Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 21:17

nath tu sais que moi aussi j'ai eu du mal a quitter la croisière, alors je dirais dis toi que t'es pas obligé d'aller trop vite tu peux y aller en douceur

exemple moi au départ j'ai fais PL tout les jours fini l'alternance mais pas de gala ni féculent, çà viendra au fur et a mesure...par contre si tu commences le fruit ou le pain après c'est bien TOUT les jours pour que ton corps s'habitue a sa dose lol et comprenne qu'il l'aura tout les jours et qu'il a pas besoin de stocker!

enfin moi c'est comme ça que je vois les choses 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 21:31

oui v faire comme ca les fruit oh oui des fruit j'en rêve meme de pomme jai avalé la tisane arff bbbrrr mais bon c dans bidon pas gout pas assez

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:31

Coucou les filles !

 

Alala les giboullée de mars sont en retard !

 

Sinon trop belles tes gaufres Spicy comme d'hab !

Bravo Nath t'es une championne tes ptites puces doivent être fière de leur maman !!

 

Sinon demain PP... j'ai préparé le roulé de Nath avec l'arôme fraise dans la crème mais je crois que ça n'a pas bien pris...

 

Les filles je voulais vous demander est-ce que votre journée PP vous la faite de façon strict comme le préconise Dukan dans la phase de stabilisation? Au départ je faisais ça pas de saumon, pas de yaourt aromatisé 0% je privilégiais le fromage blanc et pas de surimi ou de thon...mais c'était trop triste alors maintenant je remange du saumon en PP des yaourts mais je ne sais pas si c'est aussi efficace voili !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 21:34

mon roulé mmmmmmmmm j'arrive

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 22:35

vanessa pour moi le pp de conso/stab si on suit le doc c'est en fait un PA vu que aucun toléré du coup moi ce jour la j'utilise tout ce qui était permis en PA y compris saumon et thon, enfin attends peut être d'autre avis sur la question....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 22:43

merci spelia t conseil tu peu donnée un menu semaine et que tu a ajouté en plus en conso steup merci

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 04:22

Salut les filles! Arf... Vous ne le facilitéz pas la tâche avec autant de papotage.. Lol... J en ai des pages à lire... Bon faudra que je m y mettes quand j aurais 5 min de repis dans ce monde de brut! Bon déjà nath bravo!!! Tu es toute belle !! C'est juste parfait ton parcours! Et en plus tu te régale ,,,! Que demande le peuple!!! Je souhaite la bienvenu au nouvelles qui ont en plus la gaebtillesse de nous donner quelques belles recettes! Merci pour la recette des boulettes au bouffe et œuf de caille sa sa l à l'air fort sympathique... Reste plus qu'à tester...!! Erik contente que tu sois parmis

Nous!!! J au vu de belles. Photo en coup de vent sa promet pour la suite!! Caro te décourage pas pour ton poids ? Les tisanes finiront bien par marcher.. Y'a pas de raison.... mais faut avouer qu on a du mal à perdre nous.. Malgré nos effort ginette lois à pris en grippe!! La vilaine!! Babbs c'est quoi cette invention chimique.. Lol.. Tu veux faire sauter la baraque ou quoi?? De l agar dans une bouilloir.. Lol... J ai bien ris... Fais attention quand Meme.. N est pas prof de chimie qui veux.. .... J essaierais de quand même garder à jour le tableau, malgré mon emploi du temps chargé... Hier je suis rentre à 20h30, après repas et cuisine pour le lendemain... Le suis enfin poser sur le canapé à 22h45 et après le suis vite endormie.. Sa gais bcp ... Perdu l habitude en plus.... Et journée épuisante moralement.. Demain rebelote...:-(.. Et en plus sa commence bien erreurs de caisse de 11€.. Pffff sa promet j étais dégoûtée.. Car sa fais bcp 11€..! S'il me garde moi je dis chapeau car la j u crois pas trop... C'est assez difficile de tout retenir. On verra sinon

Tanpis.. Je chercherais de nouveau pour pas changer...;-( ... Bon je vais essayez de dormir un peu silon demain je serais à moitié endormi devant les clients... Je pense bien à vous... Et continuer avec vos belles recette!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 05:26

Bjr à ttes !

Laeti , courage , ça va aller ! et merci d'avoir parler de la levure sans phosphate , c'est le top !

Sinon ,hier soir , je me suis refait le poulet au nori , tjs autant apprécié .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 06:48

Coucou les filles et bonne journée !

