soirée s'est bien passée .. on veut des photos,

Biz et bon dim !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 00:36

Bonsoir les filles ....

 

Ma soirée finie en beauté avec vous, je suis morte de rire devant mon clavier ... Nad, tu m'as l'air d'avoir un sacré sens de l'humour !!!! on va s'entendre c'est sur !!!

 

Donc, je vois au niveau du boulot comment, je peux m'organiser mais je vois bien une arrivé le vendredi et un départ le samedi en fin de journée ou le dimanche ... tout dépend de la maitresse de maison !!! en tout cas merci de votre acceuil les filles, ça me fait trop trop trop plaisir !!!!

 

on se fixe les détails en MP ... ?!

 

Pour les idées menus, on a le temps d'y penser mais à nous toutes ça va donner ... vive les repas Dudu !!!

 

Ok pour les maillots et vive la piscine !!! Saphir range ta combi ... tu mettras un bikini comme les autres

 

Spicy alors cette soirée piscine/espagnol ça a été ?

 

Moi repas au top !!!! je vous met les photos demain ...

 

Bonne nuit, bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 00:44

Saphir, je t'ai laissé un MP.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 01:26

Coucou les Spicy girls!

Je passe en coup de vent, j'ai glandée toute la journée et c bon!!!!!!!!

Un peu trop de vent pour aller sur la plage, donc j'ai flanée entre ma chaise longue et ma cuisine!

J'ai refait du lemon curd, la sauce caramel et du pain d'épice pour mon dimanche matin!

Ce soir j'ai fait des paupiettes de dinde avec un oeuf au milieu, zhomme a trouvé ça bon...moi aussi!

Photo demain promis

 

As oui j'ai aussi fait de la glace, 2 fois!

 

Bon je vois que la Lorraine est en ébulition LOL, moi je suis messine de naissance mais là ça fait vraiment trop loin!!! Par contre si l'une de vous passe vers chez moi, c beau y'a du soleil, la mer et le sud ouest .......c génial!

 

@ demain

Utilisateur66183

Posté le 10/06/2012 à 05:58

oh nyusz  ?? oi auss tu es d ici ?? ...rhooo dommage ....

 

cc les spicy girls ...

 

euh le bikini perso t oublie belly .. mdr

 

ou alors chacune sa bassine pour vomir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 10/06/2012 à 06:07

alors ce matin pas de cuisine dudu ...je peut rien faire quand papa est la ...et heureusement que j avais tout preparé hier pour ce midi ....

 

ce sera barbc avec salades variées ...viandes marinées ..saucisses en toutes ( non c est pas nous nath ..mdr ) ...

 

l faut que j e cusine a fond dudu ..je congele et hop  ! comme ca si imprevu ( taf en extra ou missions interm ou papa a la maison ) y aura plus qu a .....

 

alors je glane des idees ..sans tofu pour moi ( jamais gouté ni meme vue un pq de ma vie ) ...

 

sans konjacs sans proti machin ..( j arrve jamais a l ecrire juste mdr ) ...

 

CARO  ?, la madame te demande s tu en feras partie de la " bonne a saphir " le 28 ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 07:20

Bonjour à toutes,

 

Belly je t'ai mis un message perso

 

Nath, bisous ma puce

 

Nad, bon dimanche en famille.

 

BON VOTE A TOUTES

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 09:08

Coucou les miss 

 

Vous allez bien ?

 

J'ai vu que vous aviez bien papoté ! et que la rencontre chez saphir se profile ! c'est le 28 juin ou 28 juillet ?

 

Dommage qu'on soit si loin ! de Lyon ça fait combien de bornes ?

 

Ma journée d'hier a été intense, j'ai couru tout le matin mais j'ai bien profité de mes amis en suite.

 

La paella était réussie, et tout le monde a apprécié.

 

Mon mari et un ami ont pris des photos, je ne les ai pas encore visionnée, je vais voir ça.

 

Bon BBQ Nad, moi aussi a priori ça sera ça, mais je fais rien ce midi je suis invitée. J'espère que le petit soleil qu'il y a en ce moment va se confirmer.

 

Lynce, les tomates green zebra que j'ai plantée en pieds commence à donner des fruits. Avec la pluie, ils vont pas tarder !!

 

Caro : oui tout à fait pour le miso, je l’utilise pour faire du goût et marquer les aliments pas pour les propriétés macrobiotiques. Rien n'empêche d'en rajouter à la fin de la recette. A utiliser de temps en temps pas à "toutes les sauces" parce que c'est calorique même si c'est permis )

 

Belly, Nad, Nath, Saphir : vous vous entendez déjà comme larrons en foire alors j'imagine déjà votre rencontre... joie et bonne humeur garantie !!

 

Belly : je vais faire ton gâteau au yaourt, mais je ne sais plus où est la recette ? quelle page ? ça file vite !!!

 

Fille du Sud : génial ton idée de céréales, et aussi tes idées pour une chantilly !! sur le post "à la recherche...)

Il faut vraiment les publier, on a besoin d'astuces et les tienne sont très intéressantes.

Celle au soja mousse bien aussi, j'ai une idée pour l'améliorer... faut que je fasse des tests 

 

biz

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 09:11

Pour le pique nique des Lyonnais nous sommes toujours 7

 

Une personne en moins qui a annulée et une de plus mais qui n'est pas sûre 

 

A mon avis ça va encore changé d'ici le 30 juin. Ya aussi le facteur temps (météo) qui va jouer, s'il prévoit de la pluie 2 jours avant, on sera obligée d'annuler. On verra !!

 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 09:58

coucou les filles

spicy c juillet

la j essaye le omega en machine a pain arrff pas gagné

spicy lion a chez nous 550 kilomètre

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 10:01

Coucou les girls !

 

Timide soleil ce matin....

 

C'est génial que vous puissiez vous voir toute les 3 !

Pleins de fous rires en prévisions !

 

Spicy, j’espère que le soleil se joindra à nous pour le pic' nic'.....7 c'est déjà super !

 

Aujourd'hui BBQ, bien sur ....

 

Ginette me confirme que je fais toujours le même poids

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 10:02

Bonjour les spicy girls,

Je vois que la bonne ambiance règne toujours sur ce post. Super...

Spicy pour le 28 si pluie on pourrait aller au resto, qu'en pensez-vous ?

Bon dimanche et bon vote à toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 10:02

alors moi apres une paella geante ginette me dit moin 200 encor

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 10:15

Hello Cerisier ! c'est le

 

********30 juin le pique nique des Lyonnais.************

 

Oui c'est vrai, si il ne fait pas beau ya le restau 

 

Je donnerais des précision la semaine précédente.

 

Le 28 c'est pour les filles de l'Est Nath, Nad, Belly... elle se font une rencontre chez Saphir 

 

à tout à l'heure

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 10:15

Forum Dukan : melon au coulis de framboise tant que j y suis

Melon au coulis de framboise tant que j'y suis !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 10:15

Bon ! faut que j'ouvre le tomme III !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 10:19

Ben oui, un resto de secours....pas bête !

 

Spicy, ouvre le 3° avant qu'ils ne nous coupe le sifflet

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 10:26

Forum Dukan : pain omega a la machine a pain

pain omega a la machine a pain

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.