Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 11:24

yep !!

 

Moi ce midi c'est haricots verts, champi, 2 saucisses herta au poulet + 1 yaourt + 1 nectarine + 1 abricot.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 11:30

Hummmm...on sent l'orgie de fruits et légumes. Profitons-en pendant que nous sommes en été !!!

 

Moi ça sera la même chose qu'hier. jambon grillé à la poêle + crudités + pêche.

 

J'espère pouvoir mettre le bikini et prendre un peu le soleil après !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 11:33

 

Moi je commence à avoir un de ces mal de crane !!! :S

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 11:36

Dis moi pas que ce sont encore tes antibiotiques qui te donnent ce mal de tête ?

Au fait tu avait été voir ton médecin à propros ?

 

Moi j'ia un peu mal au ventre mais je ne sais pas si c'ets dû à la ZR qui approche (lundi) ou à la tisane richter que je prend presque tous les soirs pour aller au toilettes. D'ailleurs je peux dire que c'est un produit miracle !!!!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 11:42

Non les antibio me filait mal au bide, non la c'est la semaine sans pillule et la chaleur n'aide pas !!!

 

Oui il parait que ça fonctionne bien !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 11:52

Bonjour

 

Richter, avec la chaleur ... Je l'apprécie sinon ça serait blocus total chez moi (alors que je n'ai pas de problème de transit habituellement), merci Mr Richter

 

Tu sais pourquoi il est malade ton chat Emilie ? J'espère qu'avec la chaleur prévue il ne va pas se déshydrater.

 

Le séjour des courgettes au frigo n'est peut-être pas bon, après il y en a des bonnes et des moins bonnes au goût âpre mais plus souvent en hiver. Dommage pour le velouté.

 

Je vais jouer au canard palmant sur mer calme puis salade au thon et 20km pour racheter des piles pour la balance.

Juste 5km hier soir car Mr ne s'est décidé à régler les freins (qui frottaient à l'avant et à l'arrière) et le dérailleur qu'après le dîner et 23h faisait trop tard pour aller à la ville.

 

Bonne journée 

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 13:32

Ah oui je confirme, la tisane fonctionne très bien !!! Ca faisait bien longtemps que je n'vais pas eu un transit aussi régulier.

 

Dis moi pas que tu as emmener ta balance en vacances Bubu ?

Si je peux me permettre je suis totalement contre cette idée. Les vacances sont le seul moment où on peut un peu lacher prise et être moins rigide sur le régime alors faut en profiter. Je sais bien qu'avec tes problèmes de rétention d'eau tu dois faire attention mais quand même...!

 

Sinon bien bien ces petits tours de vélo et la nage quotidienne... je n'ai pas été aussi courageuse pendant mes vacances !

 

Ca y ets le déjeuner est pris pour moi et s'est cloturé avec une petite disp**e avec *Chéri*. Je suis repartie travailler un peu énervée. Bref ça passera ! Faut se détendre on est vendredi...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 13:40

Pour le chat ça doit être à cause du catmilk d'hier !!! bref c'est pas sa première diarrhée ni sa dernière !!!

 

Ba alors béné il s'est passé quoi avec *chéri* rien de grave jp ??? :S

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 13:58

He bien si, j'ai pris ma balance, je me pèse tous les jours depuis des années et je ne vois pas pourquoi changer ce rituel matinal.

 

J'avais oublié de répondre pour ma fin de vacances, à la base, Mr m'avait parlé du 24 pour le retour (quand j'ai posé mes congés) puis mercredi, c'est devenu le 22, peut-être le 23 finalement... Bref ça ma gonfle au plus haut point d'avoir posé une fois de plus 4 semaines pour partir 3, pour des histoires de concerts et engagements prévus de longue date dont je ne suis au courant qu'au dernier moment.

 

Ou je bouge, ou je m'ennuie... Alors je bouge.

 

Alors cette piscine ? La mer était bonne, 2km dans les pattes ! Bon j'ai eu froid au bout de 40min quand même.

 

J'espère que problemes de couple et de chat seront réglés ce soir.

 

Bon après-midi

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 14:04

ah oui en effet, tu aurais pu garder reporter cette semaine inutile pour un petit séjour en mer rouge...!

