Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bikinis on board depuis le 7-02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:25

hello...

 

Ca y est, enfin ça bouge : -300gr ce matin, espèrons maintenant que je n'en reste pas là pdt 2 semaines......bref, contente contente ce matin..

EJ, est-ce que les bonnes ondes st arricées jusqu'à toi ?

 

Les filles, ça se dépeuple un peu ici....qu'est-ce qui se passe ??? sweeny, linette,chawote... z'êtes où ?

Utilisateur41320

Posté le 22/03/2011 à 09:08

hello,

 

non bartribue ( au fait c'est quoi vos petits prénoms ?? moi c'est Emilie) pas encore bougé ! Mais bon je reste à un poids qui fut longtemps mien ! Alors ça patiente!

 

Dis pour les boutons, moi aussi, j'en ai des poussée. Mais bon, j'ai tendance à l'acné, alors ... Je sais que les protéines n'arrangent pas les choses. Quand j'avais mes poussées, je réduisais la viande.

Bon ben là, pas le choix.

 

Mon Elfir dort à côté d'une mercerie LOL

 

Sweeny n'est pas loin je suis sûre, et Lilinette, doit encore hanter les pistes de danse ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:33

Emilie, derrière Bartribue, c'est moi, Marjorie qui pianotte...

 

Mon mari connait bien la mercerie aussi en ce moment mais ce matin, oh joie ! deux boutons ont disparus (c'est la menace du dermato, z'ont eu peur !)...je pensais bien que les protéines y étaient pour qqch, mais bon, chaque chose en son tps...

enfin, pour le coup, on retombe vraiment ds l'adolescence !!

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:55

Oui oui je suis là ! Mais je suis malade (grippe) donc je suis là en coup de vent !

Niveau poids je ne me pèse pas !!! Emilie, Marjorie, enchantée moi c'est Patricia !

Marjorie contente que la balance se decide à descendre !!

Allez je reviendrais quand ça ira mieux ! Bisouxxx

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:32

Patricia, je t'admire, tu ne te pèse pas ..?! chez moi, c'est pratiquement une maladie, je me pèse ts les matins et parfois même le soir ! ceci dit, je ne suis plus trop influencé par ce que lis, qd c'est bas, j'aiiime, qd c'est haut, je me dis, on verra ça demain ( ça c'est nouveau pour moi) !

J'espère que ta grippe va vite passé..remets toi sur pied et rjoinds ns vite !

 

Emilie, comment ça va aujourd'hui ?

 

Liiiiineeeetttte....

Utilisateur41320

Posté le 23/03/2011 à 09:52

hello marjorie,

 

toujours poids stable ^^

Mais bon, ce poids là, mon corps le connait que trop bien.

Alors je lui laisse le temps qu'il faut pour lui dire adieu !

 

Ca ne m'empeche pas de manger, sans culpabiliser !

Et de bien manger.

 

Depuis le début de Dukan, j'ai fait de grandes découvertes culinaires !! des plats que je n'aurais jamais imaginer faire.

 

Donc c'est tout bon tout ça.

 

Patricia, soignes toi bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:28

oui, la memoire du corps !! c'est la même chose pr moi...je suis restée pdt 2 ans à 60/61 (entre deux grossesses) et la ça bloque à ce poids là...j'espère juste que la stabilisation ne sera pas aussi longue ...

Niveau recette, c'est vrai que même si je ne suis pas frustrée, je n'arrive pas vraiment à me faire super plaisir, enfin en PP parce qu'en PL, ma salade composée est une tuerie !

 

Ce midi, j'essaie des crevettes grillé au four avec une sauce (mayo ralongé avec un blc en neige et du citron) et des financiers en dessert (en PP)

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:15

coucou !!!

super beau tps, vous etes tte en ballade ?

bon, ben bonne journée !

Utilisateur41320

Posté le 24/03/2011 à 20:11

hello, non pas en balade, mais au calme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:11

emilie ?, patricia ? ben non, alors si on en perds une chaque jour, ça va plus aller !!! où est-ce que vs êtes les filles ? je commence à vraiment me sentir seule ici...sniiiiif :( :(

Utilisateur41320

Posté le 24/03/2011 à 20:13

mdr j'étais au dessus ahhhhhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:09

dommage ...

 

bon, petit monologue du matin :

bien dormi, balance sympa (-100gr), super petit dej...je deguste mes deux muffins avec un bon café (que j'ai particulièrement bien réussi ce matin ! bravo marjo..)

et surtout....le wd est presque là !!!

 

au programme : samedi cuisine / patisserie entre deux jeux avec les grds et les obligation de petit loup

dimanche : dejeuner avec une copine et ensuite, ferme aux crocodiles avec nos loulous..

 

hier soir je suis allée chez un kiné pour me renseigner sur les massages/drainage, je suis super emballée et vue que mon anniversaire approche, je crois que j'ai trouvé le cadeau idéal !

 

bonne journée ! je vais me reprendre du café !

Utilisateur41320

Posté le 25/03/2011 à 09:25

hello marjo,

 

oui, je confirme le massage drainant c'est très bon

 

J'en avais fait 1 il y a 15 ans, pour des problèmes de jambes lourdes et de mauvaise circulation (problème treès féminin infirmier)

Et du même coup, à l'époque "en régime" (suivi par diététicienne) ça avait participé à mon" affinement"

 

Ce matin, j'ai vaincu la balance !! - 300 gr ! Bien fait pour dame balance ! je change de marche (je me sens repartie pour du long terme avec mon 61.3 !!)

