Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 15/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 15/04/2012 à 09:23

Kikoo! ben c'est moi qui ouvre ce matin...

Ginette m'annonce que 100G en moins..ppfff... on peut pas demander à que tous les soucis s'arrangent d'un coup ;-(

Pour les pizza vais tester...merci des recettes les fille!

Bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 09:41

Bonjour bonjour les blablateuses,

Pour moi ce matin - 300 gr, malgré le gala d'hier midi, parce qu'hier midi je me suis amusée à inviter maman (76ans) au restau chinois et Wok à volonté. Comme elle ne connaissait pas du tout avec mon doudou on prenait assortiment d'un peu de tout pour lu faire goûter, et moi qui d'habitude la bas me fais un petit Wok de poisson blanc et crevettes, ben là même si c'est des petites quantités ça fait beaucoup ! En tout cas elle étai ravie de découvrir de nouvelles saveurs et a adorée ! C'est le principal

Hier soir mon konjac et ce matin -300 ..? ..... Bon je prend ! Même si je sais que c'est demain que ça va monter !

 

Mauvaise nuit très agitée dans mon grand lit toute seule. Mon doudou dort encore et j'ose pas aller le réveiller, alors je patienté sans faire de bruit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 15/04/2012 à 09:42

Coucou,lever tot ce matin(merci les enfants!!!!) j'ai enfin mis ma reglette à jour et failli tuer ginette mais les kinder faut bien qu'ils aillent qqpart)))))

Gros et beau soleil alors tout va bien

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 15/04/2012 à 09:48

Coucou les filles ici réveil frileux sous la neige!!!

Lever à 7h00 à cause de mon petit monstre, avec lui école ou pas école c'est toujours réveil à 7h00 meme quand il se couche un peu tard, du coup passage en cuisine pour faire de la ratatouille, mais y a que moi qui en mange et comme à mon habitude j'en ai fait trois tonnes, d'apres vous je la congel ou je la stérilise, pour la stériliser j'ai jamais fait, si vous avez des conseils je suis preneuse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 15/04/2012 à 09:56

Coucou,

 

Ici beau temps pour le moment, paraît que ça va changer cet après-midi. Enfin une nuit quasi-complète, Antoine s'est peu réveillé alors que depuis plusieurs semaines c'était pas loin d'une dizaine de fois par nuit.

 

Ginette continue d'être sympa avec - 300, je suis tout près des 55 kilos mais ce soir gros repas donc dès demain, on reprend le régime !

 

Message pour Ange : pour les pâtes, à cru il faut compter 70 grammes et ça te donnera tes 220 grammes une fois cuites. C'est le conseil qu'une Proteinaute m'avait donné.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 10:06

un coucou à vous toutes!!

 

super pour vos pertes les filles!

 

titi 100g c'est toujours 100g ca se prend!! et le principal c'est surtout que tes douleurs se soient estompées!

 

ange j'espère que tu n'es pas trop ko avec ta bronchite!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 10:07

bonjour les filles

 

merci pour les pates

 

ici grand vent il fait froid je viens de faire un feu !!

 

alors le bon docteur m a donné un sirop sans sucre, des pastilles sans sucre mais je suis sous cortisone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vais ressembler a un ballon !!!

ce matin mes cereales dans un bol de FB 50 grs de pain integral beurre allégé

a midi je voulais me faire des pates mais j ai peur de grossir avec ma cortisone, vais surement manger un yaourth et ce soir mes sons dans un yaourth et c'est tout

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 10:08

Bonjour les copines ! Par ici mauvaise nuit également ! J'attends les vilaines et cela fait 10 jours que je suis mal !!! .... Bref ici après ce week-end j'ai céder et me suis quand même peser ... Eh bien euh ... Allez comprendre -500 !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 15/04/2012 à 10:09

Ange, il faut que tu prennes des forces, tu ne vas pas manger au moins des légumes ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 10:09

Ange ce n'est pas bien du tout !!!!!!!! ........ Mais on te le dira jamais assez ... Donc c'est toi qui voit ! Bon courage en tout cas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 15/04/2012 à 10:10

MissDior !!! Naaaannn j'te crois pas !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 10:12

ange je ne pense pas que deux yaourts dans ta journée suffisent à te soigner! pour erradiquer cette crève il te faut manger! par contre la cortisone faut juste pas que tu associes du sel car c'est la rétention d'eau qui s'y associe!!!

il ne faut pas que tu te sanctionnes alors que tu as une bronchite! comment veux tu que ton corps lutte!!