 

Pas accès à la piscine puisque des locataires sont là. Ils ont mis un bazard pas possible et sont bruyants. Ya 3 fillettes et 3 ados, qu'est-ce qu'elles sont pénibles...!

 

Rien de grave avec *chéri*, le pire c'est qu'on s'est pris la tete pour des broutilles mais faut dire que c'est tendu depuis hier soir. I est adorable mais des fois il peut etre très chiant. Arf ça passera !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 14:38

C'est un mec Béné !! il est forcément chiant !! LOL

Tkt nous aussi on s'embrouille pour de grosse connerie !!! l'avantage c'est que ce n'est pas insurmontable

 

oui jp que le brandon miaou ira mieux ce soir :S

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 15:07

Je ne sais pas si c'est l'arrivée de la ZR qui me rend un peu sucpetible mais c'est vrai que j'ai vite pris la mouche !!! Je l'avoue...

 

Bon l'heure du we approche et je continuer à bosser ma thèse avant de partir, donc je vous souhaite un très bon we à toutes les 2.

 

Emilie profite bien de ton japonais ce soir...! Gros bisous.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 15:24

Si moi aussi je suis pas bien quand j'ai ou que je vais avoir mes ours !! tkt béné on est toutes pareil !!!

 

Merciiii !! LOL

Bon WE Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 09:16

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous après ces fortes chaleurs du we ?

 

Dans l'ensemble j'ai assez bien supporté les températures en adoptant les bons gestes, la douche froide avant de s'endormir c'est génial... Par contre les moustiques c'est horrible, ils ne m'ont pas laissé tranquille de la nuit et m'ont piquée en me faisant de grosses papules sur les jambes et le front. Je le répète mais je les déteste ces put** de moustiques !!!

 

Bon sinon faut que je vous dise, j'ai fais un resto samedi soir avec *Chéri*. Une tuerie. J'ai rarement mangé dans un resto aussi bon. Tout était parfait !!! Le service, la qualité des aliments, la présentation, la décoration, l'originalité des plats... A chaque bouchée on exprimait notre plaisir à déguster ces mets. C'était un pur délice. Pour vous donner une petite idée du menu : Oeuf cocotte aux noix et foie gras accompagnés de sa salade, dorade à l'unilatérale avec legumes du soleil et quenelles de purée de patate douces, chévres sur petits toasts accompagné de salade à l'huile de noix. (23 €)

C'est sûr, cette adresse on la conseille à tous et nous aussi on y retournera.

 

Sinon toi, Emilie, ce petit japonais, c'etait bon ? et la suite du we ?

 

Bubu, quoi de nouveau en vacances ? Tu dois bientôt rentrer ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 09:59

Ah ba moi j'ai eu du mal avec cette chaleur ... 31.5° hier AM dans l'appart !!! :S

Même mes animaux ont eu du mal !!!

 

Oui excellent japonais, gateaux orientaux, fajitas ... bref heureusement que les concombres et les radis le midi font la balance

 

Très chaud encore aujourd'hui !!! J - 5 !! Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 10:09

Tu as raison de commencer a faire le décompte pour partir en vacances !!! Ca motive.

 

Moi aussi je fais le décompte J-28 pour mon nouveau boulot. Je dois recevoir le contrat aujourd'hui pour le relire et dire si tout est ok...

 

Pareil que toi Emilie, ce we ça a été salade le midi avec petites crevettes et morceau de thon. Ca raffraichissait et comme tu dis ça fait l'équilibre avec les repas un peu plus copieux.

 

Le ciel est tout gris chez moi...bizarre !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 10:22

Smiley bonheur

 

Ici grand soleil !!! vivement la flotte tiens que ça rafraichisse un peu

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 10:32

Hier il s'ets mis à pleuvoir quand on était à la piscine. Ca n'a pas duré très longtemps mais ça a permis de rafraichir un petit peu !!! Ca a fait du bien.

Je ne vais pas réclamer la pluie quand même...!

