Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla juillet 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2018 à 16:36

Forum Dukan : bonjour les filles kikinet super 100gr en moins c est toujours ca de prit punaise tu as vraiment de la chance a trouver le veau a ce prix surtout chez

Bonjour les filles,

@kikinet, super 100gr en moins c'est toujours ça de prit.

Punaise tu as vraiment de la chance à trouver le veau à ce prix surtout chez un boucher car tu sais que tu as de la qualité.

@danse bonne continuation en conso

@colette pour nous toutes c'est dur mais il faut tenir. Un petit écart n'est pas une catastrophe, le seul hic c'est qu'il ne doit pas être suivi de plein de hic.  

Les vacances sont une source d'efforts un peu comme les fêtes de fin d'année.. . Que de tentations mais nous allons y arriver.

Et nous sommes là pour nous soutenir.

Ce soir j'ai une invitée, ce sera cake aux courgettes et oignons, salade avec tomates du jardin et en dessert flan aux œufs et pour les autres en plus melon, et fromage.

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2018 à 16:39

Forum Dukan : et le cake aux courgettes et oignons

Et le cake aux courgettes et oignons

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2018 à 18:58

Hummmm !!!!!

 

Merci christelle pour les belles photos...........

 

Je n'ai jamais fait le cake courgettes oignons, çà me tente bien, je vais en faire cette semaine.......

 

Tu gères bien ton menu, surtout avec des invités, ils vont se régaler ....et tu pourras manger de tout sauf évidemment melon et fromage .......résiste........

 

Ce soir : oeufs durs + tomate, mais pas du jardin, dommage......

 

 

Bonne soirée à toutes

 

 

       

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2018 à 22:50

Coucou,

Et voilà invitée partie et gestion des menus au top

J'ai résisté à l'apéritif . . .ma plus grosse frayeur mais juste avant l'arrivée de notre invitée, j'ai mangé mon avoine avec 1 yaourt et j'ai beaucoup bu donc le ventre bien rempli c'est plus facile  

Bon là je vais au lit car je m'endors devant mon téléphone . . . ça craint.

Bonne nuit 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2018 à 09:52

Bonjour à toutes bon dimanche ...  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2018 à 21:32

Merci soso

 

       

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2018 à 06:22

Bonjour les filles,

Pesée hebdomadaire effectuée 600gr de moins. ..trop contente.

Doucement mais sûrement.

J'appréhende un peu les vacances prévus en Bretagne car nous partons avec un autre couple et nous prenions en principe hôtel avec petit déjeuner et repas du soir. Au début nous devions partir mon homme et moi seule...donc nous souci pour moi mais là si je ne veux pas passer pour une sauvage il va falloir que je joue serrée  

J'espère que votre week-end c'est bien passé ?

Avez vous déjà essayé la recette de la pana cotta ?

J'aimerai bien essayer.

Bonne journée

 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2018 à 07:52

coucou ....

Christelle dans ce cas essai de faire pl, choisi les plats avec haricots vert, salade, et non pomme de terre , frites riz, si tu limite les glucides (sucres) tu peu rester en cetose et du coup en perte de poids,. prend au maximum les viande griller et pas une tartiflette. limite le pain , les croissants, la confiture .. les glaces !!! en gros limites le sucre, les féculents ... essai de faire au mieux, et puis au retour tu verras , tu reprends ton dudu normalement et au pire tu auras perdu 10 à 15 jours ... ( ta semaine de vacances et 5 à 8 jours pour l éliminer) .. c est a dire un peu plus de temps ... c est rien ... si tu veux rester mince, tu seras en conso à vie donc .... zen ... le reste n est que du temps, ...

 

bon bien sure ne te lâche pas à fond, car là c est la galère il te faudra une grosse motivation pour t y remettre etc ...

