Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2012 à 09:11

oui je sais mais ce matin je suis vmt très fatiguée !!! bref encore deux semaines ça va etre long !!!

 

moi ce sera salade oeufs durs + taillefine fraise + 1 nectarine

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2012 à 13:39

Moi aussi je t'avoue que ça, a été très dur pour me lever ce matin.

Hier soir j'avais pris la sage décision de ne pas me coucher trop tard pour pouvoir me lever sans trop de difficulté, puis finalement *Chéri* et moi avons vite oublié cette bonne résolution et on a trouvé mieux à faire

 

Bien déjeuné Emilie, ca t'a redonné un peu d'énergie malgré la fatigue ?

 

Pour moi ça a été concombre/tomate + effiloché de cuisse de dinde + 1 pêche.

Maintenant c'est l'heure du café Smiley bonheur

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2012 à 15:22

Le lundi est la journée maudite !!! une réunion qui n'en finit pas !!! bref y a vmt des jours ou je prendrais mon sac, ma bagnole et que je rentrairai vite chez moi !!! :S

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2012 à 15:39

J'aurais bien envie de faire la même chose que toi !!!

En plus j'attends la réponse de l'entreprise pour savoir si je suit la candidate sélectionnée pour le poste. Je n'en peux plus d'attendre ! La personne m'a recontactée pour avoir les coordonnées de mon suppérieur.

Je devrais avoir une réponse demain...Vite vite je n'en peux plus !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 15:41

Bonjour

 

Je suis encore en vacances, ça sera plus calme aujourd'hui car j'aimerais faire mon PP sans me retrouver avec un appétit d'ogre à minuit.

 

45 min de marche dans l'eau à 20 degrés (tramontane samedi soir à hier, chute de la température de l'eau) et 10 min d'aquagym.

Je retournerai tout à l'heure à l'eau pour palmer mais sans glucides, je risque d'être vite frigorifiée, hier je n'ai tenu que 35 min et ai mis un temps fou à me réchauffer alors que j'avais mangé presque 100g de pain au déjeuner.

Je pense que je me contenterai de régler le derailleur de mon vélo (pas moyen de passer sur le petit plateau, j'ai du finir de grimper la terrible côte à pieds em rentrant hier soir) et éviterai la petite balade de 20km sinon c'est faim de loup assurée ce soir.

 

Qu'est ce qu'il t'arrive Emilie ?

 

Bon après-midi 

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 08:39

Coucou les filles,

 

Alors emilie, est-ce que ça va mieux aujourd'hui ? moins fatiguée ? La petite disp**e s'est résolue avec *Chéri* ?

 

Et toi Bubu ? Comment s'est fini ta journée d'hier ? Tu as réussi à tenir ta journée PP ?

 

De mon côté, je suis impatiente j'attends la réponse du nouveau poste à prendre !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 08:58

Et bien j'arrive et on me fou la photocopieuse en panne !! super la seule pour 2 étages !!! et bien moi je suis pas réparateur donc ils attendront que le gars se pointe jeudi si tout va bien !! put** c'est dingue peuvent pas toucher à leur Q ma parole !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 09:09

Bonjour

 

PP tenu jusqu'à 1h30 et mon copain ayant mangé mes œufs durs, des BN (à la farine complète LOL)

 

Pas terrible hier, un bobo au pied (chair à vif sur un orteil à cause des palmes) à dégénéré hier, tout gonflé jusqu'au pied sous l'orteil voisin. La pharmacienne m'a dit d'aller chez le toubib car il était un peu violet, signe d'infection, RV pris pour ce matin 9h45.

Super douloureux hier soir, ça pulsait du coup compresses d'alcool et pied en hauteur. J'ai du écourter une balade en ville hier soir tellement ça lançait.

 

Au programme aujourd'hui, ça dépend si je peux aller dans l'eau... Sinon vélo obligatoire car plus d'oeuf ni de FB, j'ai tout fini pour mon cake au son que je vais faire cuire là..