 

Ah la la ma pauv' Laetit  j'espère que cette journée ce passera bien. Quels horaires de dingue !!!

Tu as bien du courage.

 

On pense très fort à toi 

 

Oui Lili c'est vrai que le nori et le poulet passe très bien 

 

Babbs  tu m'as trop fait rire... avec l'agar agar dans la bouilloire.... (rire) !!

 

Vanessa : oui personnellement c'est une journée PA (comme le préconise le protocole !) sans toléré. Mais de là à supprimer le saumon fumé, non.

 

Bisous et très bonne journée à vous 

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 07:37

bonjour les filles et " les gars"? ....

merci a Nathalie qui m'a aiguillée sur ce topic...

Spicy ,j'avais déjà repéré quelques unes de tes recettes ,mais là waouhhhhhhh je suis comblée !!!!

je bave,je salive ,j'en connais un ,à la maison qui va être content (grâce a toi) de changer de menu mdrrrrrr

pour la tisane RICHTER ,moi je l'ai essayé ,ben ça "dépote" si on la laisse infuser minimum 10' ,c'est pour pour les "constipées" mdrrrr il faut prendre la boite avec le haut VERT entouré de Rouge c'est celle qui marche le mieux .....

par contre l'agar agar dans la "bouilloire je ne comprends pas ? quel est le but?

merci de m'acceuillir et merci SPICY pour toutes ces bonnes recettes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 08:24

Hello An31 ! et bienvenue ici.

 

Tu as bien fait de passer. Ici nous discutons de beaucoup de sujet, n'hésite pas (surtout la cuisine mais pas que )

 

Pour l'agar agar de Babbs, je sais pas ce qui lui est passé par la tête, elle voulait qu'il se dilue et aller plus vite... ben je crois que c'était raté 

 

Bon, ma fille se prépare, elle commence à 9 et je l'emmène au collège...

 

Bisous cet fois je décolle

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 08:25

Ca me fait pensé Nath tu m'as demandé quels âges ont mes enfants l'autre jour... j'ai oublié de répondre.

 

Mon fils 14.5 et ma fille 12 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 09:25

spicy : vite fait, j'ai oublié de dire que mes verrines (verres) de moka étaient excellentes, à peine servies et tout de suite englouties !

je fais le cake banane ce soir, pour demain matin - je vais y mettre quelques pépites de choco

 

vanessa : concernant le jour PP - si je le fais strict je perds bien mieux c'est à dire 800 gr environ, sinon 300 à 500 gr environ

voilà mon expérience d'1 an et je me pèse tous les jours (peut-être pas bien, mais je préfère)

 

laetitia : bon courage à nouveau - où je suis c'est la tranquillité absolue !!!! des champs, des brebis à perte de vue ....

 

j'ai visité pas mal de chapelles et églises - très particulières par rapport à celles de bretagne et franchement super belles

cet après-midi, c'est st jean de luz -

demain le train de la rhune, nous irons en montagne avec un petit train (le temps s'arrange)

et dimanche st sebastian (l'espagne) avec ses tapas

 

caroline : qu'est-ce que vous mettez dans cette tisane (rires) ?

 

bonne journée à toutes et à ce soir

biz

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:39

Coucou les files !

 

Spicy oui je pense que je vais continuer à faire comme ça parce que sinon les PP sans poisson gras ni yaourt aromatisés 0% ou surimi c'est trop dur en plus j'adooore le saumon !

 

Laeti alors surtout ne t'inquiète pas c'est normal de faire des erreurs de caisse (c'est déjà bien que vous fassiez vos caisses le jour même comme ça si tu as un doute tu le sais dès le soir car parfois certains magasin les font une fois par semaine alors là quand tu penses avoir fait une boulette la semaine est loooonngue!) C'est clair que tu fais de sacrés horaires repose toi surtout et tu vas voir que dans quelque temps quand tu auras tout assimiler ça ira mieux...

Et puis au pire si ça fonctionne pas... on ira ouvrir un resto Dudu !!hihi

 

Au fait Nath ton roulé est trop trop bon !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 10:07

bonjour les filles moin 600gr super je descend euh mon roulé a oui il et top hein vanesse laet allée ca arrive les erreur en une journée tu peu pas tt retenir courage v faire la mamie boire la tisane beurrk vraiment c affreux ce truc

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 10:16

Forum Dukan : bon bah voila mes pancakes sans sons

bon bah voila mes pancakes

sans sons !!!

Utilisateur66183

Posté le 25/04/2012 à 10:23

whouaw faj  !! sont beaux tes pancakes !

