Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 07:17

Forum Dukan : et a la vie clair celle la pas encore testee

et à la vie clair celle là (pas encore testée)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 07:18

J'ai de quoi faire du pain et des gâteau à gogo 

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2012 à 07:34

Je suis en colère après GINETTE, juste deux coupes de champagne et un petit morceau de gâteau d'anniv, le reste viande blanche et qq légumes et hop tout de suite elle m'en met pour 800 gr en plus , elle se croit où celle là? au rayon boucherie? MDR

Mais à vrai dire je ne rit pas c'est encore la cata enfin tant pis sniff sniff

Utilisateur66183

Posté le 09/06/2012 à 07:38

cc les spicy girls ..

 

cc la " chef " .. deja debout ?? ..moi le pc est allumé en meme temps que j ouvre les yeu ..hihih ..depuis 5 h du mat ..

 

mas j ai les 2 petits enrhumé ..alors depuis je vas de l un a l autre ...ca va etre gai ce week end ...

 

sinon pas de taf ..mais 3 extras a venir la semaine et le week end prochain ...

 

comment vas ?

 

le soleil pointe le bout de son nez ...ont a eue une mni tempete hier soir ..court mais violent ..

 

la onnelle a resister ( elle est lestée avec des parpaings au sol  ! mdr )

 

pas folle la guèpe !

 

NAMEO mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2012 à 07:39

Spicy, bonjour oui c'est le même pot que ta première photo alors tu fais comment pour un seul gâteau?

1/2 litre d'eau pour 100gr

, tu peux m'expliquer stp

Utilisateur66183

Posté le 09/06/2012 à 07:44

saphir ..envoie ta ginette ..j ai retrouvée mon épaule

 

j m en charge

 

!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2012 à 07:52

Nad, merci je savais que je pouvais conter sur toi pour me défendre contre cette coquine de Ginette! et surtout ravie de voir que tu as retrouvée ton épaule c'est vrai que jusqu'à juillet c'était long avec une seule épaule.

Alors tu viens en juillet? c'est super nous allons attendre quelquefois que d'autres personnes se manifestent, mais je suis très emballée et je vois que toi aussi, j'espère que tes petits vont allés mieux et que tu vas passer un bon week-end malgré tout.

Gros bisous

Utilisateur66183

Posté le 09/06/2012 à 08:19

cc saphir ....a moins de paumer mes 2 epaules ..( je touche du singe ) ..

 

mais je ne louperais ca pour rien au monde !!

 

YYYEEEEEEEEEEEEEEESS

 

2 mois que je m occupe de tout et de mon eclopé de moitié ..( que j adore ceci dit .. lol ) ..

 

alors une journee loin de tout ca ..et en plus avec tout plein de nanas déjantées comme moi ...

 

LE PIEDS MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2012 à 08:28

T'attends le pied ferme que du bonheur tout ça à re confirmer avec les autres bien sur vivement juillet

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 09:54

Forum Dukan : hello les spicy girls eh be dis donc hier soir il y avait du blabla sur le post de spicy et j ai loupe ca pour le tofu 1 er prix a caro je n en suis q

hello les spicy girls !

 

eh be dis donc hier soir il y avait du blabla sur le post de spicy !!!! et j'ai loupé ça ...

 

pour le tofu 1 er prix à Caro, je n'en suis qu'à 10 paquets par virée à la capitale bretonne !!! mais ça file vite

 

pour répondre à Spéliah : 20 ans (et oui 2ème !!!)

 

lynce : connais pas les tomates ananas

 

babbs : superbe parcours et belle perte - 2,5 kgs / les derniers font de la résistance, mais vous les aurez !!!!!! et vous savez bien que sur ce post nous sommes toutes gagnantes au final

 

spicy : j'ai fais le tofu abricots, alors là un régal et il aurait encore été mieux si abricots frais (les miens stérilisés donc perdus un peu de leur goût) et l'arôme amandes amère un plus sans oublier la farine soja

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 10:00

Forum Dukan : spicy vous l aurez compris erreur de photo voila le tofu abricots je vous souhaite un bon week end le mien est deja bien entame et de plus permanence

spicy : vous l'aurez compris erreur de photo !!

 

voila le tofu abricots !!!

 

je vous souhaite un bon week-end, le mien est déjà bien entamé et de plus permanence mairie demain

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2012 à 10:19

Repas ce midi:

Tagliatelles au basilic

Escalopettes de poulet panées aux graines de sésame

dessert je ne sais pas encore j'ai des poires alors je regarde quoi faire avec

Et en préparation pain d'épice

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2012 à 10:23

Belly, bonjour je pense à toi depuis ce matin c'est un week-end difficile pour toi sans LOU alors reçois de gros bisous et viens discuter si tu manque de moral, je viens de faire un oméga mais il n'est pas aussi gonflé que le tiens je test une nouvelle levure alors peut-être que je n'en ai pas mit assez  !!!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2012 à 10:30

Et ben .... je me suis levée tard et plein de pages de retard !!