 

Pas cool ton début de journée Emilie

 

Tu dois avoir ta réponse quand Béné ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 09:12

Ouais surtout que celle qui me la foutu en panne est en congés ce soir c'est pas elle du coup que ça va gêner le plus !!! GRrrrrrr font ch**.

 

je croise les doigts béné et attend une bonne nouvelle !! Smiley bonheur

 

Vais prendre mon capuccino !!! ça me passera les nerfs !!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 09:34

Aurais-tu eu une petite faim à 1h30 Bubu ?

Pas cool cette histoire d'orteil, ça doit te faire souffrir. Et ta rétention d'eau, ça va ?

Ca ne s'arrange pas avec Mr ?

 

Ma pauvre Emilie, la journée commence mal. Faut penser à toutes les autres choses positives pour ne pas se mettre le moral à zéro. La reste de la journée va mieux se passer !

 

La personne qui m'a reçu en entretien m'a appelé hier pour avoir les coordonnées de mon responsable. Elle m'a dit qu'elle l'appelerait dans l'après-midi (d'hier) suaf que ce matin, mon responsable m'a dit qu'il n'a reçu aucun appel.

Normalement je devrais avoir une réponse aujoud'hui. J'arrive très mal à gérer mon stress dans ces circonstances car je suis completement impuissante face à la situation maintenant.

 

J'ai beaucoup de mal à canaliser mon stress en ce moment. Hier j'ai cru faire une crise de spasmophilie, car j'encaisse beaucoup de choses en ce moment.

Ma grande soeur vient de m'annoncer qu'elle est enciente, ma maman est en pleine déprime, ma soeur jumelle vient de rencontrer pour la première fois un Amoureux...Bref je suis loin de tout ça car j'habite pas à coté de ma famille et je ressens une vrai frustration par téléphone !

 

Alé on respire, tout va bien se passer

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 09:39

Mon pied fait moins mal, j'ai mis moins de temps qu'hier soir pour arriver au cabinet, j'attends que le toubib arrive.

 

Tenez bon 

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 09:49

Allez béné on respire un grand coup !!! je suis sure que tu as cartonné pour ton entretien, la femme a du etre OQP pour n'avoir pas eu le temps d'appeler ton boss, super nouvelle pour ta grande soeur enceinte !! super également pour ta jumelle et je suis sur que tout ça va remonter le moral de ta maman !!!

Je suis de tout coeur avec toi !! courage

 

Au fait chui en conso 2 !! ce soir couscous avec *chéri* ça nous fera du bien un petit resto !! Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 09:58

Merci Emilie. Tout ces évènements me boostent au max mais c'ets une sensation bizarre en même temps. J'ai l'impression de rien maitriser.

 

Super la conso 2. Un petit coucous en Amoureux...rien de tel pour passer une agréable soirée en Amoureux.

 

Je n'ai toujours pas réintégré les féculents...à part pendant le we, j'ai mangé un peu de pain.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 10:31

ça j'en doute pas !! :S

 

 

tu devrais en manger un peu de temps en temps ton corps en a parfois besoin c'est une bonne NRJ même si c'est qu'une CS

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 10:45

Bon, on n'amp**e pas  6 jours d'antibiotiques oraux et locaux.

 

On ne maitrise pas tout, c'est le charme de la vie.

 

Emilie a raison, une tranche de pain, une CS de féculent ne font pas de mal, bien au contraire, surtout quand on est fatiguée comme toi Béné.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 10:52

Bon c'est une bonne nouvelle Bubu, tu vas pouvoir garder tes 5 orteils au pied Smiley bonheur

Ce sont tes palmes qui t'ont blessée ?

 

A chaque fois je dis que je vais faire des efforts et finalement, je ne le fais pas ! Je sais, ce n'est pas bien. A chaque fois je trouve le prétexte qu'il va y avoir un repas plus lourd le we donc je me dis qu'il faut faire attention. Le pire c'est qu'un plat de pate ou de riz ne me tente pas du tout...je trouve ça vraiment bizarre !