 

missdior eh bien prends ce présent comme un cadeau lol!bonne nouvelle sur la balance et bien profité de ton week c'est super!!

et pour ta ZR elle devrait être là depuis quand ???

Utilisateur62645

Posté le 15/04/2012 à 10:15

oui Ange les filles ont raison cela me semble un peu leger pour reprendre des forces,un peu de légumes tu crois que c'est trop?ET Miss Dior que j'aimerai avoir la meme Ginette que toi!!!!la mienne ne me pardonne aucun ecart

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 10:16

bonjour a toutes...

Ici temps pourri, j'en ai marre,il pleut et il y a du vent....

titti -100 grammes c'est toujours ça et si ça plus de douleurs c'est l'essentiel

félicitation pour vos pertes!

bienvenue a toi elory

bon dimanche a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 10:18

La ZR je ne sais pas trop ... J'ai fais une fausse couche en février avant ça j'avais un cycle de 26 jours après cycle de 28 donc la je pars sur 26 ? 28 ? Ou + ? Donc du coup ça devrait arriver entre hier et demain ... Mais elles arrivent je suis pas bien mal dos ventre fesses ... Donc c'est certainement la que je prendrais du poids !... Si si liltoine -500 !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 10:27

- 500 grs MissDior qulle chance !!!! tu vas nous refair de bons petits plats !!!

Utilisateur62645

Posté le 15/04/2012 à 10:27

miss diorj'ai fais aussi une fausse couche et avant celle ci j'etais reglee impec et pdt qqtemps après mon cyche etait pertubé,environ pdt 3 mois,elles arrivaient qd elles voulaient entre 28 et 31 jours comme toi je faisais attention aux symptomes je crois que c'est le plus simple

Merci Celine pour ton bienvenue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 10:34

arfff c'est dur ca missdior en tout cas pleins de courage et je te souhaite de ne pas les avoir ce mois ci alors!!! ca serait plutôt de bonne augure!! et désolé pour ma question je ne savais pas!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 10:35

Si rien demain prise de sang de tout de façon car je dois prendre un traitement des que je serais de nouveau enceinte donc faut le savoir le plus tôt possible !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 10:36

Je t'en prie meryem ! T'inquiète ça va beaucoup mieux j'attends un futur beau + !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 10:38

je te le souhaite ++++++!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 10:40

Coucou à toutes, ici c.est beau soleil. Il a plut des déluges cette nuit, mais j'étais sous ma couette, et maintenant grand soleil, je vais en profiter un peu cette pare en em'enant mon doudou chez ma mère à la tranche sur mer.

 

Ange, je pense que vu ton état, ton idée de nager un plat de pâtes complète était la bonne, et comme dit Meryem, il Suffit de faire très attention au se avec la cortisone. Il faut que tu prennes un peu de force si tu veux que ton corps lutte contre la maladie !

MIssdior bravo, toi tu ne prend pas tes écarts en pleine figue par ta Ginette, elle est spéciale la tienne ? Tu as un secret ? Tu mets bien les 2 pieds ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 10:45

Traduction en langage IPad : cette aprem en amenant mon doudou

Ange tu dois manger et pas nager !! Mdr .... Maudit truc !

Pour celles qui ne me connaissent pas encore, vache moi c'est jeu de devinettes dans les messages, car iPad tactile avec correction automatique des mots par déduction. Donc comme je ne me relis pas et tape relativement vite sur ce truc, ça fait très souvent des choses bizarre qui amuse les cop's quand elles arrivent à me comprendre.... Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 10:46

Vache moi = avec moi, il suffit d'inverser le À et le V pour que V+À donne vache !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 10:50

Mdrrrrrr BBBOOP !!!! Moi aussi je suis en mode iPad moi c'est les accents le soucis mais c'est vrai qu'avec toi on rigole bien !!!

Oui je mets tout ! Mais bon Julipe aussi est comme moi ... ! Je suis pas la seule veinarde ici ! Et puis hier c'était PP du coup demain y aura sûrement du + !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.