Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla juillet 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2018 à 15:04

.

 

 

lire 25 cl de lait

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2018 à 16:16

Coucou les filles,

Kikinet, ces œufs au lait sont une tuerie et comme toi je suis obligée de ne pas en faire souvent car je ne sais pas résister à l'appel du flan... 

Emma, félicitations pour ces moins 10 c'est une sacré victoire.

Boire, boire, boire . . .afin de ne pas être malade et également pour ne pas ressembler à une vieille figue sèche.

Allez nous sommes des "winneuses"

Belle journée sous la chaleur.

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2018 à 16:37

Colette, pour ta question sur l'alternance : dur ou pas ?

Pour moi je fais 1pp/1pl, si je ne peux un jour faire la journée prévue et bien je double la suivante.

Pour moi pas de manque particulier quand je suis chez moi, mais comme là je suis chez mes beaux-parents ce n'est pas facile mais je résiste. Je viens régulièrement vous voir et pour moi c'est un énorme soutien, donc merci à vous toutes 

 

Ce soir retour dans le Sud à la fraîche.

 

So85, pour le lait hydratant pas trouvé, magasin de Saint Jean rayon vide comme celui de Notre Dame Je verrai dans le Sud peut-être que j'aurai plus de chance. Je l'aurai ce lait. . .je l'aurai.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2018 à 20:57

.

 

 

 

Bonne soirée les filles

 

 

 

       

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2018 à 22:35

bonne soiree à toutes !     

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2018 à 22:44

Retour à la maison pour le boulot lundi.

Même la nuit pas mal de monde sur l'autoroute.

Arrivée prévue vers 1h54 qu'il est fort ce Google maps  

Bonne nuit...les copines  

danses5

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2018 à 09:23

Coucou ça y est les œufs au lait sont fait et mangé enfin pas tout, il en reste pour ce midi, je les ais mis dans des ramequins parce que ça rend beaucoup d'eau.

Je vais chercher quelques recettes pour varier les menus et éviter la lassitude.

Kkinet effectivement les médicaments peuvent donner mal à l'estomac, j'ai pris il y a très longtemps de l'ibuprofene pour des migraines hé bien j'ai eu un ulcère   On répare d'un coté et on détruit de l'autre avec tout ça. Je fais très attention avec les médocs et les évite le plus possible.

Bonne reprise Christelle, courage.

Bonne journée les filles sous la chaleur

Utilisateur144706

Posté le 04/08/2018 à 09:32

Coucou les filles,

Je confirme les médocs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144706

Posté le 04/08/2018 à 09:35

Détruisent et moi aussi, je les fuis le plus possible ...

j’ai prix 25 kg a cause d’un médoc que je n’airais Pas du prendre ... mais je me suis prise en mains et arrête cette m****

Aujourd’hui pas un gramme de perdu mais 14 cm de tour de ventre en moins et 5 cm de cuisse ...

la perte de poids ce fait par escalier pour moi juste quand je vais popo ... donc je suis satisfaite.

 

Bon samedi, moi je vais voir pour acheter une voiture 😋

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2018 à 12:33

.

 

Coucou les filles,

 

300 g en plus, c'est décevant, mais je tiens le coup............

 

Pas d'écart, un peu trop de toléré peut être, mais surtout il faut que je réduise les quantités.............on dit à volonté, mais quand même, il y a des limites............   

 

J'ai fait de la moussaka pour un régiment, mais ce matin en me promenant au marché, une bonne odeur de poulet rôti m'a chatouillé les narines, donc c'est parti pour une journée PP - poulet rôti -   

 

Je suis entrain de penser à changer mon alternance, faire 2 jours PP, 2 jours PL, c'est pus facile pour moi au point de vue organisation des repas, je vais voir................

 

J'ai toujours de grosses douleurs à l'estomac, il faut que je patiente quelques jours pour que tout rentre dans l'ordre, je vais boire un peu de bicarbonate de soude dans un verre d'eau, je verrais bien l'effet    

 

 

En core une journée de grosse chaleur.............je vais bientôt fermer les volets..................

 

Il est vrai que par cette chaleur, je bouge moins, ce qui n'aide pas à la perde de poids...............bon, encore une excuse de plus !!!!

 

Je suis très en colère après moi, il faut que je me reprenne...............

 

Heureusement que vous êtes là les filles, ça aide ........................   

 

bon après midi

 

A plus tard

 

       

Utilisateur144706

Posté le 04/08/2018 à 18:19

Kikinet, ne sois pas en colère après toi, y a pas de raison, en l’etant tu te démotive,ne baisse pas les bras, bats toi !

Chacune d’entre nous avons nos démons, c’est pour ça que c’est difficile, mais c’est aussi pour ça qu’on va gagner.

N’oublies pas ton objectif c’est lui ton booster ! Sois patiente tu y arriveras !

