Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 14/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 19:26

Merci je vais profiter un peu de mon doudou parce que demain je l'emmène chez mamie pour la semaine de vacances, et du cou demain soir je me retrouve toute seule dans ma grande maison, sans mes zhoms ....snif, snif, i va falloir éloigner toutes tentations  !.

J'ai bien les Chocolats de Ange qui n'attendent que cette occasion pour sortir du placard .... vade rétro satanas ! ..mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 14/04/2012 à 19:32

Non BBBOOP, tu seras forte!!!

Et oui je me suis lâchée, comme ça j'ai des provisions jusqu'à lundi, si craquage alors duducraquage lol

bonne soirée les cops

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 14/04/2012 à 20:37

kikoo! eh ben décidément on a souvent les même menus ki tournent...ce soir moi c'était Konjac carbo...

Missdior tu fais ta titti??? MDR.....

Bonne soirée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 20:41

bon ap les filles

 

pour moi ce soir c'est thon mayo et oeufs durs!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 20:42

alors moi comme j avais pas mangé mes sons ce soir c etait pour moi pizz dudu trop copieuse lol pas mangé de dessert après

 

dites moi les filles j ai une question a vous poser je veux faire des pates complétes pour moi demain a midi avec une sauce dudu que j ai acheté au monoprix mais 200 grs de pates cuites cela donne quoi en pates crues ? lol

Utilisateur85021

Posté le 14/04/2012 à 20:44

pizza...hummm...faudrai peut être ke je me lance...lol..

Pour les pates..heu...aucune idée...je pesais jamais...dsl Ange!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 20:44

Alors là Ange bonne question !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 20:45

Titi, tu n'as jamais essayé les pizzas ? Nannnnnnn !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 14/04/2012 à 20:49

ben, j'ai essayé une fois, mais la recette pour la pate ma pas trop plus alors j'ai abandonné. Fodrai ke je trouve une recette ki me convienne bien... à chercher koi! En plus mon homme serai content de se pointer au taf avec une pizza en disant kil fai régime!!! PTDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 20:50

han moi qui aime les pizzas !!! suis hyper contente d'avoir trouver cette pate

Utilisateur62645

Posté le 14/04/2012 à 20:51

Merci BBBOOP pour moi c'etait gauffres et mes loulous crepes

bonne soirée à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 20:52

Et bien j'ai mangé une sacré assiette de konjac moi, avec de la sauce dudu tomates courgettes aubergines et des boulettes de viande haché. Une crème danette spicy au chocolat avec un 1 gâteau coco DUkan . Oufffff !! Avec ça vais pas voir envie de manger des cochonneries moi.

J'ai 4 crèmes bounty MIssdior au four, crokicroc m'en a trop donné envie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 20:56

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_tarte_aux_sons_ou_a_pizza-4915.html c est celle ci que je fais quand j ai pas mangé mes sons !! et comme je suis en stab pour qu elle soit + grande je rajoute une c a s de son de blé + une d avoine !!!

ce soir c etait reste de poulet avec la même sauce que toi BBBOOp elle est bonne !!!! (la sauce pas toi mdrr) et du gruyere

 

bon si j ai pas ma réponse je ne mange pas de pates demain lol

 

et j ai une autre question j ai des pb pour faire popo (oui c est glamour mdrrr) j ai donc achete des yaourths aux pruneau sans sucre, faut que je le mange le matin ou le soir ??

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 20:58

C'est quoi ta recette de gauffres Elory, parce que la seule fois ou j'ai essayé ça a été la cata dans le gaufrier !

 

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_tarte_aux_sons_ou_a_pizza-4915.html

Titi en voilà 2 avec ou sans les sons

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 21:00

Pour le matin fais toi de la compote de rhubarbe sur tes tartines, et pour le soir un yaourt pruneaux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 21:00

Mince, on a mis la même recette, décidément mamie on a les même goûts !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 21:04

lol oui !!!!

bon et bien je vais vous laisser je regarde la une mon mari regarde le foot lol

 

j espère avoir une reponse demain car j ai envie de pates moi

 

bonne soirée à toutes à demain

 

bizzzzzzzzzzzz

Utilisateur62645

Posté le 14/04/2012 à 21:05

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_vanillees_au_protifar-5283.html BBBOOP la seule que j'arrive à faire sans que cela colle dans le gaufrier

Peux tu me mettre le lien des cremes bounty rien que d'y penser je bave déja)))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 21:12

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeuf_bounty-7679.html

Voilà. C'est la recette de notre célèbre MIssdior ! Vas voir ses recettes, juste génial, son gâteau Choco poires à tomber .! C'est le seul que j'ai fait qui a le vrai aspect d'un bon gros gâteau moelleux au chocolat, et ses muffins cœur rhubarbe ..une tuerie !

C'est notre dudu toucher à nous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 21:15

Je répète c'est notre dudu top chef à nous ! ...mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 14/04/2012 à 21:15

Merci mais sans le savoir j'ai mal de ses recettes dans mes recettes preferees et c'est tjs bon et facile a faire vu la grande cuisiniere que je suis!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 21:26

Merci BBBOOP !!!! C'est trop gentil !!! Titi comment ça t'a jamais fais de pizza ? C'est trop bon les pizza

dudu !!! Vite au fourno... !!! Oui j'ai fais ma titti ce soir ! Hihi et en dessert glace vanille mangue et céréales fruits rouges dessus !

Ange il me semble que c'est 70gr de pâtes crues ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 21:30

J'suis pas trop gentille juste réaliste et fière d'être la dudu cop's de miss top chef )))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 21:52

oui c'est 70g voir jusqu'à 100g selon les pâtes (exemple spaghettis je mets 100g aors que farfales c'est 80g)

 

je ne sais pas si je t'ai assez éclairé ange!!! lol

 

et oui c'est vrai que missdior quelles recettes!! enfin je les ai toutes regardées car avant je ne savais pas les trouver comme ta courbe est privée!

 

bonne soirée et bonne nuit les filles

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 21:58

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_bolognaise_pate_extra_fine_extra_cro(...)

Titi il y a celle de MIssdior aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.