Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bikinis on board depuis le 7-02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:16

EJ, j'ai regardé la recette, je n'aime pas le foie en general mais je me laisserais qd même bien tenté...

je ne trouve pas de petit suisse à 0% (que du 3%), vs le trouvé où ?

Utilisateur41320

Posté le 17/03/2011 à 14:31

ageant casion, dans le rayon fromage blanc petit suisse.

Pour nous c'est la marque Yoplait

 

Sinon l'equivalent en fromage blanc, que tu fais bien égoutter (dans un double filte à café, c'est faisable)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:38

@lilinette bon courage pour tes recherches ! (on est dans la même situation !!!

@bartribue le mexicain c'est pas mon préférer mais j'aime beaucoup par contre italien ou chinois huuuuuum !!!

Sinon pour moi ce midi c'etait carottes et filet de limandiere miiiiiiiam !!!! Impatiente d'etre a lundi pour voir les resultats de la semaine !!!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:09

coucou, ici ce midi c'était épinard raté (et oui, c'est possible !), poivron rouge et pétoncles, je ne me suis pas régalé du tt !!!

ce sera mieux demain !

PS (j'ai acheté l'arome pain d'épice, c'était dégeu***, j'ai l'impression qu'il se st trompés qq part....le marron sent le grillé, le nougat a le gour d'amande...bref, du n'importe quoi, je suis trop déçue !)

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:30

moi ce soir...c'etait un "hamburger fond de placard" ^^ ça donne du pain dudu/ steack haché/ carré frais/ poireaux

je n'irais pas jusqu"a dire que c'est bon mais c'est mangeable.

sinon moi vu que mon appetit a diminué je fait moins de gateau et jutilise quasi plus les aromes (=jai que des aromes sucré rien comme parfum salé Et puis je c'est pas ou tu les as acheté bartribue mais moi c'est pas en ligne....donc jai pu les sentir avant de les prendre ^^' jespere que le diner te comblera plus que le dejeuner !!

 

la terrine de foie: moi et le foie on a divorcé j'arrive plus a le manger. En generl c'est un allier regime vu que c'est riche en vitamines...mais cette fois ça passe plus ^^'

 

lilinette....au pire tu viens a paris ...il y a une pharmacie a caque coin rue ^^

 

et puis sweeny...jespere que lundi tapportera de bonnes news !!

 

 

bonne soirée a toutes 

Utilisateur41320

Posté le 17/03/2011 à 21:19

Moi l'aro^me qui est vraiment bizarre (gout et aspect) c'est le praline : il est bizarre vraiment http://www.proteinaute.com/forum/arome-praline-patiwizz-normal-ou-pas_45_4942.html

 

Pour les autres RAS. Je commence en général par quelques gouttes (5) et si besoin j'augmente.

 

pour la terrine de foie, c'étais une grande première pour moi.

 

Ce soir ce fut light soupe de poisson crevette, terrine de foie, fliet de limande en sauce.

J'avais récupéré la sauce des moules frites

 

Tiens d'ailleurs ; la recette des moules frites http://www.proteinaute.com/recette_moules_frites_dukan-4018.html

 

Merci Chihiro ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:41

Huuum EJ ca m'a l'air bien bon tout ça !!!!! Ce soir c'etait une crème dessert et 5-6 fraises avec un filet de citron vert et j'ai craquer pour un croissant au beurre ! Mais c'est rien de bien méchant !!

Chihiro a oui elle a intéret sinon je me fache contre elle ! Parce que ma seule fausse note de la semaine c'est le croissant de ce soir ! Donc pour "limiter les degat" j'ai presser deux citrons vert et je les ai bu ! il parait que ca elimine la graisse bon j'y crois pas trop c'est juste que j'adore l'acidité et ca me reconforte !

Utilisateur41320

Posté le 17/03/2011 à 21:44

mdr sweeny

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:37

Looool !! Nooon te moque paaaaas !!! Par contre je regarde ta reglette et... ca descend !!!!

Utilisateur41320

Posté le 17/03/2011 à 22:47

ouias ??

 

enfin je fait un escalier avec des marches pour pieds de géant ^^^^

 

Mais j'avoue que ça me va très bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 23:27

Ouais mais bon c'est quand même bien ! ta perte est continue donc c'est génial ! Et Elfir dans tout ca ?

Utilisateur41320

Posté le 17/03/2011 à 23:33

il est en conso )

mais tout trankil il m'attend LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 23:39

Ah excellent !!! En même temps tu n'es plus très loin ! Courage !!

