Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bilan alternance 2/7

Ce sujet est clos.

Utilisateur88955

Posté le 02/04/2012 à 01:28

ps : on peut aussi parler autre chose que régime, hein )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 10:11

Hello,

 

Comment ca va ??

 

Yess tu voudrais parler de quoi ?? ^^

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 11:46

Hello tous le monde @monmoimince je comprends mieux pourquoi ta réglette est privée et t'inquiete pas je te crois quand tu dis que ça fonctionne mieux je veux bien vous rejoindre mais ça fait a peine un mois que j'ai commencé donc je continus encore avec mon alternance1/1 jusqu'a fin avril ensuite je ferai la même que la tienne

je suis coaché je poserai la question à ce moment là pour voir leur avis

 

bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur88955

Posté le 02/04/2012 à 22:04

Feminity : ce que tu veux ma belle, tiens tu habites ou ?

tu as quel age ? des enfants ? bref la vie

 

drissiou : sans pb suis nous si tu veux et parle, commente, fais comme chez toi ce post est le notre à toute même les autres alternances au moins on discute fait passer le temps...toi aussi tiens les mêmes questions ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:54

hello les filles moi j'ai 45 ans et 4 enfants je suis de la région lyonnaise et c'est mon 2éme dudu j'avais bien perdu au 1er il y'a 2 ans mais jai merdé et j'ai tous repris avec du bonus,'donc cette fois ci j'irai jusqu'au bout c'est pour ça que j'ai pris le coaching pour être suivi même en stab

 

bonne journée les miss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:46

@drissiou : ah oui ça serait sympa d'en parlé sur le coatching dukan, effectivement..

 

@monmoimince: Bon ben c'est parti poir l'alternance 2/7.! J'ai entammé aussi aune cure de BOP. Je ne sais pas si ça va fausser le résultat..on verra. Bonne semaine à toutes

Utilisateur88955

Posté le 03/04/2012 à 20:41

coucou les filles,

 

drissiou : alors tu en penses quoi du coaching ? c'est bien ou pas ? répétitif au niveau des consignes ?

 

esterlies : ah cool ! alors tu as commencer quand ? hier en pp ? moi aussi je prend du bop et j'alterne avec waterpill de nutreov, oui c'est efficace les 5 premieres nuits pipi room à gogo ! lol et non ça ne fausse pas le résultat ça élimine l'eau en surplus dans le corps

 

bon et bien moi je ne pige pas moins 1kg700 ce matin je me suis pesée 20 fois lol mais oui c'est bien ça; trop trop contente vive le 2/7 en tout cas pour moi donc j'en suis 3kg800 de moins en 11 jours de 2/7

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:10

coucou les filles, alors pour moi ce matin - 300gr, c'est pas beaucoup mais au moins je perd et puis je me dit que 300 gr par jour a la fin de la semaine cela fera 2kq en moins.....je me suis pesée ce soir et j'étais a 81.7 alors que ce matin 82.5.....j'espère que ma Ginette sera sympa avec moi demain matin....

trop bien monmoimince ta Ginette a toi est super sympa, en tout cas continue comme ça c'est énorme 3kg800 en 11 jours....

bonne nuit les filles et a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 21:24

Merci monmoimince pour toutes ces infos, vais essayer moi aussi le 2/7.

STP je peux juste savoir combien de grammes de légumes tu manges par repas à peu près? serai sympa , d'avance merci

Utilisateur88955

Posté le 03/04/2012 à 21:56

lilou82 : je te rassure moi aussi je perds en moyenne entre 100g et 500g jour bien pas tous les jours mais au final ça descend quand même et comme tu dis tout cumuler ça fait une belle perte fin de semaine

 

Joce67: je ne pése rien il y a quelques années j'ai fait un régime ou il fallait tout peser alors imagine pour moi dukan c'est top on ne pése rien en faite je fais au grés des envies par exemple ce midi : en entrée : maquereaux/chou rouge, en plat : dinde au cola avec tagliatelles surimi cuites et une grosse boite de haricots verts, dessert fondant au chocolat (ma recette perso que je n'ai pas encore mis en ligne)

et ce soir j'ai pas beaucoup manger je fais au grès de mes envies sans me prendre la tête sur les quantités, voilou les légumes ne font pas grossir ni retenir l'eau au contraire ils équilibres les journées PP mais ça il faut que ça rentre dans les mœurs et surtout dans le principe de base du régime dans la tête de tout le monde et crois moi ce n'est pas gagné, c'est pour ça que c'est critiqué car beaucoup crois encore que les journées pp font perdre plus vite alors que non au contraire elles sont capables de faire grossir car à répétition le corps s'habitue et digére de plus en plus vite les proteines toute l'importance des pp, pour comprendre ceci il faut un bon docteur qui pratique, s'intéresse et connais le régime et le docteur dukan, voilà ma belle je peux pas te dire mieux ne pas se prendre la tête manger tant que la satiété n'est pas là, ne pas se gaver de protéines ça ne sert à rien, surtout qu'il faut réapprendre à manger pour la vie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 22:04

Merci pour ta réponse monmoimince, je suis tout à fait d'accord avec toi, au début je n'ai rien peser, j'ai juste vérifier si j'avais assez de protéines par jour. Ensuite il y a quelques filles qui m'ont conseiller de ne pas dépasser les 30 gr de glucides par jour pour ne pas casser ma cétose les jours de PL vu que ma perte de poids est lente sans cracage ni tolérés. c'est pour ca que ton post m'a interpelé et d'où ma question. Suis un peu perdu maintenant Bises ma belle

DADOU92

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 22:12

Slt ou bonne nuit, stupéfiant les résultats !!!

