Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Bienvenue en ConsoLidarité

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 11:05

Hello les filles !

 

Donnez de vos nouvelles ! juste un petit coucou si vous n'avez pas le temps !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 23:13

Salut les miss!

 

wahou tellement de temps que je n'ai pas posté ici!

 

bon moi suite à un énième échec sentimental, j'ai quitté dukan (je me situe toujours à +3kg mais la pente ascendante est entamée!)

 

je vais me reprendre mais mon corps me fait payer le fait d'avoir perdu 3kg en 2 jours il y a 3 semaines! (la déprime post rupture: le meilleur régime!!....la reprise d'une alimentation post dukan et post perte de poids trop rapide: une cata!!)

 

J'ai repris le sport depuis mardi dernier! je n'en n'avais pas fait depuis juillet! (j'ai honte!!) et je me suis fait un programme d'attaque!

 

du coup, impossible pour moi de refaire la journée de PP...il faudrait que je reprenne une conso sans féculent. Mais je n'en suis pas encore là dans ma motivation!

 

Je pense souvent à vous mes valentines!! j'espère que tout va bien pour vous!!!

 

ps: ne faites pas comme moi! quand le ventre plat redevient un peu rond...on est verte!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 00:48

Je suis contente que tu sois passée. C'est bien d'avoir de tes nouvelles même si ça n'a pas l'air super cool

en ce moment pour toi ma belle !

 

Ah Audy et les mecs ! C'est une grande histoire ! Courage !!! bises

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 16:45

Coucou les Valentines!!

 

Pour moi aussi ca fait longtemps!!

Pas la joie pour moi non plus... Rupture avec mon chéri avec qui j'étais depuis 4 ans... Je confirme Audy c'est le meilleure régime. J'ai fait une dépression et du coup j'ai perdu beaucoup de poids!! J'ai repris courage et j'ai heureusement repris beaucoup de poids aussi lol!! Bon la je suis à peu près à mon poids que je voulais attendre donc ca va...

 

Bravo à toutes pour vos réussite en tout cas! Je suis super fière de vous!!

 

Bisous à toutes

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 02:18

oh mince alexoune, c'est dur! encore pire quand ça fait 4 ans! que s'est il passé??

 

je ne sais que trop bien comme les ruptures font mal mais sache que ça passera...

 

quand à la dépression post rupture fait toi aider un temps si tu en ressens le besoin!

 

compliqué les relations hein!

 

moi mon ex ne me parlera plus jamais...super...

 

je pense fort à toi et à vous autres!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 00:13

Moi aussi ze pense à vous les filles !

 

Courage !

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 23:28

cc !

 

voilà bien longtemps que j'étais pas revenu sur le site !

comme vous le voyez peut-être sur ma réglette, depuis juillet où j'avais commencé la conso j'ai continué à perdre tranquillement mais sûrement ! en tous cas je ne focalise plus sur mon poids !

des news ? plein de nouvelles fringues top dans ma penderie ! et je me marie samedi !

 

j'espère avoir des news de vous toutes !

 

biz

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 00:16

Félicitations Charlotte !!!

Samedi, tu pourras chanter " ce soir je serai la plus belle pour aller danser " ....

Bravo pour ton courage et persévérance !!

Utilisateur3195

Posté le 16/11/2011 à 08:45

Bponjours les filles

Et oui une revenante ,pas eu trop de temps donc voila ,en juin je faisait 73.5kg ,j'etais dans les cartons comme vous le savait pour mon demenagement .

le 31 juillet nous avons fait les papier pint et peinture de la nouvelle maison et le 6 nous sommes partis 15jours a l'iles de Ré.

Au retour nous avons finit tous les papiers peint ,

pas eu le temps non plus de me mettre dans Dukan ou plus motiver?? Mais jusqu'a la je me peser j'etais entre 74 et 75kg donc pas mal .

Mais depuis le 20 octobre il m'arrive des pepins ,le 1er c'est par rapport a mon boulot j'ai reserver une place pour 2jumelle en mars /avril pour les avoir en novembre j'ai dit a tous le monde que je ne chercher pas d'enfant et voila que le 20 elle viens me voir me donne mes horrire partir du 15 novembre et le soir elle m'appelle comme quoi je ne les avait pas donc pertes d'un samire de 500Euros .

Et le 4 novembre j'ai eu un accieents de voiture on ma percuter l'arriere tous defoncer au debut mal un peu au niveau du crane du au repose tetes ,transporter a l'hopital attendu 3h pour etre vu mais rien fait et je suis repartis avec du paracetanol .

Le lendemain je ne pouvait plus trop bouger le cou devant ,2jours apres le dos donc urgence chez mon medecin ,la dos coincer du au coup violent donc medicament antianfmamatoire decontractant 1 pour la journée et un pour la nuit

Et ma voiture trop de frais dessus je doit en reprendre une mais avec ce que me donne l'assurance je ne vais pas aller loin

La toujours mal au dos et reins demain apres midi radio des cervicale et vendredi remedecin

 

Samedi dernier je me suis peser 79.2 la j'ai dit stop donc repris 2jours d'attaque et la je suis en croisiere je suis redescendu a 77kg .J'aimerais arriver enfin a 70kg.

 

A part sa je suis bien dans ma nouvelle maison en plus mon amis a dit oui pour venir vivre a la maison

Je vous fait de gros bisous a toutes

 

Jocelyne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2011 à 10:49

Félicitation charlotte!!! tout va bien pour toi et tu dois être superbe comme ça! je veux des photos!

 

joyce je comprends les problèmes ça éloigne de dukan!

 

Moi même après avoir beaucoup perdu en très peu de temps suite à ma rupture sentimentale, je me suis laissée doucement berner et surtout laissé aller...résultat: j'en suis à +6kgs...le nutella ça aide contre la grosse déprime mais c'est fatal!

