Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bikinis on board depuis le 7-02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur41320

Posté le 19/02/2011 à 22:48

Forum Dukan : oups la photo

oups, la photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 22:58

EJ ta photo me rappelle les vacances a la mer  :'(

ça doit etre cool d'etre 2 a faire le regime a la maison et encore plus cool pour la personne qui vit avec toi et qui a droit a ta cuisine de chef ^^

 

bonne soirée 

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 01:00

contente que tuperde pas ta motiv' ej!!! moi euh.....c'est un grand n'importe qoi :(!!!

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 06:48

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

le fameux dimanche est arrivé lol -1kg c'est pas extraordinaire mais c'est toujour ça de moins 

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 11:17

Bravo Chichiro, le principal c'est de perdre, 1kg en une semaine, c'est dejà très bien: ...

 

Ici, ben je desespère, la balance ne bouge pas, si ça continue comme ça (c'est à dire demain) j'aurais pris 300gr en 1 semaine...Enfin, j'ai acheté la rhubarbe et demain, je me fais une super tarte (enfin j'espère !!!)

 

EJ : TOP le homard...alors c'était bon ?

 

Linette : tiens le coup , allez !

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 11:24

Salut la compagnie !

 

Finalement moi aussi je me pèse le dimanche plutot que le lundi !

donc perte de 2,6 kg mais avec 5 jours PA....

ca motive !

Mais dis donc chihiro, tu te lèves a 6h45 un dimannnnnnnnnche ?!!!!!!!!

bravo pour ta perte, 1kg par semaine, c'est super, plus ce serait trop je pense non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 20/02/2011 à 11:51

Hello les filles

oui bartribue, top le homard ^^ . Ta mini reprise de poids n'est que très peu. Ne va pas te martyrisé pour cela. les résultats sont sur le long terme, pas sur 1 semaine !!

 

@ Chihiro tu crois que cela serait raisonnable de perdre 10 kilos en 1 semaine ? LOL

 

@ Chawote bien, maintenant il te faut continuer tranquillement à prendre soin de toi, et à dire bye bye aux kilos en trop. Ce n'est que passager la croisière, avec un temps plus ou moins long, certes. Mais au bout du compte, si on commence, c'est bien pour arriver au bout non ?

 

@ lilinette va falloir que tu fasses le point avec toi même non ? Ton mental doit être renforcée par ton objectif. Si ton objectif te semble irréalisable, si tu lâches la perte que tu as eu jusqu'à maintenant, dis toi que tu te fou dans la me*de toute seule ! Les aliments ne viennent pas tout seul te narguer ? ton désir de perdre doit être plus fort qu'eux.

 

(méthode coué LOL)

 

As tu choisi le bon régime ?

Crois tu que la solution miracle existe ? Si tu penses que le régime va fonctionner sans ta coopération, tu te trompes.

Le régime, c'est une histoire entre lui et toi (bon aussi entre lui et moi, entre lui et chawote ...etc ..:_^:_.)

Tu dois l'apprivoiser, tu dois l'aimer, et lui en retour il va s'occuper de toi.

 

Crois tu que le paquet de chips qui dégouline de gras veuille ton bien ? crois tu que le bain de friture soit ton ami ?

 

Hier, on était dans une galerie commerciale. Des odeurs de gras / frites sont venus me chatouiller les narines. Et je t'avoue que quand j'ai visualiser le bain d'huile à moitié cramé,et ben ça m'a ecoeuré.

 

Allez, reprends le dessus, laisse pas le vilain gras et le méchant sucre te dicter ta vie.

 

Ce ne sont que des mauvaises habitudes alimentaires dont il est dur de se débarrasser.

C'est un peu comme la clope ! (et je sais de quoi je parle, vu que je suis en arrêt depuis le 29 aout 2010), il faut se réhabituer à vivre sans.

 

Et Si l'on arrêtait de maltraiter notre corps à coups grand n'importe quoi ?

Allez les filles courage, bonne motivation, "Couérisation" à fond, prise en charge de notre corps et de notre moral (se sentir bien dans son corps, n'est ce pas bon pour le moral ?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 13:18

Oui je vais me mettre au coup de pied au c.... et me reprendre en main !!!

