Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla juillet 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144706

Posté le 26/08/2018 à 15:59

Coucou tout le monde,

Me re-voici  

Petit résumé de ces 15 jours :

Les premiers jours nous sommes allés dans la famille dans le Nord, ce fut la cata : je me suis lâchée mais le problème, n’ega Pas la prise de poids mais surtout la douleur a l’estomac qui, a mon avis, n’egait Plus habitué à s’empifrer Sans se priver (avec les chits, c’ewt Impossible de faire attention) il m’a fallut 3 jours pour récupérer...

ensuite super wk avec ma belle sœur et son mari, j’ai tellement souffert de l’estomac dans le Nord, que là je me suis restreins ....

ensuite invités chez moi oh la la, pareil j’ai tenté de canaliser mon appétit Morfal mais sans suivre Dudu...

et là, tout le monde reparti, je suis en train de faire mon 3 me joue de pp et finalement, je suis à moins 100 grammes ...

en déduction, j’ai perdu 15 jours de perte mais ça repart bien donc, je suis rassurée

Voili voilou ...

je constate que le forum est plus calme en ce moment, mais j’imagine que les vacances y sont pour quelque chose !

Bize a toutes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2018 à 06:15

Coucou les filles,

Ce matin -600gr, trop contente car hier j'avais trop faim et j'ai mangé plus que d'habitude mais des aliments Dudu.

Samedi matin 40km en tandem, c'était trop bien et la moumoute à zézette fonctionne super bien. . .moi qui n'y croyais pas trop je suis bluffée 

Surtout ne pas se démoraliser quand l'on stagne, ça m'est arrivée c'est très dur, il m'a fallu 15 jours pour commencer à reperdre, courage.

Le corps nous teste, mais notre mental sera plus puissant, nous allons y arriver,

   

Mais oui mais oui 

Bonne journée à vous toutes

 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2018 à 10:50

coucou les filles ...

 

en route !!! c est bien vous tenez bon .... pour moi rien de nouveau,      

 

 

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2018 à 22:07

Bonsoir,

nouvelle semaine ,pp aujourd'hui ça va  

poulet midi,croque dudu ce soir !

 

bisous les filles    

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2018 à 06:14

Bonjour,

Les carrés frais Gervais, j'adore dans une salade bien mélangée je trouve que cela donne le petit plus dans aucun écart.

Après j'aime bien l'étaler sur mon steack haché chaud j'aime trop ça, puis je m'en sers pour rouler du jambon et cela fait l'apéritif.

Je ne sais pas si vous connaissez la pub "il faut avoir toujours des petits pois chez soi" c'est un peu vieux comme pub   mais moi j'essaie d'avoir toujours des carrés frais.

Tout cela pour dire que hier soir j'ai mangé des carrés frais et devinez . . Avec....2 steacks hachés bien sûr.

Belle journée à vous

 

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2018 à 06:37

Coucou,

 

bonne journée les girls !

 

   

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2018 à 08:55

mdrrrrrrr .. avoir des petits pois .. lol ... oui c est vrai faut toujours avoir son petit truc ...

 

bon mardi a toutes

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2018 à 20:40

Je me suis préparée de la gelée aromatisée genre les flans de gelée anglais. Ça cale pas mal pour le retour de boulot quand l'on a l'estomac dans les talons 

Goût caramel bonbon. Miam vivement qu'il durcisse assez.  

Belle soirée

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2018 à 21:25

Tu as trouvé ça ou?

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2018 à 17:53

J'avais acheté l'agar agar et les arômes chez La Fée régime maintenant ce site ne fonctionne plus et c'est galère pour trouver des arômes aux prix corrects.

Si vous connaissez des sites bien, je suis preneuse de l'info.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2018 à 06:48

Coucou les filles,

 

bonne journée    

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2018 à 11:33

coucou    

colette01700

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2018 à 13:28

Coucou vive la rentrée

Comment allez-vous

Quoi de neuf

danses5

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2018 à 10:01

Coucou les filles, plus beaucoup de mouvement sur le site, dommage. Bon, c'est la rentrée ça va revenir.

Malgré les repas enfants mangés ces derniers quinze jours je reste dans les 58 comme je voulais mais je n'ais plus le courage de reprendre pour reperdre encore 2 kilos alors je reste comme ça. Mon ventre à diminué de volume, je me sens moins gonflée, bon résultats.

Bon courage pour celles qui ont repris le boulot et bon courage aussi pour votre régime. A plus 

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2018 à 17:36

Bonjour les copines,

Pas trop de temps mais voia pour ma pesée du lundi -500gr.

La semaine dernière 2 restos gérés au mieux. Ouf j'ai tout de même perdu  

Je pars plus tard que prévu pour la Bretagne donc samedi hop sur la moto avec mon homme et zou c'est parti. . . La Bretagne nous voilà  

Bises à vous. . .je ne sais pas quand je pourrai revenir.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2018 à 21:05

Bonsoir,

la balance ne descend pas mais ne "monte" pas non plus,donc je continue .....

 

porridge,yaourt +thon+champignon+poivron+tomates ce jour et un petit chocolat chaud dudu pour le moral ce soir    

 

des bises les filles

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2018 à 09:15

Coucou les girls,

 

vous êtes Ou ????

 

des bises et bon dimanche        

danses5

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2018 à 10:08

Calme plat, soleil encore aujourd'hui, j'aime bien.

J'ai exagéré sur les poires et les pèches du coup je suis remonté à 59 alors je vais essayer de faire l'impasse.

Je viens de faire su pain aux sons, ma machine tourne.

Bon dimanche les filles. 

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2018 à 10:25

quelle recette utilises tu pour le pain au son à la map svp ???

danses5

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2018 à 11:01

Pour le pain aux sons , je mets 200 gr d'eau tiède, un peu de sel, 90 gr de gluten, 90 gr de son de d'avoine 20 gr de son de blé des graines pour pain et un sachet de levure de boulanger. soit je le fais entièrement à la map programme 3 ou je fais juste la pate 1h30 de petrissage et je mets au four 30 mn à 220 degrès deux possibilités.

Voilà voilà 

danses5

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2018 à 19:00

En relisant je me suis rendue compte que j'ai mis 200gr d'eau mais c'est 200ml d'eau oups 

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2018 à 19:38

merci !  

danses5

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2018 à 14:41

Bonne journée bonne semaine 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2018 à 14:31

coucou et bien c est calme par ici .. moi qui pensais avoir des romans à lire ... lol ... faut dire que de mon coté aussi c est calme... mais bon rien de nouveau .. je suis stable, je fais beaucoup de sport .. .bref rien a raconté ..

 

et vous ...????

 

bisous bisous    

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2018 à 07:43

Bonjour,

 

oui trés calme!

perte lente mais perte quand même !! je m'aperçois que je mange souvent la même chose ,je tourne en rond ds mes menus...je ne sais pas si cela en est la cause......

 

bisous les filles,bonne journée    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.