 

Ce matin : petit dej au lit (ouahh) enfin premices au lit, car je préfère être à table. Mais l'intention est trop top !

 

Ici temps grisouille (ben tiens, y'avait longtemps !!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:34

dis donc, je vois que tu as pris du galon, tu es devenue dynamique avec 3 étoiles !! wawh, je suis impressionnée !

 

oui, je ne suis pas infirmière mais j'ai les même pb, jambes loooourdes et gonflée le soir..

j'ai rdv lundi soir pr un bilan (25euros pr prendre les mesures de partout, peser (ça je connais bien) questionnaire santée etc...je trouve ça vraiment cher mais bon !) ensuite ben ce sera le cadeau de monsieur un peu en avance la semaine prochaine si tt va bien..

 

le ptit dej au lit...ah ! je ne suis pas fan, c'est vrai que l'intention est très sympa mais les miettes le sont bcp moins..je deteste sentir quoi que soit ds mon lit qui est étranger à mon mari ou à moi : les peluches des draps, les miettes...tt ça c'est totalement exclu ! enfin, bravo à elfir pr l'intention !

 

bon, j'y vais, il fait beau ici, on en profite !

Utilisateur41320

Posté le 25/03/2011 à 18:28

hihi oui, je suis une grande bavarde !

 

tu verras le drainage lymphatique c'est très bon

j'en connais 3 façons différentes :

* les bottes : ça gonfle et dégonfle en partant des chevilles vers les cuisses

* le drainage manuel : des chevilles vers cuisses, de légères pressions (c'est super agréable)

* et le Cellu M6 : objet de torture à mes yeux (quand j'avais fait mes séances de drainage, c'était les débuts, donc pas eu beaucoup)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 18:23

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

enfin je peux vous voir a nouveau !!!

j'ai eu une coupure internet le temps de changer d'operateur ....les 2jours les plus longs de ma vie ^^

 

le kiné c'est pris en chage par la secu ??

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 18:55

ah...super, bon retour chichiro, enfin un peu de bruit !!!

 

Bon, le kine pour les massage n'est normalement pas pris en charge mais mon kine vient de m'apprendre qu'après un accochement il y avait 2 rééducations : une périnéal prise en charge à 100% et une abdominale (celle là, je n'en avait jamais entendu parlé après 3 grossesses !!!) qui est prise en charge à 75%. Du coup il va me faire la rééduc abdominale (ça ne me fera pas de mal !) et finira la séance par des massages (moins long qu'une vraie séance mais il ne me les fera pas payer alors tt benef !)....

 

Sinon, peut-être que certaine mutuelle peuvent t'aider si tu as besoin de jiné pr le dos ou autre...la mienne prend en charge l'osthéo par exemple...

 

Emilie...petite journée au calme ou derrière les fourneaux ?

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 21:05

et sinon comment on tombe enseinte lol

je vais tenter kiné pour le dos et voir ma mutuelle, merci pour l'info 

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:45

Hello les narmottttt !!

 

jespere que le reveil est pas trop dure ^^

-1,5 aujourd'hui...chui tres contente ^^ *vois le 80 au bout du tunnel*  Smiley bonheur

jespere que chez vous la balance est aussi cool !!

 

excellente journée

Utilisateur41320

Posté le 27/03/2011 à 10:53

coucou, bravo Cihiro (ton petit prénom c'est ??)

 

oui Marjo, hier c'était journée courses et cuisine, car nous recevions.

 

aujourd'hui, il pleut, alors petite journée trankil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:29

salut les filles !

euh, chichiro pour ta question, ben tu bois un bon bol d'eau salée en écoutant beach boys ! 

bon ici, belle surprise de madame ce matin, -400gr !!! coool...bravo chichiro, 1kg5 c'est top !

Emilie, tu leur a fait dudu à tes invités ? aujourd'hui aussi on avait du monde, je leur est fait une méga salade composée (j'en deviens accro !) et du poulet roti...pour le dessert (ils ont insisté, les amis avaient pris un gateau au chocolat, des fraises et de la chantilly...j'ai pris une fraise pour dire...

Utilisateur41320

Posté le 28/03/2011 à 06:22

oui enfin dudu de gala, puisque Elfir est en conso.

 

Cuisine sans gras :

entrée salade composée (batavia, christophine, tomates et dé de jambons)

Plat gratin de mix de légumes& pomme de terre (fromage rapé 7 % MG tofu onctueux) / pour moi frite de légumes (navet carottes, courgettes)

roti de boeuf

et le gâteau, ben purement "100 % industriel" pour eux (Bof même pas envie !) et pour moi tropézienne au chocolat !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:59

et ben, tu t'ai bien soigné , comme d'hab !!! la tropezienne choco, elle est sur le site ? j'vais aller voir ça !

 

Les fiiilles, c'est THE DAY pour moi, je suis tombée ds la dizaine du dessous ! bon tt juste mais c'est là, c'est pris ! trop contente !!!!

 

bonne journée !

Utilisateur41320

Posté le 28/03/2011 à 09:02

bravo marjorie !! Clap clap

 

j'ai pris la base de cette tropézienne :

http://www.proteinaute.com/recette_tropezienne_des_iles_sans_tolere_a_volonte-4081.html

 

mais arômes chocolat au lieu d'ananas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:04

je viens de lire la recette, la recette du gateau ressemble bcp à celle de la pita mais avec plus d'oeufs ! est-ce que tu as mis les 3 oeufs entiers ? je vais la tenter avec 1 oeuf entier et 2 blcs...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.