Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 15/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 15/04/2012 à 11:56

entierement d'accord avec vous les filles mais bon on se refait pas!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 12:01

vous etes génialeeeee les filles

celine je me note ton astuce aussi pour demander la tisane directe à la place du dessert

 

le verre à moitie plein je le vois à moitie vide

vais mettre l accent sur plus de marche la semaine et mangé mes protéine mais plus

dans la légerté comme ça on verra bien rdv ds 2 semaines je ferais le point au besoin je ferais 2PP après le repas

je vais voir

Utilisateur10820

Posté le 15/04/2012 à 12:12

Essaye de profiter quand même Tetelleak.

 

Bon, mission cake réussie, c'est déjà ça ! reste les mini pizzas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 15/04/2012 à 12:13

Kikoo les cops

Ici il pleut, c'est l'hiver encore et toujours, y'en a marre!

@Ange: t'as intéret de manger pour te soigner ou tu vas recevoir ton pied tu sais où...

Tetelleak, il faut que tu t'accroche et que tu garde le moral; moi aussi il y a pas longtemps j'arrêtais pas d'avoir des invit', c'est super dur mais il faut être forte et nous on est là, tu peux te lâcher; tes écarts tu vas les rectifier et tu vaincras Ginette!

En parlant de Ginette, devinez qui se pèse en pleins ZR? MOI et du coup +1,5kg mais ça compte pas hein???

MissD tu m'énerve à tout perdre comme ça, chui jalouse!

Vu le temps je voudrais bien passer l'aprem avec un bon bouquin, à grignoter des céréales dudu tranquille et peut-être à faire un peu de XBox sport; et vous quoi de prévu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 15/04/2012 à 12:14

Liltoine, poutx d'anniv' à ton minitoi, il va être gâté ce ptit loup; moi je m'inviterais bien au repas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 12:18

moi pour la tisane c'est toujours bien passée...

après il faut quand même essayer de profiter des repas, mais en gérant au mieux...

 

non mais n'importe quoi crokicroc se pesé en pleine zone rouge! (je le fais aussi!)

c'eest vrai qu'avec ce temps il n'y a rien a faire...après le repas on va prendre le dessert chez ma tante mais bon je prendrais une tisane comme d'hab...

mais je resterais bien au chaud devant ma cheminée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 12:19

et vous mangez quoi a midi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 12:20

Pour ce midi, je cuisine des champignons et cœur d'Artichaud farcis et hier soir j'ai fait des crèmes bounty

Et puis cette aprem j'emmène Mathis chez. Mamie à la tranche sur mer pour une semaine de vacances alors comme ici il fait super beau, on va aller faire une ballade sur la plage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 15/04/2012 à 12:21

crokicroc comme on a un beau soleil cette aprem café en terrasse

Liltoine tu me fais vraiment envie avec ces bonnes choses que tu fais,arriverai presque à sentir la bonne odeur

hum hum hum et joyeux anniversaire à ton loulou,il a quel age?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 12:32

ce midi encore rien de prévu

soit escalope de poulet

soit pavé de saumon

on verra

j y vais d ailleurs voir ça de suite @ + tard les copine et merci encore

Utilisateur62645

Posté le 15/04/2012 à 12:36

moi sais pas encore sauf que mes hommes sont partis chez Quick!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 12:39

Crok sois pas jalouse la ZR va arriver et je vais payer aussi ! Je peux même as te gronder de t'être pesée en cette période car on le fait toutes !!! Mdrr

Liltoine t'es une vraie chef un super anniv il va avoir ton petit chou !

Tetelleak moi je ne me suis jamais coupée du monde on sort sans arrêt j'emmène tout à boisson apéro plat dessert je préviens qu'on ne s'occupe pas de moi car je fais régime et si ça plaît pas bah qu'i'ls aillent se faire f.... !!! (je suis comme ça) chacun sa vie ! Lol

Alors ici en apéro quiche poulet saint Pierrelin coca z arôme cerise ... En entrée œufs mimosa et asperges ... En plat un plat prépare konjak Bolo et pâtes Bolo pour chéri ensuite Gouda pain et glace mangue !

