Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 13 janvier

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 16:20

Miam ! Tu n'a pas l'air convaincue. Moi j'aurais dis ça dans l'autre sens : le manger c'est bien mais avant il faut le faire ... Pense qu'à manger la fille  un vrai estomac à pattes, tu m'étonnes qu'on ne m'offre pas de fleurs dans la rue !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 16:24

@BBBOOP L'Experte te repond que la stab est à vie, en fait la stab c'est ta nouvelle façon de manger !!!

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 16:42

Bah y'a des jours où je me dis que le mieux reste la croisière, car au moins on mange à volonté. Depuis la conso je trouve qu'il faut se restreindre, même si la palette d'aliment autorisée est plus large, dès qu'on mange trop on le paie sur la balance (alors qu'en croisière c'est en principe l'inverse).

Ange, ne mangeais-tu pas plus en phase deux, ou trois ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 16:52

ben si liltoine je mangeais plus, c'est bien ce que je disais plus haut... j'ai faim et je ne peux pas manger comme les phsases d'avant la stab !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 16:53

bon il va être l'herue pour moi de fermer le bureau, je vous retrouve plus tard chez moi lol

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 16:59

Voilà pour moi la frustration vient de là...ça paraît super les premières phases, même si elles sont restrictives on mange autant qu'on veut..;et après il faut se limiter alors qu'on ne souhaite plus perdre de poids ! Je commence à trouver ça dur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 16:59

Bon et bien c'est au four, mais j'ai gouté la préparation a base de crème Choco tofu orange, c'est super bon et c'était pas cuit !

À voir une fois cuit !

En fait c'est qu'aujourd'hui j'avais pris 1/2 barquette de tofu soyeux pour mon pain de poisson, et i fallait que je trouve une recette pour finir les 200 gr restant de tofu soyeux, donc j'ai divisé toutes les proportions par 2 et ça me fait un petit moule en silicone de 20 cm de diam. On va voir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 13/01/2012 à 17:07

C'est génétique de toute façon: si t'es une fille tu as un rapport particulier avec la nourriture!!!

Moi à 14 ans je devais faire 70kg, je me détestais, tout le monde se moquait de moi mais ça ne m'empêchait pas de manger plus, tout le temps...Déception amoureuse et j'ai fondu jusqu'à avoir un corps "acceptable" mais jamais satisfaisant pour moi...La vie passe et lentement je reprends du poids, rien de catastrophique mais je veux pas redevenir une ado de 14ans alors avant le drame REGIME, je me suis beaucoup questionné sur Dukan et je me suis lancée...J'adore parce que ça marche et que je mange tout le temps...6 à 7 fois par jour....un truc de dingue je vous le dis!

Voilà, histoire finalement banale où on se reconnait toutes, on est juste des filles

Je vais adorer ce forum de blabla

PS:hors de question que je me tape une fondue/raclette/patate/charcuterie, cuisine cet aprem et j'amène ma bouffe;j'ai pas craqué une seule fois en un mois, je vais pas être faible ce WE!

Je vous tiens au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 17:16

Bonne motivation Crokicroc, bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 17:22

Liltoine, je ne serais pas en stab avant longtemps mais pourquoi dis-tu qu'il faut limiter les quantités si ce sont des aliments autorisés (viande, légumes et laitages 0%), sur les féculents, sucres et graisses je comprend, mais sur le reste ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 17:22

Bon alors la tarte au chocolat est sortie du four, elle sent bon et elle,fait envie, pour une fois on dirait une vrai ! Verdiçt froide !

 

Je viens d'avoir mon doc pour les résultats de ma prise de sang, et bien.... Tout est normal, cassééééééé le doc !

 

Voilà, y'a plus qu'à attendre que le nouveau traitement fasse effet qu'il m'a dit, et j'ai presque senti une pointe de déception dans sa voix !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 17:25

Génial BBBOOP ça fait plaisir ! Bon et bien repos ce week end + traitement et tu vas pouvoir étrenner ta petite robe neuve en pleine forme !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 17:26

Loupy en conso, il faut faire attention à la quantité des nouveaux produits réintroduit, 2 tranches de pain intégral par jour et 40 gr de fromage, sur ta dose de pâte, mais sur le reste ? Moi je cuisine comme en croisière, mais je ne mange pas non plus des quantités astronomiques! Pouvez vous nous expliquer les filles, parce que moi je ne comprend plus bien non plus les restriction que vous parlez? Je dois pas faites ce qu'il faut je crois !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 17:53

Super nouvelle Bbboop !

