Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 23:11

Babbs ! on compte bien avoir un rapport circonstancier 

 

BRAVO !!!! -2.4 kg !!!! super contente pour toi !!!

 

Gros bisous et félicitations

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 23:13

Bonne nuit les spicy girls adorées !!!

 

Et oui je vous adore !!

 

bisous

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 23:13

Ok pour le rapport ! En ce moment je peux aussi faire les perles de ados ! Vous parliez de choses drôles suivant les métiers avec les ados j vous jure y a des fois on se marre !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 23:15

spicy bonne journée demain et profite bien de tes amis 

 

oui je confirme comme je t'ai souvent dis tu es très chaleureuse tellement qu'on peut le sentir au travers du pc )

 

lynce mdr les suppos bon moi je vais effacer l'anecdote c'est un peu déplacer (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 23:20

babbs oui ca doit etre folklo aussi avec les ados (rires)

super pour ta perte il te reste bp encore a perdre??

 

bonne nuit spicy!!

 

lynce non non j'ai du double vitrage et notre chambre n'est pas coté jardin ca devrait le faire si pas de bazarre dans la rue 

 

bon j’hésite a attendre le zhom ou me coucher moi ??

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 23:27

Folklo c est ça !!!!

Pour mon parcours malgré grosse perte en 2010-2011 j ai stagnouillé une bonne année entre Condo et croisière pour au final maintenir une perte de 30 kg mais maintenant il faut encore en perdre environ une quinzaine pour atteindre l objectif final ... Dur dur de reprendre tout comme en vraie croisière mais bon c est le jeu ... Je sais malheureusement que je signe à vie en adoptant cette méthode mais au moins pendant un an j aigu remanger plus de choses sans trop reprendre .... Cette méthode me correspond bien j arrive à adapter en fonction de comment réagis mon corps pour ne pas me laisser m'embarquer mais bon la route est encore longue !.. La j ai rétabli une petite reprise j en suis donc à -31,5 kg .... Je parle toujours en perte et pas en poids j y arrive pas encore !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 23:32

babbs pas de souci 

oui encore 15 kilo en sachant que les plus anciens sont les plus dur a perdre ca peut prendre un peut de temps.. mais tu as déjà une super belle perte bravo !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 23:44

bonne nuit spicy et bonne journée demain avec tout ce petit monde

 

Babbs bravo impressionnant ton parcours, c'est vrai que dudu est bien pratique avec la possibilité de faire "des pauses" conso c'est bien le temps que le corps assimile la perte surtout arrivé à 320 kg bravo !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 23:46

speliah j'ai supprimé la mienne aussi ...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 23:46

un ptit coucou rapide !!!! parceque en effet le temps de tout lire .... qu'on est pipellette !! c'est fou ça ... j'adore !

 

Spicy .... ma commande et bien ... jsuis tres décue mais il faudra attendre lundi !!! donc patience ... c'est dommage !

j'espere avoir le temps pour le ferrero ... il me fait bien envie ! il est beau en plus ! bravo pour l'idée

alalalala des gauffres ... elle me faisait envie ! je me voyais bien dimanche matin enfin bref !!!!

 

Pour tes pancakes au tofu ... je peux remplacer le blanc d'oeuf en poudre par du vrai?!

 

en tout cas, j'ai l'air ridicule avec mes 5 blocs de tofu soyeux que j'ai acheté ce midi ... j'ai beau recompter ... ça ne fait pas 8 kilos lol !!!

 

Babbs : Bravo pour ta perte 30 kilos, c'est déjà super .... tu es courageuse de remettre ça pour 15 ! dans tout les cas, compte sur nous pour te soutenir !!! et oui, nous sommes toutes dans le meme panier ...

 

bisous les Spicy girls, bonne nuit et à demain.

 

Saphir, j'espere que ta journée s'est bien passée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 23:52

BellyLou coucou et bonne nuit

Petite joueuse avec 5 blocs (rires)

Par contre si c'est des blocs d'1 kg t'es pas loin (rires)

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 23:55

lynce : mdr .... meme pas ! lol 400gr ...

