Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Bilan 2 semaines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:51

Pas de photos mais un petit bilan

2 semaines, 6.6 Kg.

Mis a part les 5 premiers jours en PP (pas ragoutant quand même), je vis plutôt bien ce régime, j'aime cuisiner et je découvre a mon grand étonnement que sans huile d'olive (miam) ça peut être bon aussi

Ca me donne envie de goûter d'autres légumes moins classiques que les haricots vert, carottes, courgettes.... je vais chercher des idées dans les recettes.

Coté santé c'est le jour et la nuit !!! incroyable !!! quasiment plus de mal de dos et surtout quand je fais du sport, je continue a voir des courbatures, mais par contre plus de douleurs articulaires!! je ne pensais a un tel bénéfice en si peu de poids perdu. allez encore 13 ....

bref c'est la belle vie

DubGee

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:09

Bravo et sympa de voir ta motivation. Vu ton objectif et le fait que tu sois actif, ça devrait super bien se passer.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 11:13

Bravo phill pour ta perte et ta motivation !!

 

les légumes que j'ai découverts et que j'apprécie de manger : le panais et la rhubarbe (et oui j'avais de gros aprioris)!!

merci dukan!!

 

bonne continuation

 

(ps: -6.6 kg c'est un pack de lait en moins! )

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:17

Merci

 

Actif je l'ai toujours été un minimum, mais la ça devenait dur, 1 semaine pour récupérer d'un foot entre copains (et encore des fois plus) avec des douleurs aux genoux et au dos.

Le déclic ça a été ça, je ne pensais pas en voir les bénéfice si rapidement

Ah oui.... j'entame aussi mon 4eme mois sans cigarettes ça aide pour le sport 

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 11:35

et bien, niveau motivation, tu es au top!! moi j'aurais jamais pu faire les 2, coup sur coup! cigarette/régime...

 

trop bon 1 semaine pour récupérer d'un foot... et bien moi je montais les escaliers (4 étages) avec mon loulou dans les bras, et je décédais sur le canapé pendant 5 grosses minutes!!

le déclic aussi....

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:36

zenetcool, merci je vais essayer la panais et rhubarbe (je ne pensais pas que c’était autorisé

mormol31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:41

Salut à toutes et tous,

 

Phil> j'ai commencé à peu de chose près DUDU en même temps que toi, avec à peu près la même réglette !

bravo pour ta belle perte (meilleur que moi, je suis jaloux ))

j'adore cuisiné et on imagine pleins de mélange avec tout ce qui est autorisé, et de plus à volonté, donc ca se passe bien pour moi aussi.

bonne croisière à toi!

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:45

le coup des escalier j'aime beaucoup 

 

La cigarette c'est différent, autant j'aime manger de bonne choses, autant fumer me dégoûtait depuis un paquet de temps. Le gout, l'odeur (surtout) , le prix .... tout, et pourtant ça ne m’empêchait pas de fumer plus d'un paquet par jour (parfois plus en cas de soirée... jusqu'a 2-3).

Bref merci la nicotine.... et la peur de prendre des kilos en stoppant. une fois cette peur envolée ça à été facile !!! je n'ai plus du tout envie mais je reste humble devant une clope et je ne préfère pas l'affronter de nouveau.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 11:46

jète un oeil phil:

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html (tu trouveras de l'inspiration sur tous les aliments autorisés et tolérés dans notre régime)

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:55

mormol31 si ça peut te rassurer mon poids de départ (104.5) est approximatif vu que je me suis acheté une balance 2 jours après avoir commencé si ça se trouve c’était moins que ca.

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:56

zenetcool : merci .... une vraie bible ce site.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 11:59

il est génial ce site!! ca t'as bien raison!

je sais pas si t'as jeté un oeil aux recettes, mais tu trouves de tout:

fondant au chocolat, burger, tarte citron, baguette, guimauve, pizza et j'en passe!!

 

régale toi phil!! ^_^

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:04

j'avais déjà vu les recettes et d'ailleurs hier j'ai fait les lasagnes a base d'aubergine au lieu des pâtes ... un regal !!

du coup j'ai du m'acheter une mandoline 

mais je suis loin d'avoir fait le tour.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 12:10

perso, après presque 2 mois de régime, je suis toujours aussi loin d'avoir fait le tour...

mais tu mets a la barre haut... lol

 

lasagnes aubergine.... miam.... peut etre mon repas de ce soir...

tu as le lien?

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:22

le voila, je n'ai pas tout fait suivi la recette dans les proportions mais l'idée était la

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_d_aubergines-91.htm

l

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:23

et Zut voila le bon lien http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_d_aubergines-91.html

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 12:25

merci phil!

en plus j'avais 2 aubergines et j'en avais marre de les cuisiner en caviar ou farcies...

 

^_^

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:47

le panais blanchi et ensuite en gratin avec une béchamel Dudu, un régal

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 13:34

ou alors ou alors, ma dernière trouvaille, hachis parmentier.... tu l'adouci avec du choux fleur...hmmmmm

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 14:18

bien !!!

 

plein d'idée a mettre en pratique des demain (eh oui aujourd’hui c'est PP)

 

merci

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 16:26

regarde phil, ca ne t'intéresse pas?

 

http://www.proteinaute.com/forum/reportage-tele-sur-le-regime-dukan-vu-par-le(...)

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:46

Surement pas ..... 

c'est pas mon truc ça  !!

c'est pas que je n'aime pas mon image ou un truc dans le genre, mais je ne suis pas du genre grand orateur.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 17:17

ok

 

bienvenue au club des gens qui aiment pas leur image...

pour te dire je n'arrive pas a touver une photo de moi avant.... j'aurais dû en prendre!! grrr

 

je crois que les appareils photo ne m'aiment pas!

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 00:02

non non justement j'ai dis le contraire !!!

 

par contre parler en public quand je ne connais pas les gens, pas mon truc.

fiskotom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:04

Hey bravo belle perte, ça motive quand ça démarre bien comme ça!!!!!

Et puis toutes mes félicitations pour l'arrêt de la clope!!!!

Dès que je serai en stab j'me tenterai un sevrage moi aussi!!!

Courage et Motivation tes 20kg seront vite perdus!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.