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 07:39

aaaaaaaaaaah des fraises...c'est mon 2eme fruit preferé. Je sens qu'avec le retour des fruits suivre Dukan va devnir difficil lol.

ça fait longtemps qu'elfir a pas fait de passage expresse sur le forum ^^

 

Bonne journée a toutes 

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:25

coucou !!

Ej, je suis comme toi, des pas de géant pour des supers paliers !!

 

Oui, j'achête mes aromes sur le net, un bon paquet maintenant, c'est pr les brioche, le gateau et le pain (ps : arome olive est top pr les pitas)..

 

Sweeny, j'espère que le croissant ne pesera pas trop lourd sur la balance...

 

bonne journée les filles

Elfir

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:53

Bonjour à toutes,

Vous inquiétez pas je suis sur le forum tous les jours , je fais beaucoup de lecture mais je prends la parole très rarement.

 

Le régime, enfin la nouvelle alimentation, ça me gonfle d'entendre le mot régime, l'exemple même au travail ce matin avec l'anorexique de service qui me propose une tranche de pain de mie (que je refuse), et qui me fait un débat sur le régime et le manque de vitamine ou autre (pas de beurre ou de matière grasse). Pour elle il y des bonne graisses et des mauvaises graisses bref, sauf que dans son pain pourri, je n'imagine pas les cochonneries dans son pain. (pain industrielle)

 

Le plus drôle, c'est que d'après elle, elle ne se prive de rien et mange de tout, bizarrement toutes ces filles à chaque repas mangent une pomme et deux/trois légumes et saute des repas. Qu'elles me suivent 1 semaines à manger normalement et elles prennent 3/4 kilos dans la semaines.

 

La phase de consolidation se passe très bien, la première semaine est la plus dur (avec le premier jeudi PP) mais après c'est un très bon rythme.

 

C'est vrai que la terrine est très bonne, et ça change de pouvoir étaler quelque chose sur le pain.

 

Que pensez vous de ce qui ce passe au Japon et surtout des poissons, par exemple le Panga très bon poisson mais serat il contaminé ?

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:09

Bonjourrrrrrrrr

 

pour le Japon je compatie a leur malheur et chui tres triste pou eux...mais les poissons je sais pas ^^'

Quand a "l'anorexique de service" je pense que c'est le resultat de lecture de 100aines de magazines feminins...vu qu'ils ne parlent que de ça on a 'limpression de savoir plein trucs...pas toujours vrais malheureusment. Mais en periodes post estivale ils font vraiment du bourage de crane avec leur betises !!

 

excellente conso et a bientot 

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:51

hello !

 

j'espère que tt le monde va bien, pr moi ça a été grace mat' jusqu'à 9h...le top !!

 

a+

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 08:46

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

je n'aurais jamais cru qu'en une 40aine de jours j'aurais perdu 10kilo !! ce matin je suis sur un petit nuage lol

jspere que de votre coté ça va et que la descente continue 

 

Excellente journée a toues et a tous !!

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 13:20

congrat's a toi chihiro !!

Utilisateur41320

Posté le 20/03/2011 à 14:09

Hello tous,

 

 

pas mal Chihiro !!

 

Ici aussi , grasse mat.

Cela fait du bien

 

Grand soleil, les lessives tournent ^^

 

le poids, la marche d'escalier devient une marche pour géant à trèèèèèèèèès grand pied.

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:58

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr

 

jespere que ta balance sera sympa avec toi ce matin !! Idem pour toutes les autres ^^

 

excellente journée a tlm  

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:16

coucu ! ouawh chichiro dis donc, tu dégomme !!! bravo  !

 

comment vs allez en ce beau lundi ?

 

ici ça va, hier premier barbecue, c'est trop bon...ça fait du bien..

 

côté balance, c'est le calme plat depuis plrs jours...on attend..

 

bonne journée !

Utilisateur41320

Posté le 21/03/2011 à 09:22

hello tous

 

Idem pour moi bartribue.

Ca me fait une super marche ! Mais je sais que c'est un poids longtemps tenu, donc je reste patiente. Je mange dukan correcte et c'est tout. Comme dit Elfir, pas l'impression d'être au régime, vu les plaisirs que l'on se fait en cuisinant.

 

Encore une belle journée s'annonce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 00:13

bonsoir

 

jespere que vos palliers vont ceder dans les jours a vnir !!!

on a perdu sweeny ??

 

bonne nuit les gens 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.