Prends exemple sur soso, elle a réussi, et comme pour toi, ça n’a pas été simple mais elle a combattu. (Soso désolée de te prendre en exemple mais tu es ma référence)

Moi non plus je ne perds pas comme je le veux, je suis dégoûtée parce que m’ont entourage ne me fait quasiment pas de remarque, certains ne l’ont même pas vu mais ... pas grave je continue, je ne lâche pas ... ma phase de croisière se termine en novembre alors je sais que là dans quelques petits mois, ça sera gagné mon chalenge.

Regarde tes efforts et surtout pas tes échecs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2018 à 21:26

.

 

 

Merci beaucoup Caly    

 

Aujourd'hui au menu que du poulet et laitage O%, on va y arriver.............     

 

 

Bonne soirée à toutes

 

Ps : Soso, tu t'es perdue dans Nantes    

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2018 à 21:46

coucou suis pas perdu ...  

quoique entre le boulot les travaux les sorties ... je ne sais même plus qu elle jour on est ... et j ai du faire des courses un samedi ... la folie ici .. avec tous les vacanciers .. pfffff ...

 

Il y aura des bas , des plus, des ça bouge pas ... des jours ou on veux tout laisser tomber, des jours ou on va se jeter sur un mini sachet de chip et pleurer après ... faut juste tenir, et recommencer, ne pas perdre espoir, essayer de trouver ou on fait mal ... c est toujours un trop de quelques choses ... trop de tolérés, trop de fromage blanc, trop de légumes ... trop de tentations, trop de frustation ....

 

allez courage courage .....    

Utilisateur144706

Posté le 05/08/2018 à 09:55

Coucou les filles,

Ma balance me fait plaisir ce matin, - 700 grammes, il faut dire que popo est présent depuis 3 jours consécutifs, je crois que j’ai Trouvé le produit qui me correspond : optifibres de chez nesle acheté en pharmacie ...

je suis ravie, ça me met de très bon humeur !!

Bon, sauf que je mange chez les beaux parents ce midi, de vrais normands qui mettent du gras, du sel, dans tout tout tout ...

Emma belle mère sait que je fait mon régime, alors peut être que ça va le faire ...

 

Bonne journée à toutes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2018 à 10:07

Coucou les filles,

Kikinet, comme toi j'ai du mal à me restreindre, et nous avons toutes nos petites faiblesses, comme le dit Soso il ne faut pas perdre espoir.

Caly, je te souhaite un énorme popo 😁

Donc aujourd'hui est un autre jour, et nous ferons au mieux.

Pour moi aujourd'hui PP, je vais essayer de mastiquer chacunes de mes bouchées minimum 10 fois.

Hep, je vous vois vous marrer   mais pour moi c'est beaucoup car j'avale direct...pour moi c'est très dur. La dernière fois que je l'ai fait je me suis mordue l'intérieur de la bouche.

Demain pesée . . .je croise les doigts.

Belle journée sous le soleil.

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2018 à 10:11

Caly, apparemment je mets trop de temps pour écrire car je vois ton super popo. Félicitations pour cette perte.

danses5

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2018 à 11:28

bon dimanche les filles, 58.500 pour moi ce matin ça ne bouge pas.

700 gr Caly super je crois que ça ne m'est jamais arrivé ça encourage.

Ce midi j'ai 8 invités j'ai prévu des salades que je peux manger et demain PP . Enfin c'est la théorie à voir si je ne vais pas me laisser entraîner.

Christelle, mâche bien alors et ne te blesse pas    

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2018 à 16:30

coucou ... super des popos des pertes de poids .. de la stabilité .. dans l ensemble ça roule pour tout le monde c est super !!!

 

De mon coté j ai pris la decision de ne plus perdre de poids ... depuis une semaine je suis fatiguée, du mal a me lever, a faire mon sport ... de grosse envie de manger que de mauvais truc, j ai pas craquer mais je sent que je suis pas loin ... je pense que je suis descendu bien trop bas ... dudu et d autres site me donnait 63 à 65 kilos de poids de forme .. et je pense qu à 56,5 je suis trop basse, du coup plus d'energie ... je suis donc en train de reprendre un peu volontairement ... je dis çà mais j ai repris 2 kilos et reperdu 1 ... bref je vais essayer de me maintenir à 58 59 kilos ... mais pas en dessous ... ne pensée pas que je vais me gaver de chocolat .. non non .. j ai juste remanger un peu de féculent, des petits pains complet maison pour le petit dej ... et un peu plus en quantité le midi ...

 

voila pour moi ... cela n a pas été facile de prendre cette decision .. mais il ne faut pas non plus être dans l exes de la minceur ... les cuisses que j ai encore à perdre cela fondra avec le sport ... mais là j ai un buste trop maigre on voit mes cotés et pas un pet de gras ... limite a faire peur .. pourquoi on ne perd pas de façon harmonieuse .. hein !!! pfff

 

courage à toutes on va y arriver !!! .. on est forte... on sait ce qu on veut ... on est géniale !!! yessss  

 

ps je vais faire un copier presque coller dans mon journal car depuis que je papotte avec vous, je ne le remplis plus ..  

