Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bikinis on board depuis le 7-02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 12:58

oui et j'me suis m:is en plamplemousse en plus de mes céreales au pti dej !!et en dessert c kiwi  le soir sa sera leger genre jambon ou juste une viande ou quelque chose comme sa

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 15:42

Coucou !

 

Bravo, c'est cool linette, en plus tu prends de bonne habitide, fruit = leger le soir !!!

 

je ne m'attarde pas, on va "gouter" (et moi baver dvt de superbes gateaux maison) chez des amis...Pour moi ce sera yaourt et café...

 

Au fait, EJ, ce matin, j'ai CREE !!! si si j'ai trouvé une petite variante à nos brioches ! (1oeuf, 3 CS de lait en poudre, un peu de levure, un peu d'arome vanille et compote de rhubarbe/vanille)...c'était super bon même si la texture change un peu...

Et, euh, oui, la descente se fait doucement, c'était tout ce que je demandais,... 

 

Allez, bises à toutes et à plus tard !

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 22:04

Coucou !!!

Déja felicitation a celle qui ont perdu...

Pour ma part demain c'est la pesée et franchement je ne m'attend a rien parce que cette semaine j'ai fait un peu n'importe quoi mais bon je ne culpabilise pas et cette semaine sera meilleure !

J'espère que pour vous la semaine s'est mieux passée !!

 

Bisouxxx

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 07:35

Bonjourrrrr

 

jespere que la balance aura de bonne nouvelles pour toi sweeny !!

 

Pour les autres bonne continuation 

et bonne journée a toutes

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 08:32

Olà ! comment ça va aujourd'hui ?

 

Alors sweeny, balance sympa ou pas ? en tt cas j'espère que cette semaine sera meilleure pour toi...

 

De mon côté tt va très bien, ça descend bien comme je le voulais...

 

Ce matin, je vais inscrire mon gd au CP, ça passe trop vite...

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:18

coucou les filles !!

Bon comme je l'avais prédit + 600 gr... Mais je reste positive etant donée que je connais mes erreurs ! Alors cette semaine j'ai pour objectif de perdre 1,5 kg !!

Et vous, vos pertes ???

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:21

Bartribue felicitations pour ton grand !!! j'ai pas encore d'enfants mais j'ai des filleleuls et la plus grande est rentrée en 6e alors que je me rappel encore quand sa mère ma dit que je serais la marraine... j'avais 12 ans ... bref je m'ecarte un peu

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 12:02

C'est ça ! le tps passe et on en apperçoit au travers l'evolution des enfants...entre autre..

Bon sinon, pas réussit à l'inscrire, il y avait une queue terrible avec distribution de ticket etc...j'y retourne à 13h30 pr être la première de l'apm parce qu'avec un petit de 4 mois (depuis hier..) je ne compte pas attendre 2h ds un salle...enfin, je suis qd même bien remontée contre notre mairie qui une fois de plus fait preuve d'un sens de l'organisation surprenant (impossible de défendre les service public ds ces conditions !!!)...GRRRR !!!

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:31

:( j'espere que tu auras plus de chance cette aprem' !!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:57

Ca y est c'est bon, il est pré-inscrit !!! quel marathon !...

 

sinon, ce midi, j'ai fait les pitas au boeuf du site, c'était délicieux, je vs les recommande !

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 15:25

Ah c'est génial !!! Moi ce midi c'etait carottes vapeur et une côte de porc !! Rien d'exceptionnel mais c'etait tres bon !!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:41

Coucou tt le monde !! et ben alors, on deserte le post ??

sweeny, carotte cote de porc c'est aussi très bon ! j'espère que ce régime te convient tjrs...

De mon coté, comme vs pouvez le voir sur ma réglette, tt va super bien !

allez, bisous et à très vite j'espoère

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:54

Oui il n'y a plus grand monde ! Je suis contente pour toi et ta perte !!! Que cela continue ! Moi ce régime me convient parfaitement ! Et j'ai décider que une fois par moi je me ferais un grand grand plaisir ! Donc la pour le 6 avril je dois aller au restaurant mexicain !!! J'ai hate !!

Utilisateur41320

Posté le 15/03/2011 à 19:07

Hello les filles

 

Mais si nous sommes là, toujours fidèles au poste

 

Ca à l'air bon la Pita : mis dans mes favorites pour bientôt à faire

 

Pour le porc : Joker car en croisière LOL ^^

 

Ce soir Caviar d'aubergines ; moules/ frites (de navet et de courgettes)

 

Bravo pour la continuité de vos pertes de poids CLAP CLAP

 

Sinon, poids toujours en baisse aussi, mais moins spectaculaire que vous. Mais qu'importe, le résultat est là : je remets un jean d'il y a 1 an  !! et ça c'est trop bon.

 

Bises à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:11

sweeny, excellent choix, le 6 avril, c'es mon anniversaire !!! j'aurais une pensée pour toi et ton mexicain ce jour là !

 

EJ : cette perte represente mes derniers kg de ma 3ème grossesse ! maintenant je vais pouvoir m'attaquer aux restant de la 2ème

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:26

Ah génial bartribue je mangerai en ton honneur ! Je suis encore plus impatiente !

EJ l'important c'est de perdre !!!!

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:47

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

apres avoir lu un topic sur facebook jai decidé de creer un facebook dukan donc pour celles qui sont intéressée par l'idee je vous laisse mon adresse dukan: chihir0@live.fr (c'est un "zero" et non un "o" dans l'adresse)

 

voila bonne journée tlm  

Utilisateur41320

Posté le 16/03/2011 à 13:36

hello Chihiro.

Pas de fessebouc for me.

Tant picheeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:23

c'est pas grave EJ je viendrai aussi ici !!

le seul truc qui manque sur ce site c'est une zone chat ^^'

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 06:14

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les gens

 

enfin je suppose que tout le monde dodo encore^^'

 

bonne journée a toutes les marmottes 

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:10

Coucou !

 

et bien chichiro, tu es bien matinale..

 

comment ça va tt le monde..

 

Ici, ça va bien une super nuit, mon loulou m'a laisser dormir de 21h à 6h ce matin (enfin, moi je me suis couché à 22h30)...

 

Bon, sinon, je crois que mon corp n'est plus trop d'accord avec la baisse des dernier tps et se révolte un peu, il a du se dire : "ouh là là, j'ai trop laché là, je doit reprendre un petit peu les renes !!!", du coup ça fait 2 jours que c'est du + à la place du - des derniers tps...mais bon, c'est très léger et ce n'est pas grave, j'ai compris le truc maintenant !

 

Sweeny, le mexicain, c'est ce que tu préfère ? moi je serais plutôt Italien ou bien chinois ou bon gastro français...

 

allez, bonne journée et à plus tard !

 

Linette ; j'espère que tu es encore un peu avec ns et pas le nez ds tes placards !

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:50

looool non meme pas kle nez dans mes placards aujourdhui c mon jour de repo alors sa sera piscine et recherche de pharmacie encore^^

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:56

alors bon courage...et on croise les doigts pour une super pharma !

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:46

ouaip jvien de prendre les pages jaunes la et coché toute les ommune a40borne de chez moi 

Utilisateur41320

Posté le 17/03/2011 à 14:01

Hello everybody

 

Courage lili, ça va bien finir par être payant toutes tes recherches.

 

@ bartribue, je comprends vraiment ce que tu veux dire !!! on va l'avoir cette fichue perte de poids !

 

Sinon j'ai testé cette terrine : http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_foies_de_volaille-1556.html

 

une méga big tuerie de la mort qui tue !

 

ouiachhhhhhh !! A tester de toute urgence.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.