Utilisateur41320

Posté le 20/02/2011 à 14:22

Par contre,pour affronter assumer et accepter la réalité de ta perte et/ou de tes remontées, je te conseille de noter ton poids, même s'il n'est pas bon (à tes yeux).

 

En effet, si ça remonte, ça va énerver, ça va te contrarier, ça va te miner le moral ... Oui c'est sur.

Mais ensuite quand cela rebaissera (car cela ne peut que rebaisser, si tu ne fais pas d'écart bien sur), cela te reboostera, tu seras en position de force.

 

Il faut accepter de perdre sur la durée.

Ce ne sont pas les variations de poids sur 1 semaine qui te seront bénéfiques ou néfastes pour le moral. Mais belle et bien la perte de poids qui est le résultat de la différence entre ton poids de départ et ton poids d'arrivée.

 

Pour ma part, j'accepte de stagner (ou de remonter) lors des PL. Car après je sais que mon poids redescend et passe sous mon poids.

 

J'ai 11,9% de mon poids à perdre, c'est tout de meme beaucoup !

Et j'ai effectué 32 % de mon objectif. Ca c'est motivant.

Quand je pense que je dois perdre l'équivalent de 4 bouteilles de 2 litre ! Et que j'ai déja perdu 1 bouteille + 1/4 de bouteille.

 

Ca c'est marrant à faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 14:55

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

a lilinette faut pas lacher maintenant sinon les remorts vont te hanter. Demande toi juste si le gateau ou le plat qui te fait envie vaut les efforts que tu as fait jusque la? Apres c'st un avis personnel mais si ta reponse est oui c'est qu'il te faut plus de motivation. Mais c'est un avis personnel je repete donc te ne froisses pas si tu ne vois pas les choses de ce point de vue 

 

Moi un de ces 4 je vais enmenager chez EJ car:

-c'est un chef en cuisine

-c'est un super coach

-ils sont deja 2 a faire dukan donc on se sent moins seul

^^

 

chawote je me suis recouchée apres.....mais j'aurai pas du boire un grand verre d'eau avant d'aller dodo >__<

 

apart ça ma mini perte de poids m'a motiver a aller dans les bois...bah c'était pas fameux...j'ai couru 5 min...puis apres marche puis 1min puis marche...comparé aux autres qui faisaient leur footing avec le sourir et a allure soutenue...je faisais tache lol. Mais bon comme m'a dit mon frere...l'avantage c'est que se sera difficile de faire pire la prochaine fois lol

 

bon courage a toutes 

Utilisateur41320

Posté le 20/02/2011 à 15:04

Hihi, pourquoi pas.

 

j'aime bien faire partager, les bons cotés.

Ben si vous voulez on pourrait créer une colonie de vacances Dukan

Je suis sûre que cela marcherait. ^^

 

Avec Elfir, on se disait que monter un restau diététique, ça pourrait être cool.

On gère l'alimentation et on peut proposer des plats adaptés à chacun (PP, Dukan, végétariens, sans sucre, sans graisse etc ...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 15:46

Voilà courbe de poids a jour !! pas joli joli !!

Utilisateur41320

Posté le 20/02/2011 à 16:02

tout d'abord, tu es dans la portion d'IMC correcte.

Et pour cela bravo.

Moi j'ai hâte d'y être !

Ta courbe est certes en dent de scie, mais globalement tu as perdu 1 bouteille d'eau de 2 litre et 1/4 de bouteille.

Tu as fait comme moi.

 

@ periode égale, on a perdu pareil, mais pas de la même façon.

Et toi tu es capable de descendre encore plus (70,3).

Tu vas voir tu vas y revenir.

 

Penses à la rhubarbe et aux sons pour la constipation.

 

En PL pense aux poireaux (en soupe et en salade) Ca aidera à eliminer l'eau (effet diurétique )

 

Si tu as tendance à emmagasiner l'eau, pense aux compléments (pour ma part XLS duo +)

 

Quoiqu'il en soit, le régime, de part son principe, puise dans tes réserves de gras et de sucre !

Sauf si tu fais des écarts : ceux là seront directement stockés !

 

Les remontées ou stagnation, SAUF si tu fait des écarts, sont dues à l'eau et à la mauvaise élimination des déchets.

