Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 20:37

ohlala vivement la fin de la croisiere

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:38

Forum Dukan : et comme j avais encore des cuisses de grenouilles cuisses de grenouilles laquees super bon ca change

Et comme j'avais encore des cuisses de grenouilles 

 

Cuisses de grenouilles laquées  super bon !

 

ça change !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:42

Chipie  les cuisses de grenouilles c'est PP ! si tu en trouves des congelées c'est parfais et ça change.

Pour les fruits, ça va venir... courage !

 

Faj : les frites de panais au paprika c'est extra, j'adore ça !

 

Sylrève : repose toi bien, pas marrant les hormones et compagnie.

 

Fille du Sud : on attend avec impatience tes photos ! chic !

Pour le banana bread, la base peut se décliner de plein de façon différente. Moi aussi je suis tombée amoureuse de cette recette.

J'imagine une version salée aussi...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:42

Forum Dukan : hello les spicy que de lecture nathalie les puces sont magnifiques ne pas ecouter les bavardages idiots bienvenue a chipie et bon vent parmi nous spel

hello les spicy !!! que de lecture

nathalie : les puces sont magnifiques ! ne pas écouter les bavardages idiots

 

bienvenue à chipie et bon vent parmi nous

 

speliah : alors acrobate ? j'espère que la nuit et l'expérience sera bonne

 

spicy : ici pas l'irlande, bien que !!!! bon aujourd'hui l'espagne, enfin St Sébastien à 40 kms seulement d'où nous sommes - la vieille ville est superbe, les ruelles sont pleines de petits restaurants et bars et catastrophe plein de tapas !!!!! et là j'ai pêché !!! enfin la veille PP

je vous joins des photos du bar où nous étions - je n'avais jamais mangé ces trucs là, qu'est-ce que c'est bon mais franchement pas dudu du tout -

ce soir salade et demain je serais encore au vert !!!!

bonne soirée à toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:45

Et Laeit alors ? elle doit encore dormir pour se remettre de ces émotions. J'espère que ça va 

 

Elrik : oulala ! quelle table... que des tapas si je comprends bien !

Ca donne envie !

Bonne continuation.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 20:47

Elrik bonsoir c'est vrai ça donne envie mais maintenant j'ai envie de fraisier qqn m'a donné envie de fraises lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:48

Forum Dukan : sylreve periode pas drole cette periode les suivantes non plus rires laetitia pas de nouvelles plus de gateau spicy ce banana bread un succes bon une

Sylrève : période pas drôle cette période - les suivantes non plus !!! (rires)

 

Laetitia : pas de nouvelles ? Plus de gâteau ?

 

spicy : ce banana bread, un succès !!!!

 

bon une dernière photo de tapas, mais je précise pas dudu du tout !!! (je suis en vacances et ça été en + de 15 jours mon seul excès)

 

biz à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:10

au la vache qu es ca !!!! faut pas me montré ca mon péché mignon snif

hier je suis allée au carnaval alors gaufre crêpe glace frite kebab tout ca passée devant mon nez et bien suis fière même pas craqué

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 21:12

nathalie , tu pouvais pas les inclure dans un gala?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:15

Rhoo lala Elrik quel beau buffet !!!

C'et sà volonté ?? dixit la gourmande lol

Jamais été à san sebastien mais deja entendu de multiples fois ..... visiblement le pays basque est tres touristique car de plsu en plus de mes amis partent la bas .. moi je me suis juste arreté à Bordeux , jamais été plsu bas dans l'ouest .. faut dire que c'est à plus de 1200 borne sde chez moi dc ca me freine !! et les rouleaux pour les enfants en bas age pas top .. ds qqls années ... en tt cas, ca m'a l'air bien bon ce buffet !!!

que vs etes sage .. moi en vacances , je me lache grave .... quasiment à chaque fois , je teste les spéliatés locales .. ben oui, pas tjs l'occasion d'y aller plusieurs fois de suite et puis on ets pas tte l'anéne en vacances ..

enfin, l'avantage Elrik c'ets qu'au retour pas de régime !

 

pas de nouvelle sde laet ... elle a du profiter de son jur de congé pr aller manger ds sa famille ms suis sure qu'elle nous lit. Bizz ma belle tortue lol quoique t'as petre plus avancée quemoi a ce niveau .... pff moiavec ts le spduits laitiers et tofu du we .. me sens lourde comme un cachalot -ca te parle Laet ?) .

 

Gd soleil auj par ici .. Mumm ca fait du bien, demain boulot pas de pont ici

Profite bien Spéliah .... moi j'ai une copine qui a passé un enuit ds une taniere pr observer les loups .... Ca va drolement plaire aux enfants la cabane perchée .. ca devient à la mode !

Ben si je suis tjs sur le fofo ts le sjours .. bizarre que tu ne me vois plus .. pourtt je t'assures suis pas encore devenue invisible (à mon gd désépoir lol)

 

Spicy, le sframboises et le sirop derose (de sloukoums je suppose ) . Un délice .. d'ailleurs j'ai pensé auj a faire la panna cotta en le nappant de cette gelée de rose .. ca doit pouvoir le faire (à défaut d'etre en croisière car ls myrtille doivent être mortelles) .. du coup, j'ai commandé l'arome myrtille , jedois recevoir macommande demain.

 

Faj, tu devais pas être en pp auj ? et le spanais c pas pp lol

bon allez je vais remonter un peu ma lecture

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:23

inclur dans gala gaufre crepe frite ca sa tu veu dire

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 21:26

??? j'ai pa trop compri mai je te proposai d'en faire un repas de gala puisque tu es en conso

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:31

oui oui mais pas de suite je vient commencé alors je v doucement deja la pomme et le pain le reste plus tard

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 21:32

ah ok excuse moi

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 21:35

rolala Elrik trop bien...t'as bien fait de te faire plaisir !

Chipie tu es de Villeurbanne ?

 

Bon aller une part d frangipomme devant la télé !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:36

non t excuse pas tu peu pas savoir j'aurai pu faire un gala mais prefere y allée doucement sinon v tout avalé mon 1er gala se sera du pain frais au pti dej grillée avec un pti bou beurre lol pas extra hein

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 21:37

pas du tt lol je fais un peu tache dans le groupe mais je suis de la region parisienne

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:44

b non pourquoi tu dit ca et il faut un début moi quand jai commencé je ne savait pas tout non plus et je c toujours pas tout tu cet tout monde a besoin conseille moi toi on c pas tout

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 21:55

A dac je croyais chipie ! demain je t'accompagne ça sera lundi PP...

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 21:55

ça doit etre super de pouvoir remanger du pain et des fruits

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:59

Vanessa  c'est Cerisier qui est de Villeurbanne d'après ça réglette !

 

Chipie : mais non ya pas que des Lyonnais... il y a les 4 coins de la France, Bordeaux, Metz, la bretagne, le var... la région parisienne aussi. Speliah par exemple 

 

Bonne nuit les filles 

 

à demain, je tombe de fatigues

 

bisous

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 22:00

Arf je suis nulle !!! Je confonds tout le monde !

 

Bonne nuit Spicy !

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 22:04

Bonsoir Vanessa

Et oui je suis de Villeurbanne comme toi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 22:08

t inquiete chipi ca va venir soi patient

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 22:21

oui j'ai interet a etre patiente puisque mon corps ne veut pas perdre de kg

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.