Pas de pesée ce matin, je n'ai pas voulu réveiller la maisonnée en remontant à l'étage ....

 

Le soleil est au RV mais pour combien de temps ?

 

Spicy, soirée piscine ....géniale !

 

Je vais allé en courses avec l'hom' et après la grande veux faire les magasins...elle est en repos ce weekend

 

Bizzz à toutes ...........

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 11:10

coucou les filles pff tout monde c levé a 9h je voi ca papote et encor des beau dessert

saphir jai ton blanc d oeuf mercredi tu peu me prendre une levure comme toi

bon a tout a l heure

belly en cuisine une pensee pour toi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 11:12

a oui saphir mon mille feuille mon soucisson mes frite pas un gramme lol ce midi paela mm jai hat

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2012 à 11:16

Nath, quelle chance tu as tu as vue ma courbe écoeurée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tant pis pour moi je dois être méchante car Ginette me déteste sniff sniff

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 11:21

le 28 c ok tu a confirmation de tout monde meme caro jai hat va falloir que face sa super bien une journée inoubliable

jete ta Ginette par la fenêtre

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 12:20

Forum Dukan : bonjour a toutes je vous poste une photo des pepites de la colere ce sont des pepites de cereales dukan caramel que j ai fabriquees pour assouvir ma c

Bonjour à toutes,

je vous poste une photo des pépites de la colère!

 

Ce sont des pépites de céréales dukan caramel que j'ai fabriquées pour assouvir ma colère ( ma rage serait très exagéré, quoique!) de n'en point trouver dans les hypers habituels où je me rends une fois tous les 3 mois, à 50 kms de chez moi, EXPRES pour en avoir!

 

J'ai écumé toutes les recettes du site pour en faire, ai tenté les plus plébiscitées avec une satisfaction moyenne, et puis voilà que -oh miracle- l'alchimie s'est synthétisée dans ma modeste cuisine pour donner naissance aux pépites de la colère!

 

Elles sont délicieuses, (certaines diraient une tuerie, mais je trouve ça violent)!

 

Je n'en reviens pas d'avoir pondu ça!

Je vous poste la photo et sans doute que je posterai la recette pour le partage si cela vous intéresse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 13:23

http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html tien saphir

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 13:51

hello

de passage à la maison vite fait ...

je reviens du gd frais pris des tomates noires et ananas .; dc Elrik y a plus qu'à , j'en avais trouvé aussi à Cora la sem dernière et nouveauté gd frais mm trouvé du tofu ferme de Eurasie dc le mm qu'au chinois sans exagération de px 1.99 euros les 500 gr ...

 

vs souhaites une bonne journée

j'ai vite lu en diagonale

courage saphir pr ta perte .. j'ai connu ses passages diff ... c'ets désespérant, exaspérant mais bon, on n'y px rien .. d'ailleurs je lutte tjs mm si je commence à prendre du recul .. eh oui faut bien !

 

Babbs, super ta perte .. rhoo tu vas faire des jalouses !! Ta recette ?? on prend ttes , hein ?

J'attends la recette fds ... si tu dis que ce st des pépites exploisives ...

 

Allez j'y goo .. alors bizz à ttes le sfilles ,

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 09/06/2012 à 13:57

re cc les filles ...

 

je files avec enfants et mari chez ma fille ainée ...ont vas y passer l apres m ..

 

mon papa est las bas depuis ce matin avec ma soeur et ma niece ..du coup je le recupere pour rentrer chez moi et le ramenerais chez lui demain soir ..

 

je passerais pas ou peu du coup ..z allez me manquerrrrrrrrrrr

 

bouh hou hou ..lol

 

et vivement le ..28 !!!!!!!!!!!!!!!!

 

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 14:03

un ptit coucou à vous les Spicy Girls qui font de ma journée un arc en ciel !!!

 

bah oui il pleut chez moi et vous toutes, vous etes un vrai soleil , ça compense tellement ...

 

Pas le temps de rester, je porte Chouquette au Véto pour ses premiers vaccin, la ptite minette à sa maman ... j'en ai mal d'avance !!!!

je file et je vous raconte ma journée tout à l'heure ...

 

bisous !!!

 

PS : Saphir, tu es un amour ... merci de ton soutient ... mais ça va bien rassures toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 14:11

coucou caro saphir organise une rencontre dudu chez elle le 28 juillet et tu partente

dailleur qui vient

belly

nad

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2012 à 15:14

Oui comme dit Nath, qui vient?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.