Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 30 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 16:35

ben alors là je ne vois pas quoi d'autre et ne plus madame fais sa difficile pffffffffff tu me fais penser à la mère du copain de ton fils mdrrrr tu veux un ballon de foot ???

 

bon julipe tu fais quoi avec la photo ???

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2012 à 16:37

moi j'ai fai à la maison...pas en club...trop honte...t'as déjà vu une vache danser??? MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 16:40

je ne savais même pas que les vaches dansaient moi !!!

 

n'importe quoi titilleretour !!!!

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2012 à 16:41

je parlai de moi ange....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 16:44

c est bien ce que je disais n'importe quoi !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 16:49

Bon les blablateuses je vais débaucher

je vous retrouve plus tard car ce soir pas de repas à me préparer pour moi demain pour le taf lol

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 17:19

TIti, moi la zumba ça me tenterait bien, mais en club parce que si j'ai pas des horaires de séances à respecter, je trouve jamais la motivation haha

Cela dit, félicitations à toi d'avoir fait tes 20 min ! Et arrête de parler de vache namého !

 

Et voilà une photo de la robe. Je vous l'avais dit, elle est noire et relativement simple, mais je l'aime bien 

Il me reste ma manucure et mon maquillage à faire pour ce soir, mais j'ai le temps encore lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 17:19

Forum Dukan : oups j ai oublie la photo xd

oups, j'ai oublié la photo xD

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 17:20

C'est dommage vu qu'elle est noire on voit pas grand chose sur la photo 

Y'a un nœud en haut à gauche 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 17:37

Ouah très trop canon julipe et merci pour ton message sur ma page sa me touche vraiment. Je ne l'avais pas vu avant Carla plupart du temps je suis connecté depuis mon iPhone et j'ai pas accès à ma page Perso.

 

D'ailleurs j'ai changer mon objectif comme ça quand je serai à 65 j'entrerai dans la "norme" selon l'imc.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 17:55

whaouuuu Julipe ...;superbe, simple, classe, canon............et quelle ligne !!! tu es vraiment toute fine, hyper mignonne !!!

Comment ça se fait que tu n'ai pas trouvé encore le prince charmant toi ?

Remarque tu as raison, ne te précipite pas.........mais ce soir ça va tomber lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 17:57

Ep,s attention, il te reste un peu d'oeuf dans les cheveux.............mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 30/03/2012 à 18:00

Bon ben moi cet aprem j'ai fait ma blonde à moto; j'avais oublié qu'avec le plein je fais pas 500 km comme avec ma voiture; du coup je me suis fait une heure de marche en pleine campagne pour trouver un bidon d'essence; ça a fait mon sport pour la journée lol

Vais me faire des muffins au thon et un cake baies de goji pour ma nuit.

Je rigole bien quand je lis vos aventures d'homme malade, de soirée sexy ou de virée à Londres; amusez vous bien et courage à Ange avec son grand "handicapé"

BBBOOP repose toi un peu quand même pour ce we

Courage Tetelleak

Poutx Titi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 18:07

Oh m*rd* Crok c'est pas cool pour la panne sèche. Heureusement qu'il fait pas trop mauvais temps ça aurait été pire !

T'as fait ta dose de sport pour trois jours héhé Au fait, ça a été le roller ce matin ?

Bon courage pour ta nuit ! Au bloc des urgences un vendredi soir, ça doit être assez intense.

 

BBBOOP mdr si tu fais référence au masque que j'ai fait ce matin, t'inquiète j'ai plus que bien rincé !! Le pire c'était qu'il y avait du rhum aussi dedans, je voulais être sûre de pas sentir les crêpes (ou l'alcoolique haha) !

 

Tiens d'ailleurs je me demandais, ça vient d'où ton pseudo BBBOOP ? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 18:18

Mon zhom m'appelle BB, ça c'est mon surnom et Boop comme betty boop, parce qu'avant dudu il adorait mon 85D, qui s'est transformé en 85C qu'il aime beaucoup moins !!! il dit qu'il s'est fait volé sur la marchandise !!

mais avant il me disait tu es comme betty boop, il y a ce qu'il faut là ou il faut....jolie façon de dire pulpeuse quoi!!!! Et voilà BBBOOP !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 18:19

Forum Dukan : heuuuuu vous trouvez une ressemblance vous mdr

Heuuuuu vous trouvez une ressemblance vous ???? mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 18:30

Il te manque juste la jarretière BBBOOP, sinon t'es tout pareil !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 18:45

WAOUUUU

julipe t es mimi comme tout

tu va faire des ravages

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 19:03

dis BBBOOP il lui faut aussi des lunettes à ton mari ?? mdrrr

 

julipe trop canon !!!

 

bon courage crok pour ta nuit !!!

 

elle nous fait quoi liltoine ??? elle se prpare pour aller au resto ??

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 19:24

Heuu va pas pecho LIltoine pourtant ! Mdr

Pourquoi Ange tu trouve pas qu'elle me ressemble......ha bon, ben je suis déçue, on m'Avait fait çroire, mais c'etait pas vrai alors ?!?

Oh ben mince alors ! Quelle déception.......mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 19:30

dis moi c est quand l anniv de ton zhomme mdrrr

 

et question poitrine je te bats (niveau perte !!) et oui moi c'est de la que je perds d'un 100 C j en sui à un 90 A mdrrr

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 19:41

Moi aussi le régime m'a fait perdre des seins mdr

Avant on me disait "t'as de beaux seins", maintenant on me dit "t'es svelte". Je suis passée d'un 90B à un petit 85A snif mais bon, ma silhouette reste harmonieuse et pour moi c'est le principal 

 

Bon moi j'ai mangé des oeufs durs et un grand bol de fromage blanc, ça m'évitera de me jeter sur les biscuits apéro et la pizza à ma soirée ! Je vais finir de me préparer et puis j'y vais Smiley bonheur

 

Bonne soirée tout le monde, vous aurez des nouvelles demain si il se passe un truc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 20:02

Bonne soirée Julipe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 20:24

ça y est je suis chez mes parents...

je vous souhaite a toutes une bonne soirée

julipe profites en bien

et a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 20:33

liltoine ??????????????, t es z ou ?????????????,,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.