Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 15/04

Utilisateur83716

Posté le 15/04/2012 à 19:33

Dites les cops si je mets mes lunettes 3D pour regarder Titanic ce soir vous croyez que ça fera comme au cinéma? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 19:34

j'aimerais bien Elory !

Ange tu abuse pas un peu avec 2 tolérés pour 3 jours sachant qu'en 3 jours normalement c'est 9 ! MDRR on ne te changera plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 19:34

MDR Crok !!!! même programme ici je suis une grande fan et ce soir ce sera ma 99 eme fois !!!!!!!!! (oui tarée et j'assume MDR)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 15/04/2012 à 19:44

Mais est-ce que tu as pleuré à chaque fois??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 19:46

lol crok et missD c'est plus du fanatisme ca!!!

 

en tout cas miam ton dessert de ce soir!!!

ca m'en ferait devenir gourmande lol!!!

 

trop mimi ton petit bout lea!!! et sinon les gnocchinettes franchement un délice!!! je les ai faites à ma manière et franchement bon et rassasiant à fond je trouve! il m'en reste pour demain midi !!

Utilisateur62645

Posté le 15/04/2012 à 20:06

et pourquoi pas Miss dior tu a l'air super douée!!

Bon film les filles et n'oubliez pas les kleenex lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 20:12

alors Crok ne crois pas après ce que je vais raconter que j'ai un problème LOL

Donc oui j'ai pleuré a peu près 196 fois ... eh oui 98 fois 2 car je pleure 2 fois à chaque fois !!! puisque je pleure quand elle monte dans le canot et je pleure a la fin et alors des fois même 3 car je fais retour arrière au moment ou elle monte dans le canot et que Jack la regarde avec sa mèche dans le vent et sa petite cicatrice au front je craque complet complet !!! Bref avec moi c'est la cartouche complète de kleenex qu'il faut !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 20:14

sinon ce que j'adore c'est couper le son et jouer le texte a la place des acteurs ! et au moment ou jack monte sur l'avant du bateau je prends un tabouret et je fais pareil !!! et quand le bateau coule je retiens ma réspiration comme eux !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 15/04/2012 à 20:29

En fait, regarder Titanic avec toi ça doit être un vrai spectacle...lol

Bon film, à demain MissD

@demain les cops, bonne soirée, poutx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 20:33

et bien bon fillm crok et missdior...et garder les mouchoirsa porter de mains alors!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 20:36

Bn ben voilà suis seule à la maison pas encore dîner et je tourne en rond !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 20:37

allume la télé mets france 2 BBBOOP !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 20:37

bon film les pleureuses lol

 

bonne soirée à toutes

 

a demain bizzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur85021

Posté le 15/04/2012 à 21:04

kikoo! je doi ariver trop tard...lol...journée chrgée...

et un peu cuisiné...gateau dudu pour faire gouter à mon homme et pour moi!!!, et prépa repas de demain...et la pizza!!! mdr!!! on verra le résultat!!!

Bonne soirée et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 15/04/2012 à 22:56

Coucou !

 

Ayé soirée terminée, suis à moitié bourrée, voire complètement car je ne tiens plus la marée lol !

Bon c'était réussi, Antoine super content de ses cadeaux, super !

 

Vais me coucher !

Bonne soirée et à demain les pipelettes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.