Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 15:27

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR béné je suis ravie pour toi et je fêterai ça moi aussi autour d'un bon couscous et de patisseries !!! Smiley bonheur

Encore félicitations ma belle !!! Smiley bonheur

tu vois je suis débordée cette AM mais je me suis connectée exprès pour voir si tu avais des news !!! je suis ravie !! Smiley bonheur

 

bon je me remet au taf à jeudi les filles

zibou Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 15:48

Oh tu es très mignonne Emilie !!

Si je pouvais vous faire partager mon Bonheur...

 

Bubu, Emilie, je vous autorise à faire un gala ce soir à cette occasion ! Moi rien de prévu pour le moment mais je penserai à vous !

 

Moi aussi faut absolument que je finisse ma thèse car du coup mon départ est précipité. Je prends le poste dans un mois.

Alé au boulot !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 18:56

Mon copain voulait faire du vélo hier soir, PP et bobo au peton j'ai décliné et proposé ce soir, du coup il veut dîner à Gruissan, la ville où je fais mes courses.

Je viens de voir ton autorisation pour le gala Béné, ça tombe à pic !

 

Bonne soirée

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 08:36

LOL béné !! me suis taper un bon couscous et un bon boulaouane rosé frais pour l'occasion avec 3 patisseries orientales, un délice !! et le must 60.8 sur la balance ce matin !! Smiley bonheur top

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 08:52

Coucou les filles,

 

Super contente que vous ayez profité de cette bonne nouvelle pour vous faire plaisir avec un petit repas.

J'ai proposé la même chose à *Chéri* mardi soir mais comme je n'avais pas une faim de loup ce soir là on a préféré repousser ce petit resto pour un bon brunch dimanche matin.

 

Sinon hier, on a pris le pique nique dans le sac à dos et hop on est parti faire une randonnée de 10km. On a beauocup aimé, le circuit nous faisait passer par des endroits très charmants. Se fut très agréable.

 

Alé, plus que deux jours avant le we...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 08:58

 

Tu l'as dit ma béné !!! :S

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 09:08

Vous avez vu il va faire super beau et chaud ces prochains jours, c'est trop coool !

En tous cas moi je ne vais pas me faire prier pour aller faire bronzette dans le transat.

Enfin bon, pour l'instant faut bosser. Ta collègue n'ets pas encore revenue Emilie ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 13:18

Oui j'ai vu ça on va mourrir de chaud à l'appart !! :S

 

Non elle revient le 27/08 !!! et moi je suis en congés le 24 au soir.

 

bien manger ?

Moi oui ap la journée PP d'hier je me suis mangée avec plaisir mon petit chili maison et 1 nectarine !! ce soir ce sera bcp plus léger !!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 14:02

Ah super Emilie ! Tu fais des nouveau petits plats...

 

Moi c'était jambon grillé à la poêle + tomate/salade + 1 pêche.

 

Ce soir ça sera un vélouté de courgette froid avec des petits dés de bacon revenu. Une spécialité que j'aime bien préparé pour un dîner au frais. *Chéri* adore, masi pour rendre son repas plus consistant, je lui fais quelques pomme de terre à côté. Je veux pas le faire mourir de faim le pauvre !

 

Ta journée PP s'est bien passé ?

Toujours pas de journée PP pour moi. Je crois que je vais abandonner l'idée de cette fameuse journée.

Je la ferai en cas d'excès, si excès un jour il y a !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 14:08

Oui mais j'avoue avoir vu grand sur le chili !! heureusement que c'est la conso 2 ... c'est moins problématique que juste après la croisière

 

Hummm ça a l'air sympa !! Smiley bonheur

 

dur dur je me foule pas en PP mais j'avoue que sur 3 semaines, le jeudi je suis toujours à 60.8 kgs !!! je consolide bien et j'adore ma courbe de poids je la trouve "bien"  Smiley bonheur

Vu ton poids béné elle n'est pas nécessaire !! Moi je déteste la journée PP mais elle me permet de ne pas oublier ce que j'ai du endurer pour perdre !! c'est une bonne piqure de rappel

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 14:11

Oui tu as raison et je trouve que ça montre ta persévérance. Tu as beaucoup de mérite avec tous ces kilos perdus Emilie, vraiment !!!

 

Moi je ne la fais pas, mais chaque lundi, je me dis "tiens aujourd'ui, c'est PP normalement". C'est ma piqure de rappel à moi ! Mdr.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 14:16

On a pas le même IMC non plus béné !! du coup on a pas "besoin" pareil !!! ta quand même - 13 kgs c'est pas mal quand même  voir génialissime !! Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 14:35

Le plus important est d'arriver à son objectif et d'être bien dans son corps !

 

Tiens Bubu, où es-tu aujorud'hui ? Faut que tu nous racontes ton petit gala...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 14:59

Tout à fait !!! Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 20:13

Coucou tardif

 

Gala à quelques bornes, pas extraordinaire à part le muscat très bon et le Bailey's en digestif.

C'était un restau à huîtres et j'aime pas ça, je me suis rabattue sur une coquille st Jacques et poisson sauce bordelaise avec des pâtes (poisson carré pas terrible mais bonne sauce) et coupe de glace en dessert. J'ai préféré hier avec une pizza et une coupe de glace dans le restau où on mange nos moules d'habitude.