 

allez je file sortie avec mes accueillis toute la journée ... resto, mini golf, une ferme, peut être un aquarium ...bref journée rempli, tant qu on a du temps on fait des visites .. tout va dépendre si ils sont en forme .. et là pour les balades ils le sont lol ...

 

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2018 à 11:18

.

 

 

Bravo Christelle      

 

La recette pana cotta, connais pas, je vais regarder sur le net, c'est dukan ????

 

Tu pars bientôt en Bretagne ????, suis les conseils de Soso et cela devrait le faire, mais il ne faut pas trop s'attendre à maigrir quand ont fait quelques écarts, mais au moins limiter la prise de poids.

 

Soso, ils sont bien occupés tes résidents.....Y aurait-il une place future pour mes vieux jours ?????     

 

Menu ce midi : moussaka dudu

Ce soir idem

 

 

Bonne journée les filles...

 

       

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2018 à 18:17

mdrrrrr ... j ai pas l agrément pour les plus de 60 .. seulement pour les 18 à 60 ... mdrrrrrr ils ne veulent plus aller en camp du coup j ai essayer de leur faire de bonne vacances avec 2 à 3 sorties par semaine ... si possible avec pique nique ou resto (c est plus des cafétérias mais pour eux c est un restaurant lol ... )

mais du coup l été 2019 ils veulent pareils des sorties et pas de camps lol ... j ai une année pour trouver de nouvelles activites ...

 

pana cotta cela me dit quelques choses .. c est pour faire des desserts ??? genre avec framboises ??

danses5

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2018 à 10:02

Coucou, se sont des résidents retraités? En effet tu les traite bien et ils doivent apprécier.

La pana cotta c'est un dessert j'en ai déjà fait, je ne me souviens plus ou j'ai eu la recette je vais chercher , c'est fait avec de l'agar agar c'est bon , j'avais fait quand j'avais du monde et tout le monde a aimé.

Mon poids reste à 58.6 ce matin, j'essaie de ne pas suivre mes petits enfants, se serai la catastrophe,vu ce qu'ils mangent. Je crois que je reprendrai la croisière quand je rentrerai pour un ou deux kilos.

Bon courage à vous bonne journee  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2018 à 11:49

coucou les filles ...

 

non ils ont 26 39 et 54 ans ... j essais de faire pour eux ce que je voudrais que l on fasse si c était mes enfants ou ma famille ... je fais juste mon job au mieux ...

 

tu as raison danse , attends un peu ...

 

 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2018 à 19:54

tous le monde dort ??? lol

 

bisous à toutes

danses5

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2018 à 10:53

Ben oui c'est calme pour moi RAS et vous? à plus

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2018 à 13:20

idem stable de chez stable lol ....

 

je commence a remanger presque normalement ... et pas un gramme de plus ... tous les vendredis je suis à 58 kilos ... alors que dans la semaine des jours à 59 lol ... à croire que hop le vendredi sa descend lol ...

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2018 à 14:03

Hello les filles,

 

pas de craquages cette semaine ,je suis très fière de moi mais je ne me pèse pas,peur d'être déçu....j'attends qq jours et je reprendrai mes mensurations pour voir si il y a de la différence  

 

hier 1ere pizza ducan,c'etait trés bon,j'ai pu manger comme tous le monde    

 

bonne journée à toute    

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2018 à 15:04

cool la pizza ... c est vrai que c est le genre de plat qui me fait envie lol ... tu as mis quoi comme pate .?

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2018 à 17:11

la pâte à pizza du site:

 

2 cs de gluten

1 mesure de milical

2cs de fromage blanc

1/2 sachet de levure est qq mn au four , le sel bémol j'avais oublié le sel mais bon    

 

avec de la tomate au piment,steack haché ,origan et carré frais 0 % c'etait trés bon !  

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2018 à 18:15

Bonjour les copines,

Désolée mais cette semaine pas de temps . . .des équipes exigeantes et le soir après le boulot. . . la maison. . .et puis au lit.

