Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bikinis on board depuis le 7-02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:49

bon d'accord, je reviens !! 

 

Tu me donne envie avec ton thé, je me faire ça et bugger un peu devant la télé avt de rejoindre mon lit !

 

(PS : testé la mayo dudu, j'attends tjrs d'aller aux toilettes,  :( ) je ne peux pas finir sur ça alors euh.....faites de beaux rèves !

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:50

lol mé non va pas au lit y'a joséphine a la télé ce soir^^

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:57

Oh non pas ça ....tu veux m'achever !

ffffinalement, je vais bouquiner...

Bonne nuit et le bonsoir à Joséphine )

Utilisateur41320

Posté le 21/02/2011 à 21:24

Bonsoir les filles

 

La mayo dudu, je te jure que ça marche ! Bon fait vraiment en prendre pas mal (n'est ce pas Elfir hihi)

Pas de joséphine ce soir, mais top chef !

Bon ici c'est top chef dukan.

 

Repas de ce soir :

Du pain (un peu cramé pour ma part!) mais délicieux http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

 

Mes brioches de ce midi ratées étaient en fait des choux à garnir.

Du coup 1 chou à la saucisse de volaille, 1 chou au carré frais ail et fines herbes

 

le reste de la soupe de poireaux / légumes

 

le reste du fondu de poireau et hachis de poulet accompagné du reste de roquette

 

et des profitéroles !

 

Ben voui, Rien que ça !!

 

Bon c'est fini les PL. Demain c'est PP (que ça passe vite)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:40

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

c'est trop bete, pour une fois qu'il fait beau a paris....je taff jusqu'a 20h30  :'(

 

les bikini doivent etre en vacances car en ce moment ya personnes ^^

 

bon courage a toutes quoi que vous fassiez

bonne journéeee 

 

PS: je trouve que tu es trop belle sur ta nouvelle image lilinette

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:12

lol ha merci  je sortais juste du coiffeur^^

 

Non moi suis pas en vacances :( pas avant cette été snif snif !

Je commence à fatigué un peu !! 3ans que j'ai pas eu de vrai vacances :( !!

 

Bonne journée a toute et a ce soir !!!

Utilisateur41320

Posté le 22/02/2011 à 14:08

pas en vacances non plus ni au taf, mais pas mal occupée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:00

coucou, pareil que EJ, je suis et je vais être bcp occupé ces 2 prochaine semaines...

 

Linette : pourquoi tant de tps ss vacances ?

 

Au fait, qd est-ce que Sweeny doir revenir ?

 

bon apm les filles, a ce soir !

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 20:00

elle revien le 25 sweeny !!!

Euh autant de temps sans vacances car petit boulot apres petit boulot je suis jamais rester dans ujne entreprise assez longtemps pour poser les vacances ou alors quand je les poser de démissoionner pas longtemps avan car je toruver mieux ailleur !!

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:53

bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrr

 

moi aussi mes derniere vrai vacances remontent...a ya 2 ans >__< et je pense pas partir cette année ...car se permettre d'acheter uen voiture neuve aevc un budget etudiand....bah je suis a sec !! lol

Mais c'est pas grave...je passerai mes vacances avec les proteinautes ...ou encore dans le futur restau de EJ j'ai pas encore decidé ^^

vu le poids qu'il me reste a perdre...je vais etre triste quand vous aurez toutes fini dukan :(

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:54

(PS: desolée pour l'orthographe mais ce soir...chui K.O.)  

Utilisateur41320

Posté le 22/02/2011 à 21:57

t'inquiètes pas, on restera avec toi, le chemin à parcourir est long, avec toutes ces phases.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:57

moi perso meme a la fin du régime :!! jcontinuré a venir ici !!! j'ai trouvé des nouvelle copine jvé pas les laisser!!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:39

salut les filles !

 

chichiro t'inquiète pas, il y aaura la stab, la conso et l'après, il parait que dukan c'est à vie (!!!) bon et puis perso, à l'allure où je vais en ce moment, je serais tjrs avec toi ! (oui, je sais j'ai bien perdu les 10 premiers jours, c'est dejà ça !!! je vs entends !!)

 

bon, ce matin j'ai testé les blinis au tofu soyeux, c'était moyen, un gout et une texture d'omelette malgré la fleur d'oranger (c'est devenue ma meilleure amie, j'en mets partout !)...

 

A+ les filles !

 

PS : EJ, la mayo a fait son effet, enfin !!

Utilisateur41320

Posté le 23/02/2011 à 09:49

Salut les bikinis.

Ici soleil, mais assez frais seulement 7 °

 

Contente pour l'effet mayo ^^

 

La perte continue, dans la douceur.

Je suis vraiment contente de mes innovations en matière de repas.

Hier soir :

soupe PP oignons/ poulet

jambon farcie au poulet / carré frais

steak haché

FB arôme noisette et orange grand marnier.

Repas accompagné du fameux pain http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

 

Et aujourd'hui c'est poisson (pas encore le menu en tête)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 21:20

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

EN-FIN !!! la journée se finit !! Et pour couronner le tout..il pleut >__<

apart ça, je sais que c'est pas top ..mais je suis tellement KO ke j'ai la fleme de cuisiner...donc ça fait 2 PP au lieu 1PP/1PL ^^'

v tenter me rattraper demain apres ma grace mat 

 

bon courage a toutes

bonne soirée

 

 

PS: merchiii de rester avec moi 

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 21:40

Bonsoir les filles !! vous etes beaucoup moins bavarde en se momen snif !!