 

Alors pas de panique à bord, ici c'est le bikini que l'on vise. ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:02

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

ya pas foule ce soir !! Pas grave je vais monologuer 

 

Je viens de tenter une recette avec ce qu'il me restait comme legumes (une tomate rikiki et une courgette >__

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:42

coucou tt le monde !!

Je ne suis pas beaucoup venu aujourd'hui, les 3 loulous a gerer c'est pas tjrs facile...mais bon c'est mon sport quotidien ! (en parlant de sport, je me remets au cerceau, c'est un truc super pour bruler en s'amusant!!)

 

Ej, ton idée de resto est bonne je trouve, on serait tes premières clientes...Bon j'ai fait une compote de rhubarbe et demain, je badigeonne mes pains au lait avec pour le petit dej ! hummm, j'en salive déjà !

 

Linette : tt a été dit !! 

 

Chichiro : super, ça marche bien pour toi et bravo pour la création réussit !

 

Chawote : bravo pr la PA et vite en croisière...

 

Une bonne nuit à vs toutes !!

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:10

Bonsoir les copines 

Alors ce soir je me suis pesé et je suis a 71.1kg alors bon fini la constipation ^^ !!

 

Grosse motivation ce soir je me regardé devant mon miroir avant de me mettre au lit et je me suis rendu compte que mon objectif été plu tres loin donc si je faisais dudu tres sérieusement je pourrai y arrivé rapidement  Et ça sa ma redonner le smile et la motivation !!!

 

Bon sinon j'avais a proposer si vous etier sur facebook  !!

Utilisateur41320

Posté le 20/02/2011 à 21:19

pas de fesse bouc pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 20/02/2011 à 23:42

Contre la constipation : la mayonnaise Dukan à l'huile de paraffine Testé et approuvé MDR

 

Tu verras lilinette, ça va te booster de plus en plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 00:16

lol oui mayo dudu a l'huile ça a marcher ^^ !!!

Utilisateur41320

Posté le 21/02/2011 à 11:03

Ben les bikinis, vous êtes en grève ?

 

T'as vu Linette, tu as perdu en PL !!

Comme quoi, il faut vraiment ne pas se cacher comme une autruche. Les remontées sont parfois explicables et utiles pour mieux redescendre - et c'est bon pour le moral., A condition de ne pas faire d'écart bien entendu !

 

Mon dernier jour PL. Moi ce rythme me va.

Si je peux faire mes 3 PL en restant stable, c'est tout OK.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:44

coucou les filles, non pas de grève mais un super tps et 2 grds a occuper...

 

Linette : ta nouvelle photo est superbe...et bravo pour ce reboostage, un petit tour aux toilette et ça repars !!!...(ok pour FB, tu connais déjà mon nom de famille et prénom ; Marjorie  )

 

Ce matin j'ai testé le pain de mie dudu (j'ai ajouté de la fleur d'oranger pr eliminer le gout du son) avec ma compote de rhubarbe/vanille et ben c'était super, je me suis régalée, enfin !!!

 

A plus tard les bikinis

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:48

ben ma photo date de l'été dernier ^^

Utilisateur41320

Posté le 21/02/2011 à 16:30

J'ai refait des brioches au chocolat aujourd'hui, et je bizarrement elle sont vide à l'intérieur ^^

 

Elles sont bonnes, ça c'est sur.

 

Je vais m'en servir pour faire des profiteroles pour ce soir.

 

je vous tiendrais au courant pour la recette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:38

Bonsoir !!

 

journée un peu difficile au niveau du régime, j'avais des envies de gateau genre twix et l'idée ne voulais pas sortir de ma tête LOL !

 

enfin, sinon super journée avec mes loulous, balade, jeux et comme ma mère est venue un peu pour m'aider un peu, elle a gardé le petit dernier et nous sommes allés au cinéma. On a vu gnoméo et juliette, c'était sympa les petits ont adoré (1er cimé pour le loulou de 4 ans et demi)...

 

Suis vraiment fatigué ce soir, je ne reste pas !

 

bonne nuit à tte et à demain !

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:44

coucou les filles !!

Bon pas tres bavarde aujour'dhui les poulette !!

Moi une bonne tite aprem de boulot et ce soir j'ai faite une petite omelette au allumette de jambon assorti d'une salade d'endive et vinaigrette dudu et ben j'me suis régalé 

 

Et la un bon petit thé chaud avant d'aller dodo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.