Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bilan alternance 2/7

Ce sujet est clos.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 12:51

re lilou

donc cque je comprend lundi pp mardi pl sa fais comme si tu fesais 1/1 là?

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 12:51

et apres quel est ton programme de la semaine ?

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 12:55

cesse, je vais 2PP et 5 PL

lundi PP, jeudi PP

le reste de la semaine PL

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 12:57

et sa marche mieux que 1/1?

t'as vu le resultat desuite?

car vraiment j'en ai ma claque mon corp resiste et moi jperd patience

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:11

ben je ne peux pas me prononcer encore, on verra au bout d'une semaine ..

Pour Monmoimince ça a l'air de bien fonctionné, va voir les commentaires précédent.

Moi à ce jour je suis sur une note positive: dimanche j'éatis à 79, mercredi 78.1 ce qui est très bien compte tenu de ma perte aléatoire jusqu'à maintenant.

De toute façon ça ne peut pas faire de mal de manger un peu plus de légume que d'habitude, de plus c'est une alternance validée par Dukan

 

Mais sui ce post, on est plusieurs à essayer, on fera un bilan en fin de semaine..

Bon couage à toi !! tu y es presque bravo !!!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 13:26

merci

j'aimerais arriver a 60 mais la c'est trop long !!!

j'attend vos resultat voir un peu.merci

bonne continuation en 3 jour 1 kg ,moi il faut 10j pour le perdre!!!lol

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:46

@monmoimince pour l'instant le coaching se passe bien pas repetitif du tout ça me motive en plus si j'ai une question je la pose et j'ai une réponse trés rapide ce regime evolue et il est important de connaitre les dernieres evolutions et le coaching m'aide pour ça

 

je vais suivre vos progrés si ça fonctionne dans un mois je ferai comme vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 15:34

Bonjour Emidukette !!

 

Les courbes s'arrêtent en jour à ton dernier jour de croisière, mais cumulent tous les kilos depuis le début du régime.

J'ai perdu 6 kg en attaque, croisière et continué à perdre en conso ! )

Utilisateur85130

Posté le 04/04/2012 à 15:47

Bonjour à toutes

L'expuryl c'est un phytodraineur et détoxiquant général

 

J'en prends 2 par jour, le prix environ 17 euros pour le mois; La boite contient 60 gélules.

Il ne faut pas d'ordonnance .

 

Bonn aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 15:51

comme promis voila la réponse du coaching concernant l'alternance 2/7 en gros il faut que les jours de pp soit égal au pl

 

Que pensez vous de l'alternance 2/7 Lundi et jeudi pp et le reste en PL pour la croisiere dans quel cas faire cette alternance?

 

 

 

j'avoue que ça m'interesse

 

 

 

je vous remercie pour la réponse

 

 

Posté par dridri66 le 04/04/2012 13:45:27

Aller en haut de page

 

> Posté par mona50 le 04/04/2012 14:49:03

mona50

 

 

Pseudo : mona50

Groupe : Modérateur

Messages : 3841

Inscrit : 19/12/2008

Member N° : 24673

Message N° : 464850

 

 

 

 

Bonjour dridri

 

Il faut que l'alternance Pp et PL soit égale 1/1, 2/2, 3/3 ...5/5 qui est le maxiClin d'oeil

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 16:33

Ah bah 2 par jour c'est déjà mieux !! ^^ Merci Liloukoo !

DADOU92

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:39

Les filles je n'ai pas eu de réponse à mon mess d hier.

Merci de votre aide.

Quel info avez vous sur les profils cellulitique, ce qui est mon cas ? Je vois que le bop est un aide pour certains mais certains ont ils fait de la mésothérapie pour cibler certaines zones qui ne perdaient pas de graisses facilement ?

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:03

cc alors cette semaines comment cest elle passer cette alternance est elle bien?

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:08

cesse1982, en fait l'alternance 2/7 c'est le lundi et jeudi PP et le reste de la semaine en PL.

en tout cas pour l'instant ça marche, mais d'ici la fin de la semaine je risque de ne plus voir les résultats car je suis en ZR depuis ce soir.

Tu peut essayer et puis si tu voit que ça ne te convient pas tu revient a ton alternance actuelle.

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:15

drissiou: merci de nus avoir fait partager l'avis des coach..Bon je teste quand même on verra, ça veut pas être dangereux, au pire ralentir la perte...on verra !

Utilisateur72792

Posté le 04/04/2012 à 21:45

Bonsoir les filles, je teste aussi !

J'étais en 2pp/2pl....perte de poids en moyenne bien en dessous du kilo par semaine. Alors franchement ça ne me dérange pas de changer l'alternance ! De toute façon le fait de consommer des légumes ne freine en rien la perte de poids.

 

Donc j'ai fait PP lundi, je referai PP samedi et tous les autres jours PL. On verra bien.

Je me donne 2 semaines comme ça pour vous donner mes comparatifs car là je suis indisposée et j'ai donc repris 200 grammes par rapport à ma pesée du 01/04.

