Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:39

ah ah ! tu sais quoi Lynce  pour notre prochain anniversaire de mariage, je vais luis offrir un ateliers cuisine )

chiche  et je vais le laisser y aller tout seul pour qu'il me refasse le ou les plats qu'il aura appris )

Je vois déjà sa tête (rire).

 

Speliah : moi aussi je vivais dans le péché avant de me marier 

Pour les mariage du coup tu vois tous les styles, ça doit être marrant des fois !

 

Caro : en fait je me sert des deux mais j'ai remarqué que celui du chinois est plus fin et contient plus d'eau. Enfin j'ai l'impression.

Effectivement tu nous bas !!

 

Au fait encore merci à toi et à Lynce... avant je vivais dans l'ignorance ) en plus du péché ça fait beaucoup (rire)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:40

caro tu me fais rire ben oui sait on jamais qu'un pauvre petit paquet reste comme ça malheureux entamé (rires)

 

je dois dire que moi je n'ai gouté pour l'instant que celui du mag bio le demeter , faudra que j'en prenne a mon prochain passage a paris au mag asiatique pour tester si différence.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:40

Forum Dukan : j ai trouve en conditionnement plus petit en mag bio pour quand je fais juste une aioli

J'ai trouvé en conditionnement plus petit en mag bio pour quand je fais juste une aïoli 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:47

oui je l'ai déjà trouvé celui ci juste une fois ...

écoutez le sfilles vs allez etre pliée mais là je vs bats je rectifie (ah le smaths et moi !!!) j'ai pris 8 paquets de ferme et 8 de soyeux dc 8*2*500 gr eh ben ca fait (attendez je recalcule rires)

ca fait TEDAMMMM 8 KG DE TOFU .. ca m'a rempli ts le paniers à légumes cette histore là

 

alors imagine spicy le nbre de paquets de 120gr que j'aurai du acheter .. la ruine lol

 

soéliah , ca me semblerait normal de t'offrir à boire et à manger ... et pr le sverres je fais pareil , je pernsd parfois je fais semblant et zou je parle et hop je pose .... ahahah les techniques !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:49

lynce oui oui le repas était top (super traiteur de la région)

 

spicy oui on peut le dire (rires) enfin parfois c'est spéciale après comme dans tout les métiers y a toujours des anecdotes rigolote avec une de mes soeurs (qui bosse en pharmacie) parfois on anime les repas avec nos histoires (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 22:50

spicy chiche j'aimerai bien voir la tête de ton mari (rires)

 

En fait ton apprentissage du tofu nous profite surtout car c'est toi qui exploite et nous qui en profitons (rires) on t'exploite quoi ! (rire)

 

Perso je connais que le tofu japonais de mon chinois, jamais essayé d'autre car j'en suis très contente et très économique aussi.

vu ma conso j'ai jamais réussi à en perdre (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:51

C'est sur Caro, faut pas prendre 8 kg par conditionnement de 120 g !!

 

Quand on est addict au tofu ça vaut mieux

 

J'en ai pris 1X2 de celui là.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 22:52

ouha caro ! 8kg ! en effet échec et mat !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:53

l'atelier cuisine c'est pas mal (rires) jamais vu ce conditionnement encore?

 

caro ben je t'assures que c'est pas normal pour tout le monde parfois je vais chez les gens pd 2H et on me propose ni un café ni a boire!! pourtant les gens sont gentil et tout mais je crois que certains n'y pense pas...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:54

djui 8 kg (rires) euhh je dois te battre mardi ?? (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:54

allez sur ce le sfilles bonne soirée mal de tête je décroche

bon we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:56

Oui Speliah tu as sans doute raison... mais bon ! chez moi c'est un reflex... c'est comme dire bonjour. On propose toujours quand on reçoit quelqu'un amis ou professionnel 

 

J'aimerais bien que tu nous racontes mais bon en lisant ça sera pas pariel

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:56

ce weekend il y a un gros festival dans ma ville j'entends la musique de mon jardin lol pas besoin de payer ma place enfin c'est ce soir et demain , il y a des voitures garées en vrac partout et je sens que l'homme va galérer quand il va arriver....

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:57

Bye Caro et bon WE à toi aussi 

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 22:58

bonsoir, je vais découvrir le tofu grâce à vous et à vos merveilleuses recettes, j'espère que j'apprécierai parceque chez nous le tofu est très cher.

Exemple :tofu nature 250 g : 5.12 euros, tofu soyeux 400 g :6.90 euros, tofu fumé 200g : 7.38 euros

J'habite à la Réunion, bonne soirée et encore merci pour vos recettes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

Ce message a été supprimé par son auteur.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 23:02

bon week caro )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 23:02

Forum Dukan : bienvenue lyllas j adore les reunionnais tu sais on cause de tout ici mais le topic tofu c est celui la http www proteinaute com forum i_love_tofu_qui_l

Bienvenue Lyllas 

 

J'adore les réunionnais !!

 

Tu sais on cause de tout ici mais le topic tofu c'est celui là :

 

http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...)

 

il y a aussi Jessie et Ninou74 qui sont de la réunion.

 

On parle de le faire nous même. J'ai du nigari, j'essaye demain 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 23:03

Speliah !! mais tu m'étonne pas... la pauvre !! j'imagine le truc !!

 

bouuuuuuuuuuuuuuu !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 23:04

Bonne nuit caro !

 

speliah : tu vas passé une super nuit !

 

lyllas : bienvenue et bonne découverte, nous on ne peut plus s'en passer !

En effet c'est pas donné en réunion ...

 

spicy : tout a fait d'accord avec toi, c'est comme dire bonjour.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 23:04

Lyllas : mais c'est horriblement cher !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 23:05

spicy toi tu adore tout le monde (rires)

 

bonsoir lyllas tu ne regrettera pas essaye en version dessert avec le soyeux 

lynce0

Ce message a été supprimé par son auteur.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 23:09

Coucou

Une bise vite fait à les Spicy girls préférées ! Et à notre Spicy nationale !

J ai rattrapé tout mon retard de lecture mais je tombe de sommeil donc je vous raconterai les aventures de abbs une autre fois !

Ce matin Ginette sylmpa : -2,4 depuis 10 jours et les pp de relance ! Bien bien mais hier j ai craqué pour des pains au choc pas cool ... On ne se refait pas !

Bonne nuit !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 23:10

Speliah : c'est vrai que j'aime les gens ... on se refait pas 

 

Demain matin je prépare mes tapas, je vous mettrais une photo.

 

Mes amis viennent dans l'après midi pour profiter de la piscine et la paella c'est pour le soir.

 

J'ai du taf demain. 8 adultes 2 bébés de 6 mois et des enfants (+ mes 2 ados et nous).

 

Je vais donc me pionser !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.