Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 1° février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 01/02/2012 à 14:24

VOus jouer au Ping pong les filles? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 14:26

ça arrive, Titi lol !

Mais c'est juste pour rire, hein, Ange ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 14:34

OUI oui c'est juste pour rire !!! il faut mieux mourire de rire que mourir après avoir mangé des "recettes" de liltoine.... il n'y a qu'ele qui arrive a faire grillé du tofu, moi j'ai essayé mais il faut le laisser tellement longtemps qu'à la fin tu n'as plus rien a manger !!!!

Utilisateur85021

Posté le 01/02/2012 à 14:38

PTDR!!!! en tout cas, vous êtes trop marrantes... ça fait du bien de rir un peu...surtout que depuis ce matin, je ris pas beaucoup car mes collaborateurs ne savent pas faire ce qu'il faut dans les temps et je me retrouve bloquée pour avancer dans mon taf... ah la la travailler avec des hommes!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 14:39

Que fais-tu dans la vie Titi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 14:50

ça fait bizarre de ne pas travailler aujourd'hui...pas pu trouver de mode de garde pour les enfants et avec le zhom en vadrouille, je rate ma journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 14:55

AH parce que le mercredi monsieur beaugosse ne travaille pas donc c est lui qui garde les enfants

Utilisateur85021

Posté le 01/02/2012 à 14:57

je suis assistante de gestion sur des chantier BTP.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 15:03

Oui Ange d'habitude il garde les enfants.

 

Titi en effet ça doit être un brin macho ton univers !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 01/02/2012 à 15:09

en fait, c'est pas qu'ils sont machos... au contraire plutot sympa et "attentionnés" pour la plupart (j'ai remarqué depuis maintenant 6 ans 1/2 que je bosse sur chantier qu'ils étaient moins machos avec les nanas qui bossent avec eux qu'avec les autres femmes...pendant mes 2 grossesses c'était même marrant car ils étaient tous super attentionnés et aux petits soins pour moi).

Par contre, il faut toujours les materner et quand je demande les infos obligatoires dont j'ai besoin en fin de mois pour cloturer mes comptes...eh ben, là y a plus personne!! Faut toujours relancer, rabacher et même menacer... des mecs koi!

Heureusement maintenant je bosse aussi avec 2 nanas conductrices de travaux donc avec elles ça va bcp mieux... bizarement...lol

Et vous, vous faites koi les copines?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 15:14

C'est drôle titi, je suis responsable de 2 agence de loc de matériel, et j'ai passé 7 ans en Grands Déplacement en tant que responsable d'exploitation sur les chantiers Autoroutiers.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 15:15

Ho la la les fautes, en fait je tape vite vite avec 4 pages d'ouvertes sur l'écran et quand je me relie c'est trop tard, mon dieu les fautes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 01/02/2012 à 15:15

ah wouai? en ce moment, je suis sur des chantiers de réaménagement de gares de péage....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 15:16

Je suis secrétaire administrative

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 15:17

moi je ne fais rien de très folichon, deux journées de secrétariat par semaine, le reste du temps maman au foyer. J'espère trouver un plein temps à la rentrée quand Antoine ira à l'école.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 01/02/2012 à 15:19

je te souhaite bonne chance en avance alors pour tes recherches litoine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 15:22

Merci.

D'ici quelques années avec mon mari, qui est boucher, on reprendra une boutique à notre compte. D'ici là je vais continuer tranquilou dans le secrétariat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 15:24

Le monde du TP ça fait 20 ans que je baigne dedans, hé oui c'est ça les "vieilles"

 

Sinon moi ce midi, sage, 1 tranche de saumon fumé, 1 blanc de poulet avec purée de potiron et 1 yaourt nature 0%

Ce matin mon flan café Lafouine avec sons....super bon et 1 tanche de pain MissDior avec compote de rhubarbe et 1 café au lait

 

Il faut que je refasse le cake coco de crock, parce que moi je l'avais super bien réussi, et il était bien bon !

 

Ange c'est moi qui n'avais pas pu avaler ta galette au thon, ça avait fait une espèce de bouillie dans ma poêle ....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 15:26

Moi je suis à la retraite, mais avant je travaillais dans une crèche familiale, secrétaire, pas facile tous les jours de travailler qu'avec des nanas, un jour nous avons eu une demande d'un monsieur pour être assistant maternel, et il a été embauché. Les enfants me manquent, mais je me suis faite une raison, et puis le mercredi je retrouve mes 13 petits mec de l'école de tir à l'arc.

Au faite Liltoine moi j'aime ta cuisine :les chips de surimi j'adoooooooooooooore, la soupe d'endives aussi j'en ai une justement qui cuit pour ce soir, je n'ai pas encore essayé le tofu grillé mais je ne dis pas non.

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 15:26

Hahaha Ange, lis bien le com' de Bbboop !

Telle est prise qui croyais prendre gnéhéhéhé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 15:27

waouh tu nous avais caché cela liltoine.... à moins que j ai encore loupé une partie de ta vie comme celle des vers mdrr

 

moi j'aimerai bien tenir un café restaurant, mon mari préférerai un café tabac

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 15:36

Marci Mamiebelle, tu vois Ange j'ai plein de fans !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 15:40

c est pas possible cela liltoine !!!! aucun palais lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 15:41

arrêter d'être sympa avec liltoine, elle ne vous en voudra pas si vous dites que sa "cuisine" c'est pas bon mdrrr

ah BBBOOP toi tu ne sais pas faire cuire une galette dans une poele !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 15:50

Super miss Dior est de retour et avec des super recettes. Dis donc vous êtes bavarde aujourd'hui les filles.

 

Je viens de mettre au frais du tiramisu à la crème de marrons mais dudu du tous , c'est mon homme qui a acheter un livre de recettes sur la crème de marrons. Miam ça a l'air bon !!! Mais pour moi ce sera qu'avec les yeux snif.

 

J'ai racheter du protifar je pouvoir enfin refaire le fameux pain missdior, je l'ai commander hier comme si j'avais eu un pressentiment c'est drôle.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.