 

400gr * 5 = 2 kg

 

je m'avoue vaincu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 23:58

caro reste invaincue a ce jour (rires) grande gagnante du stock de tofu lool

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 00:08

moi 0

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 00:11

Gloire à Caro !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 00:12

et désolée Nath ... du coup Saphir n'a pas trouvé votre bonheur :-(

 

c'est dommage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 00:12

nath moi aussi 0 enfin jusqu’à mardi (rires ) y a intérêt a avoir du stock chez biocoop (rires)

 

allez bonne nuit a toutes, je file au lit !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2012 à 00:15

bonne nuit speliah

 

je vais pas tarder non plus

 

bises à toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 06:36

Coucou les filles !!

 

Beau soleil sur Lyon, on va avoir une belle journée !! je suis contente

 

Belly : en effet tu fais pas le poids (si je puis dire) !! mais bon, c'est déjà pas mal.

Si j'ai 5 min te teste avec du nigari d'en faire.

 

Speliah : bien dormi ? prête pour ta journée marathon des mariage ? bon courage en tout cas.

 

Babbs : quand même chapeau, effectivement pour ta perte, 30 kg c'est pas rien... et comme tu dis, le fait de te maintenir c'est vraiment une victoire en soi. Ya tellement de copines qui reprenne au bout de 2 mois. C'est bien ce qu'on disait, au delà de la perte de poids, ya une hygiène alimentaire à avoir aussi toute la vie. C'est pas Elrik qui me contredira.

 

Bon bé ! par quoi je commance ?

 

Un café )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 06:36

Je commence par un café 

 

et après les légumes à préparer.

 

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2012 à 06:57

Mais vous êtes folles les filles, une matinée partie à la ville et 6 pages de retard!!!

La fausse blonde que je suis ( comme disent Nath et Nad, ne peux répondre à tout le monde, mais si j'ai bien retenue, NATH, NAD, BELLY, ANGE, CARO et moi sommes partante pour le 28 juillet.

A vous de voir avec quel moyen de transport, pas de soucis pour dormir à la maison.

Belly, tu es comme moi j'adore conduire et 4 h c'est encore vite fait mais il faut que tu vienne qq jours car en une seule journée avec la petite Lou c'est difficile.

Alors je vous raconte la ville, rien trouvé et ma petite Nath pleure son Tofu soyeux, mais tout est commandé la fille super sympa arrivage mercredi ça va être le fête en MEUSE!!!

Tout de même trouvé: 1 paquet de tofu soyeux 2,65 euros les 400gr

Mélange pour pain d'épice 2,98 euros les100gr

Farine de soja 2,19 euros les 500gr

L'Anis verte en graines 3,09 les 40 gr ( c'est cher )

Arôme citron 3,29 les 50ml

Saf-levure spécial pour boulanger 2,28 les 125gr je ne connais pas mais comme je cherchais une levure quine pique pas la langue je vais tester ça si qq connait mettre commentaires merci je vous mets la photo ultérieurement .

Bon, je suis crevée, rentré cette nuit à 2H30, petite toilette vite fait et hop au lit et là debout depuis 5h ras le bol de ne pas dormir plus.

Pas de soleil encore ici, mais où est-il?

Nad, toujours pas d'épaule mais si tu viens en juillet je veut bien t'en prêter une à moi MDR

Bisous à toutes je file à la douche à toute.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 07:15

Forum Dukan : coucou saphir eh be que de trouvailles si on s ecoutait on prendrait tout dans le magasin pour la levure est ce que c est celle ci si oui c est celle

Coucou Saphir !!

 

Eh bé que de trouvailles ... si on s'écoutait on prendrait tout dans le magasin !!

 

Pour la levure, est ce que c'est celle-ci ? si oui c'est celle que j'utilise depuis plusieurs année. J'en trouve pas toujours.

Le dernier pot acheté c'était à Annecy en août dernier en vacances.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 07:16

Forum Dukan : si non en levure sans phosphate au mage bio ya celle ci

Si non en levure sans phosphate au mage bio ya celle-ci 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 07:17

Forum Dukan : et hier dans un autre mag bio satoriz j ai trouve celle ci

Et hier dans un autre mag bio (satoriz) j'ai trouvé celle-ci !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.