Pour le programme sieste car je suis vraiment HS !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 15/04/2012 à 12:58

Elory, il a eu trois ans jeudi Antoine !

 

La valise est prête, je vais faire manger les enfants moi je me réserve pour tout à l'heure, j'ai déjà trop mangé ce matin (tartines de Nutella...) donc pas faim.

Après je les met au bain et hop, chez papi-mamie !

 

Une ballade sur la plage Bbboop comme je t'envie ! J'adore ! Autant je n'aime pas du tout me poser sur une serviette pour faire l'étoile de mer, autant j'adore la plage pour les ballades. Le top c'est le soir, l'été, quand il fait doux avec un peu de vent et la lumière qui diminue...haaaa....

 

Bonne sieste MissDior, reposes-toi bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 15/04/2012 à 13:03

Moi aussi je ferais bien une balade sur la plage; y'a que chez moi qu'il pleut ou quoi???

Pour midi (plutôt vers 14h car ptit dej à 11h) ce sera gnocchinnettes tofu épinards faut que je teste la recette me donne super envie; dessert tarte au from blanc et céréales en snacking pour cet aprem; je vais aussi refaire de la crème bounty, j'adooooore trop ça!

Ha au fait, je voulais vous remercier car c'est surtout grâce à vous que j'ai pas lâché la semaine dernière; merci d'être là quand je vais pas; gros poutx

Bon aprem mes duducops

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 15/04/2012 à 13:06

C'est normal Crok, on est toutes dans le même bateau et on a toutes nos coups de moins bien ! ça fait du bien d'être toutes ensembles et de se serrer les coudes, c'est la solidarité dudu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 13:12

C'est girl dudu power !!! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 13:22

for me ce midi konjac aux fruits de mer et une glace dudu vanille et balade à cheval cet aprèm!! mais il fait frais ici!!

 

tetelleak moi je ne me suis jamais empêchée de sortir mais je faisais comme missdior, j'amenais mes plats et si pas content ben tant pis ils m'invitent pas lol!!! et quand resto je prenais du devorcal avant mon repas te dire si ca m'a vraiment aidé je peux pas te dire mais je pense un peu quand même car même si je prenais un poisson ben je contrôlais pas la cuisson donc hop 2gélules de dévorcal!

 

comme il va être gâté ton ptilou liltoine!!

 

bonne balade BBBOOP profites de la mer!

 

et ange alors pasta ou pas pasta????

 

bizoux les filles

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 14:08

Je me suis régalée avec mes artichauts et champignons farcis, c'eatit une première pour moi, mais essai réussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 15/04/2012 à 14:10

Vous connaissez les granions de chrome les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 15/04/2012 à 14:10

Alors crokicroc tes gnocchinnettes tofu épinards elles sont comment, c'est une recette du site ou de toi?

Moi à midi c'était ratatouille avec deux oeufs cuit en cocotte dedans, et pour ce soir ben lasagne konjac (bloc) ratatouille/jambon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 15/04/2012 à 14:15

crokicroc je ne connait pas personnellement, mais j'ai une amie qui en prend, c'est sous forme d'ampoule, pas besoin d'ordonnance c'est utilisé pour éviter les envie de sucre, moi ma copine en est contente, je vais peux etre essayer, en plus c'est naturel puisque ce sont des oligo éléments

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 15/04/2012 à 14:34

Les gnocchinnettes sont au four, ça sent super bon, c'est une recette du site

Pour les granions de chrome j'hésite, je sais pas si ça marche et ça m'embête d'en acheter si ça marche pas; vais réfléchir et je vous redis

C'est l'heure des gnocchinnettes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 15/04/2012 à 14:35

dites les filles avez vous dejà essayez cette recette de barre chocolatée :

http://www.proteinaute.com/recette_chocobar-3177.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 15/04/2012 à 14:36

Moi j'aimerai bien trouver un modérateur d'appétit, j'en ai vu en pharmacie chez Milical, mais à 25 euros la boîte ce n'est carrément pas dans mon budget !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 15/04/2012 à 14:36

Léa, vu tout le lait en poudre je n'essayerai pas cette recette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.