Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bilan alternance 2/7

Ce sujet est clos.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 14:20

merci pinet

oui la semaine prochaine jvais essayer voir si sa descend comme lilou car 2 kg en 3 jour c'est de la folie ,se serais que du bonhuer pour moi ,lol

lilou tu as de quoi etre fiere ,encore bravo

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 14:55

Merci MaPinet07..pour tes conseils..

 

Alors petit bilan à mi parcours de mon alternance 2/7

 

Dimanche dernier au matin je faisais 79 kg

Jeudi matin 77.8 kg

soit -1.2 kg en 4 jours..je suis plutôt satisfaite

Aujourd’hui jeudi je fais mon 2eme et dernier jour de PP de la semaine.

Verdict dimanche matin !!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 15:13

Superbe ! C'est cool comme ça marche sur toi !

Il est donc possible que au bout d'un moment les PP finalement n'ont pas le résultat escompté. Donc faire plus de PL, le corps doit se dire, "c'est bon, je peut lâcher, on me nourri comme il faut"

A suivre....

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 15:15

Oui moi au debut apres chaque pp jperdais maintenant c'est le contraire...

Alors vive l'aternance 2/7,lol

Utilisateur83901

Posté le 05/04/2012 à 16:52

on m'a conseillé au lieu de rentrer dans le 2/7 de faire 4PP 4 PL....

Vous en pensez quoi???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 17:07

Et bien quand on lit de partout, le 1/1 2/2 3/3.... Finalement ça a pas l'air de changer grand chose.... Et 4 PP d'affilé.... Beuh... Pour ma part j'ai jamais fait ! Mais après.... Ça dépend tellement des gens.... Je trouve que pour "finir" en douceur et préparer la conso le 2/7 m'a l'air pas mal... Mais ce n'est que mon avis personnel !

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 17:36

tout à fait d'accord, ça fait une transition et ça permet de tenir le coup je pense..Bon on verra, il me reste encore minimum 7kg à perdre, on verra au bout d'un mois si la perte se confirme ou pas..sinon je referai 1PP/1PL..

Utilisateur83901

Posté le 05/04/2012 à 18:43

bon, ok, je vous suis 

Je dois finir mes 3 jours PL et j'embraye donc pour 2/7.

C'est vrai que là, la fin approche... je devrais me préparer à la conso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 21:01

cc ein moi aussi jpense que je vais faire cette alternance car sa commence a etre dur et de plus la contipatin me uette depuit un grand moment

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 21:54

Merci de partager vos expériences, j'ai commencé ma croisière il y à 5 jrs, j'ai perdu 3,5 depuis le début de dukan soit 10 jrs, je continue pr l'instant 1/1 et je me réserve 2/7 pr la fin ...

Memilie

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 01:19

Bonsoir !

Après avoir lu tous vos messages, je crois que je vais m'y mettre aussi.

J'aurais juste une question, est ce un alternance ponctuelles ( c'est à dire on le fait une fois est ensuite on revient en alternance normale 1PP/1PL ou 2PP/2PL etc. ) ou alors peut on la suivre sur le long terme comme toute autre alternance ?

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:39

J'en sais rien...mais moi je dirais qu'il vaut mieux la garder pour la fin..comme la conseillé le médecin de monmoimince. Le mieux c'est de respecter l'équivalence PP-PL et si en fin de croisière ça ne descend plus malgré 0 écarts, malgré sport, pourquoi ne pas tenter le 2/7, qui permet peut être de perdre encore jusqu'à la conso.

 

Après faut noter quand même que ça n'a rien d'officiel même si Dukan lui même en parle..ça ne remplace pas je pense la croisière normale

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:39

coucou les filles,

Émilie, c'est une alternance que tu peut garder tout le long de ta croisière si tu veux.Et quand tu en a mar ou que tu voi que tu stagne change d'alternance. C'est ce que j'ai fait et pour l'instant ça fonctionne assez bien j'en suis a 2 kg depuis lundi.

Pfffff aujourd'hui la balance +200gr mais je ne m'inquiète pas car je suis en ZR depuis hier donc je pense que je vais stagner voir prendre du temps les deux prochains jours mais pas de panique.....

Alors Cesse 1982, tu t'y est mise???? si oui comment ça se passe???

allez bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:50

Merci a esterlies de m avoir fait découvrir ce post, je vais tester des demain , jusqu'à présent des que je stagnais je renquillais les pp. Du coup peut être que j'ai trop abusé .....