 

Je dois avouer que les réveils sont difficiles mais ce sont surtout les douleurs dans les jambes qui me font le plus souffrir au reveil. Je ne vois pas vraiment le lien...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 11:01

Cool bubu

 

photocopieuse réparée par *chéri" il est bien ce petit !! Smiley bonheur je pense le garder !! LOL

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 11:05

Super Emilie ! C'est que *Chéri* travaille avec toi ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 11:12

C'est le frottement des palmes, juste sous les ongles, j'ai 3 bobos comme ça.

 

Les féculents, s'ils se consomment modérément, ne sont pas stockés sous forme de graisse, il n'y a pas à avoir peur.

Lors de ma première conso, ça ne me faisait pas envie non plus.

 

Les salades de pâtes avec quelques légumes, c'est pas lourd mais frais, tu peux réduire la portion. Un peu de pain à table (il existe une merveille pour le congeler sans odeur de poirea : le sac congélation zippé.

Les légumineuses permettent de varier les plaisirs aussi (je pense faire une salade de lentilles ce midi).

 

Cool pour le photocopieur Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 11:37

Tu as raison Bubu. Nous avons acheté des petits pois hier soir, peut-etre que j'arriverai à en manger quelques un !

 

Rien que d'imaginer le frottement de la palme sur ton oretil, me fait tord. Tu as du avoir mal pour que ça aille jusqu'à l'infection. L'eau de la mer salé n'a malheureusement pas éviter cela.

 

Bon ça y est la responsable qui m'a reçue a appelé mon responsable. Elle voulait savoir si ce que je lui avait dit était vrai. Compte tenu que la personne qui avait été retenue avant est partid après quelques semaines à cause de son incapacité à travailler en équipe, elle a préféré s'assurer de mes compétences.

J'ai la chance d'avoir de très bonne relation avec mon responsable. Il a été génial !!!

Je devrais recevoir une réponse d'ici peu de temps. JE vous tiens au courant !!!

 

J'ai faim mais j'ai l'impression de ne rien pouvoir avaler a cause du stress !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 13:39

L'infection n'est pas visible de l'extérieur mais ça m'a bien fait jongler du fait du gonflement. Le palmage a été dur ce matin, douleur aux pieds, froid (eau encore a 20 degrés), lendemain de PP et petit gag : cordons du bas de maillot à resserrer, j'avais l'impression de traîner un parachute ascensionnel ;o)

J'ai pas insisté, je me suis contentée d'un km

 

Petite salade de lentilles aux poivrons et allumettes de canard, petits suisses et grosse nectarine. Et vous ?

Bon appétit

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 13:41

je croise les doigts béné

 

oui *chéri* ma dragué au boulot y a plus de 5 ans !! Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 13:56

Ca y est les filles, c'ets officiel, je suis retenue pour le poste d'acheteuse. Je suis si heureuse... Emilie, merci d'avoir croisé les doigts et les orteils. Les miens sont au bord de l'entorse tellement je les ai croisés.

 

Bubu, tu m'as fais rire avec ton histoire de parachute....

 

Pour moi ce midi, poulet grillé + tomate/hricots vert + pêche/compote de mirabelle (maison)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 14:15

Super Béné, ça se fête avec des petits pois ça !

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 14:42

Mdr !!! Je ne peux même pas me donner la bonne excuse pour boire du champagne, je n'aime pas ça...

 

J'ai accepté l'invitation d'un collègue à aller diner ce soir et passer la soirée avec lui et ses quelques copains. J'ai accepté car ca fait une dizaine de fois qu'il me demande et que je refuse.

Déjà que les restos avec chéri se font rares, il m'a bien fait comprendre hier soir que le peu de resto que je m'accordais je n'en profitais même pas avec lui... Franchement je m'en veux, parce qu'il a raison ! Du coup je vais décliner et dire que je les rejoindrais après.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.