Je commence tout juste la phase croisière mais si blocage je n' hésiterai pas à la mettre en place.

Quel info avez vous sur les profils cellulitique, ce qui est mon cas ? Je vois que le bop est un aide pour certains mais certains ont ils fait de la mésothérapie pour cibler certaines zones qui ne perdaient pas de graisses ?

Utilisateur85130

Posté le 03/04/2012 à 22:12

Bonsoir

@momoimince, super ta perte, félicitations

 

Ma généraliste , qui est homéopathe ne veut pas que je prenne du BOP, elle m'a conseillé un autre drainant et également des vitamines.

 

Je continu pour l'instant 2/2 , je verrai dans 3 semaines je pars en vacances pendant 1 semaine, ça sera peut-être plus facile à gérer le 2/7. Je pense effectivement que l'on continu à perdre du poids . Les légumes n'apportent pas de graisse et de sucre.

 

Il m'est arrivé certains jours de manger de la salade alors que j'étais en PP, j'ai aussi mangé 1 fraise la semaine dernière .

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88955

Posté le 03/04/2012 à 22:22

LILOUKOO : que t'as t-elle conseiller ? et pourquoi non au bop ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 03/04/2012 à 22:25

Ca s'apelle EXPURYL , elle ne m'a pas donné d'explication

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 22:32

Excuse-moi monmoimince de t'embeter, je t'ai écrit un petit message un peu plus haut et j'aimerais juste STP voir ce que tu en penses. est-ce que les filles qui m'ont conseillés avaient raison ou tort. Merci beaucoup

Utilisateur88955

Posté le 03/04/2012 à 22:44

joce67 : ce que j'en penses et surtout ce que mon bon docteur en pense c'est qu'il ne faut rien calculer ni prot, ni glucides ni rien il faut manger à volonté du moins à satiété ce qui est autorisé et c'est tout ne pas se prendre la tête ça ne fait pas perdre plus vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88955

Posté le 03/04/2012 à 22:44

ps : tu ne m'embêtes pas ! bize

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 22:46

merci ma grande, bonne soirée bize

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:19

sot les fifilles, pour moi ce matin -1kg400 depuis hier matin, trop contente.....merci monmoimince pour ton aide c'est génial. Et en plus ma princesse commence a faire c'est nuit elle c'est lever a 9h ce matin.....pour moi c'était une bonne nuit au final.

Moi non plus je ne pèse aucuns aliments, je mange a ma faim et le résultat est la.

j'espère que ça va durer car on fait le bapteme de ma poupée le 6 mai et j'aimerais mettre autre chose qu'un pantalon ce jour la, une belle robe par exemple....

voili, voilou les filles

en tout cas bonne journée et courage a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 10:46

Bonjour à toutes !

 

Votre formule a l'air vraiment très bien, je la tenterai peut être à la fin de ma conso 2 si je n'ai pas réussi à atteindre les 56 kg.

 

A la fin de votre 2/7 vous faîtes une conso normale c'est ça ?

 

@ LILOOKOO : L' EXPURYL est sur ordonnance et combien de cachets par jour ? Car 6 bop par jour moi j'en oublie du coup pas d'efficacité ...

Emidukette

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:18

bonjour pixies,

 

je ne comprends pas bien ta courbe, car ça dit qu'en 26 jours tu as perdu 8,1kg mais quand on regarde la courbe, tu les a sperdu en environ deux mois ????

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 11:28

LILOU82

j'aimerais savoir comment as tu fais pour perdre autant en 2 jour,car moi c'est dernier kilo sont hyper dur je stabilise 1 semaine et perd 400g donc tres dur!!!

comment gere tu ta semaine 2/7?

tu commence le lundi par pp et apres mardi pl mercredi pl et jeudi pp et vendredi pl samedi pl dimanche pl?

merci de me dire

la je suis un peu desésperer,lol

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 12:44

coucou cesse1982, en fait j'ai commencer le 2/7 que lundi et pour l'instant ça marche.....lundi PP le midi j'ai manger une tranche de saumon + 2 merguez et un yaourt. le soir : une tranche de blanc de dinde, un steak et un yaourt.

Mardi PL : midi : escalope de poulet avec champignons de Paris et un yaourt, le soir : cuisses de dinde avec poivrons et un yaourt

je déjeune tout les matins avec un cafe et trois gateau dukan saveur coco.

franchement je pense que c'est la méthode 2/7 qui fonctionne car quand j'étais en 1/1 je faisais exactement pareil.

voila tu sais tout, mais je verrais bien a la fin de la semaine, en tout cas pour l'instant je suis super contente.

tien moi au courant pour toi si tu veux essayer.

bises a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 12:49

@monmoimince: Oui donc j'ai commencé 2/7 lundi par une journée PP, je ferai la deuxième jeudi.

J'ai commencé une cure de BOP. Je pesait 79 kg dimanche et je suis mercredi matin à 78.1 kg.. ce qui est excellent au regard de mes pertes précédentes.. vivement dimanche !! En tous cas ta perte est encourageante !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.