 

Beaucoup de taf encore aujourd'hui ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 12:17

Bonjour

Le retour est pour bientôt, je l'ai mauvaise mais n'ai pas droit au chapitre

Sympa ton menu Béné et le prix n'est pas choquant, on mange souvent mal à ce prix là.

 

Pas de lundi PP, ça sera chez moi, vu que je ne décide pas grand chose, je ne suis pas à l'abri d'un dîner non dudu à l'extérieur surtout que du haut de sa terrasse, Belle-Maman à demandé si mes pieds allaient mieux, question que je n'aurais pas comprise si hier soir, Mr ne n'avait pas raconté qu'il avait dit à ses parents qu'on ne pouvait pas se faire de restau ensemble car j'ai mal aux pieds. Si vous cherchez le rapport... Moi aussi, surtout qu'ils me voient rentrer et sortir, faire du vélo et ils doivent savoir qu'on se fait des restau à dix bornes de la maison avec le trajet en vélo.

 

Enfin, aujourd'hui je profiterai encore des fruits du coin, les nectarines y sont meilleures qu'à Paris.

 

Le temps s'est couvert ici hier et le vent tombant le soir il a fait très lourd, difficile de dormir, j'ai bu comme un trou jusqu'à plus de 3h (nous sommes rentrés à plus d'une heure) du coup j'ai explosé la balance ce matin :s

Là il fait super beau, je prépare ma salade de déjeuner (tardif) et vais tâter l'eau.

 

Bon appétit et bon lundi

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 13:21

Oui bcp de boulot et de boulets !! :S

 

bien manger : salade + tomates cerises + dés de volaille + mais + 1 taillefine fraise + 1 grosse nectarine

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 13:30

Sympa Bubu, que tes beaux-parents s'inquiètent de ton pied...Par contre, en effet je ne vois pas le rapport entre resto et mal au pied...!

 

Je vois que nous profitons toutes des plaisirs de lété à savoir les délicieux fruits.

Pour moi ce midi c'était pastèque + 1 cuisse de lapin cuit au barbecue + 1 tomate + 1 pêche.

 

Ce soir direction le magasin bio pour aller me ravitailler en tofu soyeux et bioflan.

 

Sameid j'avais préparé une sorte de pana cotta à l'amande à base de tofu soyeux. Acocompagné de petites fraises *Chéri* s'est régalé et moi aussi.

Je vais donc tenté cette fois-ci une pana cotta salée. Je vous dirais ça !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 13:44

 

j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiii chauddddddddddddd !!! :S

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 14:35

J'ai trouvé des fraises à 2€5 les 500g ce WÉ au marché alors j'ai fait une grosse tarte aux fraises dudu que Mr a aimé, mais hier il a moins aimé mon flan à l'abricot et nectarine... Trop de fruits à son goût ! Pfff

 

Pour mon pied, aucun rapport, c'est juste une excuse pour que je ne mange pas avec eux, des fois que je dise un truc qui ne plaise pas. Portnawak, surtout qu'en 3 semaines on n'a jamais mangé ensemble alors qu'on vit sous leur toit, j'espère qu'ils ne pensent pas que cette excuse bidon vient de moi.

 

Tu devrais commencer quand ton nouveau boulot Béné ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 14:51

sympa ton mec bubu !! :S

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 15:18

Vraiment bizarre l'homme qui passe les vacances avec toi Bubu...

Trop de fruits à son goût mdr, je ne l'avais jamais entendue celle là encore !

 

Vous avez trouvé un petit moment de complicité quand même durant ces 3 semaines ?

 

Je devrais commencer mon nouveau boulot le 17 septembre !!! Très très hâte.

 

Ca y ets le soleil est revenue et les températures en ont profité pour monter aussi. commence à faire vraiment chaud.

Faut absolument que je refasse le stock de bombe à moustiques car c'est plus possible. L'année prochaine je prevois la moustiquaire.

 

La ZR est arrivée cette nuit, ça me rend un peu patrac. Le réveil a été très difficile ce matin et les nuits précedentes ont été un peu agitées (selon *Chéri* j'ai pas arreté de bouger ,de m'asseoir sur le lit et de dire que j'avais peur).

Là je sens qu'il se passe plein de trcus dans mon ventre, c'est fatigant. Vivement la fin.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.