Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 15:21

Tiens tu commence quand je reprend le travail !!!

 

LOL ma pov !! j'imagine en plus avec cette chaleur, moi j'en sort de cette salop*** de ZR !!!

 

Il vient de flotter bien comme il faut mtn c'est le hamam !! :S

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 15:42

J'aime bien l'idée du Hammam mais en général l'odeaur de la pluie sous cette chaleur ça ressemble davantage à une odeur de "chien mouillé", j'i horreur de ça !!!!

 

On recommencera le boulot ensemble alors !! Je pense que je n'aurai plus le temps de passer autant sur le forum ;( Snif !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 08:28

C'est normal Béné et moi aussi d'ailleurs mais je compte sur toi pour me filer qqs nouvelles !!

 

C'est quoi cette nouvelle présentation du forum ?? j'aime pas du tout !!! :S

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 08:48

Coucou Emilie, coucou Bubu,

 

Moi aussi, ce matin je découvre la nouvelle présentation du site. Ca fait bizarre, faut juste s'y faire...!

 

Tu as passé une bonne soirée devant L'amour est dans le pré Emilie ? Moi j'ai regardé jusqu'au bout et j'ai même regardé l'emmision d'après avec ma très chère Christina Cordula ! "Ma Chérrrrrrrrrrrrrrie". Lol

 

Cette nuit la tisane Richter a tout d'un coup fait son effet, ce qui a perturbé ma nuit car vraiment pas habituée à ce genre de péripétie après des années de constipation !!!

 

Le temps est clair, et il ne fait pas trop chaud, c'est plus agréable !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 10:49

Oui moi aussi j'ai regardé !!!

 

Bon après une coupure réseau de 2h30 je vais pouvoir bosser, a tout à lure

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:49

Bonjour

Je découvrirai la nouvelle présentation à mon retour, rien de changé sur la version mobile

Bonne journée à vous

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 13:32

Cette nouvelle présentation m'a permis de découvrir qu'une personne m'avait laissé un message en mai que je n'avais jamais vu...!

 

Ce midi : steak + tomate/salade + pêche.

 

Ce soir on doit aller faire quelques courses, j'espère trouver du poisson...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 13:45

PTDR !! Smiley bonheur

 

moi salade + tomates cerises + 2 oeufs durs + 1 taillefine fraise + 1 nectarine !!!

 

Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 08:59

Coucou les filles,

 

Tu dois revenir aujourd'hui je crois Bubu non ? Bonne route !!!

 

Sinon Emilie, toi, ça va ? J-3 avant les vacances. C'est génial !

 

De mon côté, rien de particulier. J'ai profité de la piscine hier soir car personne n'y était. L'eau était vraiment chaude. Encore un nuit à dormir comme un loire (9h30 de sommeil) et pourtant le réveil est toujours aussi difficile ! Je crois que cet hiver je vais devoir me doper au Bion 3 sinon ça va pas le faire...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 13:17

coucou béné !!!

 

Dsl coupure de réseau encore ce matin et après faut rattraper le retard !! :S du coup débordée !!!

Comment ça va bien ?

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 13:23

Ah rassurée de voir ton post Emilie !!!! Je me sentais un peu seule ce matin...

 

Ca va nikel, je viens de déjeuner, et ça m'a fait du bien, j'avais faim.

Crudité/surimis + cuisse de dinde/ratatouille + 1 pêche.

 

Il fait super beau, ciel bleu, et températures correctes. C'est cool.

Et toi comment ça va ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 15:35

Vmt désolée !!

 

Moi PP donc 2 oeufs durs + 2 tranches de jambon + 2 FB 0% !! pas top mais bon !!

 

Jte dis a demain ma belle

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 15:44

Ne t'en fais pas

 

Moi je bosse activement sur ma thèse. Il me faut beaucoup de courage et de motivation car je n'ai pas envie de m'y mettre à chaque fois. Je me dis qu'après j'en serai débarassée.

 

Ah zut PP pour toi...Demain sera un jour meilleur. Ce soir c'est tranche de merlu cuit au barbecue.