 

cc les fondues de spicy ...merci pour ton acceuil spicy ..c est un réel plaisir de passer chez toi 0...mes photos et recettes ne sont qu un erstaz de tes sublimes créations ....et loin de moi l idee de te flatter a outrance ...

 

t assures comme nana ( bah faut bien que j reprenne mon " vrai " parler lol ) ...

 

tu ne te rends pas meme comptes a quel point tu es quasi vitale pour un bon nombres de dudu  !!! ..et ta gentillesse et simplicité et egale a ta cuisine ........

 

donc si tu permets ...je passerais avec plaisir ...

 

( NAN NAN ...j ai rien a demander ! ? ) ....hihihihi

 

bonne matinee les filles .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 25/04/2012 à 10:31

je lance le pain " oméga " ........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 10:44

Hello Les filles

 

ahahahh Baabs et ta bouilloire fumante, tu me fais bien rire .. pr ma part, spicy, je continue , suis persévérante et suis ds la bonne phase .; dc autant continuer ... de tte facon, ca peut pas me faire de mal ...

mais je pense que vu que je buvais deja pas mal de thés verts + BOP+ bouleau .. ben y a petre pas trop d'intéret d'ou la non efficacité !!

 

mais je vous assure le tt sans toléré ni granola, ni ferrero lol

Nat' au début je trouvais ca imbuvable car la richter c fort surtt à laisser les sachets tt le temps dedans ... a force on s'y habitue ... j'arrive à boire deux bols dans la matinée apres le 3è_ bol ds l'am et apres je reprends mes thés .

 

sinon, hier ds le frigo j'ai la pannacotta de spicy au tofu soyeux .. dejà gouté .. un délice tt simple et sans oeuf !! que demander de plus ! Merci

Plus d'oméga ... au bout de 3 jours tjs aussi bon .. je le referai ce we .. vais un peu varier pour qqls jours !

 

Vanessa, moi idem que toi au début de ma conso .. je faisais un jeudi PA strict comme le recommandé dukan .. au final je pense que ca ne sert pas à gd chose sauf si tu manges bien la sem (une vraie stab' et non une conso).

 

Laet plein de courage .; suis passée par là aussi !! pas de souci tt de d'adapter et d'avoir ts le sréflexes .. et les erreurs de caisse vaut mieux les faire cette semaine qu'apres ... tu verras t pas plus bete qu'une autre dc tt se passera bien.

Hier suis passée au mag bio .. acheté en pensant à toiaaa la levure bio sans phost. Par contre, le double de px ds mon mag bio par rapport à la normale ...

 

Ce soir, je fais le club de spicy ... oh spicy depuis ce we tu est présente à chaque repas ! Que du bonheur . Merci bcp !!

et avec ma cure de tisane, j'(ai pas fini de penser à toi.

O pour moi ds le tableau Laet .. bon, j'avais pas besoin de te faire un dessin de tte facon !

Et tes repas au boulot ca se passe bien !! Moi, je me prépare svt un truc vite fait car deja préparer chaque soir un repas pr le jour J alors me remetre pour le lendemain pas le courage !!

 

Hello Elrik, profitez bien .. ici, je suis tjs aussi gelée et là j'en ai ras le bol ... pluie et froid ... j'en px plus .. je me réconforte avec des bols de thés .. ca tombe bien !

 

Bizz a ttes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 10:47

Bonjour les girls, passage éclair entre le kiné et un rv dans un lycée à 1h de route pour l'ado.

Spicy, je vais passer devant chez toi

 

An31, je confirme, la tisane sa dépote .... je vais en prendre un bol; par jour, pour réguler mon intestin.

 

Leat. j’espère que tu vas pouvoir te reposer au retour, tu as quel jour de congé ?

 

Ce matin je fais la danse de la ginette ;D

Moins 500 g pour le tableau, mais beaucoup plus perdu depuis la semaine dernière, riche en écarts ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 11:17

caro nenn au contraire y a pas gout pas assez fort

Utilisateur66183

Posté le 25/04/2012 à 12:21

Forum Dukan : mon repas de ce midi et aussi

mon repas de ce midi ...et aussi ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 25/04/2012 à 12:30

Forum Dukan : le pain omega huuummm l odeur pas de graines pour moi bien que j adore ca la prochaine fois en tout cas pour 1 ere c est une reussite non

le pain oméga ......

 

huuummm l odeur ...pas de graines pour moi ..bien que j adore ca ....la prochaine fois ...

 

en tout cas pour 1 ere ..c est une reussite non ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur66183

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.