Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:48

et le gato choco il y a pas du choco dedans ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:49

la rhubarbe est un légume, je ne sais pas si c'est ok en PP

mais le jeudi PP c est sans toléré

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 13:50

la rubarbe est considéré comme un légume BBBOOP...

Bien vu le gato choco Ange...

 

BBBOOP tu nous fait le jeu des 7 erreurs??? MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:50

dsl ma BBBOOP je viens d aller voir la rhubarbe c est seulement en PL

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:50

Heuuuu. Oui mais maintenant je peux pas l'enlever !.. Mdr et en plus c'est bon.... .! C'est juste un petit toléré, j'avais pas pensé ! Ptdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:51

soit c est le jeu des 7 erreurs soit elle nous fait une crise aigue de blontitude

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 13:51

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/rhubarbe-29.html

 

autorisée en PP uniquement en cas de pb de transit...pppffff...j'avais pas vu...aurai pu en profiter! ppff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:52

et dans le gato il y a quoi ???

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 13:52

BBBOOP t'es passé au coiffeur??? tu t'ai détein les cheveux??? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:52

Bon j'ai tout faux, je commence à comprendre pourquoi j'ai tant de mal moi......trop drôle

C'est effectivement le jeux des erreurs, il vaut mieux que j'évite de vous mettre mes menus parce Ue je crois qu'aujourd'hui j'ai particulièrement fait attention ! Alors je vous dis pas d'habitude...mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:53

purée il change tjrs notre bon docteur dudu !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:54

tâche de nous inviter un jour de Pl on risquera moins mdrrr

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 13:55

va faloir relire les bases dans le livre BBBOOP...tu dérapes...lol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:56

Ben oui. Ange comment veux tu suivre toi ? Bon moi la rhubarbe j'en consomme depuis le début sur mon pain le matin et normalement c'était à volonté ....enfin pffffffffff !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:57

et bien au moins tu n as pas de pb de transit pdr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:57

et ce soir tu as prévu quoi , une choucroute ou un cassoulet ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:58

Oui Titi avec 1 an de plus commence à devenr Helzeimer moi ! Me rappelle même plus des bases ! Pfffff n'importe quoi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:59

non, non Ange juste une tartiflette ..... Mdr le fromage dudu c'est à volonté !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:01

c est ok si tu ne mets rien d'autre dans ta tartiflette jsute du fromage !! pfffffffffffff

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 14:02

et tu remplace les PDT par koi dans ta tartiflette???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 12/04/2012 à 14:03

Kikoo mes blablateuses,

Je me lève, nuit de dingue une fois encore; les gens sont vraiment cinglés; entre ceux qui se mettent des trucs insolites je vous dis pas où et les ados qui tentent de se suicider...sacrée nuit au bloc!

Je vous lis et je vous félicite pour ces pertes, enfin les Ginettes sont raisonnables; moi j'ose toujours pas mais je n'ai pas refait d'écart depuis mardi matin (je me félicite tous les jours du coup!!!)

@Mamibelle: ce rdv va te changer les idées, ce sera ton ptit soleil de la journée; je pense fortfort à toi et je t'envoie un coli de courage.

@Liltoine: ton mec est comme le mien; quand y décide de changer y jette tout et recommence c'est ça? Nous on risque de déménager en Allemagne (son pays d'origine) car il trouve que c'est plus vert et que la vie est mieux (j'essaie d'apprendre la langue car je le voit bien m'annoncer ça un de ces jours lol)

@Titi: patience et courage même si c'est facile à dire; changes toi les idées au max

@Véro: la déposition c'est pas un moment évident, en plus faut te rapeler de tout mais c'est vrai que ça peut faire bouger les choses

MissD HAPPY DUDUVERSAIRE; les photos donnent faim alors j'imagine avec l'odeur et le plat sous le nez...tu vas tout gagner c'est obligé t'es trop forte!!!

Je crois que j'ai fais le tour, vous êtes toujours si bavardes mais c'est bon d'avoir de vos nouvelles

Poutx @+ (désolée pour ce roman!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 14:05

kikoo Croky!!! tu dois en voir la nuit dis donc....courage à toi ma belle!!!!

Merci de penser à moi...c gentil...je taf aujourd'hui et joue au jeu des 7 erreurs, donc ça me change les idées! mdr

Bisous misss!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:05

elle va nous répondre à bon on a pas le droit au PDT

 

coucou crok

Utilisateur83716

Posté le 12/04/2012 à 14:10

coucou Ange,ça va? tu tiens sans Ginette jusqu'à samedi?

question: des asperges fraîches blanches je les cuit combien de temps à la casserole?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:13

concernant les asperges je ne sais pas j en mange en bocal lol

 

je me suis pesée ce matin pour décider ou non de faire PP j'ai 500 grs de plus que ce qui est écris sur ma reglette je fais donc PP en espérant ne pas avoir repris comme la dernière fois.....

sinon je mets ma courbe à jour le samedi et oui j arrive à tenir sauf cette semaine à cause de paques et je voulais voir les dégats

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.