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2018 à 22:19

Soso, je comprends que tu veuilles toujours perdre, même mince on se trouve gros et je pense que c'est ton cas.

J'ai vu ta photo tu es trop bien. . . et j'espère que j'arriverai à mon poids de forme.

Tu as pris une décision qui te coûte mais il faut penser santé également, on est des winneuses et nous sommes géniales.

 

>Pour information IMC

Maigreur (dénutrition) < 18,5

Normal 18,5 - 24.9

Surpoids 25 - 29,9 Modérément augmenté

Obésité > 30 Nettement augmenté

 

Belle soirée mesdames et belle nuit  

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2018 à 05:47

Bonjour les filles,

Pesse effectuée -300gr, et encore je me le suis un peu arranger car j'ai toujours ma balance à aiguille.

Trop triste ce matin alors que j'ai bien vu que mon double menton est pratiquement plus existant, j'ai la ceinture ou j'ai un cran de plus donc je pensai avoir plus sur la balance.

Mon mari m'a dit que cela se voyait donc je vais positiver.

Bon c'est pas le tout il faut me préparer pour le boulot.

Belle journée à vous

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2018 à 06:26

mon imc est normale 23;15 (depart a 34,45) ... maiis comme j ai toujours ete grosse, je pense qu il me faut quand meme un peu de gras pour avoir la forme lol ... la je perdais encore du haut mais pas des cuisses donc sa sert a rien .. le sport fera le reste ... les cm vont rentrer en ligne de compte .. et non les kg ...

 

la je suis remonter à 57,8 et je me sent bien mieux moins de fatigue ..

 

allez courage a toutes il va faire beau !!!    

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2018 à 09:28

.

 

Coucou les filles,

 

Merci pour vos beaux messages d'entraide  

 

Caly, tu dois être contente, ça lâche bien en ce moment ........

 

 

J'ai décidée de tenir une semaine sans me peser, on va voir si j'y arrive, ça me manque déjà ce matin  

 

Soso, tu as pris une bonne résolution,tu as fais le pus dur, maintenant, il faut gérer le maintiende poids à 1 ou é kg près.

 

Je me sens un peu fatiguée, et pourtant je ne fais pas grand chose...............peut être la chaleur..........

 

Je vois que vous êtes toutes fidèles....... "au post"......ça fait plaisir........je vous lis plusieurs fois par jour....., ça fmotive......... 

 

Après ma journée moussaka d'hier, je ne sais pas encore ce que je vais faire comme menu pour aujourd'hui.......

 

 

 

Bonne journée les filles

 

 

         

danses5

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2018 à 09:36

Sosso c''est vrai qu'il faut savoir faire une fin, maintenant il faut tenir sur la distance, ce n'est pas le plus facile. C'est mon cas et de temps en temps remise à niveau obligatoire.

Quand j'ai terminé le mien de régime je me suis dit j'ai mon poids et je vais profiter de lui je l'ai voulu je l'ai et je vais le garder..

Hier ma sœur est venue passer la journée et elle m'a dit en arrivant que je rajeunissais, ça m'a fait trop plaisir. Voyez 20 ans après mon gros régime encore des compliments.

Moi aussi j'ai de fortes cuisses et là malheureusement pas de miracle juste le sport qui me les a affinées.

-400 gr ce matin malgré de petites entorses hier et j'ai pris plaisir à ma journée en famille que du bonus.

Passez une bonne journée courage à celles qui bossent et vive nous  

Utilisateur144706

Posté le 06/08/2018 à 12:31

Coucou tout le monde,

 

Aujourd’hui, pas de perte, mais popo, présent .... en même temps, je ne peux pas perdre tout le temps d'autant qu'hier, c’était invitation dans la famille.

Ma belle mère a été super cool : pavé de bœuf avec tomates et poivrons cuits au four sans matière grasse, que des épices, c’était un régal et hier soir, tomates concombres avec jambon ...

et oui, je suis ravie de ne plus être constipée, c’était vraiment le point noir de dudu. Reste à voir, si ma progression sera du coup plus homogène mais j'y crois !!

 

Allez, encore une semaine de boulot et après vacances, j'ai hate !!!

 

Bonne journée les fille  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2018 à 19:26

Coucou les filles,

Boulot finit pour la journée, les enfants ne sont pas là donc le repas de ce soir sera cool...pas un mari casse pied 

Pour moi les vacances seront au mois de septembre.. . Il me tarde, je suis en train de préparer la rando moto prévue pour la Bretagne.  

Je veux aller dans la forêt de Brocéliande   pour l'instant je suis à plus de 1000kms sans compter le trajet Toulouse Rennes.

Il va falloir que je paufine. . . 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.