Vivement les vacances.

Je vais essayer d'être raisonnable pendant les vacances en Bretagne, je vais suivre au mieux vos conseils.

Ce matin je suis allée donner du sang et je m'étais pris du surimis et yaourt. La dame de la collation est venue me dire qu'il fallait que je mange sucré après un don, je l'ai remercié et lui et dis non mais elle a insisté donc je lui ai dit qu'il était hors de question que je fasse un écart avec du sucre. . . elle a fait la tête mais n'a plus rien dit.

J'ai le frigo qui crie famine mais je n'ai pas envie d'aller faire les courses, j'ai horreur de ça.

Soso comme tu dis tu fais ton job, mais tu le fais en respectant les personnes et ça tout le monde ne le fait pas. Ma maman a été en EHPAD et bien heureusement que ma sœur n'habitait pas loin. Malgré le nettoyage du linge compris dans le prix, ma sœur faisait le lavage du petit linge car la lingère ne prenait aucune précaution linge bariolé, déformé... elle faisait également la toilette de maman régulièrement car là également une calamité. Moi je m'occupais des pieds, on plaisantait pour ne pas montrer combien cela nous faisait mal. Donc oui tu as beaucoup de mérite et je t'en remercie pour eux.

Allez je vais aller promener mon chien

 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2018 à 21:21

coucou du soir ... merci   ...

 

ce soir du roller .. j adore çà ... 50 min et 4,8 km ... en plus du vélo du matin .; je vais les avoir mes muscles et mon corps de rêve .. je vous le dis !!! mdrrrrrrrr

 

moi qui détestais le sport me voila , à l'aimer et à être en manque si j en fais pas     ...

 

et vous les filles vous bouger plus ??

 

bonne nuit à toutes    

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2018 à 23:00

Le roller, moi j'aimerai savoir en faire mais maintenant j'ai peur de me faire mal. Je me dis qu'à 54 ans ce n'est pas le moment de faire l'âne et me faire mal 

Demain s'il fait beau nous irons faire du tandem, j'ai trouvé enfin un corsaire à ma taille pour faire du vélo sans avoir mal à mon popotin  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2018 à 07:07

coucou .. il y a pas de raison .. c etait un rêre de remonter dessus, un souvenirs de gosse ....

 

par contre le tandem .. çà me fait bien plus peur lol ... comme quoi on a pas toutes les mêmes peur sur les mêmes acivites lol ... super pour le short a moumoutte car c est vrai que le velo oupssssssss sa fait mal aux fesses lol

 

bon samedi les filles

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2018 à 11:46

.

 

 

Coucou les filles,

 

 

Contente d'avoir de vos nouvelles..

 

Merci popyboo pour la recette de pizza, je note.......çà me fait envie, par contre je ne connais pas le gluten ??? je n'en ai jamais acheté, est ce qu'il existe en grande surface ?

 

Soso, tu m'a fait rire avec le short à moumoutte, c'est la première fois que je lis çà      

 

Pour moi """ stand by""""", je ne maigris pas mais je me maintiens, je fais très attention mais je craque pour deux pêches par jour, je reprendrais sérieusement à la rentrée. Ce soir je suis invitée au resto pour des moules frites, je ne mangerais que les moules, car les frites je n'en raffolle pas.

 

Ce matin, la balance affichait 72.5 kg;

 

bonne journée à toutes

 

       

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2018 à 14:25

danses5

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2018 à 10:02

Coucou, le gluten est en vente dans les magasins bio. J'en utilise beaucoup pour faire du pain au son d'avoine et au son de blé, comme ça j'ai ma dose de son.

Pesée ce matin 58.200 même avec mes petits enfants je ne grossis pas, par contre je fais attention aux quantités.

Je suis contente de ne pas avoir repris et moi aussi à la rentrée je reprendrai la croisière mais il me faudra du courage.

Bon dimanche les filles  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.