Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bikinis on board depuis le 7-02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur41320

Posté le 28/03/2011 à 13:20

j'ai fait 1 oeuf entier et 2 blancs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:40

coucou!

il fait trop beau aujourd'hui, je vais me promener...

je reviens tt à l'heure pr les news du jour..

a+

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:05

et bien;, je descends de plus en plus pour retrouver notre post....est-ce que je dois laisser tomber ? pas le regime, ça non, je suis tjrs ultra motivée, mais notre bateau ?

j'ai vraiment besoin de papoter régulièrement, je vais aller voir ce qui se passe sur les autres croisières et reviendrais ici de tps en tps pour voir si vs êtes revenues...

bon voyage chichiro, patricia, nelly, emilie...

Utilisateur41320

Posté le 30/03/2011 à 12:24

meih non ne laisses pas tomber le bateau des bikinis !!

 

Je t’avoue que comme ici c'est calme, je suis en refuge chez les psycho rigides, car sans papotage, je suis fichue !!

 

je suis à 200 gr des 5 kilos de perte, c'est cool, car c'était un point psychologique que je voulais rejoindre.

 

Je vais sans doute revoir mon poids d'arrivée à la baisse ! (je ne sais pas encore à combien, mais en toutr cas le 55 préconisé par Dukan ! je ne m'en sens pas capable du tout, et je crains de me trouver sans forme !!)

 

Marjo viens nous voir chez les psycho rigides si tu veux.

Ca papaotte sec là bas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:05

Bonjourrrrrrrrrrr

 

désolée mais avec les révisions je passe rarement et quand il y a pas grand chose je rajoute rien ^^'

 

un bateau sans capitaine c'est un bateau qui prend l'eau xD Lilinette nous a abandonnée et depuis les gens partent peu a peu >__<

 

EJ pourtant avec tes recettes sympas tu devrais le faire facilement le 55 enfin je veux dire paisible y arriver ^^ Et pour les forme je pense que le sport reste indispensable. mais dans tous les cas tu sais mieux que personne ce qui convient a ton corps ^^

 

Bon courage a toutes (celles qui reste du moins!!)

Utilisateur41320

Posté le 30/03/2011 à 14:20

oui je comprends bien

Mais je t'avoue que voir les chiffres trop baissé sur la balance, ça me mine (oui, je suis à l'envers de tout le monde !!))

c'est pour cela que la douceur du régime Dukan me permet d'accpter le poids au fur et à mesure

 

j'étais passé de 72 kilos à 51 kilos en 4 mois par "dépression", alors je t'avoue que la rapidité de la perte = mauvaise donc non merci !

 

donc tranquilou trankilou.

 

bon courage pour tes révisions

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:58

merci EJ 

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 00:24

ha que coucou les filles!!!! vraiment dsl pour mon absence je suis impardonnable :( !!alors ou en etes vous??

Moi ben je me stabilise je bouge pas trop^^

Et vous aller rire car mon absence est vraimen idiote j'ai découvert un jeu sur facebook cityville ^et j'y passe toute mes heures !!!

 

Gros bisous a vous les filles !!

Et euh et bien non je ne hante pas les piste de danse enfin par encore^^ Mais c'est prévu pour samedi devant Colonel Reyel 

Utilisateur41320

Posté le 01/04/2011 à 04:24

ah lilinette est là !!

 

Elle s'est transformée en" guikette" !! LOL

 

Bon donnes nous de tes nouvelles quand même hein.

Et c'est bien si tu ne prends pas de poids.

 

Et voilà encore une nuit courte pour moi (pourtant les bras d'Elfir sont accueillants !!) Mais quand ça veut pas, et ben, ça veut pas !!

 

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:18

hello ! super, je suis contente que ns revivions un peu ! salut linette, ça a l'air d'aller bien, viens ns voir entre 2 parties...

 

EJ : et ben, quelle perte ! toi qui avait peur que ça baisse trop vite, t'es servi là....merci petit poisson...

dis moi 4h du mat devt l'ordi, ça fait vraiment trop court comme nuit, ça va pas du tt, je suppose que tu as essayer les plantes...

je viendrais te voir chez les psycho rigide, mais j'ai vu un autre spot en terrasse, ça me tentait bien mais j'ai vu que vs vs connaissiez dejà tous la bas, avec des secrets et tt et tt..

 

ici dame claudette (ginette, c'est ma belle mère !) a été très sympa, elle m'a officiellement annoncé le -10kg !!! j'espère qu'elle n'a pas le même humour que dame emilie !

Utilisateur41320

Posté le 01/04/2011 à 10:00

oui on est passé en terrasse

 

Tu es là 5 minutes ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:27

oui, ça y est, je suis là !

Utilisateur41320

Posté le 01/04/2011 à 10:40

tu veux bien me donner ton mail et dès que je te dis ok, tu pourras le supprimer (en bas à droite de ton message)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur41320

Posté le 01/04/2011 à 10:44

c'est bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 01/04/2011 à 10:47

tu peux effacer marjo

 

je viens de t'envoyer un mail

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:50

Ou lala les bikinizzz ! z'etes ou ???

Utilisateur41320

Posté le 07/04/2011 à 20:53

Nous sommes là

 

Moi je traine aussi là bas http://www.proteinaute.com/forum/notre-petite-terrasse-de-cafe-pour-discuter-(...)

 

Today très occupé

 

je repasse demain et j'ai un truc à te demander ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 22:41

Voui c vrai ke mes venue sur le forum se font rares ! Mais je suis là quand meme !!!

Utilisateur41320

Posté le 09/04/2011 à 23:11

toujours là ou pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 10/04/2011 à 16:17

Sweeny et chihiro, vous êtes par là ??????

j'aurais besoin de vous ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 14:19

jsui làààà ! beaucoup moins souvent mait beaucoup plus de travail !!! mais si tu veu je te donne mon mail tu peu m'avoir plus facilement

Utilisateur41320

Posté le 12/04/2011 à 14:23

vas y car après je file

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 12/04/2011 à 14:28

bon, je dois vraiment partir, désolée

 

on essaie de se recaler, afin que je prenne ton mail ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 16:30

Désolée j'etais partie faire la sieste ! ^^ Je reviens ce soir à 21h peut etre que tu seras là

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.