 

Bon moi demain repo mais pas de grace mat !( mission remplissage de frigo !!encore :(

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:56

hello !!

Et oui, ben oui, en ce moment, il y a moins d'agitation ici, fini l'euphorie du début ??? NOOOON, pour ma part, c'est juste que c'est les vacances scol. et que j'ai 3 chouchous en même tps alors, à part les tps de sieste et un peu le soir (mais vs savez que je ne suis pas du soir !) et ben, j'ai bcp moins de tps !...

 

Chichiro, je suis un peu comme toi, les journée PL se transforment en PP par manque de courage...enfin seulement le soir parcque le midi je tiens aux légumes avec les schtroumfs...

 

linette, vive la journée repos, qu'est-ce que tu as prévu à part les courses ?

 

Les filles, hier, je suis allée faire les magasins rapidement...et ben, j'ai fait une razia !!! en 1h, je me suis acheté, 4 petit hauts, 2 ceintures, 2 pulls pour le printemps ! j'étais trop contente, je ne suis pas encore métamorphosée (loin de là mais les 5 petits kg de perdus (au niveau du ventre) m'ont permis de me trouver ok ds les cabines d'essayage !....9a m'a fait du bien et reboosté pr Dudu..

 

Ce soir, j'ai mes beaux parents à diner : MENU DUDU !!

entrée, foie gras avec pain dudu (moi, juste une petite lichette pr fêter la barre des 5 kg !)

plat : brochettes de noix de St jacques/gambas aux épices sur un lit de poireaux en tagliatelle

dessert : soufflé au chocolat/café (que j'ai fait hier soir, c'est au congèle)

Ca me semble parfait, je vs dirais ce que ça donne gustativement parlant !

 

Gros beco à vs ttes et à plus tard ds la journée !

Utilisateur41320

Posté le 24/02/2011 à 11:40

Hello,

Pas de fin d'euphorie, bien au contraire.

Mais pas mal occupée, et le PC prend beaucoup de temps.

Chouette pour tes achats bartribue, c'est clair que ça booste.

 

Pourt ma part ça va, vu que ma garde robe s'est adaptée au fur et à mesure de ma prise de poids, j'ai pas mal de fringues très peu mises ...

 

Pour ton repas de ce soir : attention au foie gras ! tu va te coller du gras à donf. Sois forte pour ne te contenter que de ta lichette de fiesta des 5 kg

 

Pour la journée PL, si grosse flemme de cuisiner légumes, faites vous des salades composées :

salade verte + 1 tomate + dé de jambon +/- 1 carotte râpée +/- 1 œuf dur / endives +/- reste de poulet ou de rôti .....

Le choix est vaste, et c'est rapide à faire

 

Pff, j'en ai marre d'avoir une petite vessie ! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:45

bonjourrrrrrrrrrrrrr

 

merci pour l'idée des salades EJ. C"est psychologique mais j'ai du mal avec les salades en hiver (enfin par mauvais temps) et en été ça passe tout seul ^^

Felicitions pour ton shopping bartribue !!

Moi aussi lilinette c'était la matinée remplissage de placard >__<

 

Pour ma part je pense que je viens moins souvent sur le forum car je suis une accros. Mes exam sont dans 6 semaines....et j'essaie de me forcer a reviser. A chaque fois que je me pose devant le ...les heures s'evaporent et je ne vois pas le temps passer -_-'

 

Bon courage a toutes!!

Bonne apres midi 

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:01

coucou bon les filles bon ben j'ai meme pas rempli le frigo je vais attendre le 1er mars ^^ vive la paye 

 

Sinon ben ce matin c'etaiot boite d'interim pour un inventaire, ensuite euh j'ai été voir pour passer une annonce pour chercher une pharmacie et j'ai été m'acheté du parfum !! HUmmmm LOVE CHLOE un délice!!!!!

 

J'ai jeter un cou d'oeil au boutIque mais je vais attendre avril a d'etre a mon jsute poids pour investir dans les vetements!!! 

 

cet aprem c commissaire moulin ensuite douche et piscine !!! petit tout chez le papi et la mamie ^^

Ce soir je pense que ça sera euh.... poisson tien !!!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:54

LOVE CHLOE, je ne connais pas, j'irais sentir ça la prochaine fois...mais Chloe c'est ma soeur alors je me vois mal mettre un parfum à son nom....Mon parfum à moi, c'est TRESOR, c'est le meêm depuis mes 18 ans dc depuis 15 ans !!

 

pour les vetements, j'ai pris des matière étirable dc tt m'ira encore après..

 

Chichiro, excuse si tu as déjà répondu mes tes exame, c'est quoi (la compta ?)

 

EJ : une lichette pas plus, je me le suis promis !

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:02

non chihiro c la pharmacie je croi ^^ moi en parfum je change tout le temps 

Mais bon j'adore sentir la cocotte 

Deamin retour de la PL je sais pas du tou quoi cuisiné moi, :( j'ai prévu des carotte rapée

des haricot vert mais j'sais pas avec quel viande faire ça :(!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:05

perso j'adore la dinde ou poulet grillé à la moutarde (simple rapide, efficace) et le boeuf mariné ds la sauce soja !!! huumm

 

Moi j'ai un peu alterné 2 pl et vend sam PP (à cause de mon repas de ce soir !)

 

Pharma pour chichiro aussi, mais vs êtes toutes ds la santé...(et EJ en informatique aujourd'hui...)

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:09

ouai mé il me semble pour chihiro j'en suis pas sur a 100% !! Je vien de trouver des filet de poulet j'pense les faire a kla moutarde ouai hummm j'men leche deja les babine ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.