 

+4kg mais bouffie de partout, même les doigts, il faut dire que j'ai bu comme un trou (plus d'un litre d'eau au dîner) mardi soir, ça ne me pardonne pas.

 

Peu d'exercice hier car mer agitée, impossible de nager, je me suis rattrapée aujourd'hui avec palmage 2km ce midi et 2,5km cet après-midi. À moins que Mr ne change d'avis, vélo ce soir.

 

Avec un IMC proche de "famine" je doute que le PP soit conseillé.

 

Il paraît qu'il va faire beau jusqu'à lundi ici aussi, ça ne me déplait pas car l'eau devrait être bonne, pas uniquement à 2m du bord où nager est impossible. Aujourd'hui c'était déjà bien mieux, même où on n'a pas pied, ce n'était pas froid passé les 3 cm en surface.

 

Bonne soirée à vous 

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 08:53

Coucou Emilie, coucou Bubu,

 

Toujours en vacances à ce que je vois Bubu, tu rentres quand ?

Tu rattraperas tes écarts de vacances une fois rentrée...en espérant que ça ne mette pas trop de temps à revenir à la normal.

 

Et toi Emilie, comment ça va ? Tu as passé une bonne soirée ?

 

Hier j'ai voulu faire mon velouté de courgette froid, et une fois dans l'assiette je me suis aperçue qu'il était âpre. Je pense que c'ets dû au fait que la courgette est resté trop longtemps dans le frigo (plus d'une semaine). Heureusement les petits dés de bacon ont relevé le goût.

 

J'ai également refait des bioflans, et cette fois-ci j'ai pris des bioflans menthe-chocolat et sincèrement je les trouve très très bon. Ca change de l'éternel yaourt dont on peut se lasser. Je vous le conseille.

 

Alé au boulot !!!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 09:06

Coucou !!!! Smiley bonheur

 

IMC proche de la "famine" tu es un peu dur bubu !!!

 

Ici je meurs de chaud mais bon ce soir c'est le WE et notre petit japonais du vendredi !! ça sera rafraichissant Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 09:16

Comme toi Emilie, je pense que l'expression est exagérée, c'ets la raison pour laquelle je ne l'ai pas relevée. Bref...

 

Ah j'adorerais faire un japonais mais *Chéri* déteste ça ! Tant pis... Je penserai à toi ce soir !

 

J'ai trouvé qu'il faisait très frais en me levant ce matin et en partant travailler cependant je pense que ça va vite se réchauffer. Faut absolument laisser tous les volets fermés pour conserver la fraicheur de la nuit.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 10:09

:(

 

Ah merdouille ça c'est bien dommage !!! :S

 

Oui moi les animaux sont dans le noirs sinon ils vont creuver de chaud !!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 10:15

Les pauvres, j'espère qu'ils ne vont pas trop souffrir de la chaleur tes petites betes Emilie.

 

Bon ça y est j'ai annoncé à mes parents que j'avais un nouveau poste d'ici quelques semaines. J'aurai du le garder pour moi...ma mère a simplement trouvé à dire : " ça fait loin, autant de route en hiver c'est dangereux..." ! Elle me saoule en ce moment c'ets pas croyable !!!

 

Mon Papa,lui, est très content, de toute façon à partir du moment où ses enfants sont heureux il l'ets lui aussi donc c'est génial de lui faire partager nos bonnes nouvelles !

 

Ce we du coup nous rensteront tranquillement tous les deux avec *Chéri* car pas envi de rentrer chez mes parents. Je pense que je pourrais etre désagréable avec ma mère. En plus ma soeur jumelle qui habitait chez mes parents vient de déménagement dans son appart du coup je ne la verrais pas autant !

 

Quoi de prévu pour toi ce we Emilie ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 10:35

Le chat à eu la diarrhée en plus ce matin et en a foutu partout !! je croise les doigts quand je rentre ce soir !!! :S

 

Arf pas sympa ta maman en effet, heureusement que ton papa compense !!

 

Ah oui il ne faut pas se forcer surtout si tu sens que ça va mal se passer !!!

 

Moi rien avec cette chaleur !! RE ... POS !!! LOL

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 10:44

Je croise les doigts aussi pour ne pas que tu retrouves du caca de chat partout ce soir ! Ca ne serait pas très agréable.

 

Tu as raison, il va faire tellement chaud qu'il vaut mieux rester au frais. J'imagine même pas la chaleur et la sensation désagréable qu'il doit y avoir dans les métros et RER. Beurk !!!

 

Opération courses ce soir, je n'aime pas les faire le vendredi soir, je trouve qu'il y a du monde.

Je commence à être en manque d'idée pour les repas ! J'aimerais bien trouver des moules... c'est facile et rapide à faire pour un soir !!!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 10:49

In chala béné !!

 

Yep surtout que j'habite au dernier sous les toits !!! :S

 

Ah moi c'est tj le vendredi les courses, je fais le flash and go généralement c'est plus rapide !!!

 

Moi je tourne toujourssur les mm choses au final ...

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 11:21

Flash and go, c'ets quoi ? c'est l'espèce de scannette ?

 

Moi aussi je tourne souvent à la même chose. Les légumes varie en fonction des saisons, quoi que... On revient souvent à l'éternelle salde, tomate...

Et sincèrement j'essaye de diminuer la viance car c'est un sacré budget...! Pour le même prix je préfère encore prendre du poisson en promo.

 

Quoi de prévu pour toi ce midi ?

benedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.