Demain ça fera 1 mois pile que j'ai commencé et je n'ai pas la joie d'avoir perdu 5 kg......il me manque environ 800 grammes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 22:00

lilou oui merci

n'hesite pas a venri me dire car je suis tres curieuse .

encore bravo pour ta perte,et bon courage pour la zone rouge.

helogat

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 23:37

Bonsoir a toutes. Je vais tenter car manger un peu plus de légumes, à cette periode ça devrai faire du bien car,à la sortie de l'hiver on manque de tonus .Et si en plus on prerd plus vite que demander de mieux!! .Bon courage à toutes et à bientot pour faire le point.

SaladVerte

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 00:01

coucou

 

je me joins à vous car j'ai décidé de faire 2PP/5PL

je vais me faire 2 jours d'affilé pp et le reste de la semaine en pl du hop demain jeudi c'est pp 

je ne fais pas d'attaque car j'en ai déjà faite une à mon 1er dudu du coup je vous dirais dans une semaine les résultats

mais d'après ce que j'ai pu lire ça vous réussit et ça n'a pas l'air très contraignant

Utilisateur75422

Posté le 05/04/2012 à 07:29

Bonjour bonjour!!

Très interressant tout ça, merci à la personne qui m'a donné ce lien.

Je viens tout de suite avec mon autre compte pour montrer mon évolution.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83901

Posté le 05/04/2012 à 07:33

Voilà, c'est moi ! Je vais discuter sous ce pseudo parce que comme ça, je vois tout mon poids perdu depuis le début de mon rééquilibrage alimentaire en mai. J'ai commencé Dukan en septembre.

Je stagne depuis février... au point que je me demande quand je vais finir cette période de croisière, et si je vais la finir un jour.

 

Je ne suis pas frustrée dans mon régime, et si jamais il y a des écarts, ils sont involontaires. (genre je ne savais pas que les salsifis étaient proscrites et j'adore ça donc...)

 

Je vais donc passer en 2/5 au lieu des 3/3 que je fais.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 08:22

coucou les filles,

ce matin gynette a était sympa avec moi elle m'a annoncer - 500 gr donc depuis lundi j'en suis a -2,2kg.....trop contente merci monmoimince de m'avoir indiquer cette alternance.....

T'inquiète Cesse1982 je vais venir souvent, alors tu as décider quoi, tu va faire quelle alternance????

Et ouiFloralys33, les salsifis sont interdits, imprime toi la liste des aliments, moi j'ai fait ça et des que j'ai un doute je regarde vite fait.....allez bon courage tu va y arriver...

bonne journée les fifilles et a plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 10:52

coucou lilou

t'es trop forte serieux ,c'est hallucinant!!

la jfini ma croisiere1/1 et dimanche jme fais un gala(je reve de chocolat...) pour me recompenser.

jsuis a 300g de mon 2eme objectif,apres la semaine prochaine oui jvais essayer donc tu fais lundi pp et jeudi et le reste pl?

jvais tenter de toute façon je serais passer en conso la semaine prochaine car j'en ai marre là!!!lol

j'aurais voulu atteindre les 60kg mais a la fin c'est long tres long donc jperd patience.

bonne continuation jsuis sur le cul pour ta perte ..lol

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 13:04

coucou cesse1982, essai de toute façon tu n'a rien a perdre au contraire tu a tout a gagner...et en plus je trouve cette alternance moins contraignante. Oui tu a tout compris tu est en PP les lundis et jeudis et le reste de la semaine en PL.

Pour moi je n'en revient pas, déjà 2kg depuis lundi, je suis trop fière de moi, même mon homme est fier de moi.

allez courage, a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 13:11

Hello

Juste un petit mot par expérience, je lis que certaines d'entre vous sont " à la fin" juste avant conso, et aimeraient perdre " un peu plus" mais c'est long.... Et bien une fois passée en conso c'est trop dur de reprendre une croisière si on veut descendre un peu. Je m'explique. Je voilais faire 53 kgs et j'y suis arrivée ! Mais finalement je suis vraiment super bien à 52 ! Je fais 52 de temps en temps (après jeudi PP) mais à chaque galas hop... Parfois plus de 54... Bon ça resdescend c'est super (sans effort, juste en suivant repas conso) donc la conso ça marche. Mais du coup, je voudrais descendre à 51 pour consolodider entre 51 et 53 et non 52-54... Et bien c'est trop dur, car quand on a prit l'habitude du gala on arrive plus à passer en croisière un moment.... Donc c'est long ! Mais tenez bon et passez en conso vraiment avec le poid mini que vous voulez....

Je me suis permise car si j'avais connu cette alternance, j'aurai fait ça "à la fin" ! Ça doit être plus facile que de revenir en "arrière"

Je vais essayer le semaine prochaine mais je voulais cette semaine et puis invitations et paf ! Un gala.....

Bon courage les filles !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.