 

j'attends ma paye pour faire des courses. je vais tenter de me mettre en conso sans féculent pendant plusieurs semaines.

 

Mais bon je suis de nuit en ce moment, je mange n'importe quand et à n'importe quelle heure et chaque année je grossis à cette période donc je ne m'inquiète pas! et pis le moral est revenu c'est le principal! mais pour l'instant, au revoir mon 38...je rentre plus dedans!

 

alexoune ça va ma belle? je pense à toi!

 

bisousssss! ça fait plaisir de vous parler!

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:38

Forum Dukan : cc les miss ben qu est ce que ca veut dire ces kilos en sans vouloir faire ma rabageoise c est pas bien du tout il faut vous reprendre ne vous priver

cc les miss !

 

ben qu'est-ce que ça veut dire ces kilos en + ? sans vouloir faire ma rabageoise, c'est pas bien du tout ! il faut vous reprendre ! ne vous priver pas trop pour ne pas etre frustrée mais ne lachez pas tout non plus ! les exces dans un sens comme dans l'autre c'est pas bon !

 

bon et audy puisque tu l'as demandé voilà une photo !

 

biz et à bientôt

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:39

Forum Dukan : et une autre parce que dans la gene y a pas de plaisir lol

et une autre parce que dans la gêne y'a pas de plaisir ! lol !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2011 à 01:14

wahou trop belle!

 

ah moi je sais que je mérite 2 claques là! mais dès ma paye arrivée, je rachète des choses équilibrées!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 10:37

La mariée était en rose ! Très jolie !

En plus, je vois que t'étais encore bien bronzée !

 

Tu nous as pas dit les remarques des invités qui ne t'avais pas vue depuis longtemps ?! alors ? raconte !

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 22:44

Salut mes valentines

 

Je suis tellement émue de vous lire mais un peu triste pour toi alexoune !

Audy glouglou tu n'as pas changé LOL !

Charlotte mon avatard préférée tu es magnifique vive la mariée.

J'ai mal pout toi joyce je te souhaite plein de courage !

Nathalie madame le professeur et capitaine jusqu'au bout ..

 

Pour moi le cauchemar de mon obésité se termine un peu plus chaque jour et je suis enfin en accord avec moi même et

ceux en grande partie grace à vous les valentines MMMMMMMMMMERRRRRRRCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Merci une pensé pour Flo, Bellapepita, et toutes les autres qui ont embarqués avec nous pour ce combat de chaque jour...

Bon courage les filles on n'a pas fait tout ça pour rien !!

bisous

Sandra

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 10:18

Hello les filles !

 

Je passe en coup de vent pour vous encourager : continuez vos efforts !

 

Les fêtes approchent ! Attention danger ! C'est notre premier Noël !

Petits toasts, foie gras, vins et chocolats ! On éviiiiiite !!! Même si on est en gala pour l'occasion !

On mange un peu avant de FB (notre meilleur ami hein) pour se remplir l'estomac, et hop on passe son tour à l'apéro. On profite un peu plus du plat principal et le tour est joué !

 

Ce sera l'occasion peut être aussi de revoir des proches qu'on ne voit qu'une fois par an .... ;D

 

Et si vous sortez le jour du nouvel an : regardez bien votre tenue de cette année et pensez à la taille que vous faisiez l'année dernière .... ah !!!! le choc !!!! Limite si on peut pas en mettre deux non ??? lol

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 02:41

Toc toc

Je suis émue en vous lisant les filles...franchement vous m'avez manqué!!!

je fais toujours Dukan et j'ai du mal à atteindre mon poids souhaité

Je suis belle d'après Cyberman qui ne veut plus que je perde du poids...mais un objectif est un objectif lol

J'ai repris quelques kilos avec les fêtes, je mettrai ma courbe à jour après mes reds

Npb, capitaine courage...je suis fière de toi

 

Charlotte, j'ai vu ton coucou sur ma courbe...trop gentil de ta part...tu es MAGNIFIQUE!une belle mariée

 

Audy et les ex...longue histoire...ça fait plaisir de te lire

 

Alexoune, trop désolée pour toi...les ruptures surtout pour de longues relations c'est pas top! désolée encore ma chérie...allez hop on y retourne après avoir bien chouchouté sa personne...des bisous

 

Sandra, ah ma sandra toujours un mot pour la bellapepita...suis toujours avecmon Cyberman...son ex le fatigue toujours et il a perdu la garde des enfants...mais ça va on s'aimeeeeeeeee

Bravo pour ta perte...mon rêveeeeeeeee

 

Je vous fais de gros bisous mes chères...

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 17:31

Hello Bella !

 

Accroche-toi ma belle, il ne te reste plus grand chose...Commence à réfléchir à ce que tu vas pouvoir rajouter bientôt. La conso est vraiment la meilleure phase !

 

Moi, je suis passée en Stab et c'est pas facile. Dès que je reprends un peu ça me fait stresser même si je sais que c'est normal d'osciller un peu.

Alors, je suis passée à une sorte de conso améliorée à la place. Je fais PL le plus souvent possible (en général, les midis à l'école et le soir quand je rentre tard), sans culpabiliser si j'ai envie de rajouter un peu de féculents et quand je suis en famille je fais repas normal ou gala.

Comme ça, je pense que je gérerai mieux.

biz

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 04:30

Bravooooo Capitaine Courage!

Je suis fière de toi!!! quele rigueur!!!

 

Perso, c'est la cata suis entrain de reprendre et je me rebiffe!

J'arrive plus à me discipliner! franchement ce forum était un super méga soutien pour ne pas craquer!

Vous me manquez tellemennnnnnnt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.