Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 1° février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 10:03

euhhh et bien non je ne me souviens pas de cet épisode de vers... beurk !!!!

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 10:04

Depuis je vérifie toujours mes sons avant de les cuisiner !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 10:08

merci pour la recette titileretour.

Liltoine je me rappelle moi de cet épisode à l'époque je je participais pas au blabla, ça m'avait quand même inquiété et j'ai vérifié tout de suite mes sons.

Bon je vais faire quelques courses à+

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 10:10

Bon ben moi je vais prendre un café lol

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 10:11

Bon en parlant de sons, ayé je me remets au régime à fond, j'ai passé ma petite crise de boulimie et j'ai tellement eu un choc sur la balance ce matin que ça me coupe les envies de pizza et de chocolat lol ! Cette parenthèse est terminée, mais vraiment ça m'a fait du bien parce que je rêvais de nourriture toutes les nuits...j'avais sans doute besoin de retrouver le goût et le plaisir de certains aliments interdits. Le pot de nutella y est passé !

 

Ce midi je vais me faire des oeufs mollets avec de la salade.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 10:12

Pour la peine j'inscris mon poids de ce matin sur ma courbe, histoire de bien me rappeler à quoi ces débordements mènent, et d'assumer aussi parce que je l'ai voulu, bah je l'ai eu lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 10:21

Bonjour bonjour tout le monde !

Alors je vois que la tendance est à la une grève de Ginettes généralisée, j'en suis !

Croc bah ça c'est vraiment la tuile, bon il va falloir qu'il se rattrape maintenant ! J'espère que vous allez pouvoir reprogrammer facilement ....

Léa perdre autant ça m'épate ! mais j'aurais peur d'avoir faim et malgré ces supers résultats je ne me sens pas le courage avec ce froid ... et j'attends le test d'Ange.

Liltoine, puisses-tu dire vrai et que ma peau décide de se lifter toute seule mais.... je n'ai plus 32 ans moi :

Utilisateur83716

Posté le 01/02/2012 à 10:22

Vou avez raison les filles:

Suis vénère,je lui en veux comme jamais

C'est un mec donc négligent forcément mais quand même, j'aurais jamais pensé qu'il me fasse un coup pareil

Si j'avais le courage je crois que je partirais toute seule, mais vu mon moral je vais déprimer là bas

Et oui c'est bien 3semaines pour un passeport et pas 3 jours (sauf à bisounoursland)

Je pense hiberner pour ne pas affronter l'hiver, le monde extérieur, les gens qui vont se moquer de cette aventure, le boulot....et mon mec

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 10:26

bonjour les filles...

je suis désolée pour toi crokicroc,mais ce n'est que partie remise j'espère (ah les hommes!)

liltoine bah cet histoire de vers, je suis allée vérifier mes sons pour voir si tout était normal (ouf c'est bon).tu t'es fais plaisir c'est bien liltoine et tu assumes c'est bien....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 10:32

liltoine as tu essayé la pate à tartiner dudu ? j en ai acheté un pot et cela ressemble fortement au nutella !!! j en ai mangé ce matin aille !!!!!!!!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 10:34

Tu sais Liltoine, c'est sur que c'est désagréable de reprendre mais au moins tu t'es lâchée. J'ai repris le même poids que toi mais pour seulement 2 tranches de pain de mie et 3 malheureux biscuits !!!!

Utilisateur85021

Posté le 01/02/2012 à 10:36

@ crokicroc: j'espère que tu vas pouvoir reprogrammer vite ce voyage...il mérite des claques aussi ton homme. lol

Sinon, tu as finalement fait quelle recette de pizza hier? tu as eu l'air de t'être régalée...

Bises à toutes par ce froid glacial...ici -7°!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 10:52

Loupy tes biscuits faisaient peut être 500 grammes chacun comme mes trois malheureux chocolats !!!!!

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 10:59

Ange, oui j'ai déjà goûté la pâte à tartiner dudu, mais je n'ai pas aimé j'ai refilé le pot à ma soeur (qui a complètement lâché le régime depuis lol !).

