Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bikinis on board depuis le 7-02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur41320

Posté le 26/02/2011 à 10:23

Hello, les filles

 

40 gr de maizena ?

Du coup tu ne peux pas en manger à volonté ?

 

Depuis hier, j'ai ma mère à la maison, car s'est faite opérée du pied.

Nous lui avons fait gouter notre nouvelle alimentation.

Elle a bien aimé.

Par contre, comme elle est friande de chocolat, en dessert elle a eu le droit au bounty glacé, et aux truffes en chocolat.

Et ben moi, zéro envie d'en manger. J'avais le ventre bien calé ! par le repas :

soupe mixé de poulet/courgette/carotte + blanc d'oeuf

saumon fumé/citron rondelle + 2 bâtons de surimi + salade verte

pilons de poulet sauce épices poulet

du pain

yaourth sveltesse aromatisé + 1 biscuit fleur d'oranger

 

 

Et ce matin, - 200 sur la balance. Ca descend tranquillement, et ça me va bien

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 13:10

Coucou les filles !!

Me voilà de retour ! Vous avez été bavarde lol !

Je vois qu'il y a eu des craquage mais rien de bien méchant ! Alors continuez ainsi !

Par contre pour moi dudu c'est fini ! Mon corps de supportait plus (maux de tête en permanence, constipation donc maux de ventre) bref j'ai arreté mais je suis passer sur le régime hyperprotéiné Gayl..d Hau.er. donc c'est créme déssert au choco le matin et le midi et le soir une grosse bonne assiette de legume avec un peu de feculents mais pas obligatoire ! C'est un peu moins contraignant mais ca reste un regime ! Donc on a plus le meme regime mais on garde toute le meme objectif : PERDRE DU POIDS" donc je continuerai a venir sur le forum pour discuter recette avec vous ! Voila bisous les filles ! je reviendrais ce soir !

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 13:34

EJ, me suis trompée, 0 maizena mais 40gr de lait ecremé en poudre !!! désolée !!

 

Sweeny, bon retour parmis nous !!! j'espère que tu reste qd me^me avec nous, plus on est plus on est motivée !!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 20:00

ben, vs êtes où les copinautes ???

Utilisateur41320

Posté le 26/02/2011 à 20:11

Ici ici

 

Entre 2 recettes

 

Je reviens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 21:26

Oui batribue je continuerai a venir !! la motivation reste la même dudu ou pas dudu

Utilisateur41320

Posté le 26/02/2011 à 21:56

@ Sweeny : oui on espère que tu va rester avec nous. Il faut garder l'objectif de la perte de poids, mais surtout en passant par un régime adapté à soi (par exemple, ne pas faire Dudu quand on n'aime pas la viande !! Véridique)

Dans ton régime tu as le droit à faire des recettes à la Dukan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 23:00

Il y a un repas par jour ou je mange a peu pres ce que je veux ! et vu que les recettes dudu sont sans matiere grasse donc c'est bon ! Mais la je privilegie plus les legumes que la viande !

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 23:28

tescreme tu les achete ou sweeny?

 

les filles l'huile de parrafine a des effets bizard sur moi :( !!

jestop lessauce avec elle !!!

Utilisateur41320

Posté le 26/02/2011 à 23:38

tu as des prouts prouts ??

Ca gargouille dans le ventrou ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 00:34

non c a la sortie ksé génant :( enfin c genant d'en parler !! sa fé tout gras sa ma déconstiper mais trop lol bref jarrete ^^

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 01:01

doucement sur l'huile de parrafine lilinette,il y a les vinaigrettes "les jardins d'orante",je les trouve a géant et elles sont tres bonnes et sans effet laxatif

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 09:14

Bonjour

 

merci pour les conseils pour ameliorer mes briochettes !!

Sinon je comprends pas pourquoi tout le monde (et je parle pas que des bikinis) veut aller a la selle tous les jours >__< Apres tout nous ne mangeons quasi plus de fibres donc c'est normal. Tant que vous n'etes pas malade ou genez par la constipation...il n'y a aucune raison de faire subir ces vidanges forcées a vos intestins !! Bon apres si vous etes malade a force de pas y aller le traitement peut aider ^^

Bon a part ça...-1,5 ce matin  chui trop CONTENTE !! J'avais peur de stagner car cette semaine c'était un peu n'importe quoi au niveau des alternances PP/PL.

 

j'espere que la journée commence aussi bien pour tout le monde

bonne fin de week end 

Utilisateur41320

Posté le 27/02/2011 à 11:09

hello

vi Chihiro, tu as raison.