Pour les quantités, j'ai la sensation que depuis la conso, si je mange la balance remonte ! Comme il n'y a plus de cétose, le corps recommence à fonctionner sur le nombre de calories, non ?Du coup si je mange mon repas du soir dont je ne peux plus me passer et qui est bourré de protéines (pain de mie dudu avec grisons, tofu, surimi), et bien j'ai l'impression que l'addition des calories est énorme. Je me trompe peut-être ?Tant qu'il y a la cétose on peut manger des aliments autorisés à volonté, mais quand il n'y a plus la cétose, je pense qu'on peut manger à volonté les légumes quine sont pas caloriques, mais les laitages et les protéines du coup ça fait plus de calories.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 18:45

Ah oui je n'avais jamais vu ça comme ça, alors c'est donc beaucoup de légumes et forcément moins de protéines mêmes maigres. Alors c'est peut-être pour ça que je ne perd pas parce que je mange beaucoup de légumes donc je ne dois plus être en cétose depuis logtemps et du coup je stabilise sans le vouloir ? C'est là où des fois je me dit que le coatching ça doit être pratique, mais je ne le ferais pas par peur de me sentir "enfermée".

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 18:53

bon alors attention l expert vaparler (enfin écrire) lol : on réintroduit tous les aliments ok, mais on ne doit pas non plus manger autant que les premières phases plus à volonté !!! on doit manger normalement je pense que c'est pour cela que moi en stab je n ai pas encore trouver comment manger pour ne pas reprndre car lorsque je rgarde la courbe de proteinaute par exemple ou d autres en stab et que je vois une ligne droite depuis lo,gtemps je les envie et je me demande si moi j y arriverai un jour !!! car j ai tjrs faim et en ce moment j ai du mal à perdre depuis les fêtes, ce soir je me suis pesée (je sais cela ne ser à rien !!) mais j ai faim et j ai pris depuis ce matin 600 grammes mon petit dej : un morceau de pain intégral de 50 grs avec beurre à 10 % !! une faiselle et ma galette de sons

a 10 h 30 2 clémentines à 12 H 30 des bouchées au thon avec un morceau de cake surimi et crevettes sans toleres !!! un yaourth 0 % à 15 h 30 un yaourth à 0 % de l eau du café ou est le pb ???? et j ai faim !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 18:55

c est super pour toi BBBOOp que les resultats de sang sont bons !!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 19:08

Merci Ange pour ton expertise ! Je me rend compte en blablatant avec vous que je mange surement trop de légumes, et je l'ai fait depuis le début en PL : grosses salades composées, soupes, ou cuisinés light. En fait j'en ai toujours beaucoup mangé car j'ai un gros appétit mais avant le régime je ne mangeai beaucoup de glucides (pain, pâtes c'est pourquoi j'ai peur de les réintroduire) que j'ai remplacé par les protéines mais peut-être que cela ne suffit pas pour dégommer les derniers kilos...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 19:20

@Loupy il faut réintroduire le pain, moi j ai pris l habitude de le peser, il est vrai que le fromage j en mange que les WE !!! et je regarde les calories... les pates j en mange des complètes mais deux cent grammes cuites. je ne mange pas de riz car j ai gouté le riz complet et j aime pas, les pommes de terre c est rare lol les légumes apportent de l eau pas de la graisse donc oui tu peux reprendre de l eau !! ou rester au meme poids

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 19:53

Oui tu as raison ! Le pain j'en prend mais pas tous les jours car je ne ferais ma vraie conso complète que quand j'aurais au moins atteint les 62. C'est vrai qu'aujourd'hui je suis un peu entre-deux mais je n'ai pas le courage de retourner en croisière pour le moment et même si je me dis que c'est bête de se bloquer pour juste 2 kg. Ah pas si simple finalement même si on pense avoir compris les grands principes !

Bonne soirée !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 20:06

C.est vrai que j'avais pas capté le coup de la cétose, et du coup des quantités ramenés aux calories, je comprend mieux ce qui ne va pas dans ma conso, merci les expertes !

Au fait Ange, je viens de trouver dans mon moulin à pain, une baguette intégrale bio dorée aux gardiens de sésame extraordinaire!

Une vrai baguette avec un morceau de camembert à 5% ! À se damner !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 20:13

dorée aux gardiens de sésames !!! mdrrrr je veux bien croire que ce soit extraordinaire !!!!! une photo une photo !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 20:16

oui maintenant quand je fais mes courses je regarde les proteines mais aussi les calories !!! je réapprend a compte en calories !! mais je fais attention aussi aux glucides et lipides ce que je ne faisais pas avant

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.