 

Bisous bisous. A demain !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 08:41

Hello ma béné

 

Journée PP sympa je suis a 60.6 kgs !! j'adore !! Smiley bonheur

 

Comment vas tu ?

Moi J-1 !! Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 09:00

Coucou ma tite Emile,

 

Ca va super. Je vois que toi aussi. C'est génial tu dépasses tes objectifs ! Et en plus ce sont les vacances demain pour toi...

 

Je t'avoue que moi aussi, j'ai hâte que le we arrive.

Dimanche je dois passer voir ma soeur jumelle que je n'ai pas vu depuis quelques semaines dans son nouvel appartement et cette fois-ci je la verrai en compagnie de son Amoureux pour qu'elle nous le présente. Je suis si impatiente... J'aurai tellement envie qu'elle profite comme moi du bonheur à deux !!!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 11:03

Ahhhhhhhh c'est super ça !!! Smiley bonheur

 

Ici je suis un peu débordée, je ne veux pas laisser de "m3rd3" a ma maman !!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 11:39

Oh c'ets mignon Emilie.

Malheureusement je n'ai pas de Maman au travail et la mienne n'en a d'ailleurs pas grand chose à faire de moi en ce moment. Je ne sais pas ce qui lui arrive, on est un peu en froid.

 

Par contre je me suis réellement fait un deuxième Papa dans cette société, mon maitre de stage. On parle de tout et de rien mais ça fait toujours plaisir...

Moi aussi, c'ets un peu la course au travail aujourd'hui...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 12:15

Ahh c'est une mauvaise passe ça lui passeta !! moi je vais bien avec ma maman c'est mon papa qui na pas bcp de considération pour moi !! bref !! :S

 

ça c'est super !! garde bien le contact avec lui !! Smiley bonheur

 

Bon je vais miam, j'ai un pot de départ

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 13:19

Alors ce pot de départ, c'était sympa ?

 

Comment ça ? ton papa n'a pas de considération pour toi ? Tes parents sont toujours ensemble ?

 

Ca y est moi je viens de finir de déjeuner.

Je me suis fais une salade avec salade (logique) tomates et effilochés de cuisse de dinde + 1 peche.

Jai pris ma tisane richter ensuite pour pouvoir éliminer avant le we afin de faire le vide avant de manger un peu plus en quantité car ce we c'est direction la rochelle chez mes beaux-parents. Même en faisant attention, on a toujours tendance à manger davantage le we :(

 

Tu vas en Italie il me semble pendant tes vacances. Tu prends l'avion ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 14:32

Oui mais j'ai bcp trop mangé !!! :(

 

Mes parents sont divorcés !! :S

 

Bien et léger !!

 

Oui en avion dans un club all inclusive ...

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 14:39

Tu dois en rêver la nuit tellement tu as attendu ces vacances !!!

C'est penant 1 semaine ? je ne me souviens plus...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 15:15

LOL !! presque !!!

 

je suis en congés 3 semaines et je pars 1

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 15:45

Ah c'est super 3 semaines. Tu l'auras bien mérité !

 

Ouf ça y est je viens de recevoir mon contrat tant attendu ! Le soulagement...

 

Ce soir j'emmène des vétements dans un dépot vente. C'ets une boutique qui vend que des vêtements de marques. C'est bien utile car il ya des robes et des chaussures que je n'ai presque jamais porté et ça m'embete de les laisser dans le placard. Si je pouvais récupérer quelques euros, ça serait coool aussi ! lol

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 08:38

Coucou béné !! Smiley bonheur

 

Alors cette vente de fringues tu as bcp récupéré ???

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 09:09

Coucou Emilie,

 

J'avais emmené 2 pantalons, 1 jupe, 2 robes, 1 col roulé et 3 paires de chaussures. Elle a seulement pris 1 robe et le col roulé. Si elle arrive à les vendre je récupérerais 11 euros. YOUPI mdr !

Elle ne voulait que des vetements de demi-saison du coup ça limitait un peu la vente.

 

J'ai aussi signé et renvoyé mon contrat. Cette fois-ci c'est effectif. Cool !

 

Bon, dis moi, dernier jour de travail avant 3 semaines de vacances. Ce n'est pas génial ça ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.