 

En tout cas, moi je ne m'affole pas. J'ai l'habitude de n'y aller que tous les 3 ou 4 jours!!

Mais il est vrai, que psychologiquement sur certaine ça a 1 effet ==> l'amaigrissement ^^

 

Par contre, nous ici, l'huile c'est vraiment en remplacement de la vraie : avant d'attaquer Dukan, j'alternais avec dans les salades. Et pour la mayo, c'est le top.

Bien pour ta perte

 

Pour ma part c'est stabilité ce jour. En fait ma perte va ressembler à 1 escalier, avec des marches en PL. (bon à part une chtite remontée en début de parcours).

 

J'ai trouvé un inconvénient au régime !!!

En m'affinant, et en dégonflant, j'ai les doigts + fins.

Et la bague que m'a offert mon chéri en mai, glisse ++++ . Et pourtant, à l'époque, j'étais à 62 kilos.

Comme quoi, il n'y a pas que le poids qui est le reflet de la réussite du régime, mais aussi notre propre corps.

 

A midi : flan de légumes (choux de bruxelles / potimarron/ tomates) + rôti de boeuf + tarte au citron

voilà, bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:51

Bravo Chichiro pour la perte !

 

Bon, ici côté toilettes, tant que ça ne me dérange pas (mal au ventre) et ben, ça ne me dérange pas mais j'avoue que c'est un point sensible pour moi, dès que qq chose ne va pas, c'est ballonement party !

 

Sinon, pour la courbe, ben c'est le plat depuis presque 15 jrs, variation de 200gr pas plus...même si je ne suis pas une acharnée à vouloir perdre chque jrs, ça commence à faire long, c'est pas très motivant !

Ce midi c'est resto et je comlpte qd même bien me faire plaisir avec de la bonne viande et de la truffes (j'en reve, c'est trop bon !) ... j'amène mon pain  !

 

Bisous et à plus tard !

Utilisateur41320

Posté le 27/02/2011 à 13:06

qu'est ce que 200 gr sur 25 jours, en comparaison des 5 kilos perdus !

Tu as raison, fais toi plaisir avec une bonne viande et des truffes !

Ce qui est bien, c'est que l'on peut toujours continuer à se faire plaisir au restau, au régime. Faut juste savoir être vigileant et attentif sur ce que l'on n'a pas le droit !!

 

Bon resto !

 

@ Sweeny, on pourra te donner des recettes alors -

 

@ Lili, oui c'est normal , ca fait comme des auréoles d'huile ! hihi En fait, la paraffine n'étant pas absorbé, elle repart illico in the Water closet LOL (tu viderais la bouteille dedans, ça serait pareil). Mais comme cela tapisse les parois, ça aide au transit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 14:45

EJ....ça y aiiiiiiiiiiiiiiit jai fait des briochettes qui ressemblent a quelque chose. Une texture briochée, un volume en 3D et elle ne sont pas cramées !!!

merci pour tous vos conseils !! Je vous aime  

 

 

.....un minuscule pas pour l'humanité...un pas de geant pour moi !!! lol

Utilisateur41320

Posté le 27/02/2011 à 15:18

cool Chihiro

bonne dégustation alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 15:29

@lili j'achète mes crèmes en grande surface

@EJ ooooh que oui je veux toujours des recettes dukan ! surtout qu'on se fait plaisir sans culpabiliser après !!!!

Par contre je compte me peser tous les lundis car peur des variations !

 

Sinon le fait de ne pas aller a la selle avec dudu me gênait pas au début sauf que après j'avais des maux de ventre à se rouler par terre et des maux de tête a se cogner contre les murs !

 

Sinon pour celle qui perdent je suis trop contente pour vous !

Moi ma perte s'est un peu arrêté parce que j'avoue que je me suis fait plaisir mais pas de reprise c'est le plus important !

 

Voili voilou

 

xoxo

Utilisateur41320

Posté le 27/02/2011 à 16:09

bon les filles, j'ai un soucis.

Y'a une nana sur ce site qui me prend pour quelqu'un d'autre !! et elle me pourrie .

Dis bartribue, je viens te voir 1 de ces 4 (tu es il me semnle la plus pret de chez moi) pour que tu dises que je ne fais pas 1m70 pour 40 kilos.

Pinaise, ça craint ! devoir se justifier !

 

Ah, je crois que je suis trop cruche pour me laisser prendre la tête par une nenette en manque de sensations fortes.

 

Zut, ça m'attriste ça.

Et en plus elle fait en sorte de me virer du site !

Crotte de biquette en bois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:13

Coucou !