Je vous tiendrai au courant encore merci

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 14:15

salut lilou

non jfini mon alernance 1/1 jusqu'a dimanche et lunid j'essaie jviendrais te dire

tu sais tes 200g ces rien oui c'est la zone rouge tkt

bise

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 16:13

Bonjour à toutes

 

j ai lu avec un grand interet tous vos messages, et je reconnais que je suis très tentée car il me reste un peu plus de 2kg à perdre avant mon grand objectif et pour pouvoir faire enfin le V de la victoire avant la conso!

 

Je pense que je vais donc suivre votre exemple et me mettre aussi au 2/7, les beaux jours arrivant et avec eux le plein de légumes, je saute donc sur l occasion.

 

Je commence dès aujourd hui et on verra ce que ça donne !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2012 à 18:52

Il me reste encore une douzaine de kilos à perdre mais je perds tellement lentement depuis quelques mois que ça me tente bien d'essayer.

Chui en alternance 5/5 pour l'instant alors je fini mes 3 jours de PL restant et je commence le 2/7

 

Par contre, est-ce que les jours de PP doivent toujours rester les mêmes où est-ce qu'on peut en changer d'une semaine à l'autre?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 21:41

coucou les filles,

CassiaL je pense que tu doit toujours garder les mêmes jours de PP, car en plus si j'ai bien compris tu veux changer toutes les semaines?????tu va t'y perdre....

ok cesse1982 je te dit a lundi alors!!!!

Punaise ce soir inviter chez les beau-parents et au menu spaghettis a la bolognaise....ça va j'ai limiter les dégâts et en plus mon homme m'aide a tenir bon.

A demain les filles et bonne nuit (je croise les doigts pour que mon poids descende)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ESTERLIES

Ce message a été supprimé par son auteur.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 12:50

Ben moi mauvaise nouvelle ce matin, j'ai pris 500 g...

 

Bon on va pas chipoter..mais ça m'énerve quand même..

 

Dimanche dernier 79.

vendredi matin 77.5

samedi matin 78 !!!

 

RRrrrrr..Peut être rétention d'eau pourtant je suis sous BOP..(?) ou constipation

Je me suis fais un carré transit ce matin !! Mdrr

Bon pas de panique c'est juste 500 g

 

Le verdict sur l'alternance 2/7 sera dimanche matin.. a pluch' !!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 13:26

Lilou, non je compte pas changer toutes les semaines, c'est juste qu'avec 9personnes à la maison parfois mes plats disparaissent et un jour PL se transforme en jour PP par nécessitée 

 

Mais dans la mesure du possible je vais essayer de garder toujours les même jours.

 

 

Esterlies, te décourage pas, le +500g sur un jour c'est rien, ça repartira vite en emportant quelques autres centaines avec lui! Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:31

coucou, joyeuses Pâques a toutes les Proteinautes,

alors verdict de ma première semaine en 2/7.......-2,5kg. Trop contente, et surtout je ne suis qu'à 400gr de voir enfin le 7 sur la balance.....

CassiaL je comprends mieux ta question, c'est vrai qu'à 9 sous le même toit, ça doit pas etre tout les jours faciles pour faire le régime, mais essaie de faire aux mieux...

Cesse1982, alors prête pour ton démarrage demain....

bonne journée a vous toutes et surtout ne craquer pas trop.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 10:42

Franchement sa me donne envie,tu peux m'envoyer en priver ton menu de la semaine.

Comme ca jfais comme toi et on vois cque sa va donner pour moi

Merci lilou

Aujourd'hui ces gala pour moi ....demain jreprend le regime en main.

Bise

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 10:51

bravo lilou, c'est super. Moi je continue encore à faire 1pp/1pl et dès qu'il me reste encore 5 kilos à perdre jusqu'à la conso je vais faire comme toi et passer à 2/7. Merci d'avoir partagé ton expérience de la semaine. Bonne continuation. Biz

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 13:34

cesse1982 je veux bien te faire passer mes menus de le semaine mais tu sais je fais beaucoup au piff.....par exemple les jours PP je me fait un oeuf dur une tranche de jambon voir deux avec un yaourt et mes jours PL je me fais un steak hache avec un champignons de Paris ou comme hier soir des boulettes de boeuf avec des poivrons. je fais des repas équilibres pour toutes ma petites familles et du coup mon homme sans faire le régime perd du poids aussi....et mon fils mange beaucoup plus de légumes qu'avant.

passe une bonne aprem

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.