Je viens de faire un petit feu de cheminée, ça fait du bien ! Surtout pour Antoine le pauvre, il est bien enrhumé. Lili ça va mieux, un peu fatiguée mais c'est journée de repos aujourd'hui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 11:01

Hé les filles, j'ai pris deux kilos en trois jours : samedi-dimanche je me suis lâchée, lundi PP strict, et mardi je me suis lâchée. Donc seulement trois jours. Et demain ça aura encore monté, je tiens les paris là-dessus mdr ! Pas grave, ça va redescendre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 11:02

Moi j'ai adoré la pâte a tartiner dudu, mais sur le site ils sont en rupture, je voulais passer une commande avec du konjac et des biscuits mais vu les frais de port j'attends pour avoir le dudutella en même temps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 11:03

liltoine nous n avons pas les mêmes gouts concernant la nourriture mdrrr

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 11:04

Dans certaines pharmacies maintenant on trouve des produits Dukan, ça évite les frais de port.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 11:04

Oui Ange c'est ridicule mais ça calme quand même et j'avais eu presque la même reprise chose pour un morceau de pain aux noix il y quelques temps ! Alors moi le pain dudu ... toute ma vie !

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 11:04

Bonjour les filles,

 

Ouhh la la beaucoup de nouveaux noms ici que je ne connais pas !!!

Cela fait un très long moment que je ne suis pas venue ici... effectivement avec l'iphone je me rend plus facilement sur FB que proteinaute... Je me suis retrouvée au chomage fin novembre dur dur...Après il y a eu les fêtes .... je suppose que là on a toutes suivies nos envies LOL... Bon en tout cas je ne perds plus rien pourtant je fais bien le règime et du sport 3 fois semaine footing le dimanche aquabiking le mercredi et zumba le jeudi !... sans succès mon corps et moi même sommes fatigués !!!... la lutte contre les kilos a assez duré ! Dukan m'a fait perdre 27 kilos oui je n'avais pas crée mon compte de suite ... Donc voilà aujourd'hui je passe en conso quitte a stagner autant se faire plaisir !!!....Liltoine tu es repassée en croisière encore ??? LOL...

Je vais surement publier qql recettes car en ce moment je cuisine enormément ...!!!

Bizzzzzzzzzzzz à toutes mes copines de régime !!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 11:09

MissDior, quelle joie de te lire !

Désolée pour ce chômage, j'espère que tu retrouvera vite quelque chose.

Oui je suis repassée en croisière, j'ai pris un peu de poids pendant les fêtes et je vais donc redresser la barre ! La conso n'a pas marché pour moi, avec les fêtes ça a été du n'importe quoi alors je reprends les choses à la base.

Et toi te voilà en conso alors ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 11:09

Moi c'est 1 kilo en trop, et ce kilo il fait le yoyo depuis les vacances de ski ! mais la volonté du début a disparue et je n'arrive pas à la retrouver !

Mon homme était là quand je me suis pesée ce matin et j'ai eu honte, lui aussi grossi et il a fait la réflexion, il reste un mois pour perdre parce que en Algérie avec un mariage sur 3 jours on va reprendre du poids c'est sur ! c'était pour lui qu'il disait ça, mais je l'ai pris un peu pour mois aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 11:12

MissDior quelel joie de te relire, même si la nouvelle du chômage gache un peu se plaisir... on attend avec impatience tes recettes

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 11:16

Coucou MissDior,

Alors toi aussi tu est frappée par la "stagnite" d'hiver 

Moi aussi lassée de stagner trop longtemps je suis passée avant les fêtes en "fausse conso" : juste PL tous les jours sauf 1 et un peu de fromage et fruit car dès que je mange plus je reprend tellement vite que ça fait peur.

En tout cas j'espère que pour toi ça se passera normalement parce qu'il y a pleins de témoignages qui disent que la conso c'est du bonheur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 11:16

Le retour de MissDior belle surprise, et quelle joie de te retrouver parmi nous !

Tu as déjà perdu 27 kilos et tu es en dessous de l'objectif que tu t'étais fixée, donc ton corps te signale certainement qu'il est temps d'arrêter et de passer en conso. Le tout étant d'arriver a consolider, et en plus en général tu reperds un peu

Je suis impatiente de découvrir tes recettes, je pense a toi tous les jours avec mes petits pains que j'ai toujours appelé "petits pains MissDior", d'ailleurs sur d'autre post j'ai donné la recette et tu as gagné en célébrité..... LOL

Contente de te relire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.