 

EJ, c'est quoi ce délire ??? comment ça se fait qu'elle te prenne pr une autre ??? 40kg pour 1m70, tu ne serais pas là !!! enfin j'espère !!! bon sinon, tu passes qd tu veux ! 

 

Sinon, le resto était trop top, je n'ai pas pu resister, j'ai mangé des petit trucs pas régime du tt...:(...mais bon, vs savez quoi ?, et ben je ne culpabilise même pas ! NON NON NON, un bon resto, c'est rare alors on en profite et du coup je me dis et ben voilà, un petit craquage sur 4 semaines, c'est pas non plus une cata et maintenant que j'ai mangé un peu de chocolat chaud et de la glace et ben je peux repartir sur de bons pieds ! (j'espère juste que la balance sera d'accord avec moi...mais bon, ça valait le coup !)

 

Chichiro, bravo pour les brioches ! ce matin j'ai testé avec arome rhum blc (très bon) et d'autres noix de coco (ok)....pour l'instant arome amande et arome mandarine l'emportent ! maintenant que tu tiens la recette, tu vas pouvoir te régaler !!

 

Lilinette, ça va ?

Utilisateur41320

Posté le 27/02/2011 à 19:49

bon à priori la donzelle semble arrêter ses conneries !

Je suis toujours là !

 

Rhoo bartibue, ta balance ne sera pas d'accord avec ton plaisir pris ! faut que tu t'y attendes. n'est ce pas ?

 

oui, c'est vrai chihiro, si tu as ta base, tu peux tout tester par la suite. Bartribue, tu essaies tous tes arômes LOL

 

Sweeny, l'important c'est de trouver le régime qui te convient, et de le tenir sur la longueur.

 

Bon Lili tu es ou ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 21:11

EJ, oui, j'ai un bon stock d'arome pour mes envie de sucré (pr tenir sur la longueur), il me retse banane a tester et après je ferai un classement avec election du meilleur et touti quanti !!...euh, oui, je m'attends un peu à ce que ma balance ne soit pas très compréhensible sur ce coup là...

tant mieux si la folle s'est arrêtée !

 

bon, je vais me coucher !!

bonnez nuit à ttes !

Utilisateur41320

Posté le 28/02/2011 à 09:10

hello les filles,

Ici tout va bien la balance reste en accord avec nous !

 

C'est étonnant, mais depuis ce régime, y'a des jours ou j'ai moins faim.

Hier, par exemple, nous avons peu mangé, et je n'ai pas cette sensation de ventre qui crie famine.

Mon corps va t il enfin s'habituer ?

 

Sinon ici beau soleil, un peu frais tout de même 8°

 

Allez on repart pour 3 jours pp.

Ce soir, nous allons refaire une commande d'arômes. ici on aime varier les plaisirs culinaires ^^

@ bartribue tu sais ta perte est bien significative tout de même. Avec cet écart, tu ralentis effectivement le processus (ou tu vas rallonger ta croisière).

Mais il faut se mettre en tête que tu dois assumer cet écart quoi qu'il t'en coute. A la première stagnation ou remontée, je ne veux pas t'entendre râler hein !! Sinon, je viens te mettre la fessée avec ta glace et ton chocolat chaud MDR !

 

Notre vie est ce que nous en faisons. Si on prend un bout de chemin de traverse, on assume. Ce n'est la "faute de personne d'autre". ^^

 

En tout cas, peu de monde semble conscient de ce que représente ces pertes de poids en si peu de temps. !!

beaucoup veulent aller plus vite et plus bas.

Mais cela serait une hérésie pour notre corps d'avoir des pertes + importantes en moins de temps.

 

Pour moi 900gr de perdu par semaine c'est énorme ! et surtout de pouvoir manger autant et aussi bien sans grossir (c'est à dire sans prendre 1 kilo par semaine !). Et en plus je ne me sens pas fatiguée. Alors que demander de plus ? (à part gagner au loto ^^)

 

Allez zou, @ plus les girls et mon chéri.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:19

Coucou !!! non, EJ, je ne vais pas me plaindre pdt au moins 3 ou 4 jrs promis !!! la balance n'a pas été indulgente mais pas trop méchante non plus...

 

Bon, ce matin j'ai testé banane, c'était pas mal du tt...

 

Ce matin c'est la course avec les petits :

- le tt petit a une prise de sang à faire pr vérifier une allergie au lactose

- les 2 gds : rdv chez l'ORL ; un pr tester son audition (il est tjrs ds la lune et svt à côté de la plaque qd on discute..) et l'autre pr une otite qui s'est déclarée cette nuit !!

 

Voilà, on se retrouve dc cet apm...

 

bisous ! bonne matinée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.